| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien avez-vous d'ennemis ? |
| 5 ou plus |
|
22% |
[ 2 ] |
| 4 |
|
11% |
[ 1 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Meuh, j'ai pas d'ennemi, moi |
|
66% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Amur Correcteur

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 630 Localisation: Sur les quais XP: 1500
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 15:37 Sujet du message: Combiens avez-vous d'ennemis ? |
|
|
Le sujet du sondage est simple en soit, il s'agit de dénombrer les nombreux (ou pas) ennemis que vous vous êtes fait en RP. Bien sûr, pour que ce soit plus drôle, il vous faudra aussi expliquer ne quelle circonstances vous vous êtes fait cet ennemi ...
Attention, on ne compte que les ennemis qui vous en veulent personnellement.
J'ouvre le score avec mes 4 ennemis.
Le premier se nomme Briaucus, et je ne sais rien de lui à part qu'il est "assez fier et très influent par ici". Il m'en veut après que j'ai aidé son adversaire lors d'une partie d'échec aux Epées Dansantes, le ridiculisant au passage.
Le second est assez célèbre au port, il s'agit du minotaure Nek. J'ai eu le malheur de le vexer à la Wyverne Scintillante alors que je cherchais des informations. Un 1 sur le dé pour un test de diplomatie, qui m'a été compté comme un échec critique. Sic ...
Mon troisième ennemi est le responsable des gardes du temple d'Umberlee, nommé Targe. Après avoir essayé de tromper sa vigilance, je l'ai salement amoché avant d'être capturé. Lorsqu'il a essayé de m'achever à mon réveil, je l'ai étendu pour le compte. Sans l'achever ...
Enfin, mon quatrième ennemi, vous le connaissez tous. C'est Boram qui, lors d'un duel il n'y a pas longtemps, a écopé d'une aubergine perdue. Maintenant excusez-moi, je le vois qui arrive là-bas.

Amur, guerrier sans emploi |
|
|
 |
Childéric Ryback Maître aventurier

XP: 1000
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
Hmmm je n'en ai pas encore, enfin je ne pense pas...
Mais c'est pour compenser un autre personnage qui ne vient pas de D&D, mais qui s'est attiré les foudres de 4 cultes différents. Et oui, la célébrité !
fiche de Childéric Ryback |
|
|
 |
Jua Sombrelune Demi-Dieu

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1047 Localisation: Gemmaline XP: 10275
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
A ben moi c'est simple :
Il y a cette espèce de demi-drow là qui malheureusement pour elle a essayé de me faire marcher au fouet. Pour toute réponse, j'ai eu l'occasion de tuer sa demi-soeur, chose que j'ai fait faire par une autre personne bien sûr. Notez la spèce de demi-drow ne le sait pas encore...
Puis y a Arihman, à qui j'avais offert de loyaux service, bien innocemment d'ailleurs. Ce c... monsieur, ben il est probablement fâché avec moi, ptêt même plus
Puis à la caverne j'ai rencontré une sorte de mage, du moins je pense, qui fabriquait des créatures combattante. Il a dut disparaitre et laisser là son petit labo confortable...
Puis sans doute ce marchand là à qui heu qui aujourd'hui doit avoir du mal à uriner, bien du mal d'ailleurs... Le ferait plus, enfin je ne pense pas du moins
Pis heu, après voyons, ha vi ! un gnome et ses deux aides, qui doit fulminer et croupir en prison. Bon c'est à cause de Lumen, je me le serait bien occis moi, mais Lumen est pour le côté juste et loyal si vous voyez ce que je veux dire...
Et puis le compagnon de cette femme qui a voulu me piéger en me tirant comme un lapin du haut des toits. Elle est au cimetière, mais le compagnon... ben courre toujours. Faudrait pas qu'on tombe dessus hein Lumen. Ça craint
Il y a d'autres que je vais probablement me faire bientôt : mais promis juré ... JE NE LE FAIS PAS EXPRES !!!
Jua Sombrelune |
|
|
 |
Ilyasviel Héros

XP: 3260
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
Comme pas mal de gens ici, j'ai pas eu le temps de me faire des ennemis en quête. Je tape sur les nerfs de mes compagnons mais c'est à peu près tout.
Ilyasviel, Demi-Drow, Élu divin de Kossuth |
|
|
 |
Childéric Ryback Maître aventurier

XP: 1000
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 22:39 Sujet du message: |
|
|
Mais si voyons, Locus est ton ennemi mortel, et il t'occiras avant les morts-vivants quand il comprendra que la situation est désespérée hahaha !
fiche de Childéric Ryback |
|
|
 |
Tornade Aventurier confirmé

Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: Au-dessus de toi! XP: 100
|
|
|
 |
Bito Aventurier confirmé
.jpg)
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 115 Localisation: Quelque part au sud est de Toulouse XP: 0
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2010 00:06 Sujet du message: |
|
|
Euh, j'ai pas d'ennemi moi, pour l'instant, c'est normal docteur?
(vu ma fréquence de post aussi TT)
Je suis celle qui fait revivre les morts, et mourir les vivants, je détruis ce qui n'est plus et crée ce qui sera, qui suis-je?
Déhodain |
|
|
 |
Amur Correcteur

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 630 Localisation: Sur les quais XP: 1500
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
Normal, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'à part Njini (qui nous a quand même une sacrée psychopathe j'ai l'impression), j'ai vraiment un don pour me faire des ennemis...
Amur, guerrier sans emploi |
|
|
 |
Thanatos Maitre de Jeu

Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 116 Localisation: Strates perdues d'un esprit tordu XP: 0
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2010 23:46 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas Bito, ça viendra, ça viendra...
Thanatos éclate de rire machiavéliquement et quitte la pièce aussi rapidement qu'il en était entré.
Dernière édition par Thanatos le Sam 20 Mar, 2010 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Thorgen Héros

XP: 250
|
Posté le: Sam 20 Mar, 2010 14:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'arrive pas a me faire des ennemis.
musique de thorgen |
|
|
 |
|