Merci d’avoir jeté un œil. Je laisse Dragonise voir pour les coûts des sorts.
Mlantrobic a écrit:
Tu n'as pas noté le x2 des baguettes en tant que consommable.
J’ai noté le prix réel de tous les consommables, donc aucun des prix n’est ×2. À moins que dans cette partie tous les consommables coûtent doubles… Je pensais ça juste pour la création du perso.
Mlantrobic a écrit:
Comme tu l'as écrit, tu as 20 baguettes d'ouverture/fermeture, 10 baguettes de prestidigitation... avec chacune 50 charges (même si le coût dit le contraire). Il serait peut-être plus juste de noter "baguette de X (Y charges, prix...)"
La façon de noter n’est peut être pas claire en effet. le ×20 représentait en fait le nombre le charges, mais je vais corriger ça.
Edit 2 : corrigé.
Mlantrobic a écrit:
Du fait des sorts je trouve 1681.2 po de reste, mais même sans ça je trouve dans les 756.2 po de reste avec ton calcul pour les sorts, et j'ai recompté deux fois.
J’ai compté
tout ce qui est consommable (parchos, rations, hydromel, etc…) en double, et, au cas où, les ×2 ou ×5 dans les indications de prix sont à compter (j’indique le prix réel d’un seul objet « à multiplier par », car correspondant au nombre d’objets transportés). Je vais recalculer, mais j’avais une feuille excel pour faire les comptes…
J’ai peut être mal compris la notion de « consommable » ?
edit 1 : un rapide recalcul en comptant tout « consommable » en double me donne 14574.9po d’équipement, +125.1 +4300 je tombe bien à 19000.
Edit 2 : cf
ce postMlantrobic a écrit:
Si on veut être rigoureux sur le familier, le bonus en détection, l'esquive extraordinaire, le transfert d'effet magique, le transfert de JS, le lien télépathique, la vigilance, les deux types de communications et l'armure naturelle sont des particularités, pas des dons (inutile d'ailleurs de mentionner le bonus de détection et d'armure nat ailleurs qu'à leur place), il a aussi Conduit.
Il a aussi tes points de compétences (oui, ce faucon a des connaissances poussées en Décryptage avec son +9 ! Et il est capable d'utiliser l'autohypnose pour se stabiliser le cas échéant), s'ils sont supérieur aux siens dans une compétence données (soit 4 en détection et 0 ailleurs).
Ok ! Merci, je vais corriger ça.
Edit 2 : corrigé, à voir avec Dragonise si les synergies fonctionnent ou non.
J’éditerai ce post quand j’aurai fait les calculs/corrections.