Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer 22 Nov 2017, 06:21


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Haliddan
MessageMessage posté...: Lun 19 Avr 2010, 18:50 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Avr 2010, 11:41
Messages: 192
PX: 3145
Citation:
Maitre de Jeu : N'Jini Mchawi


Nom : Haliddan
Alignement : CB
Race : Humaine
Sexe : Femme
Classe : Sorcier 2
Divinité : Tempus
Vitesse : 9m

Expérience : 1000 / 3000

Caractéristiques :

For 15 () (+2)
Dex 12 () (+1)
Con 14 () (+2)
Int 10 () (+0)
Sag 10 () (+0)
Cha 15 () (+2)

Points de vie 1d8 : 16

Total =10 +dex +armure +naturelle +divers
Classe d’armure (CA) : 14=10 +1 +3 +
CA au dépourvu : 13; CA contact : 9

total = BBA 1 +mod +divers
Jet d’attaque au corps à corps : 3 = 1 +2(for)
Jet d’attaque à distance : 2 = 1 +1(dex)

armeFaux (Perforant ou tranchant)
Dégâts : 2d4+3 (force x1.5)
Critique : x4

Total =base +mod +divers
Jet de vigueur(con): 2 = 0+2
Jet de réflexes(dex): 1 = 0+1
Jet de volonté(sag): 3 =3 +0


Langues connues : Commun, Chondathan

Capacité de classe :
  • Décharge fantastique (1d6)
  • Invocation (inferieur)
  • Détection de la magie (Mag)-volonté

Invocation connue
Dons :
  • (turmish)
  • : ailes vestige (-2 en natation, +3 en saut, chute illimité)

Compétences :
méthode de calcul: Totale =ddm +mod +divers -malus armure

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : 1= 0+2 + -1
Natation (For)* : -2= 0+2 +(-2) -2 (malus d'armure x2)
Saut (For)* :9= 5 +2 +3 -1

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) : 2 = +1 + -1+2(synergie)
Crochetage (Dex) : 1= + +1
Déplacement silencieux (Dex)* : 0= +1 + -1
Discrétion (Dex)* : 0= +1 + -
Équilibre (Dex)* : 0= +1 + -1
Equitation (Dex)* : 1= +1 +
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = +1 + -1
Evasion (Dex)* : 1= +1 + démoniaque)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 1= +0 +

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 3= + 3 +0

Dépendant de l'Intelligence :

Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 0 = + +
Artisanat (Int) : 0= + +
Connaissances (Mystère) (Int) : 0= + +
Connaissances (religion) (Int) : 0= + +
Connaissances (plans) (Int) : 0= + +
Connaissances () (Int) : 0= + + 0= +
Contrefaçon (Int)* : 0= + +
Décryptage (Int) : 0= + +
Désamorçage/sabotage (Int) : 0= + +
Estimation (Int)* : 0= + +
Fouille (Int)* : 0= + +

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sag)* : 0= + +
Perception auditive (Sag)* : 3= 3 +0 +
Premiers secours (Sag)* : 0= + +
Profession (Sag) : 0= + +
Psychologie (Sag)* : 0= + +
Survie (Sag)* : 0= + +

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 2= +2 +
Déguisement (Cha)* : 2 = +2 +
Diplomatie (Cha)* : 2= +2 +
Dressage (Cha) : 2= +2 +
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 6= 4 +2 +
Renseignements (Cha)* : 2= +2 +
Représentation (Cha)* : 2= +2 +
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 2= +2 +

Points de compétence au niveau 1 : (2 + 0) x 4 + 4 (humain) = 12
Points de compétence à chaque niveau : 2 + 0 (mod.Int) + 1 (humain) = 3

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement :

Main droite : Faux

Main gauche : Faux

Armure : Armure de cuir clouté

Bouclier :

Tête :

Cape :

Gants :

Bottes :

Anneaux :

Amulette :

Sac à dos (1Kg)
Or:


* Po: 48
* Pa: 8 PA: 7PA
* Pc: 7

Dépenses -
    Ferme de l'Orée - 1PA
[/list]


objets


* Tenu de voyage (2.5Kg)
* Faux (5kg)
* Armure de cuir clouté (10Kg)
* Paillasse (2.5Kg)
* ration de survie (10j) (0.5x10=5Kg)
* silex et amorce (-Kg)
* torche (3) (0.5x3=1.5)




Charge: léger jusqu’à 33 kg / intermédiaire 33–66,5 kg / lourd 66,5–100 kg
Charge porté:27,5Kg




Background a écrit:
Haliddan est née dans la lointaine Turmish, une nuit sans lune, une paire d'ailes naissante repliée dans son dos. Elle n'a jamais connu ses parents, qui l'ont abandonné non loin d'un temple de Tempus. Elle y resta de nombreuses années, apprenant a maitriser son héritage démoniaque et la magie coulant dans son âme, ainsi que diverses armes, dont sa préférée: la faux. En quelque année, elle parvint à concentré son pouvoir pour le libérer, en une décharge d'énergie magique, à travers ses main ou sa faux. Quand la guerre du fléau éclata entre Luskan et Padhiver, elle fut envoyé en renfort à Padhiver, ou elle reçu de nombreuse blessure qui, bien que mortelle, ne mirent pas fin a ses jour. Elle étais dans un état lamentable, certe, mais vivante.Certain des prêtres de Tempus commencèrent a croire que leur dieu lui-même veillais sur elle. A la fin de la guerre, Haliddan décida de partir découvrir le monde, car bien que Tempus semblais la protéger, elle ne voulais pas mourir sans avoir vu tout se ce le monde avais a offrir...

Apparence:
Haliddan aime porté des vêtements découvrant son dos, afin de pourvoir bouger ses ailes librement, au manche ample. La bases de ses ailes est ouverte, si bien que la partie entre les os et le cartilage les reliant au corps est vide et lui permet de passer une ceinture de cuir noir afin d'y accrocher sa faux. Halidan a des cheveux rouge sang, ses dents semble plus pointu que la moyenne, tout comme sa peau qui semble plus épaisse. Elle est assez grande et plutôt menu, en outre, elle mesure 1,76m pour 60Kg. Sa peau est mat, et tire légèrement vers le rouge. De loin, elle ressemble a une humaine normale (si on oublie les ailes), mais quand on se rapproche, il devient évident de sa parenté démoniaque, qu'elle ne cherche d'ailleurs pas a cacher.

Mentale:
Haliddan sais pertinemment qu'elle est l'héritière d'un démon, et ne s'en cache d'ailleurs pas. Elle aime voir la réaction des gens lorsqu'il le comprenne, et fait en sorte de leur faire comprendre qu'elle a héritée seulement de leur apparence. Malgré le mal qui l'a fait naitre, elle tente de faire le bien autour d'elle, même si sa nature chaotique ne l'incite guère a suivre les lois. Si ses amis ou sa famille son en danger, elle n'hésiteras pas a se ruer au combat, non sans adresser une prière a Tempus afin qu'il guide sa lame dans le défaut d'armure de son adversaire. Elle lui adresse également une prière chaque matin et chaque soir, afin de s'attirer ses bonne grâce. Son but est de découvrir le monde autrement que par la guerre, sans pour autant la laisser de coter, et s'y engageras si l'occasion se présente, en se présentant comme étant un émissaire de Tempus.

Tempérament:
Haliddan est plutôt du genre excentrique pour un descendant démoniaque. La plupart du temps, elle s'éloigne de tout ce que l'on pourrais penser d'eux, aidant autant que possible. Mais quand vient l'heur du combat, peu serais capable de reconnaître ses trait, comme déformée par la furie guerrière, mais également l'impression qu'elle refoule sa part démoniaque, tuant ses adversaire sans les laisser souffrir, contrairement a la plupart des démon qui leur ferait vivre mille morts par pur plaisir.
D'un naturel calme, voir parfois froid, elle est en vérité une bombe a retardement, et quand elle explose, mieux vaut qu'elle n'ai rien a vous reprochez, sinon, vous risquez d'en prendre pour votre grade.


Dernière édition par gabishi le Mer 21 Avr 2010, 10:03, édité 13 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron