Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 21 Oct 2019, 22:17




 [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Lun 10 Déc 2018, 12:10 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Citation:
Méline attaque le crâne : image 5 , une image disparait il en reste 3+l'originale
Astanndar attaque le crâne : image 3 , une image disparait, il en reste 2 + l'original
Cirsh attaque le crâne : image 2 , une image disparait, il en reste 1 plus l'original.

Un squelette de taille G apparait devant les escaliers de sortie, il dispose d'armes de jets : des os (considérés come des gourdins)
Squelette taille G attaque Astanndar : 9(d20)+? = raté


Crâne
Lance deux rayons de feu : un sur Méline 4 dégâts, un sur Cirsh 5 dégâts
des flammes apparaissent sur leurs habits, il faut une action complexe pour les éteindre sous peine de perdre 1d4pv au prochain round




Image


A présent l'initiative est la suivante :

Méline
Astanndar
Cirsh
Le crâne
Le squelette

à Vous



Nos amis "nettoyeurs" étaient bien mal en point, aucun n'avait réussis à toucher le véritable crâne qui se jouait de toutes le attaques par le biais de toutes ces images. Il n'en restait plus qu'une, mais psychologiquement c'était pénible. d'autan plus qu'un squelette de la taille d'un ogre venait d'apparaitre vers les escaliers, condamnent l'idée de retraite expéditive. De plus le sac d'os balançait des gros fémurs, qui bien que manquant sa cible ne présageait rien de bon.

Le crâne de son côté avait à nouveau lancé des flammes, et cette fois ci les vêtements de Méline et de Cirsh s'étaient embrasés, allant à leurs cheveux, il fallait intervenir rapidement sous peine de se faire roussir les sourcils.

Tout ce chaos ne permit pas à chacun d'entendre des pas dans les escaliers, il ne manquerait plus que le nécromancien source de toute cette sombre affaire ne pointe le bout de sa baguette magique.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Mer 12 Déc 2018, 23:42 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Nov 2014, 13:01
Messages: 245
PX: 3030
 Grimaçant sous la douleur, Méline encaissa le coup et se réjouit que l’assaut contre la créature fût assez coordonné pour réduire ses défenses. Voyant les flammes commencer à lécher sa robe, elle ne perdit pas de temps à réfléchir sur ce qu’il fallait faire : venir en aide à ses camarades était plus urgent que de se protéger elle-même, elle donna donc un nouveau coup sur le crâne en espérant toucher le bon !


    :HRP: Bis repetita : +0 / 1d8+3 (plus d’éventuels autres bonus cachés).

_________________
Méline l’érudite, dite aussi Esméralda la protectrice, abjuratrice et géomètre amatrice, jouée par Chapour l’Avisé
Méline la nécrophage

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Jeu 13 Déc 2018, 00:11 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 21 Mai 2017, 01:53
Messages: 304
Après ce rude combat, Droog et Killian étaient devenus amis. Oui, Killian n'était pas revanchard, au contraire, il admirait l'ingéniosité du kobold et sa prestance dans une arène. Même si l'abjurateur était plus féru de connaissances, il comprenait que d'autres préfèrent les applaudissements aux bruits des pages qui tournent. Et c'est pour cela qu'ils s'étaient rencontré après le tournoi, et avaient échangé des points de vues et discuté autour de plusieurs chopes. Killian visitait Gemmaline, il n'était que de passage, et planifiait de se rendre en Impiltur dans peu de temps, aussi avoir un ami sur cette île était à la fois intéressant et utile. Il pourrait repasser et partager ses découvertes, et pourquoi pas en faire d'autres ici !

Droog lui avait mentionné l'acquisition de son magasin. Une échoppe de magie, c'était pour le mage ce qu'un magasin de bonbon est pour les enfants : un lieu d'ébahissement, de découvertes, et de perte d'or - beaucoup d'or - dans la joie et la bonne humeur. Quand l'ensorceleur lui mentionna le nettoyage, Killian se proposa promptement pour aider, surtout lorsqu'il entendit parler de l'ancien propriétaire, possiblement nécromancien à ses heures. Entre le fait de débarrasser une maison de Gemmaline de cette abomination qu'est la nécromancie, en apprendre plus sur les recherches de cet agent du mal, et aider un ami, bien sûr que Killian ne pouvait refuser d'aider. Aussi promit-il à Droog de venir, mais le prévint qu'il viendrait un peu plus tard que ce qui était demandé, car il avait une importante course à faire auparavant.

Et voilà que l'abjurateur vint devant l'adresse indiquée, précisément à l'heure prévue - un magicien n'étant jamais en retard, ni en avance, d'ailleurs. Voyant que la porte était déjà ouverte, il n'hésita pas, tentant une invocation de Droog en répétant son nom, et fouillant les lieux sans trop toucher à la saleté ambiante. Son chemin le mena alors vers la cave, d'où il entendait des vociférations et des bruits de combat... Il lança tout d'abord un premier sort de protection, on ne savait jamais, et il n'hésita alors pas une seconde. Sans un mot, il se précipita en bas des escaliers, pour apercevoir un colosse d'os -
* C'est dur à dire, ça, un colosse d'os... Uun colosse d'os, un colos' d'os, un closse d'os, un clos'd'os, un closdos... Ah oui, le combat ! * - et quelques personnes derrière, assez mal en point. Ni une ni deux, il incanta les mots qu'il connaissait bien, tout en effectuant les gestes précis requis, dessinant la complexe géométrie de la magie dans l'air devant lui.

- Viatiorem !

:HRP: Avec autorisation de Droog, à l'évidence.

Je lance pour atterrir derrière Méline en M10, en incantation sur la défensive si besoin (7+ au dé et ça passe).

étant déjà actif sur moi (étendu, donc durée doublée), Méline et Cirsh devraient en bénéficier.

_________________
Fiche de Killian & sorts préparés
Chroniques songeuses
Création de sorts



Sac à malices : 9/10
  1. jour 3/10

Joué par Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Ven 14 Déc 2018, 19:18 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 709
PX: 1530
Maudit crâne multiple ! Evidemment, chanceux comme il est, il toucha de nouveau une illusion... et ses compagnons d'infortune aussi. Leur courage se ranimant grâce à ses propres actions héroïques, ils s'étaient joints à lui.

Bien, les têtes tombaient, à défaut de toucher la bonne, et le jeune homme abattit son épée sur la dernière, alors qu'un os le manqua de peu.. Il jeta rapidement un oeil derrière lui : un squelette géant était apparu. C'était ce crâne qui avait fait ça ? En plus il s'amusait au lancer de fléchettes d'os, et la cible, c'était lui ! Misère !

Mais il n'avait pas le temps de réfléchir plus. Une espèce de porte magique, comme les Thayens en utilisent parfois, s'ouvrit et un homme apparut derrière l'ogresse. Serait-ce le fameux maître du crâne qui revenait enfin et au pire (ou meilleur) moment.
Il fallait les prévenir :


- Hey ! Attention derrière vous ! Il est là le sorcier !

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Sam 15 Déc 2018, 16:21 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 20:57
Messages: 438
Localisation: France
PX: 1000
La situation, de lourde, devint très amusante. Le crâne avait fait apparaître un pote qui, de par sa grande taille, donnait envie à Cirsh de se ruer dessus pour se défouler. Mais il avait déjà eu affaire à des utilisateurs d'invocations qui, tant qu'ils ne sont pas réduits au silence, sont capables de nuire.
Une odeur de roussi le prévînt qu'il aurait plus de facilité à se coiffer ce soir-là car sa belle chevelure blonde prenait lentement feu.
Le cri d'Astanndar lui fit l'effet d'un coup de fouet, il ne savait plus qui choisir, si c'était effectivement le maître qui revenait, c'était lui qu'il fallait tenter d'occire. Mais une sensation agréable l'envahit soudain et l'albinos, qui se disait face à l'immense cadavre que la couleur laiteuse de sa peau pouvait aussi bien évoquer le pus, tenta de calmer les appréhensions du noble.


- " Il nous fait du bien, pas du mal!"

L'action de Méline lui ayant permis de déterminer quel était le bon crâne Cirsh se mit en demeure de l'attraper et d'atterrir avec lui dans la mélasse grouillante pour l'y ensevelir en y plongeant les bras jusqu'aux coudes, ce qui aurait deux effets : le premier de le faire taire et le second d'éteindre les flammes qui consumaient ses vêtements. Avec un peu de chance les éclaboussures éteindraient aussi la robe de l'ogresse qui serait contente d'y voir adjoindre de nouvelles décorations.
Décidément, on pouvait en faire des choses avec une grosse carcasse...


:HRP:
Cirsh attrape le crâne façon goal de foot et essaie de l'enfoncer dans la carcasse en J10

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Sam 15 Déc 2018, 22:34 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Citation:
Méline attaque le crâne : 17(d20)+ = touché 3 dégâts
Astanndar attaque crâne : 20(d20)+ = touché 5 dégâts
Cirsh attaque le crâne et tente une lutte 13(d20)+ = touchéCirsh fait disparaitre la dernière image

Crâne
Lance deux rayons de feu : un sur Méline et un sur Killian : pas de dégâts en raison du cercle de protection contre le Mal
Squelette vise Killian 5(d20)+? : raté

je ne refais pas de plan, Killian est en K8 le reste est identique
Image



A présent l'initiative est la suivante :

Killian
Méline
Astanndar
Cirsh
Le crâne
Le squelette

à Vous


L'arrivé du "nouveau" avait inversé la vapeur, était-il le vilain nécromant à l'origine de tout ce fatras ? Peut-être, peut-être pas, mais chacun pu constaté qu'il avait empêché les rayons de feu du crâne de toucher ses victimes potentielles, c'était un premier indice.

De plus, les connaissances de Méline en magie lui permire de présentir que cet elfe était plutôt du côté de l'abjuration, domaine qu'elle connaissait bien puisqu'elle en était elle même une spécialiste.

Astandar et Méline avaient réussi à toucher l'ennemie, mais pas Cirsh qui par contre avait fait disparaitre la dernière image)

Le crâne voyant que ses defenses s'amenuisaient (Cirsh lui avait enlevé sa dernière image miroire) et qeu ses attaques ne faisaient mouches auraient du se calmer ou retenter une phase de négociation. Mais tétu comme un crâne, il redoubla de plus belle et se mit à vociférer :


-Je vais vous exterminer tas de raclures arcaniques ! Vive les dracoliches, et croyez bien que d'ici quelques secondes celle qui est derrière vous va se reveiller et vous ensevelir de son noir dessein.

Malgré ses menaces le cadavre pourrissant de maman dragon restait inerte comme n'importe quel cadavre pourrissant. Au moins pour l'instant !

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Mar 18 Déc 2018, 22:59 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 21 Mai 2017, 01:53
Messages: 304
Que ce crâne était malpoli ! Son discours fleuri fit se tracer une grimace sur le visage de Killian, qui essayait de rattraper le cours de l'histoire. Des dracoliches ? Le cadavre en putréfaction en était-il un en devenir ?! Il ne l'espérait certainement pas. En attendant, il leur fallait se débarrasser de ce malotru, viendrait ensuite le temps de s'occuper du dragon. Il toucha momentanément le bras de Méline tout en incantant une nouvelle fois.

- Protego !

:HRP: sur Méline

_________________
Fiche de Killian & sorts préparés
Chroniques songeuses
Création de sorts



Sac à malices : 9/10
  1. jour 3/10

Joué par Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Mer 19 Déc 2018, 21:46 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Nov 2014, 13:01
Messages: 245
PX: 3030
 Inquiète, tout comme Astanndar, à l’arrivée du nouveau venu, Méline se rassura en sentant qu’elle était magiquement protégée et en voyant que le crâne l’attaquait, lui aussi. Ses craintes se dissipèrent lorsqu’il posa la main sur son bras après avoir prononcé l’incantation d’un sort qu’elle reconnut et regretta de n’avoir pas préparé ce jour. Mais qui s’attendrait à avoir besoin d’une armure de mage pour aller nettoyer un local commercial ?
 « Cirsh a raison : il est de notre côté. »
 Pour le moment, songea-t-elle : vieux réflexe ogresque où un allié n’est, en général, qu’un futur ennemi ! Sans attendre, elle se déplaça d’un pas pour laisser leur allié inattendu viser plus facilement le crâne et se lança dans l’incantation du même sort qui, un peu plus tôt, lui avait permis de se débarrasser du lichen envahissant la façade de la maison. Il ne restait plus, alors, qu’à réussir à toucher le crâne !


    :HRP: Pas de placement en L9/M10, puis je lance le sort contact desséchant et j’attaque le crâne avec : +0 / 1d6 (pas besoin de faire le jet de vigueur, puisqu’il n’a surement pas de valeur de constitution).

_________________
Méline l’érudite, dite aussi Esméralda la protectrice, abjuratrice et géomètre amatrice, jouée par Chapour l’Avisé
Méline la nécrophage

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Jeu 20 Déc 2018, 23:34 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 709
PX: 1530
Ainsi donc, ce n'était pas le maître du crâne ? Ou alors il avait déjà envoûté cette balourde d'ogresse ? Astanndar ne savait que penser de cet importun qui voulait retirer toute la gloire, dans un sens ou dans l'autre.

De toutes façons, le crâne jouait les durs et pire, sans classe aucune.

- Hey stupide crâne décati ! Si tu aimes tant les dragons, laisse moi t'envoyer rejoindre la Déicide ! Je suis sûr que Tiamat sera aussi exaspéré que moi par ta langue trop bien pendue !

Bon, le squelette était toujours dans son dos. Il fallait bouger... Et/ou tuer le crâne... Un large coup de taille devrait faire l'affaire..

pas de placement vers L12 et attaque à l'épée longue tenue à deux mains.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2018, 00:23 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 20:57
Messages: 438
Localisation: France
PX: 1000
Cirsh avait rêvé, ou alors il avait mal calculé. Ou alors il allait juste taper dans le tas, quoi qu'il tente, ce paraissait la seule option que les dieux, la vie, le destin, les rois ou les petits oiseaux lui autorisassent.

Ne se laissant pas tenter par l'hébétude, il tourna un remerciement au nouveau venu :


- " Merci mon bon sire ! "

Puis il asticota le crâne :

- " On dirait que t'es tombé sur un os !"

Et enfin il le frappa un grand coup, en murmurant une imprécation précise à son adresse.

Coup hideux d'épée : Épée à deux mains : +4 corps à corps, 2d6+4,5/19-20/x2 + 1d6 coup hideux

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2018, 00:29 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Citation:
Astandar attaque le crâne : 17(d20)+5 = touché 8 dégâts
Cirsh attaque le crâne : 19(d20)+4 = touché 16 dégâts
Méline attaque le crâne : 6(d20)+? =raté

Crâne explosé

test art de la magie : Méline 15(d20)+8 réussite Killian 6(d20)+20 = double réussite


Suite aux attaques de nos courageux aventuriers le crâne explosa en miettes sous les multiples coups portés. Mais à peine ces dernières touchaient-elles terre qu'elles commençaient à frétiller comme pour se regrouper …

Méline et Killian qui ne se connaissaient pas encore eurent la même idée en même temps : "il va se reconstituer". Chacun savait qu'il fallait arroser ces miettes d'eau bénite rapidement pour ne pas avoir à recommencer le processus d'explosion. une vraie cochonnerie ce truc !

Restait à savoir qui avait ce genre de chose dans son équipement.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Mer 26 Déc 2018, 02:24 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 20:57
Messages: 438
Localisation: France
PX: 1000
Cirsh, tout heureux de voir le crâne exploser était prêt à se jeter sur le gros squelette mais ce dernier avait disparu.
Il se contenta de donner de grands coups de pieds pour disperser les morceaux qui tentaient de se rassembler.


- " Quelqu'un sait comment en finir avec les morceaux? Je me demande où est le corps du petit dragon Cooper maintenant qu'on a trouvé Alice! Devrait-on aller lui annoncer la nouvelle?"

Il regardait du coin de l'oeil celui qui venait de voler à leur secours, et goba un petit asticot grillé par les flammes, recroquevillé sur le rebord d'une lanière de son armure.

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Mer 26 Déc 2018, 13:25 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 709
PX: 1530
Non content de ne pas avoir infligé le coup de grâce (au détriment d'une ogresse maladroite), les morceaux épars du crâne semblaient toujours en vie !

Astanndar observait la scène avec effarement, mais voir Cirsh s'amusait à disperser encore et toujours les bouts de crâne lui donna une idée :


- On peut toujours mettre les différents morceaux dans différentes boîtes et les emporter chacun ?

L'idée était bien plus plaisante que de voir l'orc albinos se repaître de limaces dégoûtantes, ne pouvant d'ailleurs pas réprimer un beurk écoeuré.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Ven 28 Déc 2018, 16:20 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 21 Mai 2017, 01:53
Messages: 304
Bon, au moins personne de déjà vivant n'était mort, c'était déjà ça. Mais ils n'avaient pas fini leur tâche, restait à libérer définitivement le pauvre crâne de son esprit dément... Et ce n'était pas gagné. Killian n'avait pas pensé à prendre d'eau bénite ce matin-là, et c'était bien dommage.

- Si l'un de vous a de l'eau bénite, arrosez-le, c'est la seule chose efficace.

Si aucun d'eux n'en avait, il leur faudrait aller en chercher. Heureusement, ils étaient en pleine ville, et pas au milieu d'une grotte maudite entourés de pièges et de morts-vivants. * Brrrr, quelle aventure ce serait là ! *

_________________
Fiche de Killian & sorts préparés
Chroniques songeuses
Création de sorts



Sac à malices : 9/10
  1. jour 3/10

Joué par Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Sam 29 Déc 2018, 15:16 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Nov 2014, 13:01
Messages: 245
PX: 3030
 Le crâne à mis à terre, Méline se retourna pour dévisager le nouveau venu : il avait semblé leur venir en aide, mais allait-il maintenant se retourner contre eux ? Sur le qui-vive, elle le vit ne rien entreprendre et proposer ce à quoi elle pensait exactement : répandre de l’eau bénite sur ce crâne de malheur. Soulagée, elle approuva en précisant qu’ils avaient certainement une heure de répit avant qu’il ne se reconstitue.
 « Si c’est bien ce que je pense avoir reconnu, en tout cas. Donc on n’est pas obligé de faire dans la précipitation. Et les mettre dans des boites différentes, je sais pas si ça marcherait. »
 Elle regrettait qu’ils aient eu à combattre la créature : en continuant de discuter avec elle, ils en auraient surement appris un peu plus sur ce qui se tramait ici. Mais ce n’était pas le moment de faire encore des reproches à Cirsh.
 « Permettez-moi de me présenter : Méline, dite aussi Esméralda, avec MM. Astanndar et Cirsh, on était ici à la demande du nouveau propriétaire. Vous veniez pour quelque chose de précis ? »

_________________
Méline l’érudite, dite aussi Esméralda la protectrice, abjuratrice et géomètre amatrice, jouée par Chapour l’Avisé
Méline la nécrophage

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Dim 30 Déc 2018, 18:08 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 21 Mai 2017, 01:53
Messages: 304
Killian approuva l'analyse de Méline en hochant de la tête, sans ajouter un mot. Il alla vers le cadavre géant, l'observant sans le toucher, car sa curiosité ne l'emportait pas (encore) sur son dégoût. Il avait bien vu le demi-orque consommer quelques bestioles qui en ressortait, mais il n'était pas pour le moment d'humeur à tenter un échange culturel. Alors que Méline venait de les présenter, il sourit et se présenta également.

- Je suis Killian Eslindor, abjurateur itinérant, collectionneur d'histoires et de connaissances. Je suis ici pour la même raison que vous, je suis un ami de Droog et je lui ai moi aussi proposé mon aide pour nettoyer sa nouvelle échoppe. D'ailleurs, je m'attendais à retrouver notre ami commun ici...

_________________
Fiche de Killian & sorts préparés
Chroniques songeuses
Création de sorts



Sac à malices : 9/10
  1. jour 3/10

Joué par Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Dim 30 Déc 2018, 20:09 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Nov 2014, 13:01
Messages: 245
PX: 3030
 « Vous êtes abjurateur ? Tiens donc ! je le suis aussi. Mais à vous voir à l’œuvre, vous me semblez plus expérimenté que moi dans les arcanes. Mais bref : si c’est aussi Droog qui vous a envoyé, nous aurions dû vous attendre avant d’entrer et affronter tout ça. Il ne devrait plus trop tarder, il avait une dernière chose à régler au cadastre. Attendons-le ici avant d’aller acheter de l’eau bénite ; et surveillons les morceaux du crâne en attendant. Oh ! le mettre dans des boites séparées ne serait surement pas utile, mais peut-être qu’on pourrait le mettre dans une boite solide, d’où il sortirait difficilement. »

_________________
Méline l’érudite, dite aussi Esméralda la protectrice, abjuratrice et géomètre amatrice, jouée par Chapour l’Avisé
Méline la nécrophage

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Dim 30 Déc 2018, 20:39 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 20:57
Messages: 438
Localisation: France
PX: 1000
Cirsh regardait les deux mages faire connaissance, il se présenta avec une petite révérence et remercia grandement l'abjurateur pour son aide.
Il fit un tour de la pièce pour la fouiller, en se disant qu'il trouverait sans doute, à défaut d'eau bénite, quelque artefact intéressant dans ce capharnaüm et poussa le grand cadavre tant qu'il le pouvait pour voir si rien ne se cachait en dessous.


- " Qu'en fait-on? On le brûle ? Serait-ce une manière respectueuse de rendre un dernier hommage à Alice? Pauvre créature. Être tuée pour servir de marionnette à des timbrés. Quand Droog arrivera je lui proposerai qu'on se mette en quête du salaud qui a orchestré tout ça. "

Puis il empoigna son morgenstern pour réduire méthodiquement en miettes le morceau de crâne qui tentait de se reconstituer. Ce serait toujours ça de gagné sur la montre et c'était fascinant de regarder ces morceaux se ré-agréger.

- " Vous vous êtes fort bien battue dame Méline, pas comme ce petit bras d'Astanndar "

Lança-t-il avec un clin d’œil et un coup de menton en direction de l'Untherite.

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Dim 30 Déc 2018, 20:51 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 709
PX: 1530
Tout se passait bien. Meline et le dénommé Killian Aranis étaient tous deux mages et visiblement partageaient les mêmes centres d'intérêt, ce qui fit amusa Astanndar à l'imagination fertile. En plus, ils connaissaient un moyen d'éviter la reconstitution du crâne (quoique lui remettre une bonne trempe serait assez amusant).
Tout se passait bien sauf... Cirsh.


- Oh mais je peux tout aussi bien te donner une leçon d'escrime dès maintenant. Par contre, je ne serai pas responsable si les bras t'en tombent.

Et Astanndar de se considérer patient et clément.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le magasin de Droog
MessageMessage posté...: Mer 09 Jan 2019, 15:06 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Nos valeureux héros venaient de mettre à mal le terrible gardien de cette cave qui chacun l'avais compris avait été le repère d'un terrible nécromancien. La mission aurait pu se terminer là, d'ailleurs on entendait Droog arriver en haut lançant de joyeux :

-Hou hou, où êtes vous !


Après avoir entendu du bruit il descendit les escalier de la cave et n'eut que le temps de constater l'ampleur du désastre. Tout aurait pu reprendre le cours normal de la vie sur Gemmaline mais un terrible nécromancien ne porterai pas bien son nom s'il n'avait imaginer des pièges tous plus terribles les uns que les autres.

Ainsi au moment où Droog aurait voulu remercier ses amis et faire des présentations officielles entre Killian et le reste de l'équipe une terrible explosion fit voler le cadavre e "maman dragon" au milieu de l apièce, libérant un gaz tout aussi inquiétant que cauchemardesque, expression à prendre pour une fois au pied de la lettre, pardon au pied du lit.

Chacun s'évanoui sans rien pouvoir faire, et se mit à faire un des plus affreux cauchemar que l'on puisse imaginer. Décidément, Gemmaline était bien l'île ou vos cauchemars peuvent devenir réalité !



<La Suite>

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: