Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 21 Oct 2019, 23:22



 [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ubuntu
MessageMessage posté...: Jeu 20 Aoû 2015, 18:26 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
Alors que les clients de l'Auberge du Nain Grillé se débattaient avec une horde de gnolls qui poursuivait de manière étrangement acharnée le propriétaire et ses mercenaires, qu'une bataille acharnée venait de commencer, une lueur d'espoir se leva tout à coup. De l'autre côté de la route, ce n'étaient pas des gnolls supplémentaires, mais bien des personnes venues les aider. Ho, ils n'étaient pas fort nombreux, restaient à voir si ils seraient efficaces. Sebi et Sol, du haut de leur promontoire pouvaient à présent les distinguer : une bien drôle de bande d'ailleurs. Un homme d'allure simiesque, une femme humaine, un nain et ce qui semblait être une genasi.

Les différents antagonistes semblaient chercher un meilleur angle de tir. Cachés par les arbres, et surtout par l'attention détournées de Gnolls qui étaient le regard fixé sur l'auberge, ils purent se faufiler sans peine, prenant place discrètement, prêts à tirer une première salve.

La bataille risque d'être plus rapide que prévu.



Round Préparation groupe 2
Eleanor
Action de préparation de manoeuvres
Zilnok
Action de double mouvement cible le chef Orque
Keldran
Action de double mouvement se met en place
Firmin -
Jet d'escalade 16(dés) mouvement dans les arbres suit Zilnok

Round 2 (Suite)
Almond
    Tire sur Gnoll 3 : Jet d'attaque : 12(dés) + ? = Réussite
    Dégâts : 5 points de vie


Nouvel Ordre d'Initiative
Almond
Sol
Eleanor
Lo-Kar
Zilnok
Keldran
A. Gnoll1,Gnoll2,Gnoll3 (G)
Gin
Firmin
B. Gnoll4,Gnoll5, GnollBss (G)
C. Gnoll6,Gnoll7, Gnoll8, Gnoll 9 (A)
D. Gnoll10,Gnoll11, Gnoll12, Gnoll 13 (G)
Sebi


Round 1 (Suite)
Almond
    Tire sur Gnoll 3 : Jet d'attaque : 18(dés) + ? = Réussite
    Dégâts : 3 points de vie
Sol
Se poste au balcon (c'est une porte qui donne sur le balcon)- vue sur toute la smala des gnolls
Lo-Kar
    Attaque Ecu Gobelin 2
    4(dés)+6 = Échec (normal les fuyards sont dans ton chemin, en profitent pour se tirer)
Gnoll A
  • Gnoll 1 = Attaque Gin :
    12(dés)+? = Réussite
    Dégâts : 5 points de dégâts
  • Gnoll 2 = Attaque Lo-Kar
    6(dés)+ ? = Échec
  • Gnoll 3 = attaque Lo-Kar
    6(dés)+ ? = Échec
Gin
  • Attaque en puissance
    20(dés) Critique 12(dés) non confirmé =
    Dégâts : 8 points de dégâts - Gnoll 1 est hors combat
  • Courroux terrifiant sur Gnoll 2 et Gnoll 3
    Gnoll 2 : 3(dés)+? = Échec => Gnoll 2 est secoué
    Gnoll 3 : 20(dés)+? = Réussite
Gnoll B
Action de mouvement
Gnoll C
  • Gnoll 6 = Tire sur patron
    9(dés)+? = Réussite
    +1 points de dégâts
  • Gnoll 7 = Tire sur le patron
    15(dés)+? = Réussite
    +1 point de dégâts
  • Gnoll 8 = Tire sur le patron
    6(dés) + ? = Échec
  • Gnoll 9 = Tire sur le patron
    15(dés)+? = Réussite
    +6 points de dégâts
Le patron est mourant.
Gnoll D
Action de mouvement
Sebi
Tire sur Gnoll 11 = 16(dés)+5 = Réussite
Dégâts 3 points de vie


Lien vers la Map

L'étendard Sanglant
L'auberge du Nain Grillé

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Lun 24 Aoû 2015, 19:00 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 15:37
Messages: 67
PX: 2100
Sebi était content de son premier tir. Cependant, il restait encore beaucoup à faire et il n'avait éliminé personne pour le moment. Il cherchait encore sa cible, quand quatre mystérieux individus apparurent. Il faillit en prendre un pour cible mais se ravisa quand il remarqua qu'ils essayaient de se rapprocher discrètement des autres gnolls en retrait. Cela aurait été le comble de tirer sur des alliés potentiels, surtout qu'ils risquaient d'en avoir besoin sous peu. Il reporta son tir sur les derniers gnolls encore isolés qui faisaient des cibles idéales.

-On va les avoir. Ne paniquez pas. Pour le proprio par contre ce n'est pas gagné. Il va être difficile de le sauver. C'est dommage j'avais plein de questions à lui poser.

:HRP: je tire sur un gnoll qui n'est pas au contact ou une cible du même genre. Sinon sur le gnoll le moins couvert.

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mar 25 Aoû 2015, 10:54 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
En provenance de : Caveau d'Email

ENTRETEMPS


Les deux jeunes femmes eurent tôt fait d'entretenir des relations de profonde complicité, dame Feylianne étant posée avec au fond de son âme un extraordinaire pouvoir de joie pure. La forêt parait bien plus belle et majestueuse lorsqu'on était en bonne compagnie, tout comme le vin parait excellent partagé avec amitié et rires. Les femmes prenaient leur temps pour traverser la forêt et au bout du second jour, arrivèrent à un croisé de chemin.
- Valdaria, je vais devoir te faire faux bond dit Feylianne. Ce chemin conduit vers une personne que je n'ai pas vue depuis longtemps, Maître Skor Capelune un gnome qui m'a grandement aidée lorsque je suis arrivée sur cette île. D'ailleurs note bien ce nom, il a une grande sagesse et si d'aventure tu te perds dans ta vie, va le voir.

C'est là que les deux jeunes femmes se séparèrent jurant devant les témoins silencieux de la forêt devenue leur immense maison, qu'elle se retrouveraient à Gemmaline. Valdaria continua donc seule, pendant un petit moment, sur la route qui la conduirait droit à la ville, lorsqu'elle vit Volug s'arrêter net, grogner doucement, le museau affairé, les oreilles virant de droite à gauche. C'est alors qu'elle entendit au loin des cris et des jappements, une bataille faisait rage droit devant.


:HRP:
Valdaria du arrive par la route en bas à droite. Je ne t'ai pas encore mis sur la carte, car tu es encore assez loin et que Volug t'a prévenue bien à l'avance.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mar 25 Aoû 2015, 13:52 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
Bien campée sur ses jambes, la rôdeuse observa bien sa cible avant de décocher son trait. A priori, le monstre entouré de ses sbires semblaient être davantage intéressés par ce qui se passait devant l'auberge. L'effet de surprise pouvait être déterminant pour la suite de cette bataille. De ce qu'elle pouvait voir, les êtres maléfiques luttaient avec acharnement contre un groupe très hétéroclite mais diablement efficace. Le bruit du métal avait fait disparaître le gazouillis des oiseaux, déjà du sang coulait sur l'herbe donnant un effet très psychédélique de la scène.

Non loin de l'humaine, l'être simiesque attendait son heure, tandis qu'un peu plus au Sud, leur guide Keldran, tel qu'elle le soupçonnait, devait bouillir d'impatience de trucider ses gnolls.

Zilnok tira sur celui dont elle et ses partenaires suspectaient d'être le chef.


:HRP: Tir arc court sur le chef gnoll (entre le n°4 et n°5)

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mar 25 Aoû 2015, 23:15 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 00:15
Messages: 147
PX: 2205
Arkeïos découvrit l'une de ses canines, avant de porter ses doigts à sa bouche et de siffler un grand coup, en espérant que son chien le comprenne. Il lâcha ensuite à Sebi, tout en portant son arbalète à hauteur d'yeux :

― Si c'est pas pour t'rassurer q'tu dis ça, l'céleste, sache q'moi, j'méclate, là ! Un peu d'tir au pigeon, quoi d'mieux pour ouvrir l'appétit ! Et pis pour l'chef, d'toute façon il était cuit s'il foutait des gens au cimetière. Au moins c'problème est réglé !

Il observa le champs de bataille à la recherche de la meilleure cible. Lorsque ses yeux se posèrent sur un gnoll différent des autres, son demi-sourire s'accentua. Il arma, puis tira.

    :HRP: Si possible Arkeïos vise le chef gnoll et lui décoche un carreau, puis recharge. Si pas possible parce qu'il ne l'a pas en vue, j'éditerai. J'ai aussi considéré que donner un ordre au chien était une action libre, mais sinon j'éditerai aussi. Le chien attaque le gnoll 12 (ici pour les caracs du chien ; il était censé être à la porte de l'auberge ; attaque à outrance s'il le peut).

_________________


Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion


Dernière édition par Arkeios le Dim 06 Sep 2015, 12:45, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mer 26 Aoû 2015, 23:03 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 22 Déc 2010, 17:53
Messages: 201
PX: 9875
Eleanor fut presque surprise, elle avait juste fermé les yeux, le temps de se préparer intellectuel... Le temps de se préparer à la bataille, et voilà qu'elle se retrouvait seule et laissée derrière...

S'en était... Frustrant...


-Mais attendez-moi!

Inutile de dire que c’est au pas de course qu’Eleanor se mit à rejoindre ses compagnons.

:HRP: Double action de mouvement, cours en direction du chef gnoll.

_________________
Le monde est divisé en deux catégorie, ceux qui ont l'arbalète chargé et ceux qui creusent. Mais faut pas oublier que celui qui creuse il a une lourde pelle à la main.

Allume un feu pour un homme et tu le garderas au chaud pour une journée.
Met le feu a un homme et tu le gardera au chaud pour le reste de sa vie.

Fiche d'Eleanor Avel

Début de son aventure

Il raconte

-Elle parle

Elle pense aussi il parait.
Eleanor, musique d'ambiance
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Dim 30 Aoû 2015, 15:24 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 13:13
Messages: 130
PX: 2200
L'acharnement des simili-hyènes contre le propriétaire de l'auberge fit penser à Lo-Kar qu'il ne s'agissait sans doute pas d'une attaque aléatoire mais bien d'un acte commandité. Quelles étaient leurs motivations ?

Alors qu'elle était distraite par ses pensées, son écu lancé ne fit qu'effleurer le crâne pelé du gnoll avant que son vol ne fût arrêté par un arbre inoffensif dans un "CLUNG" décevant. Elle lâcha un grognement frustré tandis que son collègue humain se révélait bien plus efficace. Elle qui avait espéré voir voler des canines... Au moins, les sous-fifres avaient quelques instants pour traîner leur chef agonisant à l'abri. Un sifflement inexplicable la recentra sur le combat.

Inconsciente de l'arrivée opportune de renforts inespérés, la lithique se focalisa à nouveau sur sa cible première, laissant son congénère aux bons soins de Gin qui pourrait l'atteindre sans problème, et beugla à l'adresse des tireurs embusqués :


- Rubis, Topaze, finissez les paillasses à ma droite !

Puis elle se fendit d'un nouveau rictus, cette fois à destination du puant effrayé non loin d'elle, et prit un ton de mémère à caniche en plaçant sa main libre sur son arme :

- Et alors, il est pour qui le gros bâton ? Hein ? Hein ?

Et abattit verticalement l'énorme marteau en direction du crâne miteux du canin.


    :HRP: Attaque au marteau sur clou gnoll 2 pour faire un gnoll.rar :D

_________________
Image
La fiche !
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Dim 30 Aoû 2015, 20:00 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Fév 2015, 16:17
Messages: 84
PX: 2230
Visiblement, la petite harde de gnolls se faisait attaquer par un autre groupe. Le tourmenteur vit même un moyen de charger le chef ennemi, dans l'espoir de faire basculer la tendance de la bataille.

Mais avant qu'il n'ait eut le temps de suivre son intuition, les beuglements de Lo-kar le ramenèrent à la réalité de ses compagnons. La taille impressionnante de la chétive ne la protégerait pas des lames, et lui-même était blessé. Pas le temps pour une charge héroïque.

Gin se déplaça de manière à prendre l'homme-bête en tenaille et, profitant que son attention soit divisée entre l'humain et la goliath, tenta une botte risquée dans l'espoir de terminer rapidement l'engagement. Il ne faisait pas bon de combattre à portée d'archers, même si ceux-ci ne devraient pas oser tirer tout de suite, de peur de toucher leurs camarades. Enfin, c'était ce que Gin espérait de tout son coeur.


:HRP: Déplacement de sorte à avoir une tenaille et attaque à deux mains en puissance sur gnoll3

_________________
Gin Hendrick
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Lun 31 Aoû 2015, 13:06 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
Les aboiements furieux mais prudents se laissèrent entendre sur le palier de l'auberge, suivit par un sifflement aigu. Le chien dressa l'oreille et entendit la voix de celui qu'il accompagnait sur les chemins depuis quelques temps. Le mot semblait approprié, le chien eut un petit gémissement de réponse les oreilles dressée, le regard quittant le ciel pour se fixer sur les attaquants. C'était quand il n'aboyait plus qu'il fallait se méfier du reste... Mais cela seul Sol le savait. Ce dernier était un peu gêné par le feuillage d'un arbre et malgré le fait qu'il pouvait apercevoir le chef de la meute des gnolls, le cornu perdit encore un carreau. Il y avait de quoi rager, on en convient.

Eleanor la genasi, se précipita au combat, écartant prestement les petits fourrés qui accrochait ses jambes pour aller se placer près de ses amis. Tous avaient l'air d'avoir en tête de décapiter la meute de son chef. Bonne idée, certes, mais encore fallait-il l'approcher. D'où ils étaient d'ailleurs, le vent leur apporta des effluves bien marquée de putréfaction et de puanteur inimaginable. Cela ne pouvait venir que de celui qui intelligemment et stratégiquement ordonnait les attaques de sa meute.

En matière de bâton, le coup de la goliath fut rude et sans appel. Un sinistre craquement se fit entendre alors que la jeune femme enfonça la tête du gnoll. Un peu plus et on aurait pu penser que son ennemi allait s'enfoncer, tel un clou planté dans une charpente de bois. Le gnoll s'écroula la bouche ouverte. Mais c'était pas gagné, l'autre gnoll attaqua vicieusement la goliath d'un coup de hache. La blessure était grave ... Il était d'ailleurs à noter que ces gnolls avaient eut de l'entrainement, c'était certain pour pouvoir manier des armes pareilles.

Pendant que Gin se déplaça pour venir en aide à Lo-Kar, Zilnok eut la satisfaction de planter une première flèche dans le grand Chef. Le regard qu'il lui lança la laissa perplexe. Cela lui avait fait mal, c'était certain, c'était peut-être l'éclat d'une malveillance intense qui glaça le sang de la jeune archère. Elle ferait bien de ne pas tomber entre ses mains. Les crocs qui garnissait sa gueule dégoulinaient de bave malsaine. Keldran eut presque peur pour elle alors qu'il lui pria de faire attention.

Gin eut du mal à trouver sa cible : était ce le fait qu'il voulait trop bien faire ? Surement ! Placé derrière le gnoll, lui et Lo-Kar semblait vouloir se partager un gros morceau de viande, coincé entre la stature de la demi géante et celle de Gin maniant son épée. Il ne put voir que les ordres donnés par le chef de meute fit bouger les gnolls armés d'arc court. Ceux-ci étaient redoutables d'efficacité, et formèrent un mur pour protéger le commandeur. Deux attaquèrent les nouveaux arrivant, un le visa et le troisième visa Sébi qui étaient au balcon. Malheureusement Gin eut la désagréable sensation d'être transpercé par une flèche ainsi que le genasi à côté de Sol. Blessés tout les deux, il n'était pas certain qu'ils pourraient encore tenir longtemps. D'ailleurs le Genasi sembla avoir beaucoup de mal à trouver une cible pour sa flèche.

Le combat allait vite, les cris et les aboiements emplissant la clairière d'habitude si tranquille. Il est certain que les secondes qui suivraient détermineront l'issue fatale d'un des deux parties. Une chose manquait cependant, la flèche qu'Almond tirait avec tant de régularité et de précision ...


Round 2
Almond
    Tire sur Gnoll 3 : Jet d'attaque : 12(dés) + ? = Réussite
    Dégâts : 5 points de vie
Sol
  • Jet de Compétence Dressage : 15(dés) - N'ayant aucune maitrise en compétence dressage je considère normalement que c'est une action simple (voire complexe) - Pour pallier, le chien hésitera et attaquera celui qu'il a envie d'attaquer ... ou pas le round suivant
  • Jet d'attaque sur le chef gnoll
    6(dés)+3 => Échec
    (note : en cas de réussite jet de pourcentage réussite pour cause d'arbre dans le chemin)
Eleanor
Double déplacement vers le Chef de meute
Lo-Kar
    Attaque marteau Gobelin 2
    13(dés)+7 = Réussite
    Dégâts : 13 points de dégâts (ouch)
    Gnoll 2 est hors combat
Zilnok
    Attaque sur Chef de Meute
    18(dés)+5 = Réussite
    Dégâts : 2pv
Keldran
    Double action de mouvement
Gnoll A
  • Gnoll 3 = attaque Lo-Kar
    10(dés)+ ? = Réussite
    Dégâts : 10pv => Lo-Kar est à 5 pv
Gin
  • Déplacement tenaille gnoll 3
  • Attaque en puissance : Gnoll 3
    6(dés) Échec.
Firmin
Action de déplacement
Gnoll B
  • Gnoll 4 attaque Firmin
    7(dés)+? = Echec
  • Gnoll 5 Protège le Chef de Meute
  • GNoll B donne des ordres
Gnoll C
  • Gnoll 6
    Tire sur Gin
    20(dés) critique 6(dés) non confirmé
    Dégâts : 5 pv - Gin est à 7 points de vie
  • Gnoll 7
    Tire sur Eleanor
    15(dés)+? = Réussite
    Dégâts : 6 pv - Eleanor est à 33 points de vie
  • Gnoll 8
    Tire sur Sebi
    19(dés)+? = Réussite
    Dégâts = 3pv - Sebi est à 6 points de vie
  • Gnoll 9
    Tire sur Keldran
    9(dés) + ? = Echec
Gnoll D
  • Action de mouvement[/size]
  • Note : jets secrets
    13(dés) Réussite
    11(dés)Echec
    5 pv de dégâts
Sebi
Tire sur Gnoll
4(dés)+ ? = Echec

Rappel Ordre d'Initiative
Almond
Sol
Eleanor
Lo-Kar
Zilnok
Keldran
A. Gnoll1,Gnoll2,Gnoll3 (G)
Gin
Firmin
B. Gnoll4,Gnoll5, GnollBss (G)
C. Gnoll6,Gnoll7, Gnoll8, Gnoll 9 (A)
D. Gnoll10,Gnoll11, Gnoll12, Gnoll 13 (G)
Sebi



Lien vers la Map

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Lun 31 Aoû 2015, 21:48 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 15:37
Messages: 67
PX: 2100
Sebi venait de manquer largement sa cible. Elle avait sans doute bougée trop vite pour qu'il puisse la cibler convenablement. Il eut juste le temps de penser qu'il lui faudrait plus d'entrainement si jamais ils arrivaient à survivre qu'une pensée inquiète lui traversa l'esprit. Almond n'avait pas tiré sa flèche. Il essaya de savoir pourquoi en jetant un regard derrière lui. Mais il n'entendait rien. Pas un cri, pas de grand chambardement au milieu du fracas des armes à l'extérieur. Il annonça à son compagnon d'arme ce qu'il allait faire tout en se saisissant de son épée sans toutefois lâcher son arc.

Il se passe quelque chose en bas. Je vais voir. Si je ne suis pas revenu tout de suite c'est que je serai sans doute en train de me battre.

Il fila cimeterre à la main en direction d'Almond et de son nouvel ami planqué au milieu des légumes. Il avait un très mauvais pressentiment.

:HRP: je descends les marches tout en dégainant mon cimeterre et si jamais y a des trucs qui ne se sont pas épilés je me ferai une joie de leur offrir une séance de rasage gratos.

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mar 01 Sep 2015, 10:00 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Oct 2010, 18:20
Messages: 341
PX: 8910
Valdaria avait quitté ses nouveaux amis le cœur rempli de gratitude. Elle avait changé, mûrie, grandie, appris surtout. Enrichie elle prit son nouveau chemin en conservant précieusement toutes les informations que Feylianne lui avait transmise. Une dernière pensée pour Marollen, elle le retrouverait un jour, c’est sur, puis elle s’engagea sur le chemin de retour.

Sur ses gardes comme à son habitude, Volug puis Valdaria entendirent des bruits de combats plus en avant sur le chemin. Au coté de son loup, la druide paraissait si petite maintenant. Mais les gestes restaient les mêmes, elle le regarda, lui flatta le flanc et lui dit :


Allons voir ce qui se passe mon grand, prends par la foret je prends la route, ils se méfieront moins. ALLER !

Valdaria prit une petite foulée, pour s’approcher plus vite de la zone des bruits, elle s’arrêta à distance respectable afin d’évaluer la situation.

_________________
Vive les chevaux et les enfants ! C'est que j'ai un loup Taille G à nourrir moi !
Valdaria Balmi ou Érine Silfène
Image

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mer 02 Sep 2015, 09:00 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
Tous les protagonistes de cette bataille œuvraient pour leur survie. D’un côté et de l’autre, qu’il soit rouge ou impur, le sang giclait des blessures. Les fers des lames jouaient dans une symphonie morbide, les flèches suivaient dans le ciel des trajectoires dignes d’étoiles filantes des soirs d’été, l’odeur de sueur et de peur envahissait petit à petit l’atmosphère et dans chaque corps des combattants, les cœurs s’emballaient tels des chevaux pris dans un galop effréné.

D’un coup d’œil rapide, la rôdeuse fit le point sur la position de ses compagnons. Leurs courses se dirigeaient vers leur cible désignée, à savoir le chef de cette meute sanguinaire. Si Firmin vit sa course bloquée par un de ses gnolls maudits, les deux autres semblaient libres de mouvement pour atteindre leur but. Malheureusement, deux traits vinrent freiner leur ardeur. Mais Zilnok ne pouvait se permettre de trop s’attarder au risque de perdre de précieux instants dans cette bataille rangée.

Consciente que son attaque avait fait mouche au regard noir lancé par son adversaire, elle reprit une flèche de son carquois, l’encocha rapidement et tendit la corde. « Ne pas se laisser impressionner » se répéta-t-elle afin de se donner un peu plus de courage face à ce monstre maléfique. Elle le visa de nouveau. Avant même que son projectile ne quitte ses mains, un des sous-fifres ennemis vint se positionner comme bouclier de son supérieur.


-Peu importe !!

Lança-t-elle dans un cri perçant. Puis elle libéra sa flèche…

:HRP: Tir arc court sur le chef gnoll

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Ven 04 Sep 2015, 10:11 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
Valdaria et Volug :

La jeune femme eut tôt fait de se rendre compte qu'elle arrivait en plein milieu d'un véritable champ de bataille. Elle aperçut le toit d'une maison à sa droite. Elle eut le souvenir que la prêtresse de selune lui avait dit qu'elle croiserait une auberge, si jamais elle avait envie de se reposer, ou manger quelque chose. Valdaria devinait que cela devait être cette même auberge.

Au bord du chemin sans conteste, des gnolls qui tiraient sur quelques chose de l'autre côté de la route. Valdaria y distingua des humains et peut-être bien un nain. Elle vit aussi parmi les gnoll une sorte de chef qui faisait des signes dirigeant ses troupes. Enfin aux bruits et aux grondements s'ajoutait les aboiements furieux d'un chien.

Volug s'était pareillement arrêté humant l'air apporté par le vent, une odeur indéfinissable de pourriture. Il se tourna vers Valdaria qui crut presque comprendre dans le gémissement de Volug qu'il y avait un danger surnaturel. Le lien qui les unissait devenait plus fort, elle avait le sentiment que bientôt ce lien se transformerait en une compréhension entre eux hors normes...

Mais pour l'heure, il y avait d'autres choses à gérer ...


:HRP: la carte a eu un petit up, incluant Valdaria, Volug et le chien de garde

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Dim 06 Sep 2015, 18:09 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 00:15
Messages: 147
PX: 2205
Manquer sa cible n'était pas des plus plaisant, et pour un tieffelin susceptible, cela représentait un cri de rage assez important, soutenu par de copieuses insultes bien salées, que la bienséance empêche de reproduire ici. Ses jurons apaisés, il se désintéressa du chef et, sans aucune considération pour les paroles de Sebi, se dirigea vers le bord du balcon là ou se trouvait auparavant le bleuté. Il tendit ensuite la main avant d'incanter :

― Magicus telum ! 1

Un trait d'énergie fut alors projeté et, tel un serpent arcanique bleuté, ce dernier se lança vers l'un des gnolls visibles.

    1 Incantation : Missile magique !

    :HRP: mouvement pour se mettre en vue des gnolls 12 et 13, puis projo magique sur le 12.

_________________


Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Lun 07 Sep 2015, 15:05 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 13:13
Messages: 130
PX: 2200
L'atypique barbare, triomphante, poussa un cri animal lorsque sa cible s'effondra sous le Papa, dans un craquement tout à fait satisfaisant. Elle ne vit cependant pas venir le coup violent du dernier gnoll à portée, qui lui fit lâcher un grognement de surprise et de douleur et aviva l'éclat sanguinaire de ses prunelles.

― GRAAAH !!

Sa blessure était sévère, elle sentait le liquide vital s'écouler de sa taille profondément charcutée : il fallait en finir vite. Les ennemis étaient trop nombreux, et où diable de vulgaires gnolls avaient-ils appris à manier les armes de manière aussi efficace ? La vue obstruée par les arbres et les belligérants, la goliath n'avait toujours pas aperçu leurs alliés inespérés, mais réalisa qu'une flèche ne provenant pas de l'auberge venait de blesser le chef des pelés.

*L'aubaine ! Mais ça en fait moins pour nous...*

La lithique sentait son sang bouillonner dans ses veines, la rapprochant à chaque seconde de cet état familier qui lui faisait perdre le contrôle. Mais il fallait résister, faire preuve de maîtrise : il était exclu de se permettre tout abaissement de ses défenses tant que les ennemis étaient aussi nombreux et aussi dispersés. A ce stade, une flèche pouvait lui être fatale... Comme celle qui venait de percer la chair de son acolyte du moment, Gin, qui risquait lui aussi de ne pas pouvoir soutenir ce rythme bien longtemps. Il faudrait sans doute envisager un repli à l'intérieur, mais d'abord...

― Eh, y'a l'Papa qui veut t'causer, l'puant ! Grinça-t-elle entre ses dents alors que les vociférations du faune bizarre lui parvenaient.

A nouveau, la Chétive aux yeux de jade luminescents abattit le Pacificateur en direction d'un crâne répugnant.



    :HRP: Idem, attaque au marteau sur gnoll 3.

_________________
Image
La fiche !
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mar 08 Sep 2015, 13:09 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Fév 2015, 16:17
Messages: 84
PX: 2230
Par toutes les divinités et leurs gigolos, ce satané cabot s'obstinait à refuser de mourir !

"Lo-Kar, on se débarrasse de lui et on se replie, on a qui on est venu chercher !"

:HRP: Si Lo-Kar parvient à tuer le gnoll, double déplacement (course?) jusqu'à l'auberge, sinon, attaque en puissance à deux mains dans le gnoll en bénéficiant de la tenaille, puis déplacement de sorte à se mettre à couvert des archers, l'auberge si je peux, derrière un arbre sinon.

_________________
Gin Hendrick
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2015, 14:26 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
Si Sébi avait tilté sur le fait qu'on ne voyait plus de flèche partir de la fenêtre, le Cornu fit montre d'une vraie magie qui frappa sa cible de plein fouet. Le chien de garde eut comme une révélation, une indication de ce qu'il devait faire, n'hésitant plus (et grâce au ciel arrêtant ses aboiements des plus irritants), se précipita un peu vite peut-être sur ce même gnoll, à moins que ce ne soit l'odeur du sang qui firent monter l'excitation d'une proie plus facile. Le Gnoll en question même si il n'avait rien pu faire pour éviter le projectile magique, eut quand même la présence d'esprit de mettre un bras et de repousser l'attaque du molosse qui retomba mollement sur ses pattes.

De l'autre côté de la route les choses se corsaient, la genasi avançant sûrement mais prudemment afin de tenter un belle attaque sur le chef de meute, une Zilnok qui elle ne rata pas sa cible et qui pouvait avoir la satisfaction d'avoir réussi coup sur coup à atteindre le big boss, le nain Keldran qui fit une belle entaille au buste de son canidé, endommageant l'armure, fallait le dire ... tandis que Firmin lui n'en menait pas large, un coup vicieux ajoutant une belle blessure et future cicatrice à monter aux filles plus tard. Mais l'Hadozee en avait vu d'autres et puis la belle Eleanor et la délicieuse Zilnok étaient là sans nul doute à l'admirer.

Du côté de Gin et Lo-Kar cela se passait pas tout à fait comme il fallait. Même si Gin réussit à mettre son adversaire totalement KO, il n'en était pas de même pour la goliath qui se retrouva le souffle coupé, les yeux totalement perdus dans le vague d'une menaçante inconscience, les taches étoilées derrière son regard. Il était entendu qu'il était temps de se mettre à l'abri, même si tout à coup les flèches ne leur tombaient plus vraiment dessus. Un rapide coup d'oeil en donna la raison : le Chef de meute et ses archers se repliaient, ou fuyaient vers la forêt. Deux choses l'une : soit ils avaient accompli ce qu'ils étaient venus faire, soit il étaient pris d'une panique sans nom et couraient loin, hantés par une sainte terreur de ces farouches guerriers humains ... enfin du genre presque humain quoique ... peut-être pas humains du tout.

Même si Valdaria et Volug arrivèrent un peu tard, il était évident que la bataille n'était pas tout à fait terminée. Il y avait des cadavres, du sang, des cris étouffés de douleur. Valdaria entendit le couinement d'un chien qui venait d'avoir eu un sale coup, vit un nain qui se battait furieusement contre un gnoll, aperçut à sa droite une grande femme qui semblait sur le point de tomber dans les pommes. Elle aperçut aussi un groupe de gnolls qui partaient rapidement au couvert de la forêt. Elle avait comme l'impression que ses talents divins allaient être d'une grande utilité et qu'elle serait vraiment une providence tombée du ciel ou vu l'environnement on aurait pu penser plus facilement à l'arbre.

Dans la maison, Sébi dans l'escalier ne douta plus à l'entente des sons qui lui parvenaient de la grande salle. Son regard observateur avait remarqué qu'Almond n'était plus posté à la fenêtre d'où il tirait des flèches, arc d'ailleurs gisant à terre juste dessous, ce qui fit faire à son petit coeur un bond dans la poitrine, du genre : ça sent mauvais par ici.

De fait, derrière le comptoir près de la porte qui doit être la cuisine, Almond était aux prises avec deux de ceux qui nécessitaient le rasage promis par le Génasi. Il voyait aussi un mercenaire qui s'était mis à l'abri, le regard vitreux, le sang coulant de multiples blessures qui s'était armé d'une épée prêt à intervenir. Mais l'homme était bien blessé et semblait crouler sous une fatigue que ses membres tremblant dénonçaient. Mais ce qui vraiment atteignit le génasi c'est un cri qui venait de la cuisine, ou peut-être plus étouffé, mais un cri perçant de mademoiselle en détresse qui lui fit penser immédiatement au jeune garçon avec qui, quelques moments plus tôt, il s'était entretenu sous les branches odorante et touffues d'une chêne exhalant sérénité et harmonie...


Round 3
Almond
    Attaque Orque 11 : Jet d'attaque : 7(dés) + ? = Échec
Sol
  • Projectile magique sur Gnoll12
    Dégâts 4 points de vie
  • Attaque du Chien sur Gnoll 13 : 10(dés)+? = Échec

Eleanor
déplacement vers le Chef de meute
Lo-Kar
    Attaque marteau Gobelin 3
    6(dés)+7 = Echec
Valdaria et Volug
    Mouvement
Zilnok
    Attaque sur Chef de Meute
    15(dés)+5 = Réussite
    Dégâts : 5pv
Keldran
    Attaque Gnoll 5
    10(dés)+? = Réussite
    Dégâts : 10 pv
Gnoll A
  • Gnoll 3 = attaque Lo-Kar
    17(dés)+ ? = Réussite
    Dégâts : 5pv => Lo-Kar est à 0 pv
Gin
  • Attaque en puissance : Gnoll 3
    19(dés)+6 Critique (2(dés) non confirmé => Réussite
    Dégâts 11 points de vie
    Gnoll 3 est hors combat
Firmin
Attaque Gnoll 4
5(dés)+? Echec
Gnoll B
  • Gnoll 4 attaque Firmin
      17(dés)+? = Réussite
      Dégâts : 11 points de vie - Firmin est blessé
  • Gnoll 5 attaque Keldran
      6(dés)+? => Echec
  • GNoll B Retraite
Gnoll C
Retraite avec le Boss
  • Gnoll 6
  • Gnoll 7
  • Gnoll 8
  • Gnoll 9
Gnoll D
  • Gnoll 12 Attaque le chien
    18(dés)+? Réussite
    6 points de dégâts
    Chien de garde est à 0pv
  • Gnoll 10
      attaque Almond
      7(dés)+? Échec
      Jet de détection : Echec
  • Gnoll 11
      attaque Almond
      5(dés)+? Échec
      Jet de détection : Réussite
  • Gnoll 13
Sebi
Arrive en bas de l'escalier

Rappel Ordre d'Initiative
Almond
Sol
Eleanor
Lo-Kar
Valdaria et Volug
Zilnok
Keldran
A. Gnoll1,Gnoll2,Gnoll3 (G)
Gin
Firmin
B. Gnoll4,Gnoll5, GnollBss (G)
C. Gnoll6,Gnoll7, Gnoll8, Gnoll 9 (A)
D. Gnoll10,Gnoll11, Gnoll12, Gnoll 13 (G)
Sebi



Lien vers la Map


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2015, 17:55 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Fév 2015, 16:17
Messages: 84
PX: 2230
Gin ne peut s'empêcher de reculer instinctivement son visage quand l'horion de Lo-kar projette contre lui une masse de vent qui lui fait craindre de s'envoler. Il voit néanmoins le gnoll arriver à se baisser juste à temps et passer sous le coup.

Le tourmenteur ne perd pas de temps, alors que le gnoll se relève Gin lui colle un coup de pied à l'arrière du genou, lui attrape la crinière et l'arque en arrière, forçant le bestiau dans une position fort inconfortable et qui ouvre une voie royale à l'acier du Rashémi, qui enfonce sa lame juste au-dessus de la clavicule du gnoll, à une main d'abord, puis quand il a ramené sa main droite à son arme, il appuie de ses deux bras, enfonçant son arme dans les organes vitaux du bestiau, avant de la tourner dans la blessure, et de la retirer avec une effusion de sang salvatrice, il va enfin pouvoir être question de se replier efficacement.

_________________
Gin Hendrick
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2015, 22:44 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Oct 2010, 18:20
Messages: 341
PX: 8910
Observant rapidement les combats qu'elle avait devant elle, Valdaria devait décider vite et bien si possible. ELle ordonna à Volug d'aller aider le nain à tuer son opposant, quant à elle, elle se rapprocha d'une grande femme qui semblait au plus mal elle l'attira un peu à l'écart et lui prodigua des soins le plus rapidement possible.

Restez calme je vais vous aider à vous sentir mieux. posant ses mains sur elle, sa magie fit son office.

Puis la druide regarda autour d'elle pour voir si Volug s'en sortait et également si elle pouvait ou porter secours ou aider à tuer les assaillant knolls.

:HRP: je fais soin léger sur le PJ que tu as décris comme une grande femme sur le point de tomber.

_________________
Vive les chevaux et les enfants ! C'est que j'ai un loup Taille G à nourrir moi !
Valdaria Balmi ou Érine Silfène
Image

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ubuntu
MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2015, 22:49 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 22 Déc 2010, 17:53
Messages: 201
PX: 9875
Eleanor voyait le chef gnoll et ses archers se carapater, et... Elle n'en avait pas vraiment envie, après tout les archers c'est le genre de personne capable de courir juste pour mettre de la distance avant de vous coller une autre flèche dans le dos.

Et quand on a pas envie de se coltiner une flèche de plus... Faut chopper l'archer...

-Revenez là les fourrures!

J'aime bien voire Eleanor charger, lorsque son héritage s'exprime ainsi on dirait une valkyrie en furie.

En faite... C'est presque ça.



passage en , Charge gnoll n°8, utilisation de

_________________
Le monde est divisé en deux catégorie, ceux qui ont l'arbalète chargé et ceux qui creusent. Mais faut pas oublier que celui qui creuse il a une lourde pelle à la main.

Allume un feu pour un homme et tu le garderas au chaud pour une journée.
Met le feu a un homme et tu le gardera au chaud pour le reste de sa vie.

Fiche d'Eleanor Avel

Début de son aventure

Il raconte

-Elle parle

Elle pense aussi il parait.
Eleanor, musique d'ambiance
Haut
   
 
 [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: