Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 26 Juin 2019, 02:02

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2018, 08:17 
Héros épique

PX: 3099
Même ce que vous évoquer et qui est de la magie consomme des ressources. Quoi que nous fassions il y a toujours un coût
Je me remets à la porte.
Cela dit vous pouvez vous rendre utile vous même. En enssayant d'enfoncer cette porte...

:HRP:
une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[*]CA : Base 16, Contact 16, Prise au dépourvu : 15
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2018, 01:16 
Héros

PX: 1530
Échaudé, le basané leva les yeux au ciel, et rétorqua sèchement :

- C'est face à un problème concret que l'on peut apprécier la vacuité de vos "pouvoirs"... La bataille est gagnée, que voulez-vous qu'il nous arrive encore ? Tous les gnolls se pissent dessus en me voyant. Je vous demande juste de vous rendre utile une fois, et même pour ça vous n'êtes pas capable de me seconder efficacement...

Il enchaîna, sans laisser le temps de répondre à la jolie rousse, s'adressant à la Githz d'un ton bien plus doucereux.

- Gayana ? j'imagine que ça marche votre truc, ou dois-je vraiment m'employer ?

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche

MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2018, 20:48 
Héros

PX: 5680
Gäyana essayait de ce de maintenir sa focalisation sur la serrur pour tranché le loqué de c'elle si .... mais sans grand sucé ... il fallait dire que avec Astanndars et Aila qui s'entre chicanait La gith n'arrivai pas a ce concentré ....

Bon ! dit-elle en se retournant vers le guerrier. Ouvraient nous donc cette porte nous verrons que vous savez allié paroles et forces .....
l'invitant a employé sa methode.....

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Dim 18 Nov 2018, 11:50 
Administratrice du Chaos

PX:
Clôture du chapitre du Grand Hall

Et ils réussirent à l'ouvrir. A l'intérieur se trouva un homme au visage émacié, blanc de peur, recroquevillé dans un coin. Après avoir compris qu'ils se tenait devant ses libérateurs, l'homme se mit à pleurer de joie, étreignant l'un et l'autre, même ceux qui cherchaient à l'éviter. Il était l'aubergiste de métier, depuis plus de vingt ans avait-il déclaré. Après s'être calmé, il guida tout le monde vers l'étage, tout en racontant comment les pillards les avaient surpris pendant la nuit, cette fameuse nuit où une dizaine de villageois courageux périrent.

Tout en haut, dans une pièce étroite se tenaient d'autres villageois, femmes et enfants, mal nourris dans des conditions d'hygiène qu'il vaut mieux ne pas décrire. Alors qu'il firent sortir les prisonniers, une femme accrocha le bras de Gayana :
Mon mari, et d'autres hommes ont été pris régulièrement pour disparaitre ailleurs... Les avez vous trouvés ? S'il vous plait ... Trouvez mon mari Le visage triste de la jeune femme faisait pitié à voir alors que d'autres femmes l'entouraient parlant de leur enfants garçon ou fille et également de mari.

Tout ce petit monde enfin libre, ils eurent le loisir de fouiller la chambre où se tenait le fameux chef. Un fouillis inimaginable de trésors de guerre, empilés autour du lit où l'on pouvait trouver essentiellement de l'or et de l'argent, des tapis, des colliers et des parures, des potions de toute sortes et même des rareté tels que des dorjés. Au trône rien de bien intéressant à trouver si ce n'est une paire de gants noirs comme le jais.

Ayant fait le tour de toutes les pièces, les aventuriers purent s'assurer que rien ni personne ne restait dans cet endroit massacré par les pillards. Il y aurait un sacré nettoyage et une remise en état à faire, trouvant même dans certaines échoppes des excréments et de l'urine jonchant le sol et imprégnant les tapis de bienvenue.

Ressortant à l'air libre, ils virent que l'armée de la princesse s'était arrangé en un bivouac de campagne. Les repas étaient en train d'être préparé. Un peu plus loin les habitants étaient soignés et nourris et convoqués un par un auprès de la princesse qui semblait écouter avec patience leur récits recevant avec grâce les éloges et les allégeances. Des soldats inspectaient les ruines un par un cherchant peut-être encore des fugitifs ou des déserteurs.

:HRP: Je vous laisse partager le butin dans la partie HRP, chaussette pour tout le monde. Modification de votre fiche faite, envoyez la moi par mp. Le texte ci dessus vous donne une idée de ce qu'il faut faire next (il y a une partie dans un autre texte plus haut, mais je vous laisse libre de vos choix et de vos réflexions.

Loot intéressant :
  • Montant total des pièces d'or : 862
  • Deux colliers portant des pierres précieuse d'une valeur de 300 po chaque
  • Un collier de perles avec des inscriptions fine sur les perles (Larmes de Laeral)
  • Un diadème avec une pierre de zircon (+1 sagesse)
  • Deux paires de bottes d'apparence elfique (+1 dextérité)
  • Trois potions d'une couleur argentée (soins), deux de couleurs sombres (invisibilité) et une écarlate (force du taureau)
  • Un arc composite (de maitre) et un carquois étonnant contenant des flèches de différentes couleurs, et deux javelines. (3 flèches bleues - endormantes, 4 flèches rouges - pénétrantes, 3 flèches noires - traits du coeur de l'enfer) 28 flèches normales
  • Deux épées longues de maitre dont l'une porte un symbole de feu
  • Dorjé de perception clairsentiente (2 charges), Dorjé d'assaut mental (2 charges) et un cristal condensateur
  • Trois parchemin d'apparence magique
  • Une paire de gants près du trône

MessageMessage posté...: Mer 21 Nov 2018, 22:13 
Héros épique

:RP:
Aïla participe asez passivement au partage du "butin" laissant la Gitz gérer cela, elle repoussa l'offre d'avoir une épée, elle ne savait pas s'en servir, mais s'intéréssa aux autres outils présents, des colliers et bien sur les dorjes...
Les gnoll avaient mit un sacré bazar partout, il allait falloir aider au réaménagement des lieux et probablement à leur sécurisation également, la d'ou elle venait les villes forte étaient entourée de douves et de hautes murailles, sans doutes des équivalents existaient dans le desert.
Elle resta silencieuse une grande majorité de la soirée, essayant de voir là ou elle pourrait aider à supporter les pertes des gens essayer de réunir les familles, peut être en organisant des listes des différentes personnes, ou bien en regroupant les gens et en faisant parcourir les père ou les mère dans les autres groupes pour qu'ils retrouvent leurs proches...

Combien ces gens ont-ils souffert?

une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

Pour mes pv
Aïla lance 1d4+1 et obtient un total de 3:
2

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Ven 07 Déc 2018, 18:21 
Héros

PX: 1530
Et évidemment, la porte s'ouvrit. Astanndar fusilla la rouquine du regard, l'air de dire que c'était pas à la portée de n'importe qui. Donc la porte ouverte révélait un homme affamé qui se jeta sur chacun d'entre eux, en dépit de la maladroite tentative d'esquive du jeune homme.

Après quelques explications, il les mena à l'étage, et Astanndar ne put s'empêcher de mettre son bras devant son nez délicat pour atténuer l'odeur.
Tous ces gens devaient être là depuis bien trop longtemps. Et leur état coupait l'envie de l'Untherite de reluquer les damoiselles. Il leur conterait plus tard ses exploits...

Il s'éloigna alors autant que possible de ces grappes de gens, tâchant de s'affairer autrement...

Une fois tout le monde évacué, les salamaleks terminés, et le butin partagé, ils se retrouvèrent tous à l'air libre et pur !

Profitant que les deux psions étaient encore là, il leur expliqua sa vision du futur :

- Bien, la plèbe est libre, enfin, l'essentiel visiblement. J'espère que la princesse ne nous missionnera pas pour retrouver les disparus, elle a bien assez de soldats pour ce genre de tâche subalterne. Mais j'irai lui parler, si vous voulez, pour avoir son avis et notre paiement.

Surtout, il était l'heure de préparer un grand banquet pour fêter cette victoire.

- Et faites vous belle, ce soir, c'est la fête. Même toi Gayana tu as une chance de plaire à quelqu'un si tu t'attifes correctement ! Et toi Aïla, peut-être que je t'accorderai une danse si tu souris aimablement.

Le danger était passé, et la perspective de quelques réjouissances rendait au jeune guerrier sa bonne humeur.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche

MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 15:31 
Héros épique

Mais comment peut il penser à manger danser et féter l'evennement, alors que la ville est dans un tel état? Cette homme est d'une moralité invraisemblable.

Pour l'heure il etait surtout le temps de se poser, de panser les blessures et de s'assurer que tous aura de quoi se reposer convenablement...

État :
[list=]
[*]22/22 PV
[*]25/25 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Mental-link
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Mer 19 Déc 2018, 20:14 
Héros

Visiblement,a peine que Gäyana ne s'occupas plus de la porte que c'elle si s'ouvrit... Et pour y découvrir un homme terrorisé qui en voyant nos brave héros ne pu s’empêcher d'esprit sa joie par des larmes d'apaisement.

Cette aubergiste de métier guida le groupe jusqu’à une pièce remplie de villagoient asservie qui exprimèrent leur gratitude envers leur libérateurs... la Githzerai senti un flot indescriptible l'envahir mêlé entre accomplissement et devoir...

D'une part le village était secourue mais d'une autre des familles avaient était enlevées et amener nul c'est ou . Il fallait les retrouvé! Meme si pour leur un repos bien mérité leurs devait eter accordé

La seconde pièce était l'antre ou vivait le chef gnoll, des pais , de l'or et d'autre objet s'étaler sur le sol preuve de la suffisance du roi mort... Une fois l'équipement récupérer et distribué au groupe , l'équipe s'assura que plus aucun gnoll n'habitait le bâtiment et pu retourner au campement.

Visiblement les coutumes humaines semble vouloir prendre soin des siens ici même si celons les propos d'astanndar n'est pas pareille partout aillieurs

Puis répondant a celui-ci

Je pense qu'il et temps de nous reposé, fêter notre victoire a un sens mais je méditerait sous ma tente je viendrait voir dame Alhma quand elle nous convoquerait pour la suite des opération . sur ce reposerait comme bon vous semble

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 25 Déc 2018, 17:59 
Administratrice du Chaos

PX:
Le camp était un peu dans un état de chaos ambiant typique des fins de batailles. De loin on pouvait apercevoir la princesse qui parlait à l'un et à l'autre sûrement pour obtenir des informations plus précise et son regard sombre se tournait souvent vers le cimetière alors qu'elle parlait aux rescapés.

Astanndar était d'humeur de danser pourtant derrière son regard se cachait une certaine morosité. Finalement il alla voir Almah et eut une longue conversation avec elle. Cette dernière avait un visage qui se décomposa à fur et à mesure. Puis d'un geste le congédia. Gäyana et Aïla ne surent jamais ce qu'il fut dit mais il vint prendre congé d'elles, brusquement comme à son habitude et s'éloigna pour ne plus jamais être vu sous ces cieux.

Déjà la femme qui s'était plainte de l'enlèvement de son mari revint vers les deux héroïnes qui mangeaient tranquillement en compagnie du silencieux Dashki. Il semblait plus détendu depuis que les gnolls avaient quitté la ville et il semblait apprécier la compagnie des deux femmes.

Mes Dames, je ne trouve toujours pas mon mari. Je ne sais pas si il est encore vivant, mais mon âme me dit qu'il a besoin d'être secouru. Dès que vous serez reposé je vous en supplie pourriez-vous aller voir du côté du cimetière Dashki se leva et prit doucement les épaules de la femme suppliante tout en lui disant On ira bonne mère, on verra si on trouve ton mari. Mais d'abord on a besoin d'un peu de repos car cet endroit me semble hanté si je comprends bien ?
La femme hocha la tête dans l'affirmative : Déjà avant les gnolls on pouvait ressentir un malaise intense lorsqu'on enterrait nos morts. Plus personne ne va dans la chapelle que beaucoup pensent habité par un démon des temps anciens. Nous préférons prier sous le soleil tourné vers nos dieux.. De toute façon il y a longtemps qu'un prêtre n'a plus mit les pieds dans notre village. Nous sommes sans doute maudits... Une fois de plus Dashki rassura la femme qui s'éloigna doucement comme si elle avait des doutes sur la véracité de ses dires

Après avoir reprit leurs forces et leur repos, les filles furent convoquées par la Princesse. Elle semblait plus sereine le temps s'étant écoulé entre le départ du guerrier et leur nouvelle entrevue. Dashki était déjà là et se tenait près de la porte d'entrée comme un protecteur. Accompagnée de son conseillers la princesse les reçut avec grâce :

Je suis bien contente de vous revoir mesdames. J'aimerais vraiment vous remercier pour toute l'aide que vous nous avez accordée. Je vais maintenant m'employer à restaurer ce village pour en refaire la ville qu'elle était d'antan. J'ai pourtant une faveur supplémentaire à vous demander : nombre de villageois sont venus me parler du cimetière et surtout de la chapelle qui semblerait maudite depuis pas mal d'année. J'ai demandé à mon conseiller de prendre toutes les informations possibles et il a trouvé dans les ruines du palais quelques archives qui pourraient nous éclairer ... même si j'avais déjà une vague idée de ce qui s'est passé à Khuld ... Le conseiller s'éclaira la gorge et s'avança d'un pas pour prononcer gravement ces mots :
Il y a environ vingt ans, les prêtres sont tombés sous l’emprise de quelque chose… d’épouvantable. Une créature sortie du Grand Au-delà. Cette dernière a pris le contrôle du grand prêtre et a finalement poussé le peuple de Khuld à la folie. Mais le calme revint après le passage d'un chevalier vaillant qui réussit à exorciser le mal qui habitait les âmes des habitants en se prenant à cette malévolence qui rongeait chacun depuis des années. Mais ce chevalier périt avant même qu'il eut le temps d'éradiquer le mal à la racine. Juste avant sa mort tragique, il a réussit à l'emprisonner dans la crypte de l'église du village. Il refit pompeusement un pas un arrière pour rendre la parole à la princesse. Celle-ci tendit le bras pour saisir un coffret sur la tablette près d'elle :
À présent, après toutes ces années, ce pouvoir maléfique a dû décroître et vous devriez être en mesure de le vaincre une fois pour toutes. On m’a fourni une clé d’interdiction qui vous permettra de franchir le sceau. Ce n’est qu’avec la défaite définitive du fiélon vivant à l’intérieur que Khuld sera véritablement libérée.

MessageMessage posté...: Ven 28 Déc 2018, 23:59 
Héros épique

:RP:
Un Fielon? Ce sont des créatures puissantes, même affaiblit, cela va être compliqué. Et mon maitre m'a souvent dit qu'ils étaient puissant aussi dans les psioniques. Est ce que l'on connait au moins sa nature? Que l'on puisse chercher ses faiblesses?

Pour les assauts, je suis passé par le cimetierre, je n'ai rien vu de particulier même si il est certain que je n'ai pas chercher activement ce qui y résidait.

Du coup on continue à deux?

État :
[list=]
[*]22/22 PV
[*]25/25 PP
[*]CA : Base 11, Contact 11, Prise au dépourvu : 10
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Mental-link
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Dim 30 Déc 2018, 18:14 
Héros

Le calme avait repris son oeuvre... après la bataille... mais la fête , la joie et les larmes reprirent le dessus aprés cette dernière le village avait était sauvé plus aucun gnoll n'était dans les environs a par leurs congénères morts....

seul Astandar qui était plutôt pour faire le fête disparut de celle ci après une brève entrevue avec la princesse... Mais une affaire bien plus importante allait inquiéter les dames lorsque celle si apprirent qu'un danger mystérieux rodait dans le cimetière... Les gnolls en avait peur certe mais ce n'était pas que par superstitions...Les femmes du village expliquèrent ce qu'elle savait mais c'est l'ors de la réunions avec la princesse que que la Githzerai et Aila apprirent une nouvelle encore bien plus terrible... Et une histoire des plus effrayante et dangereuse

Nous verrons ce que nous pourrons faire . Cette crypte est-elle piéger ? si un mal aussi corrompu est la bas nous risquons fort de tombé sur des mort vivant, squelette en tout genre... Il nous faudra bien nous préparer... Avez vous un plan des lieux ?

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 01 Jan 2019, 15:28 
Administratrice du Chaos

PX:
Il n'y a pas de plan ... Du moins à première fouille. Mais si nous voulons restaurer le village à sa splendeur d'antan, il nous faut se débarrasser de cette éventuelle menace Elle posa un regard sur Aïla et hocha de la tête en approbation à la remarque de la jeune psionnique En effet un fiélon reste dangereux même affaiblit. On a aucune vraie précision si ce n'est qu'il a désacralisé l'église et que les prêtres sont devenus maudit sous son emprise...mais je propose que Dashki reste avec vous : il a le coeur bien accroché et j'ai décidé de vous faire accompagner d'un prêtre

Faites entrer Gardolin dit-elle en agitant la main autour d'elle. Ils attendirent un moment pour voir apparaitre un homme aux cheveux entremêlés d'un blond intense. Ses yeux bleus fixaient la Princesse avec une certaine rancoeur Allez ! Raconte ton histoire pour voir si ces jeunes femmes te croiront ?

Gardolin était poings liés : il portait une armure assez lourde et le garde à son côté portait ce qui semblait être ses affaires. Un bâton finement ouvragé terminé par une sculpture d'un soleil éclatant. Sur son armure sale on pouvait deviner l'écusson de Lathandre. Son visage carré était brunit par le soleil. Sa silhouette mince témoignait d'une vie rude. Un bel homme sous toute cette crasse
.
Comme je vous l'ai déjà dit votre majesté, je suis prêtre de Lathandre. Et je suis resté pour protéger du mieux que j'ai pu toute les pauvres âmes emprisonnées La princesse eut un rire bref et hargneux Et malgré ce que vous pensez ce n'est pas mort qu'on peut aider des gens. Donc oui je me suis caché parmi eux et j'ai tenté octroyer des soins là où je pouvais

- TU es un espion caché parmi ces gens pour la solde des gnolls ! On t'as vu en compagnie des gnolls à qui tu parlais et on t'as vu trembler de peur devant la colère de cet imbécile de chef des gnolls Le prêtre ne dit rien baissant la tête. Après un moment de silence la princesse reprit Je t'offre une chance de te racheter ! Tu iras avec elles pour chasser un démon hors de la crypte ! Gardolin blêmit : apparemment ce prêtre n'était pas des courageux. Il posa un air malheureux sur Aïla et Gäyana et puis sur la princesse puis après avoir pris une inhalation conclut J'irais ...

MessageMessage posté...: Mar 22 Jan 2019, 09:04 
Héros épique

J'écoutais les dires de la princesse, vis le jeune prêtre arriver se faire sermonner, blêmir, puis acquiescer.
Peut importe ce qu'elle dit : il a fait ce qu'il pouvait pour survivre et avoir la possibilité d'être utile aux autres quand l'occasion se présenterait. On va voir si au moins il est capable. "La meilleur façon de trouver le courage quand on en a pas est de trouver le moyen de faire", me disais mon père petite. Amenons le à cela...
Dis-moi Prêtre, que sais tu de ces créatures, les démons?

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Gardolin NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC
Aïla : viewtopic.php?f=171&t=6842&p=128451#p128451

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Sam 26 Jan 2019, 17:03 
Héros

Gäyana écouta avec attention les information obtenue par la princesse et les remarque d'Aïla bien ce préparer augmenterait leur chance de survie et surtout de victoire . Mais tendit qu'ils discutaient un prêtre attaché leur révéla les agissement peux scrupuleux qu'il avait fait pour survivre durant l'occupation des gnoll.

Un sentiment étrange ou lointain envahie la jeune Gith en entendant l'humain. Il avait survécu ou d'autre était mort en collaborant pour sa survit mais il avait soignier aussi les gens d'ici.... entre colère et rédemption il fallait trouvé l'équilibre....

Gardolin avait pactiser pour sa propre survie auprès des esclavagiste , il faudra qu'il sa racheté pour ses exaction sa motivation pourra dépendre de la réussite de la mission

Restant attentive, elle écouta la réponse du prête

3 fois par jour

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]