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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 21 Mai 2018, 00:59 
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Voilà une drôle d'idée que de se battre nu. Killian, peu porté sur les rixes et joutes physiques, n'était pourtant pas ignare en la matière, et il savait bien que se battre sans autre armure que sa peau était assez dangereux, toujours pour soi, parfois pour les yeux et la santé mentale de ses ennemis. Quoi qu'il en était, les réflexions philosophiques seraient pour plus tard, il avait fort à faire. Il s'approcha rapidement du barbare en tenu de nouveau-né et posa une main sur son épaule - en toute amitié, entre collègues, évidemment - et incanta rapidement un sortilège, avant de retirer sa main, pour éviter les méprises.

- Magus armaturam !

:HRP: Armure de mage pour monsieur, et au prochain tour ce sera une protection contre le chaos si tu es encore là. :)

_________________
Fiche de Killian (Abjurateur 7 ; NB)
Chroniques songeuses



Liste des sorts préparés
Sac à malices : 9/10 ; 1 jour 1/10


Joué par Ætherion
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 21 Mai 2018, 15:19 
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Guerdon commençait à être agacé par l’attaque de la bestiole qui avait réussit à franchir son anneau de lames.

Sans plus réfléchir il fait appelle au pouvoir de la justice et abat son épée longe sur la bestiole pour essayer de l’éliminer de l’équation en criant : " Toi, disparais"

Si jamais son attaque élimine son adversaire il s’avance jusqu’à entrer au contacte avec deux adversaires



:HRP:
pouvoir de la justice : inflige automatiquement les dégâts maximum si il touche
Attaque avec son épée la fouine avec son Épée longue Bénie +1 : +9 corps à corps, 1d8+3/19-20/x2
épée bénie (critique confirmé automatiquement si l'adversaire est d'alignement mauvait)
Si l’adversaire est éliminé il s’avance sur la case R14

_________________
Guerdon
Sorts journalier
Sort 0
Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Arme magique
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Détection des pièges
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mar 22 Mai 2018, 18:30 
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Alors que l'abjurateur excellait dans son rôle en s'avisant de protéger qui il pouvait, Guerdon faisait face seul mais préparé au mieux. La belette agrippée à sa cuisse lâcha bien vite prise lorsque l'épée vengeresse du clerc pénétra son flan et c'est sans séquelle autre que l'humain pu avancer de plus belle sur l'ennemi. Sa magie active suffit à venir à bout de l'orque femelle qui ne se relèverait de sa chute, éventrée salement par le tourniquet tranchant qu'encaissa non sans grimacer la seconde créature.

Leur allié, Elion, tenta de se défaire de l'animal. Malgré sa volonté de faire mouche sa lame malhabile rata sa cible permettant à celle ci d'infliger à sa proie une terrible douleur. Elion pâlit subitement et faillit tourner de l’œil lorsque son énergie l'abandonna pour l'estomac de la belette.
"Enlevez moi ça !!! Putain enlevez moi ça vite !!! " L'homme cédait à la panique, continuant d'agiter vainement son arme ...

Depuis les cieux, Charmy et Joseph intervinrent avec succès. S'il fut impressionnant de voir un orque s'envoler brusquement comme soulevé par la main spectrale et tendue du clerc, avant de retomber brutalement au sol, le plus spectaculaire fut l'intervention de la sorcière : façonnant son énergie en une lance, la précision du geste fut telle que la magie transperça de par d'autre le torse de l'archer, le laissant s'étaler de tout son long dans une mare de sang. Malheureusement pour la sunite, tant de concentration lui fit manquer de vigilance, laissant une flèche atteindre sa cuisse gauche dans un douloureux pincement ...

Le meneur adverse sembla pris d'un accès de colère, déversant sa furie dans un long cri de guerre et la bête montée chargea en grognant presque tout aussi fort, laissant tout juste le temps pour son cavalier d'abandonner son arc au profit d'une hache tranchante dont le fendoir démesurément grand manqua l'épaule de Guerdon. L'humain cependant sentit tout de même un impact violent, celui d'une défense de sanglier avoisinant la tonne qui vous perfore les côtes ...


Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 48/67 PV
Elion agrippé (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (7? dégâts)
Sanglier (7? dégâts)
Belette en L11
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Archer en C24
Sherazade 12
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (5? dégâts)
Orque à la hache en A9 (7? dégâts), au sol
Simeon
Arkos au sol
Orque à la hache en q13 (7? dégâts)
Orque à la hache en r17
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18
Orque à la hache en H28

Round 1

Killian se déplace en J13, Armure de Mage sur Cormac 7h
Guerdon attaque Belette en u13 : 16 réussite, pouvoir de la justice 11 dégâts, Belette est mourante
Déplacement en r14, l'anneau inflige 7 dégâts en q13 et s15. Dresseuse en s15 est mourante.
Elion agrippé, attaque la belette en L11 : 12, échec
Fergus déplacement en E13, attaque Orque à la Hache en A9, 17 réussite, 1 dégât.
Chef orque en j14-k15 charge en p14-q15 sur Guerdon, échec
Sanglier charge Guerdon, réussite, 13 dégâts
Belette en L11, absorption de sang sur Elion : - 2 Con
Charmy 6m au dessus du sol : lance fantastique sur Archer en r7, réussite critique : 25 dégâts, Archer est mourant
Joseph Télékinésie sur Orque à la Hache en A9, réussite : 6 dégâts de chute
Archer en C24 se déplace en A22, attaque Charmy, réussite, 6 dégâts

Au tour de Sherazade


Fichiers joints:
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 27 Mai 2018, 14:50 
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Sherazade s'étant lever; aperçut quelque orques dans la grange cependant ces alliée était nombreux ici et semblait gérer la situation, elle hésita un moment à s'occuper d'Elion mais vu que un nudiste avait décidé, elle tourna son attention vers Guerdon qui semblait être seul contre la plupart d'entre tous.
Elle s'avança pour le rejoindre, attentive à ce qui l'entourait et perçu deux orques l'un à sa gauche et l'autre surplomber par son unique invocation à sa droite.
En temps normal, elle aurait probablement tenter un duel au corps à corps mais la situation était trop confuse pour prendre des risques, faisant confiance à son allié elle se concentra sur l'orque à sa gauche en utilisant son unique faculté portant la mort à distance, l'éclair d'énergie. Elle pointa son doigt vers la forme sombre et agressive, tournant le dos à une autre l'odeur d'ozone envahit l’atmosphère et un craquement un éclair naquit de son doigt pour frapper son adversaire.


:HRP:
Sherazade se déplace en A12 et lance Eclair d'énergie (électricité) 5d6 +2 au jet de sauvegarde +2 pour 5 point psi, il s'agit d'une zone en ligne faisant 36 m de long dans la direction de l'orque en A18. Tout ça si je vois l'orque bien entendu sinon on me prévient svp.

_________________
Sherazade
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 28 Mai 2018, 21:34 
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Inscription: Mar 24 Juin 2008, 18:09
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La nomade sortit vaillamment rejoindre le serviteur de Tyr pour essayer de réuidre le nombre d'opposant. Visiblement, cette dernière s’accommodait parfaitement de la météo : d'un côté son allié contextuel, l'orageur, véhiculait l'électricité ambiante sur l'orque quelques mètres plus bas mais pour les adversaires de Sherazade, se fût la foudre qui les traversa à une vitesse telle qu'ils ne purent que rester sur place à crépiter. Si l'archer s'affala au sol sans sembler pouvoir se relever, le plus proche des deux orques tenait bon, la rage au ventre. Quant à celui dans son dos, après avoir été transpercé, projeté et électrocuté, il ne put que se relever en grognant après tout le monde paraissant près à pourfendre le premier qui approcherait. La Calishite, au coeur de l'action, réussit malgré elle à soulager Guerdon d'un éventuel assaillant qui préféra se ruer pour abattre son arme affutée dans l'épaule de la psionique, lui arrachant certainement un cri de douleur alors que le sang teintait le tissu. Le clerc lui, ne sentit rien de plus que le choc de la hache qui glissa contre son armure quand son adversaire à pied frappa.

Au sud du temple, le vain échange de coup entre Simeon et l'orque continuait dans une danse maladroite alors que tout près les chevaux s'agitaient sans pour autant paniquer.

A l'intérieur du temple, Arkos se releva pour viser mieux. Son coup porta avec brio, entaillant le dos de l'animal gémissant mais toujours fermement accroché à la jambe du pauvre Elion pâlichon. Cormac lui eu le plaisir de voir Nessy cabrer à temps pour éviter la hache voulant trancher son encolure. L'animal était entrainé, et sans son cavalier le geste ne pouvait qu'être plus facile, mais cela suffirait il à l'avenir ?



Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 48/67 PV
Elion agrippé (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (7? dégâts)
Sanglier (7? dégâts)
Belette en L11 (10? dégâts)
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (5? dégâts)
Orque à la hache A9 (18? dégâts)
Simeon
Arkos
Orque à la hache en q13 (7? dégâts)
Orque à la hache en z12
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18 (18? dégâts)
Orque à la hache en G29

Round 1

Sherazade déplacement en A12, éclair d'énergie en direction de Orque à la hache en A18 (échec du JDS) et Archer A22 (échec du JDS) : 18 dégâts.
Orageur déplacement en x10 rayon d'énergie sur Orque à la hache en A9, réussite, 11 dégâts
Orque à la hache en M9 attaque Nessy, échec
Orque à la hache A9 se relève (et ne fera ses 37 points de dégâts à personne en fait, j'avais oublié qu'il était au sol)
Simeon attaque Orque à la hache en G29, échec
Arkos se relève et attaque Belette en L11, réussite : 10 dégâts.
Orque à la hache en q13 attaque Guerdon, échec
Orque à la hache en r17 charge Sherazade, réussite 6 dégâts.

Au tour de Cormac


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hameau(45x32).png
hameau(45x32).png [ 8.86 Mio | Vu 98 fois ]

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mer 30 Mai 2018, 17:50 
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- C'est bien Nessy, continue comme ça, mon brave ! Attaque encore ! lança Cormac à destination de son destrier, qui déjà était au travail, comme la plupart des personnes du camp. Avant que lui-même ne s’attelle sérieusement au démantèlement des gredins, le jeune Killian posa sa main sur son épaule. Légèrement surpris, il lui jeta un coup d’œil et comprit que le mage ne l'arrêtait pas dans sa tâche. Au contraire, son charabia devait lui être bénéfique... quelque chose comme un sort, bien qu'il n'en remarqua pas encore les effets. En tout cas, il ne semblait pas pouvoir marcher dans les airs, comme l'avait pourtant fait Killian la veille.

Le barbare s'en retourna alors à son occupation privilégiée : il fit un pas pour se rapprocher d'Élion et de sa belette - le bougre semblait s'y attacher - et élança sa chaîne afin de tuer dans l’œuf ce début de "relation" malsaine. L'animal devait mourir avant le garde !


:HRP:
- Pas de placement vers L12
- Attaque à outrance sur la belette en L11 - Chaîne cloutée +1 : +11/+6 (2d4 + 4 + 1 (magie) / 20/x2) ; cristal buveur de vie
- Ordre à Nessy d'attaquer l'orque en M9

_________________
"Aller ! On va à la taverne, ça va régler le problème." - Cormac MacDev, en plein Impultur (HRP).
Autre PJ : Welby Poinhardi
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Jeu 31 Mai 2018, 22:59 
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Nessy profita de l'élan pris en cabrant pour laisser lourdement retomber ses sabots sur le corps de l'orque percuté qui évita cependant la mâchoire que le destrier comptait refermer sur son bras armé. Le cavalier, à pied, finît lui d'un coup de chaîne la belette amochée par Arkos laissant son corps sans vie lâcher prise et libérer ainsi Elion, soulagé.

L'orque ayant survécu aux foudres de la nomade voulait lui sa vengeance et se rua en hurlant sur celle qui l'avait salement blessé. Sa lourde hache retomba dans les côtes de la psionique qui bien qu'elle sentit l'impact fut tout autant surprise que son adversaire de ne voir aucune trace de sang couler : dans la discrétion la plus totale et avant que la lame ne blessa Sherazade, le magicien avait œuvré pour protéger la jeune femme.

Il aurait fallut être plus près pour définir si tout deux étaient d'excellents défenseurs ou de piètres attaquants, mais au sud du temple, le duel prenait du retard, chacun esquivant les coups de l'autre. Mais le plus notable, principalement pour Guerdon bien occupé, fut le choix fait par l'orque à sa droite : celui ci, peut être au vue de la résistance adverse, préféra s'éloigner du coeur de l'action pour s'atteler à dépouiller son ex-camarade de combat ...


Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 48/67 PV
Elion (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (7? dégâts)
Sanglier (7? dégâts)
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12, 2round, 34/40 PV
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (14? dégâts)
Orque à la hache A9 (18? dégâts)
Simeon
Arkos
Orque à la hache en q13 (7? dégâts)
Orque à la hache en z12
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18 (18? dégâts)
Orque à la hache en G29

Round 1
Cormac pas de placement en L12, attaque Belette : 14, réussite (11 dégâts) Belette est mourante, Elion n'est plus agrippé
Nessy attaque Orque à la hache
    2 Sabots : 14, échec ; 19, réussite (9 dégâts)
    Morsure : 6, échec
Orque à la hache en q11 , déplacement en r7, fouille
Orque à la hache en A18 charge Sherazade en A13, réussite
    Killian lance étendu en action immédiate (2 round)
    0 dégâts
Orque à la hache en G29, attaque Simeon, échec

Fin du Round, Au tour de Killian

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