Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 04 Déc 2020, 05:04

[ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:  Ça gratouille ou ça chatouille, mon lapin ?
MessageMessage posté...: Jeu 25 Mai 2017, 13:40 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:

EPUS ET SE PORTANT comme des charmes, Aïdane, Kipepeo, Martha et Tlacahuepan descendirent d’un bon train le flanc de la montagne. Très rapidement, le manoir de Gwalchgwyn ne fut, pour eux, plus qu’un point et ils se retrouvèrent bien vite entourés des arbres constituant la grande forêt de l’ile.
 « Où nous faut-il nous rendre ? interrogea le chevalier-jaguar. Lors de mon arrivée, on m’a parlé d’un temple de la Pachamama dans l’ile, la terre mère, vous l’appelez Chauntée, je crois. »
 Il fallait reconnaitre que le groupe n’avait, effectivement, pas vraiment d’indice sur la direction à prendre : la dryade qu’avaient vue Kipepeo puis Sherisa avait donné quelques informations, mais où chercher la fée malfaisante ? Et par quoi commencer ?

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Sujet du message: Re:  Ça gratouille ou ça chatouille, mon lapin ?
MessageMessage posté...: Jeu 25 Mai 2017, 17:30 
Héros épique

PX: 16000
Martha observait le décor autour d'elle et ne se sentait pas très à l'aise au beau milieu de toute cette verdure. Pour elle la verdure c'était des maladies, des allergies et des elfes ... Bref, rien de bien réjouissant.

Elle avait réfléchie un peu à comment trouver ces "fées maléfiques" et se demanda à elle même et par la même aux autres membres de sa troupe :

-On pourrait essayer d'attraper une créature maléfique du coin et l’interroger, quitte à y mettre un peu d'agressivité plus ou moins feinte, qu'en dite vous ?

Et si vous vous demandez comment attirer une créature on peut simplement lever un camp et exposer un peu d'or de ci de là, ça devrait attirer ce qu'il faut de "gobelins" et autres bandits de grands chemins.

Vous en dites quoi ?

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun

MessageMessage posté...: Lun 29 Mai 2017, 13:40 
Héros

PX: 10000
Kipepeo pensait à son sceptre qu'elle avait confié à Gwalchgwyn tout en promettant de venir prendre de ses nouvelles. Elle lui avait expliqué qu'une expédition en forêt était somme toute que pour les manants et que son infinie grandeur ne pouvait souffrir de s'adonner à des tâches aussi basses. De plus il serait le centre d'un intérêt studieux mettant ainsi en valeur ses extraordinaires capacités....

Se promenant avec bonheur dans cette forêt qui lui devenait peu à peu familière, Kipepeo se félicita d'avoir laissé le sceptre allergique à la vermine de tout poil. Il aurait brûlé la forêt sans hésiter. Revenant aux questions de ses amis, la jeune femme répondit à ses compagnons :

Je pense que deux visites s'imposent : d'abord comme tu le dis si bien Tlacahuepan, le temple de Chauntéa est protectrice de la nature et des fermiers. Il serait bien de leur payer une petite visite. Ils devraient pour l'heure avoir plus d'informations quand à la maladie qui atteint les lapins, voire une solution pour les guérir ... De plus ... continua-t-elle en repensant à la Dryade qui lui avait rendez-vous nous pourrions aller revoir la soeur de la dryade ... Elle m'avait promis des informations supplémentaires quand aux actions maléfiques en cours et son origine exacte, voire la localisation de celle qui a décidé de nous empoisonner.

Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Sam 17 Juin 2017, 14:44 

PX:
 L’idée proposée d’appâter des gobelins par de l’or fut gardée de côté pour être utilisée lorsque le moment viendrait et le groupe se dirigea alors vers le temple de Chauntée. Du moins dans ce qu’il pensait être la direction du temple. Le chevalier-jaguar s’y connaissait assez bien en repérage et il sut orienter le groupe pour redescendre vers le lac de Diamant, près duquel Kipepeo avait rencontré la dryade Khranityilnitsa, et essayer de mener tout le monde vers les fermes.
 Alors qu’ils cheminaient depuis un bon moment à travers les bois, entourés des cris stridents des petits singes arboricoles locaux, des chants des oiseaux et des silhouettes fugitives des cerfs, leur attention fut happée par les cris d’un oiseau de proie et par d’autres poussés plutôt par des gens.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Lun 26 Juin 2017, 18:14 
Aventurier épique

PX: 6000
Aïdane se sentait un peu dépaysé dans cette forêt, mais n'avait rien contre le repos temporaire qu'elle pouvait leur offrir. Il suivit donc ses camarades tranquillement en profitant du peu de moments de paix qu'ils pouvaient avoir.

Et en effet, les problèmes avaient l'air de commencer.

Que fait-on ? Est-ce que quelqu'un peut aller en reconnaissance ou nous y allons tous ensemble et préparer pour voir ce qui se passe ?

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)

MessageMessage posté...: Lun 26 Juin 2017, 23:14 
Héros épique

Martha n'attendit pas que les autres répondent,
Et elle se dirigea vers les bruits aux mauvaises ondes.
Quoi que ce fusse elle voulait savoir ce que c'est.
Et la scelleuse n'était vraiment pas du genre à finasser.

Une naine dans une foret c'est stressée tu vois ?
Un peu bourrins, un peu pas à l'aise, c'est comme ça.
On y fera rien, c'est comme un elfe sous la terre.
Ça ne réagit pas forcément en solution à légères.

MessageMessage posté...: Mar 27 Juin 2017, 09:30 
Héros

On y va ! dit Kipepeo suivant à grands pas Martha qui était partie comme une flèche devant la mine ahurie de la jeune barde. Voyant la mine stressée de son amie, Kipepeo mit une main sur son épaule Soyons prudents quand même Martha ... Kipepeo sortit sa rapière prête à en découdre

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Mar 27 Juin 2017, 16:42 

PX:
 En s’avançant, les quatre aventuriers virent que dans une clairière, des formes s’agitaient. Mais seule Kipepeo parvint à voir de quoi il s’agissait : des lapins monstrueux, comme celui qu’elle avait déjà vu, accompagnés de deux toques rouges, créatures qu’elle avait déjà croisées aussi, tentaient de s’extraire d’un bosquet qui ne devait pas être complètement naturel, à voir comment bougeaient les branches, qui semblaient s’entortiller autour d’eux.

MessageMessage posté...: Mer 28 Juin 2017, 22:22 
Héros épique

Martha regarda cette incroyable lapin.
Elle mit à temps à comprendre, la lente !
Qu'il devait être attaqué par la plante.
Il fallait agir sans tarder pour le moins !

Elle se demanda quel vestige serait,
le plus adapté à cette situation.
N'y connaissant rien en verdure
Elle se tourna vers Kipepeo pour sûr.

Son regard interrogateur voulait dire :
-Qu'est ce qu'on fait M'dame Nature ?
Du feu ? Du son ? On peut les étourdir ?
En faire de la chaire à pâtée, de la confiture ?

MessageMessage posté...: Dim 02 Juil 2017, 10:50 
Héros

Kipepeo connaissait les toques rouge pour en avoir déjà rencontré un. Elle répondit donc à la question de Martha qui semblait n'en avoir jamais vu : D'abord il faut du fer froid pour les éliminer efficacement, ils sont bien résistants aux armes normales. En plus elles sont bien plus balaises qu'elle n'y paraissent : une force importante qui peut te faire tomber rapidement. Et gaffe à leur pierres de frondes : elles peuvent être mortelle. Dieu merci elle n'ont pas de sorts magiques. Donc il faut taper fort, très fort ! conclut-elle rapidement Mais elles semblent enchevêtrées il est temps d'en profiter pour peut-être avoir une petite conversation d'abord. Ils savent surement des choses à propos des lapins ?

Elle sortit la dent qu'elle avait obtenue lors de son premier combat la serrant dans la main gauche. Dans sa main droite elle tenait sa rapière puis elle s'avança vers les toques s'adressant à eux de manière autoritaire : Que se passe-t-il ici ?

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Dim 02 Juil 2017, 12:10 
Aventurier épique

PX: 6000
Voyant que Kipepeo avait l'air de connaître les étranges créatures,
Aïdane la laissa prendre les devants.
Il la suivit donc tranquillement mais prêt à faire appel à la puissance de son Dieu au besoin.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)

MessageMessage posté...: Dim 02 Juil 2017, 20:31 
Héros épique

Martha Aymé Mya connaissait bien le fer froid,
Tu parles ! Dés la naissance une naine c'est ça.
Elle savait pouvoir sceller Ronove qui lui donnerait
Dés attaques idoines en cas de combat rapprocher.

Mais avant de s'y mettre elle attendit
De voir ce que donnerait la barde Kiki
Peut-être qu'avec l'esprit de Corellon
Elle obtiendrait réponses à ses interrogations.

HRP
Bref Martha attend

MessageMessage posté...: Mar 04 Juil 2017, 17:40 

PX:
 Le groupe s’approchant, il put voir une flèche plantée dans une des deux toques rouges, qui bataillait pour se dégager des plantes, tandis qu’un faucon harcelait l’autre gnome. Les lapins ne prêtèrent aucune attention apparente à l’intervention de Kipepeo et continuaient de foncer dans une autre direction.

MessageMessage posté...: Jeu 06 Juil 2017, 18:06 
Héros

Kipepeo comprit de suite qu'ils n'étaient pas les seuls dans le coup : un faucon qui semblait s'acharner sur eux, une flèche plantée, des lianes qui bougeaient toutes seules, son petit nez (qu'elle avait fort joli d'ailleurs) lui dictait une autre présence, probablement un druide ou quelque chose d'approchant. On est pas seuls m'est d'avis murmura-t-elle à ses compagnons.Faudrait voir si il n'y a pas de petit druide caché par ici

Elle pensa que cela pourrait tomber à pic d'avoir un homme ou une femme versée dans les arts de la faune et de la flore... Il pourrait aider à avancer dans la sombre et terrifiante histoire des lapins ...

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Sam 08 Juil 2017, 11:56 
Héros épique

Un druide ? Martha ne savait pas trop ce que c'était.
Dans sa jeunesse, elle en avait rapidement entendu parler,
Des type qui parlaient aux chauves-souris et aux moisissures,
Elle ne voyait pas trop comment cela allait faire avancer l'aventure.

Mais comme elle faisait confiance à Kipépéo, chose rare pour la naine.
Elle ne dit trop rien et chercha d'un œil circonspect et sans haine.
Où pouvait ce cacher ce druide "homme des bois" : déboire
Afin qu'il donne un coup de pouce "vert" à cette histoire.

HRP
Martha fet un test de détection fouille pour trouver hypothétique druide, à moins que ce ne soit jean Pierre ?

MessageMessage posté...: Dim 09 Juil 2017, 20:02 

PX:
 Au moment où Martha commençait à scruter les alentours, une voix s’éleva, encore cachée par les arbres.
 « Nous devons capturer un de ces lapins, c’est vital, ils ne sont pas normaux… »
 Pendant ce temps, les créatures empêtrées dans la végétation ne semblaient pas enclines, elles, à discuter.

[ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]