Initiative : +3 = 1 (dextérité) + 2 (don, racée)
Classe d’armure : 11 = 10 + 1 (dextérité)
Contact : 11
Prise au dépourvu : 10
Jets d’attaque :Bonus de base à l'attaque : +0
Jet d’attaque au corps à corps : +0 = 0 + 0 (force)
Jet d’attaque à distance : +1 = 0 + 1 (dextérité)
Armes :Bâton :
Attaque : +0 (corps à corps)
Dégâts (contondants) : 1d6/1d6
Critique : ×2
Mains nues :
Attaque : +0
Dégâts (contondants ; non létaux) : 1d3
Critique : ×2
Cefrey Lapierre est une jeune fille assez débonnaire ; un peu lente, elle est assez futée pour bien comprendre ce qui se passe autour d’elle et ne pas se laisser avoir trop facilement. Plutôt superficielle, elle a une grande admiration pour Sunie et ses prêtresses chargées de bijoux. Son attrait pour ce qui brille l’a fait quitter la voie familiale de la ferronnerie de précision, notamment la serrurerie, pour l’orfèvrerie : elle est pleine de motivation, ce qui compense un peu le fait qu’elle ne soit pas particulièrement douée. Après avoir suivi un apprentissage à Lunargent, elle est partie à Gemmaline pour son compagnonnage…
Elle est assez costaude, mais il s’agit surtout de gras, qu’elle camoufle avec plus ou moins d’adresse par des vêtements amples ; sa forte constitution héritée de son ascendance nordique lui permet d’avoir une sacrée résistance à la boisson et à un certain nombre d’aliments qui feraient tourner de l’œil beaucoup de monde, d’où son surnom de Ventre-Solide.

Au fond d’elle même, elle n’a pas perdu espoir de devenir un jour la grande magicienne qu’elle a toujours rêvé d’être. Mais il faudra pour cela qu’elle prenne le temps d’apprendre correctement à lire et écrire…
Désireuse de ne plus être la grassouillette de service (ce qu’elle vit pourtant plutôt bien), elle s’imagine toujours svelte en magicienne.