Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer 22 Nov 2017, 06:18

Règles du forum

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gwareg
MessageMessage posté...: Lun 17 Jan 2011, 22:36 
Aventurier de passage

PX: 360
Fiche: Gwareg
Citation:
Maitre de Jeu : N'Jini Mchawi

Nom : Gwareg
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Demi Elfe
Poids : 80 kg
Taille : 1.80 m
Classe : Druide
Divinité : Rillifane Rallathil
Vitesse : 9 m

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :

For (12) (+1)
Dex (14) (+2)
Con (12) (+1)
Int (12) (+1)
Sag (16) (+3)
Cha (10) (+0)

Points de vie : 9

Classe d’armure (CA) : 13 = 10 + 1 (Armure) + 2 (Dex)

Initiative : 2 = 0 + 2(dex)

Jet d’attaque au corps à corps : 1 = 0 (BBA) + 1 (For)
  • Bâton : Jet d'attaque total +1 / Dégâts 1d6+1/1d6+1 / Critique x2
  • Arc court : Jet d'attaque total +3 / Dégâts 1d6+1 / Critique x3 (si moins de 9m)
Jet d’attaque à distance : 2 = 0 (BBA) + 2 (Dex)
  • Arc court : Jet d'attaque total +2 / Dégâts 1d6 / Critique x3

Jet de vigueur : 3 = 2 (base) + 1 (Con)
Jet de réflexes : 2 = 0 (base) + 2 (Dex)
Jet de volonté : 5 = 2 (base) + 3 (Sag)
- +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
- Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.

Langues connues : Commun, Elfique, Druidique

Capacité de classe :

Compagnon animal,
Empathie sauvage,
Instinct naturel

Dons :

Tir à bout portant

Caractéristiques raciales :

Vision nocturne,
Sommeil,
Sang elfique,
Bonus raciaux

Compétences :

Total = DM + bonus carac + autres

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : 1 = 0 + 1 – 0 (malus armure)
Natation (For)* : 1 = 0 + 1 - 0 (malus armure)
Saut (For)* : 1 = 0 + 1 – 0 (malus armure)

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) : 2 = 0 + 2 – 0 (malus armure)
Crochetage (Dex) : 2 = 0 + 2
Déplacement silencieux (Dex)* : 2 = 0 + 2 – 0 (malus armure)
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 + 2 – 0 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 2 = 0 + 2 – 0 (malus armure)
Equitation (Dex)* : 2 = 0 + 2
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 2 = 0 + 2 – 0 (malus armure)
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 2 – 0 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 2 = 0 + 2

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 5 = 4 + 1

Dépendant de l'Intelligence :

Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 1 = 0 + 1
Artisanat (Int) : 1 = 0 + 1
Connaissances (Nature) (Int) : 1 = 0 + 1
Contrefaçon (Int)* : 1 = 0 + 1
Décryptage (Int) : 1 = 0 + 1
Désamorçage/sabotage (Int) : 1 = 0 + 1
Estimation (Int)* : 1 = 0 + 1
Fouille (Int)* : 2 = 0 + 1 + 1 (Racial)

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sag)* : 8 = 4 + 3 + 1 (Racial)
Perception auditive (Sag)* : 8 = 4 + 3 + 1 (Racial)
Premiers secours (Sag)* : 7 = 4 + 3
Profession (Sag) : 3 = 0 + 3
Psychologie (Sag)* : 3 = 0 + 3
Survie (Sag)* : 7 = 4 + 3

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Diplomatie (Cha)* : 2 = 0 + 0 + 2 (race)
Dressage (Cha) : 0 = 0 + 0
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Renseignements (Cha)* : 2 = 0 + 0 + 2
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 0 = 0 + 0

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement :
Tenue de voyage (2.5kg)
Sac à dos (1kg)

Armure matelassée (CA +1, Dex Max +8, Malus Armure 0, Echec sorts 5%, déplacement 9m, poids 5kg)
Arc court (+2 Toucher, 1d6 dégâts, critique x3, portée 18m, poids 1kg, type Perforant)
Flèches (20 pièces) (1.5kg)
Bâton (+1 Toucher, 1d6+1/1d6+1 dégâts, critique x2, portée -, poids 1kg, type Contondant)

Silex et amorce
Rations de survie (par jour) (10 pièces) (5kg)

Or :
6 pièces

Dépenses : A la taverne du Poisson - 2 repas : 2p d'argent et 5 pièces de cuivre.
Charge :
Charge actuelle 14,5kg

Léger : jusqu’à 21,5 kg
Moyen : 21,5–43 kg
Lourd : 43–65 kg

Background a écrit:
Je me présente,
GWAREG
De race Demi-Elfes, masculin mûr de 30 ans aux yeux bleus-gris persans
Je viens de La régions de la « Cote des épées »de Faerun, plus précisément d’une contrée vallonnée, forestière, en bordure de côte fort découpée où un clan de chasseurs pécheurs y avait établi son village.

J’ai été guidé par l’enseignement de mon patriarche, bûcheron et soigneur de son métier qui m’a élevé suite au décès de mes parents qui ont péris en mer.

Mon aïeul remarqua certains dons chez moi qui commencèrent à se manifester dès mon enfance. A la suite de promenades en forêt où il m’enseignait le silence et le respect de la nature, je me rendis compte que j’étais en totale symbiose avec les éléments qui m’entouraient.

Cela se traduisait par une maîtrise de mes pas, une ouïe et un odorat développés, la façon de me repérer dans l’espace ainsi que l’agilité au tir à l’arc. C’est ainsi que je suis devenu le pisteur du clan.

Mes affinités avec la nature m’apportèrent également d’heureuses rencontres, comme ce jour, où me promenant aux alentours d’une grotte marine en quête de plantes médicinales pour mon grand-père, je fus surpris par un étrange personnage, visiblement il faisait partie du petit peuple, je pense qu’il devait être de la race des Gnomes.

Quelques temps plus tard, c’est dans la forêt où je méditais en écoutant les arbres que je fis ma deuxième rencontre : des nymphes des bois. Ces dernières ont été et sont toujours mes confidentes et m’ont réconforté à chaque fois. Lorsque j’en sens le besoin, je n’ai qu’à me rendre à la fontaine du grand chêne.

A l’adolescence, alors que je naviguais avec mon cousin, je fus soudain prit d’une forte fièvre. On me raconta que, dans mon délire, je parvenais à guider le bateau au travers des récifs côtiers cachés dans la brume. Je pus y arriver en interprétant les signes de mon ami l’oiseau des mers (le Macareux) qui me montrait la route.

Une nuit vers mes 14 ans, à la période des tempêtes d'équinoxe, alors que nous étions tous endormi, un bruit terrible nous réveilla suivit par des cris de panique. Je me suis levé en hâte, Grand-père étant déjà sur le pas de la porte. Au loin, notre maison se trouvant un peu à l’extérieure du village, à l’orée du bois, le décor du paysage était complètement chamboulé : Accouru aux premières maisons, quel ne fut pas notre désespoir en constatant que la falaise de craie sur laquelle se trouvait le village s’était effondrée, détruisant ainsi la quasi-totalité des bâtiments.

Voulant porter secours à l’un de mes amis, le sol se déroba sous mes pieds et je fis une chute de plusieurs mètres, puis ce fut le noir.

On ne retrouva que peu de survivants de notre clan ! Le jour était en train de se lever, j’errai au milieu des décombres, sans aucunes sensations, ni douleur, ni froid, ni chaud. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’avais l’impression de flotter. Tout à coup, je me vis au sol, inconscient. Mon grand-père venait d’arriver à mes côtés et se penchait sur moi. Aidé d’un cousin, ils me soulevèrent pour me transporter vers un bivouac de fortune. Puis, ce fut à nouveau le noir.

Je suis resté inconscient pendant 3 jours et 3 nuits, et jamais mon grand-père n’a quitté mon chevet. Grâce à ses soins, je m’en suis sorti, mais pendant des mois, je ne supportais plus la lumière vive du soleil.

Hélas toute chose à une fin et un début : la fin pour mon grand Père de ce passage sur cette terre, et le début pour moi de la quête de ma destinée comme Druide dans cette vie.

Au moment de quitter ce monde, il me transmit en héritage ses dernières paroles qui contenaient tout son savoir. Il me fixa un long moment dans les yeux en me disant : « Je te passe le flambeau », son regard était profond, ses traits apaisants et il souriait. Nos pensées se fusionnèrent je sus immédiatement qu’il ferait toujours partie de moi. Ce fut pour moi un grand réconfort.

Des mois que j’ère sans but à la recherche de je ne sais quoi, la seule chose qui me tienne à cœur c’est de me poser sur une terre de granite entre mers et forêts. La destruction de mon village m’a fort affecté, mais j’ai réussi à tourner la page pour aller de l’avant.
De plus, dans les affaires de mon aïeul, parmi ses livres de note, il y en avait qui relataient la vie de mes parents, et plus particulièrement la navette qu’ils faisaient entre la « Cote des épées »en navigant du port de »la Porte de Baldur» et le port de l’ile de » Gemmaline » ou ils résidaient

Comme les méandres de la vie sont étonnants!
Mais un vide est resté en moi, malgré que j’ai tout pour être heureux, et je le suis en grande partie.
Ce vide est la recherche de ma source, source de vie qui m’émeut dans ce monde qui m’est étranger.

Depuis un temps que je ne sais plus, je voudrais faire corps avec la nature dont je fus séparé. La forêt est mon abri, mon bien-être ; je suis sûr maintenant de savoir ce que je cherche.

Je sens que mon équilibre, je le trouverais près d’une nymphe, pas comme les autres, qui fera que nous serons fusionnels.
J’ai pris conscience que mon intuition m’apporte énormément, elle est juste et m’équilibre comme le funambule sur son câble.

Un nouveau départ, au gré du vent et de mon intuition, sans m’engager dans quelque sentiment que se soit, et attend que ma nymphe se mette au jour pour combler ce vide.

Avec mon passé, présent et futur, mon bonheur est total, en tout et pour toute chose.

Je récolte enfin l’énergie qui me manque pour aider les personnes que je rencontre afin de compenser l'aide que je n'ai pu apporter à ceux de mon village natal et pouvoir ainsi me racheté.
J’ai décidé d’embarquer vers mes origines sur l’ile de Gemmaline…

Dernière édition par Gwareg le Jeu 27 Jan 2011, 21:14, édité 4 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure