Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer 12 Déc 2018, 00:40


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gabriel
MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2009, 17:47 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Juin 2009, 11:57
Messages: 150
PX: 3530
Citation:
Maitre de Jeu : N'Jini Mchawi

Nom : Gabriel
Alignement : Loyal Bon
Race : Aasimar
Sexe : Masculin
Classe : Moine 2
Divinité : Sélûné
Vitesse : 9 m

Expérience : 3200 / 6000
Niveau : 3

Caractéristiques :

Force (11) (+0)
Dextérité (14) (+2)
Constitution (10) (+0)
Intelligence (14) (+2)
Sagesse (17) (+3)
Charisme (15) (+2)

Points de vie : 8 (classe) + 6 (niveau 2) = 14

Classe d’armure (CA) : 15 = 10 + 2 (Dex) + 3 (Sag) Contact = 15 Surpris = 13

BBA : +1

Jet d’attaque au corps à corps (Mains nues) : = +1
Dégâts : 1d6 (Contondant)
Critique : x2

Jet d’attaque au corps à corps (Déluge de coups) : = -1 / -1
Dégâts : 1d6/1d6 (Contondant)
Critique : x2/x2

Jet d’attaque à distance (Fronde) : = +3
Dégâts : 1d4 (Contondant)
Critique : x2


Jet de vigueur : = 3 (Base)+ 0 (Con) = +3
Jet de réflexes : = 3 (Base)+ 2 (Dex) = +5
Jet de volonté : = 3 (Base)+ 3 (Sag) = +6


Langues connues : Commun, Chessentan, Céleste, Draconien

Capacité de classe :

Dons :

Caractéristiques raciales :
  • Extérieur [Natif]
  • Taille M
  • Ajustement de caractéristique : +2 Sagesse, +2 Charisme
  • Vision : Vision dans le noir (18m)
  • Langues : Commun (d’office) ; toutes les langues, sauf les langages secrets tels que la langue des druides (supplémentaires).
  • Résistance :Feu (5), Froid (5) et Acide (5)
  • Compétence : Bonus de compétence racial de +2 en Perception auditive et Détection
  • Sorts : Les aasimars peuvent lancer le sort de Lumière une fois par jour comme un ensorceleur de niveau 1.
  • Ajustement de niveau : +1
  • Classe de prédilection : Paladin

Pouvoirs magiques :

Compétences : 4 (classe) + 2 (Int) = 6 par niveau

Acrobaties (Dex) : 9 = 5 (degré) + 2 (Dex) + 2 (synergie)
Artisanat (Int) : 2 = 0 (degré) + 2 (Int)
Bluff (Cha)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Cha)
Concentration (Con)* : 0 = 0 (degré) + 0 (Con)
Connaissances (mystère) (Int) : 3 = 1 (degré) + 2 (Int)
Connaissances (religion) (Int) : 3 = 1 (degré) + 2 (Int)
Contrefaçon (Int)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Int)
Déguisement (Cha)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Cha)
Déplacement silencieux (Dex)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Dex)
Détection (Sag)* : 10 = 5 (degré) + 3 (Sag) + 2 (race)
Diplomatie (Cha)* : 6 = 4 (degré) + 2 (Cha)
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Dex)
Équilibre (Dex)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Dex)
Équitation (Dex)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Dex)
Escalade (For)* : 0 = 0 (degré) + 0 (For)
Estimation (Int)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Int)
Evasion (Dex)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Dex)
Fouille (Int)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Int)
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Cha)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Dex)
Natation (For)* : 0 = 0 (degré) + 0 (For)
Perception auditive (Sag)* : 10 = 5 (degré) + 3 (Sag) + 2 (race)
Premiers secours (Sag)* : 3 = 0 (degré) + 3 (Sag)
Psychologie (Sag)* : 7 = 4 (degré) + 3 (Sag)
Renseignements (Cha)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Cha)
Représentation (Cha)* : 2 = 0 (degré) + 2 (Cha)
Saut (For)* : 5 = 5 (degré) + 0 (For)
Survie (Sag)* : 3 = 0 (degré) + 3 (Sag)

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement :

- tenue de voyage
- grappin
- sac à dos
- 2 rations
- 4 flasques d'huile
- silex et amorce
- couverture d'hiver
- outre d'eau
- fronde
- 10 billes
- 1 corde à soie 10 po (+2,5 kg)
- 1 torche éternelle 110 po (+0,5kg)
- 1 flasque d'acide 10 po (+0,5 kg)
- 1 kama de maitre 302 po (+1 kg)
- 4 fioles d'antidote 200 po (-)
- 2 bâtons fumigène 40 po (0,5 kg)
- 1 chevalière symbole de séluné 5 po (-)
- 2 boules flash 100 po (-)
- 2 fioles de soins légers 100 po (-)

Or : 15 PO --> 14 PO 7=8-1(entrée 4 chemins) PA
-1 pa 5 pc La Wyverne Scintillante
- 5 pc Petit-déjeuner à La Wyverne Scintillante


Poids transportable :
  • Charge légère : jusqu'à 19 kg
  • Charge intermédiaire : jusqu'à 38 kg
  • Charge lourde : jusqu'à 57,5 kg
  • Charge actuelle : 16 kg légère


Son passé :
Citation:
Il est des histoires de héros contées par les bardes qui débutent par des drames. Qu'elles soient liées à la mort, à la souffrance, au malheur ou encore la peine elles ont toutes en commun un évènement tragique qui marqua à jamais le héros de l'histoire. Il en est d'autre bien au contraire qui baignent dans la vie, le plaisir, le bonheur ou la joie. Celles-ci plus méconnues sont pourtant génératrices de champions tous autant connus que les précédents même s'ils n'ont pas du tout eu la même trajectoire dans leur vie passé. De ces deux formes d'histoires émergent des femmes et des hommes ayant eu à subir ou franchir des épreuves toutes plus différentes les unes que les autres, d'exploits en tout genre et qui tous arrivèrent soit à accomplir leur destiné, soit à périr en portant leur nom à l'immortalité.
Mais il existe aussi des histoires dont personnes ne parlent. Qui débutent sans grandiloquence et sans exploit remarquable. Ces êtres qui arrivent à un destin incroyable, sans qu'ils se soient doutés un jour, qu'ils pourraient ne serait-ce qu'espérer arriver à la popularité ou même à la reconnaissance de quelqu'un d'autre. Ces êtres à la vie simple qui était toute tracée devant eux, et qui sur un coup du sort bascule soudainement dans la gloire ou la déchéance. L'histoire que je vais vous conter fait partie de celles-ci.
Tout commença par une nuit de pleine lune dans la région de Chessenta, non loin du sud du marais d'Ader et de la cité d'Akanax, dans une maison assez isolée. La douce lueur de l'astre de Sélûné baignait la paisible demeure d'un jeune et solitaire bucheron nommé Bramis. Il dormait, car la rude journée qu'il avait eue l'avait épuisé. Mais notre rude gaillard avait un sommeil somme toute assez léger. Enfin assez léger pour entendre les cris d'un nourrisson. Il se précipita dehors et découvrit une femme tenant dans ses bras un nouveau-né sur le pas de sa porte. Bramis avait un caractère assez prononcé et sa première intention fût de renvoyer la femme sur la route. Des années de solitude et d'isolement lui avait appris de rudes manières. C'est alors qu'il reconnu son premier amour. Celle qu'il avait du quitter quand il était encore un esclave, car son maitre de l'époque en avait décidé. Pendant un instant il eut le souffle coupé alors que des milliers de souvenirs refaisaient surface. Dix ans d'une vie à servir un maître et puis un autre, pour enfin acquérir sa liberté en remerciement de sa loyauté envers son dernier maître. Il avait cependant payé chère cette liberté. Il était seul et croyait avoir perdu le seul amour de sa vie, jusqu'à cette fameuse nuit. Alors qu'il laissait entrer la femme et son enfant, il remarqua un deuxième enfant. Il était plus âgé, avait des cheveux nacrés et des yeux dépourvus de pupilles visibles. Il était souriant, et tenait deux gros sacs sur ses épaules. La femme lui dit que lui aussi était de son sang et du sien. Cette nuit là, Bramis reçu trois cadeaux : sa femme et deux fils.

Gabriel était de son sang selon sa femme. Il eut toujours du mal à croire en cela, car le garçon qui devenait un homme de plus en plus, avait le physique d'une ascendance beaucoup plus extra humaine. Cependant il devait admettre une certaine ressemblance avec lui. Il ne fit cependant pas de distinction entre les deux enfants et les éleva comme ses propres fils. Trop heureux de gagner une famille il ne posa pas trop de questions à sa femme sur leurs origines, même s'il aurait pu en avoir.

Gabriel avait toujours vécu chichement, se contentant de peu et partageant souvent le peu qu'il pouvait posséder avec les plus démunis que lui. La présence de la ville d'Akanax l'obligea cependant à quitter la maison familiale pour échapper à l'enrôlement de force dans l'armée. Il intégra un petit monastère de la conscience solaire et se plaça sous la protection de la déesse lunaire. Il fit ses premières armes et appris l'art du combat à mains nues. il avait un talent pour se faire des amis, qu'il développa encore plus avec des femmes et des hommes qui étaient plus ou moins dans la même situation que lui. Cependant ce petit paradis ne devait pas durer. L'armée de d'Arkanax détruisit le monastère pour tenter de récupérer des soldats. Elle ne se douta pas à qui elle avait à faire. Les moines se dispersèrent aux quatre vents pour lui échapper et partir tous dans différents pays afin d'échapper à cette tyrannie.

Gabriel choisit de voyager vers l'ouest lointain avec pour ainsi dire peu de chose sur lui. Un simple sac et les quelques possessions qu'il contenait et une volonté de découvrir qui il était vraiment. Il fallait, pour cela, qu'il s'accomplisse lui-même tant physiquement que mentalement. Il fallait aussi qu'il parcours le monde entier afin de rechercher les autres membres de son ordre.


Son apparence physique et psychologique :

Citation:
Agé de 18 ans, Gabriel est un jeune adulte au physique de taille moyenne et légèrement musclé. Il est souple, mais à beaucoup de mal à soutenir les gros efforts. De part son ascendance céleste, il possède un physique agréable à regarder et fait toujours preuve de beaucoup de maturité dans ses décisions et ses discours. Il dégage un certain charisme qui lui permette de lier facilement des contacts avec les personnages de son entourage. Il apprécie les choses simples de part son passé d'esclave et de vie proche de la pauvreté. De nature à faire confiance spontanément aux étrangers ou bien aux rencontres qui viennent croiser son chemin, il est cependant capable de se défendre par lui même. Il cherche cependant toujours la solution la plus pacifique à un conflit et n'engagera un combat à mort qu'en cas d'extrême nécessité et uniquement sur des personnes ayant démontrer clairement à son sens des intentions viles, tyranniques ou sanguinaires. Il cherche à préserver la vie le plus possible et ce même de ses ennemis, lorsqu'il sent en eux une possibilité de rédemption sincère et dévouée.


Ses motivations :

Citation:
Gabriel recherche l'accomplissement de soit et d'autrui. Cependant il ne pense pouvoir montrer la voie à suivre aux autres que si lui même a réussi sur cette même voie. Pour cela il s'est mis en quête des anciens membres de son ordre afin de tenter de le reformer ailleurs et de dispenser l'enseignement qu'il avait commencé à recevoir.


Dernière édition par Gabriel le Sam 13 Juin 2009, 11:21, édité 3 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: