Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 21 Oct 2018, 04:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Jeu 01 Fév 2018, 02:28 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Pendant qu'on finalise l'équipement de la fiche de Siad, on aurait besoin de ton aval & ta correction pour quelques objets, Mlan (le fléau et la chemise de maille ont été faites par le générateur, je ne sais pas si les comptages de maître ou non ont été corrigés, j'ai laissé tel quel) :

• Épitaphe (131 315 po ; 5 kg)
    Fléau d'armes lourd +2 brise-moelle de guérison vengeresse en adamantium
    Dégâts : 1d10+2 (Contondant) plus affaiblissement temporaire de 1 point de Constitution / x2
    Solidité : 24, Points de résistance : 73
    Chaque fois que cette arme inflige des dégâts la victime subit un affaiblissement temporaire de 1 point de Constitution.
    Lorsque cette arme inflige des dégâts à une créature, son porteur regagne un nombre de points de vie égaux à la moitié des dégâts infligés. Si cela dépasse le maximum de points de vie du porteur, l’excédant est perdu. Il s'agit d'énergie positive. un porteur mort-vivant sera donc blessé par cette énergie au lieu d'être soigné.
    Cette arme ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets.
  • Écrin glorieux (142 250 ; 6.25 kg)
    Chemise de mailles +5 de flamme spirituelle de liberté en Mithral (armure légère)
    Bonus d'armure : 9
    Bonus de Dex maximal : 6
    Malus d’armure aux tests : 0
    Risque d’échec des sorts profanes : 10 %
    Solidité : 25, Points de résistance : 50
    Le porteur de cette armure est immunisé contre les sorts de mort, les effets de mort magique, l'absorption d'énergie et les effets liés à l'énergie négative (comme contact glacial ou un sort de blessure). Un personnage portant cette armure agit également comme s'il jouissait d'un effet de liberté de mouvement continu.
  • Bracelet de bras d'oisiveté (540 po ; — kg)
    Ce bracelet de bras en or est finement ouvragé. Une fois par jour et sur commande, il permet au porteur de faire apparaître un serviteur invisible qui le servira pour 1h maximum, comme indiqué dans la description du sort. Il occupe un emplacement de brassard. NLS 1, .
  • Terrarium de Podkhôl (4 320 po ; 1 kg)
    Ce petit sac de cuir a été enchanté avec un sort de Poche à familier. Une fois par jour, sur commande, le porteur peut ouvrir la poche comme précisé dans la description du sort, pour 3h consécutives. Seul le familier du possesseur peut y pénétrer. Si le possesseur n'a pas de familier, le terrarium n'a aucune utilité. NLS 3, .

Le brassard : 0.2 (1 fois par jour) * 1 (NS) * 1 (NLS) * 1 800 (sur commande) * 1.5 (emplacement inhabituel)
La poche : 0.2 (1 fois par jour) * 2 (NS) * 3 (NLS) * 1 800 (sur commande) * 2 (pas d'emplacement)

On se pose aussi deux questions :
- est-ce qu'on peut mettre ce qu'on a mis dans le carquois efficace (pelle, pied de biche et piolet, en plus de l'arc long), i.e. : est-ce que ça entre dans la description des longueur et forme autorisées ?
- quel volume/poids max pour la bourse d'opossum ? On essaie de pas exagérer, et on se demandait si on avait trop mis dedans.

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

MessageMessage posté...: Jeu 01 Fév 2018, 12:55 
Grand Maître de Jeux

PX:
Allons-y donc :

Pour Epitathe et l'écrin glorieux, aucun problème, sinon que vous avez payé deux fois de maître (effet connu du générateur quand on prend matériaux spéciaux + magie), du coup c'est "seulement" 131 015 et 142 100 po
Pour les bracelets, vu que l'emplacement "bracelet" indique comme affinité "allié", et que finalement un serviteur invisible c'est un allié, le coût d'emplacement inhabituel ne s'applique pas et on a que 360 po
Pour le sac par contre, autant il serait en effet permanent (à la manière d'un sac sans fond, mais pour le familier) j'aurais pas de problème, autant le faire se déclencher comme ça ça me plait pas trop (surtout avec cette description, ton arme quand elle est enchantée +1 elle l'est pas par moment). Note : en version permanente il a un coût théorique de 2 (NS) x3 (NLS) x2000 (continu) x2 (emplacement aucun) = 24 kpo. Sauf que ça c'est la théorie et que les sacs sans fond ne respectent pas cette théorie (c'est un sort niveau 5 quand même), du coup vu que je me suis dit que le familier ne faisait ni 125 kg ni 1.25 m³, je me dis que le coût du premier sac sans fond (2500 po) c'est raisonnable, mais en version pour le familier uniquement (et un poids de 2.5 kg, comme le havresac).

Regardons le reste de la fiche :
Caracs OK (t'aurais pu faire un effort et être sympa en mettant la valeur de base avec les modificateurs, parfois c'est utile, que ce soit en zone d'anti-magie ou pour calculer si tout est bon)
Attaque : faudra peut-être faire des lignes pour tes différentes armes (surtout quand tu as d'autres bonus que la force, et pour mettre les dégâts)
Don : petit problème avec le lien quand tu rajoutes (bottes) dans le nom du don.
Attention, il faut une main libre pour intercepter un projectile (et quand on a une arme à deux mains, on a pas de main libre)
Compétence : je me suis permis de changer le 1 en acrobaties par un 2/2 (pour que j'arrête de chercher ce point de compétence qui ne manque en fait pas)

Inventaire : vu les prix à changer, je vais pas vérifier ça. La bourse de l'opossum sa description indique 15 L (pour un max de 5 cm sur la plus petite des dimensions, et 30 cm sur les autres par objet). Du coup pour l'instant c'est bon.
Piolet et pied de biche vu les forme ça va être OK
Attention pour les cristaux, c'est max 1 à la fois sur une armure / bouclier / arme.
Je ne dirais pas que l'aigue marine fait 1/3 de l'effet du sceptre de métamagie correspondant pour les 2/3 du prix.
Je répète (par rapport à discord) que l'anneau de contresort ne te permet pas de contrer un sort grâce à celui qui est dedans mais de contrer le sort qui est dedans si on te vise avec.
Il manque de po pour la ceinture à monnaie
Chez moi 2+qqch ça fait plus que 0 (0/60 dans le havresac)
Merci de ne pas oublier le supplément pour les objets à usage unique
Prix de l'étui à parchemin
Total des dépenses.

Je te laisse finir aussi

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Jeu 01 Fév 2018, 20:53 
Super Héros

PX: 190000
Reuh,

Voilà donc la fiche a priori finalisée avec ce qu'il manquait et tes remarques.

Concernant l'arme à deux mains, c'était une erreur de ma part : je n'avais pas vu et pensais qu'elle était à une main, j'ai donc changé. Epitaphe a étrangement muté et est maintenant une masse d'armes lourde (et c'est pas plus mal).

Pour le consommable, normalement on a tout multiplié par 5. Le prix final est indiqué entre crochets pour tous les équipements avec une astérisque.

Merci pour le Terrarium (et tout le reste aussi ! :D ), dont on a modifié légèrement la description. Est-ce que ça te convient ?

Pour ce qui est de l'aigue-marine, je sais bien, mais le sceptre est bien trop cher pour mon build final, du coup je me contenterai d'une fois. ^^

Enfin, j'ai vu également pour l'anneau de contresort. Le mieux aurait été l'anneau de combat magique, mais il est environ 17 fois trop cher pour une va-nu-pieds comme moi, hélas. x) Mais si tu as un conseil pour obtenir le même effet avec un autre objet magique et un budget similaire, je suis preneuse, bien sûr.

Merci encore et bon courage pour la correction :')

Sorts par jour : (0) 5/5 (1) 6/7 (2) 6/7 (3) 7/7 (4) 5/6 (5) 6/6 (6) 4/6 (7) 6/6 (8) 4/4 (9) 2/2
Sort(s) actif(s) :

⚔ Fiche Siad ⚔
⟆ Fiche Podkhôl ⟅
⛥ Magie & capas ⛦

Autres mwa : Ayan Zaun'ndar - Shizuka a.k.a. "Katsu" - Lo-Kar la Chétive

MessageMessage posté...: Jeu 01 Fév 2018, 21:26 
Grand Maître de Jeux

PX:
Alors regardons ça :
Note : j'ai oublié de le dire plus tôt mais la "bonne" traduction française de "abjurant champion" c'est champion abjurateur ou championne abjuratrice.

Rien à dire avant attaque : pour ces dernière, qu'on soit clair, tous les dégâts sont comme indiqué par l'arme, y compris les dégâts de force par exemple (le +2 par exemple d'épitathe, c'est un bonus magique, pas un bonus contondant)
Pour les dagues et les javelines, sans le don arme en main, tu ne peux pas en jeter (à distance donc) plusieurs dans le round (sauf à les avoir déjà toutes en main, donc en combat à deux armes et seulement avec deux armes).

Equipement : je ferais les comptes quand on aura plus que ça à faire (parce que pour un peu que ça bouge...), d'ici là. Si tu peux noter les sorts correspondants à tes focaliseurs. Le cristal de repos n'est d'aucune utilité sur une armure légère (on peut dormir en armure légère sans malus). Attention pour les parchemins de feuille morte, ça reste une action simple de les lire (sans compter de les sortir), difficile quand tu es en train de tomber.

A la question "comment économiser de l'argent ?" je répondrais : "en dépensant moins pour la même chose (ou presque)". Par exemple, si tu regardes à Cuirasse +4 de flamme spirituelle de liberté en mithral articulée, tu tombes sur +9 CA, +6 bonus de DEX maximal, -1 d'armure au test en restant une armure légère et "seulement" 128 260 po (ça fait que 12 kpo d'économie), certes ça passe à 15% d'échec des sorts... que tu ignores. De la même manière, si tu montes d'1 le bonus de l'amulette pour descendre d'un celui de l'armure, tu ne changes pas ta CA mais tu économises de l'argent (armure +7 au lieu de +8 : 49 kpo au lieu de 64 kpo, plus les frais fixes par dessus, voir même si c'est sur la chemise de maille +8 64 kpo au lieu de 81 kpo pour la +9, alors que passer l'amulette de +3 à +4 coûte 14 kpo, c'est à dire moins, pas forcément de beaucoup certes). Après il y a aussi la possibilité de prendre des objets moins puissants (argh les 75 kpo du masque ! sans parler des 125k+ po dans les armes/armures) ou d'enlever certains dont on peut douter de l'utilité (mais là après c'est des avis persos, donc je dis rien, mais je parle pas des objets qui coûte des clopinettes).

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Ven 02 Fév 2018, 22:11 
Super Héros

Je fais doublon ici par acquit de conscience.

Juste un truc : j'ai pas trop compris ce que tu écris sur l'attaque au début, mais aeth a modifié comme il pensait comprendre. C'est bon du coup ?

Sinon, normalement tout ce que tu as souligné a été corrigé, y compris la modif pour la cuirasse. On a suivi ton idée (fort bonne) à ce sujet, changé le brise-moelle de l'arme en sanglante, et échangé Namarra contre une épée longue +1 tueuse de mages avec un sort de silence dessus. Le générateur donnait 9515 po (sans le double coût du Maître) pour l'épée longue +1 tueuse de mages en sombracier, et on a rajouté 1800x2x3 pour le sort de silence illimité sur mot de commande. Approved ?

Et finalement on a donc pu aussi me mettre l'anneau de combat magique ; on a viré quelques objets pour faire le compte. Bien noté pour le reste, thanks ! ^^

Sorts par jour : (0) 5/5 (1) 6/7 (2) 6/7 (3) 7/7 (4) 5/6 (5) 6/6 (6) 4/6 (7) 6/6 (8) 4/4 (9) 2/2
Sort(s) actif(s) :

⚔ Fiche Siad ⚔
⟆ Fiche Podkhôl ⟅
⛥ Magie & capas ⛦

MessageMessage posté...: Sam 03 Fév 2018, 10:42 
Grand Maître de Jeux

PX:
Alors pour le sort de silence en illimité, l'idéal c'est de regarder l'arme qui l'a déjà, à savoir Namarra. C'est mis à 12 kpo (2k x3x2), donc je vais plus partir là dessus (en même temps ça me parait sur bourrin, mais bon vu que ça existe déjà, on va partir sur les prix de ce qui existe déjà, comme ça, si tu essayes de recréer Namarra, tu retombes sur le même prix (si j'étais méchant, je dirais que c'est 1k8 x3x2x2 parce que ça ne prend pas d'emplacement, mais avec les limites qu'il y a après, on va rester sur 12k). Comme pour Namarra, le sort est centrée sur l'arme est s'arrête si le lanceur lâche l'arme (incluant la rengainer)
Attention, tu ne peux lancer aucun sort ayant une composante verbale dans la zone d'un sort de silence. Activer le pouvoir (ou le désactiver) est une action simple. Le sort s'arrête au bout de 3 minutes après

Du coup ça donne l'arme (si j'ai bien compter) à 2²x2000+12000+1500+300+8 = 21808 po

Après avoir fait le calcul deux fois, je tombe 2 fois sur un reste (j'inclus les gemmes dans le reste) de 6030 po 4 pa 8 pc (en ayant déjà pris en compte le prix corrigé de ton arme). Vérifie de ton coté, mais c'est ce que j'ai trouvé.

Ayant changé d'armure, n'oublie pas le malus d'armure aux tests que tu as maintenant, à ajouter.

MessageMessage posté...: Sam 03 Fév 2018, 13:29 
Super Héros

Reuh !

Modifs faites, dont l'épée Thégée (comment ça, j'aime les jeux de mots pourris ? :p ) comme indiqué. On a viré la longue-vue d'ailleurs, parce que meh.

Pour l'armure, le générateur compte aussi 2 fois la réduction du malus d'armure aux tests, d'où la méprise, donc c'est corrigé.

Et pour le prix, on a beau compter et recompter, on en revient toujours à 1030.48 po de reste de notre côté :<
Du coup on a mis tout ça sur une feuille de calcul en ligne (en incluant également les gemmes dans le reste, comme avant) pour que tu voies comment on a calculé, si on a compté un truc en trop ou quoi.

Sort(s) actif(s) :

⚔ Fiche Siad ⚔
⟆ Fiche Podkhôl ⟅
⛥ Magie & capas ⛦

MessageMessage posté...: Dim 04 Fév 2018, 21:33 
Grand Maître de Jeux

PX:
J'avais pas vu ton cristal de mort, tout s'explique.

Du coup après relecture, je crois qu'on est bon. J'ai déjà commencé à préparer ton message d'arrivée.

Pour les autres, vous me prévenez quand vous avez fini de parler ? Et me prévenir de votre décision finale sur ce que vous ouvrez en premier, ou autre chose que vous faite (savoir si vous mourrez à cause du feu, de l'acide ou de la nécropole).

MessageMessage posté...: Dim 04 Fév 2018, 21:54 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Mlantrobic a écrit:
Pour les autres, vous me prévenez quand vous avez fini de parler ? Et me prévenir de votre décision finale sur ce que vous ouvrez en premier, ou autre chose que vous faite (savoir si vous mourrez à cause du feu, de l'acide ou de la nécropole).

Bah moi je me disais que ça serait le bon moment pour introduire Siad, donc je comptais pas faire ou dire plus avant ça. On pourrait attendre le rapport d'union sur le gouffre, par exemple. Mais si tu tiens à ce qu'on avance, on le fera. :)

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

MessageMessage posté...: Dim 04 Fév 2018, 21:56 
Super Héros

Mlantrobic a écrit:
J'avais pas vu ton cristal de mort, tout s'explique.

Du coup après relecture, je crois qu'on est bon. J'ai déjà commencé à préparer ton message d'arrivée.

Yay ! Trop bien, merci Mlantrobic ! *.*

Sort(s) actif(s) :

⚔ Fiche Siad ⚔
⟆ Fiche Podkhôl ⟅
⛥ Magie & capas ⛦

MessageMessage posté...: Lun 05 Fév 2018, 15:13 
Super Héros

Au lieu de devoir partager la carte à chaque demande, je me suis dis qu'y avoir accès quand vous le souhaitiez serait mieux. Voilà le lien (il sera aussi dans ma signature).

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. :)

L'entrée est en GK321 (indiqué dans le nom de la feuille + dans la liste des salles en deuxième feuille). Je la met aussi loin pour m'éviter de bouger le plan à chaque post, ce qui serait chiant.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Vous ne pouvez gagner, et je ne peux perdre.

Renvois : 13/15
Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Stats : 243/245 pv
Sorts actifs : (jour 1/19 ; couronne)
Notes : sorts de guérison ½ effet

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Lun 05 Fév 2018, 15:53 
Grand Maître de Jeux

PX:
Tu devrais viser plus grand encore, c'est trop facile de retrouver la pièce où vous êtes dans cette marée de noir.

MessageMessage posté...: Lun 05 Fév 2018, 16:02 
Super Héros

^^

Comme je disais, on peut pas savoir quelle sera la taille du donjon, et couper/ coller trop de fois la carte créera des erreurs alacon (et c'est chiant).

J'ai mis les coordonnées de l'entrée dans le titre de la feuille (suffit de centrer la cellule correspondante), et il y a les coordonnées des pièces visitées dans la liste des pièces dans la seconde feuille.

Edit : je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
Edit 2 : Bon, j'ai trouvé un moyen (ce qui m'emmerdait le plus étaient les coordonnées des pièces à ajuster à chaque fois), mais j'ai trouvé. Ça devrait être plus lisible là.

Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 01:41 
Super Héros

Je précise ma pensée, l'évasif : j'ai plusieurs sorts qui pourraient faire l'affaire pour prémunir contre un sort de feu (on est jamais trop prudents, surtout après le coup du -9 CON...).

J'ai , donc le feu, mais ça sera 120pv max. Si le sort est de NS4 max et que tu me files le nom, j'ai , sinon on peut y aller bourrin et faire dans l' (mais j'en ai qu'un :< ), ce qui serait top pour désactiver le piège à électricité, surtout s'il se recharge (sinon on envoie un serviteur invisible, hein Siad ? :ange: Bon, faudrait encore que le déclencheur le voit comme cible potentielle...). Sinon j'ai de la bonne vieille dissipation, mais ça durera pas.

On peut faire aussi très TRÈÈÈÈÈÈÈÈS bourrin, on peut utiliser , mais ça pose un souci : soit tu sors que les mains de la sphère, à voir si Mlan l'autorise et ça implique aussi de prendre un risque pour tes mains, soit je m'approche suffisamment de la porte pour en faire entrer juste un bout, mais ça implique que le sort puisse se déclencher dans la sphère (et ça serait compliqué de faire entrer un bout précis de la porte...). Ou si on veut y aller carrément bombe A, une bonne zone anti-magie, et basta. :ange:

Pour ce qui est des pièges magiques en général, donc celui avec l'électricité comprit : Je peux filer une RM de 30 à tout le monde, à voir si les sorts des pièges nécessitent de passer la RM (et si elle serait assez élevée...). Je peux aussi filer protection contre les énergies destructives à tout le monde, mais reste le problème de "quid de la quantité de dégâts ?". Il y a aussi moyen de diviser les dégâts par deux sur une personne (j'en prend a moitié, en fait, donc faut aussi penser que je suis pas suicidaire). Je peux faire une seule énergie de guérison aujourd'hui, à voir en fonction.

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 11:22 
Grand Maître de Jeux

PX:
Pour répondre à la question, si un personnage a une RM et qu'il est touché par un piège magique il y a deux choix :
- Soit c'est un sort qui ignore la RM (genre dissipation de la magie), du coup le perso est affecté malgré la RM
- Soit c'est un sort qui ne l'ignore pas, et dans ce cas il fait un test de NLS contre la RM pour savoir s'il touche (un test par cible, si jamais c'est un sort de zone et que plusieurs personnes ont une RM)

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 11:28 
Super Héros

Alors c'est probablement parce que je l'ai détecté à la roublard mais j'ignore la nature exact après à voir si je lance la détection de la magie +art de la magie, où seulement art de la magie.
Par ailleurs, je pense qu'il faut garder une partie de nos ressources pour les urgences, Teset et moi, on doit pouvoir dépatouiller les trucs les moins dangereux comme piège.
J'ai des outils à long manche et mon pouvoir de manipulation me permet de faire le travail à distance.

Il y a une autre solution auquel, j'ai penser tout de suite, puisque Union aime ouvrir les portes : le reste du groupe se cache derrière la dissipation de la première porte et Union ouvre la porte en étant dans un mur si c'est possible : il sera protéger dans le mur même si le sort peu le toucher (une chance sur deux, ou le sort peut toucher les intangibles (pire des cas)).

Sinon les mur sont en pierre ? Parce sinon j'ai le sort griffe fouisseuse de groupe qui donne une vitesse de creusement.

Énigme sybilline en attente

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 11:32 
Grand Maître de Jeux

PX:
Pour identifier l'école du sort il faut art de la magie + détection de la magie (la détection te permet de voir l'aura, la compétence de l'identifier).
Les murs sont en pierre, en effet. Toi qui t'y connais tu penses que ça a été fait au façonnage de la pierre.

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 12:19 
Super Héros

L'évasif a écrit:
Par ailleurs, je pense qu'il faut garder une partie de nos ressources pour les urgences, Teset et moi, on doit pouvoir dépatouiller les trucs les moins dangereux comme piège.
Si on peut éviter les-dites urgences, ça peut servir aussi, donc c'est pas du gaspillage. Par exemple pour le couloir piégé, utiliser un puissant sort comme énergie de guérison ça me semble bien, ça permet surtout au démineur d'y aller et d'être safe le temps de savoir ce qu'il en est. Après si tu peux identifier le sort de loin il y aurait l'immunité contre les sorts, s'il est de NS4 (mais il est marqué "puissant", donc j'en doute).

Pour la porte de feu, c'est des précautions, mais vu que t'as la possibilité d'identifier le sort, on peut mieux cibler la protection, et donc éviter de "gaspiller". Mais ton idée reste valable aussi. Reste à voir si la porte de dissipation suffirait (est-ce que l'explosion de feu serait arrêtée par un sort du même mago, ou même arrêtée tout court ?), mais en cas j'ai un mur de dissipation suprême de prêt.

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 13:30 
Super Héros

Retourner derriere la porte ca vous demande 2 portes dim.
Je pense qu en étant à l autre bout de la piece ou genre dans l angle en haut a gauche de la zone d eboulit serait suffisant pour le piege de feu. Dans le pire des cas j ai une protection en action immediate pour moi et ceux à mon contact reduisant les degats d un sort à 1 par dé de dégats (genre 15d6 ca fait 15 points).
Pour l elec je m attends a une ligne sur tout le couloir et surement dans la piece donc suffirait de le tester a plusieurs reprises avec du lest.
En autre recourt j ai mon anneau de crea qui pourrait eventuellement bloquer une ligne d effet.

194/257 PP
satiété 1pp,
- 5 porte dimensionnelle,
-1 lien spi (télépathie avec Fithéus, 150min)
-15 armure inertielle (+10CA (bonus d armure), 30h)
-11 rayon d'énergie (5d6 en rapide)
-9 rayon d'énergie (9d6)
- 13 resto (transdimensionelle)
- 8 dissipation (augmentée de +3)

Action immédiate possible :
Résilience améliorée (4 dégâts absorbées par PP dépensés)
Résistance (+4 à un JDS pour 1 PP)
(réduit les variables d'un sort)
Bandeau d'effort conscient (concentration pour vigueur)

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 13:37 
Super Héros

Union a écrit:
Retourner derriere la porte ca vous demande 2 portes dim.
Je pense qu en étant à l autre bout de la piece ou genre dans l angle en haut a gauche de la zone d eboulit serait suffisant pour le piege de feu.
2 portes dimensionnelles c'est pas cher payé, m'est avis.

Le piège de feu, on sait pas ce qu'il fait pour l'instant, à voir l'analyse de l'évasif. On est pas à l'abri d'une boule de feu dirigée et/ou augmentée, voir une explosion à extension de portée, ou autre truc vicieux du genre (ce serait pas le premier). Se dire juste "ouais ça va on est loin" est pas suffisant sans qu'on en soit sûrs.

Citation:
Dans le pire des cas j ai une protection en action immediate pour moi et ceux à mon contact reduisant les degats d un sort à 1 par dé de dégats (genre 15d6 ca fait 15 points).
Si on peut éviter les dégâts, ce serait mieux, mais au pire, oui.

Citation:
Pour l elec je m attends a une ligne sur tout le couloir et surement dans la piece donc suffirait de le tester a plusieurs reprises avec du lest.
Et si le déclencheur ne s'active que par le passage d'un être bien vivant ?

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure