Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 13 Déc 2019, 09:36



 [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Jeu 04 Aoû 2011, 08:30 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 19:47
Messages: 321
PX: 2190
Le bouffon avait regagné la tablé, et devant la démonstration de Rémi pour intimider Poho il ne put s’empêcher de remarquer :

- Si tu peux le tuer pendant son sommeil, le géant, si laid soit-il, peut te tuer pendant que tu travailles, la preuve en a été faite ! Hi hi ! Et par la même occasion, il peut aussi avoir raison de toi pendant que dors, il sera peut-être grincheux à cette idée, mais dans l'obligation, qui sait ? ... Dans ce cas, lequel est le plus à craindre ? Ah ah !


Puis Shaco se balança sur sa chaise, jouant à nouveau avec une de ses dagues, puis il reprit tranquillement.

- Ton projet là ... le chaos, l'anarchie tout ça. C'est sur que c'est une belle chose, j'pourrais même faire rire des gens, ça j'en suis sur. Ah ah ! Je suis partant.

Sur ses derniers mots, l'expression malsaine qu'afficha le clown était franchement inquiétante. Tant par la folie qui semblait émaner de l'acrobate que par ce sadisme naissant à l'idée d’ôter des vies.

_________________
Shaco, Bouffon :mdr: : III

Inventaire

Why so serious ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Jeu 04 Aoû 2011, 10:55 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:25
Messages: 337
PX: 6005
Poho observa avec intérêt la réponse de Rémi puis les remarques de Shaco. Le point négatif qu'il remarqua est qu'il ne pourrait faire confiance à aucun des deux. Le point positif, c'est que Rémi semblait au final moins décrépi que ce qu'il laissait paraître et que Shaco, à défaut d'aimer se battre, aimer tuer.

* Je sais maintenant dans quoi je m'engage. Mercenaire ! Un statut intéressant. Sans loyauté, honneur variable, vie dédié au combat. Mercenaire. Jusqu'à ce je trouve mieux, je serai donc "mercenaire". *

- Calme toi Shaco. Fit le géant d'un ton calme. Je préfère largement savoir que nous allons travailler avec quelqu'un ayant un minimum de compétence que de travailler pour la loque que je pensais avoir massacré.

Le nunchaku retrouva sa place dans les affaires du demi-ogre puis celui-ci salua l'engeance d'elfe noire qui avait joint leur table. Il se méfia aussi d'elle. Tout le monde savait que les drows étaient dangereux et peu fiables. Qu'elle soit belle et lui hideux n'arrangea pas son début d’antipathie.

* Je te surveille toi ! *

Poho demanda enfin à Rémi des précisions sur son projet :

- On a entendu quelque chose de très vague sur ton "projet". Que comptes-tu faire ? Une guilde de voleurs et d'assassins ? Une agence de détectives et de chasseurs de prime ? Un service de vente de gros bras ? Ou le début d'une pègre regroupant l'ensemble et même plus ? As-tu déjà commencé à recruter ? A quel point ? Et surtout, veux-tu de nous, pour quelle mission et quelle rémunération ?

* Si je ne sais pas dans quoi je m'embarque, je serai encore plus en danger qu'à Eauprofonde que je viens de quitter. Attendons d'avoir des précisions avant de s'engager dans une grosse galère ! *

Le moine attendit la réponse de son futur employeur, toute son attention tendu vers celui-ci. Si Rémi voulait lui mentir, Poho voulait le savoir.

_________________
Poho, Moine masqué
Image
Mon petit louveteau : Fenrir
Inventaire du maître de la fosse
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Jeu 04 Aoû 2011, 15:33 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Mai 2011, 21:42
Messages: 1613
PX: 40327
Rémi écouta les dires du clown mais n'y répondit point inutile de parlementer avec un fou, il se limita à lui faire un sourire se voulant amical. Puis il écouta attentivement les questions du demi-ogre, puis regarda à gauche et à droite avant de répondre comme pour s'assurer que personne d'autre n'allait écouter ses mots.

- Je dirais un peu de tout ça, car finalement tout se rejoint, guilde d'assassins je dirais oui, chasseurs de prime je dirais oui, puis Rémit sourit. Mais surtout cela ne serait qu'un moyen pour mettre en place une organisation qui agirait dans l'ombre. Nous commencerions par prendre le contrôle des bas fonds de la ville, puis une fois bien enracinés, nous pourrions nous attaquer aux nobles leur faire payer des impôts de protection. Ceux qui ne payeront pas seront ruinés et ainsi de suite. Je ne compte pas détruire la ville mais devenir aussi riche que possible et tellement puissant que les dieux eux mêmes me craindront. Qu'en dîtes vous, ce sera une tâche ardue mais vos noms seront connus, ils inspireront la peur et seront marqués au fer rouge dans les annales.

Le regard de Rémi avait changé, il était aussi fou que Shaco peut-être plus, mais il avait les idées claires et cela pouvait marcher s'ils savaient s'y prendre.

- Faudra commencer visant petit, remplir quelques contrats, afin de louer un local ou nous établirons notre QG. Chaque fois que vous remplirez un contrat vous gagnerez un pourcentage de la récompense et le reste sera destiné à la future location du QG.

Rémi regarda les trois personnes en face de lui qui semblaient l'écouter attentivement, puis reprit.

- Dès fois les contrats seront douteux et peu... héroïques, vous serez peut-être amenés à tuer, piller, brûler des biens publiques, casser quelques membres, estoquer des commerçants... c'est le prix à payer pour gagner rapidement de l'argent pour notre plan. C'est pour ça que j'ai besoin d'hommes durs qui n'auront pas d'états d'âme. Rémi regarda la drow et s'excusa il s’agissait juste d'une expression dit-il, pour lui les femmes pouvaient être aussi efficaces que les hommes et il espérait qu'elle se joindrait à eux.

_________________
Alors ils ont posté quoi de beau mes tits Pj's.Image

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Jeu 04 Aoû 2011, 16:30 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:25
Messages: 337
PX: 6005
Le masque de Poho restait impassible mais le moine sentit son sang ogre se réveiller comme jamais. Il avait envie de partir dès à présent dans les rues pour tuer, piller et massacrer cette populace humaine faible et vindicative. Il avait le goût du sang dans la bouche. Oubliée, la fatigue du voyage. Oubliés, les doutes envers Rémi et les deux individus louches à sa table. Le sang-mêlé voulait se venger de sa vie de malheur et de frustration. Il attrapa son masque d'ours et le garda sous la table, ne le montrant pas aux autres mais voulant se préparer mentalement aux nombreux combats à venir. Il dit d'une voix cassée par l'émotion, en saluant légèrement son interlocuteur d'un signe de tête :

- J'en suis. Je suis conscient que ton plan est fou. Qu'il prendra du temps et beaucoup d'énergie. Que personne ne nous laissera faire mais j'en suis.

Le géant se força au calme puis il pris un moment pour réfléchir, laissant ses compagnons répondre à Rémi. Si l'un d'eux disaient non, il serait la première victime de l'organisation. Poho s'en fit la promesse. Aux paroles de Rémi, le moine avait compris que cette tablée était l'ensemble de l'organisation actuelle du voleur. Il lui demanda :

- J'espère que tu as bien pensé à nos premières actions et que tu as déjà trouvé le local. Tu as des contrats en attente ?

Poho avait l'impression que le masque d'ours l'appelait, lui demandait de partir au combat, de se lever et de défier n'importe qui, même le grand Nek. Mais le moine n'était pas aussi fou que ses alliés et se força à rester calme. Il se dit que si ses missions l'amener à faire différentes actions, il lui faudrait d'autres masques. Un masque noir et sinistre. Les gens apprendraient à le craindre...

_________________
Poho, Moine masqué
Image
Mon petit louveteau : Fenrir
Inventaire du maître de la fosse
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Jeu 04 Aoû 2011, 21:09 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 17 Juin 2011, 05:24
Messages: 16
Je dois dire que m'assoir a cette table a été la chose la plus impulsive et la moins réfléchit de ma vie... En faites j'avais l'impression que ce pauvre vieux homme risquait de passé un mauvais quart d'heure si je ne faisait rien.... Moi et ma nature un peux trop aimable j'étais loin de me douté de ce qui ce passait en réalité... Devant moi ce tenait un géant masqué... un fou du roi qui n'avais rien d'un enfant de cœur et un vieillard qui malgré que son corps soit rendu faible sa tête pleine de plan et de projet... Il est facile de savoir lorsqu'une situation est dangereuse, lorsque l'on vois un demi-ogre.... un situation est dangereuse. Hors pour le moment les trois autres gens attablé autour de moi ne semblait être intéressé de me laissé me joindre a eux... je dois avoué que l'idée ne m'enchantait gère... mais au point ou j'en étais... refusé était....comment un dit en commun déjà... impensable... De toute façon une parti de moi me disait que ce serais une bonne chose ébranlé l'ordre établie permettais au minorité de faire valoir leur point. Pour avoir vécu parmi des elfes en arborant une peau noir je savais très bien que souvent on avait besoin de l'aide d'autre plus fort que soit pour faire valoir notre point... et si pour une fois je pouvais être cette personne plus forte... sa m'enchanterais bien... dans un autre cas... j'avais bien l'intention de freiné un peux les pulsion agressive que je ressentais assez facilement de la part du grand masqué, ou encore de ralentir les...clownerie du bouffon...

- Je en suis pas une femme a tuer de sang froid, mais je suis d'accord pour dire que certaine chose on besoin d'être changé et qu'il faut que des gens le fasse. Si votre projet ne me demande pas de blessé des gens innocents sa me convient bien, de toute façon je me doute que si ce genre de travail arrive, les deux personne ici présente ce feront un joie de sauté sur ce genre de travail.


J'avais dit cela avec un ton plutôt neutre, mais pas trop fort question de ne pas me faire entendre hors de notre petite confrérie. Bien que je croyais chaque mots, j'avais tenté de ne pas me trahir en montrant de la nervosité.

_________________
http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3814

Solryn
Une noble histoire
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Ven 05 Aoû 2011, 10:14 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 19:47
Messages: 321
PX: 2190
A l'énoncé de Rémi, n'importe qui aurait pu voir la lueur dans les yeux du bouffon et l'intérêt qu'il avait aux dire de l'homme. C'était plus que ça, c'était un rêve pour Shaco, c'était ce dont il rêvait presque le plus au monde (à part faire mourir de rire les gens peut-être ...), et cet homme là, assis devant lui le lui proposait le plus simplement du monde. Et bientôt, cette guilde lui appartiendra ...

Après avoir regardé ses nouveaux alliés, il posa revint sur Rémi et, d'un ton enjoué mais étrangement malsain, le sourire jusqu'au oreilles et les yeux pétillants, il demanda.


- On commence quand ?

_________________
Shaco, Bouffon :mdr: : III

Inventaire

Why so serious ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Ven 05 Aoû 2011, 15:08 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Mai 2011, 21:42
Messages: 1613
PX: 40327
Le regard de Rémi reflétait une grande joie, ces trois personnes semblaient être intéressés par son plan fou, c'était son jour de chance.

- On commence de suite, dit "la fripouille" d'un ton jovial, puis il sortit de la poche intérieure de son costume de cuir noir moulant une feuille de papier plié en quatre qu'il déplia avec anxiété.

- Regardez, le premier contrat, Aurile du quartier marchand tient une échoppe d’orfèvrerie, il est assez connu et son commerce marche bien. Mais récemment un concurrent s'est installé tout près de son échoppe et Aurile m'a demandé de l’éliminer, je pense que ce n'est pas nécessaire, on va juste l'obliger à quitter la ville et s'il ne veut pas ou pose des problèmes, on lui casse un bras et on lui brûle sa boutique. Faudra aussi dans ce cas là, revendiquer les actes afin qu'on commence à nous respecter, je vous suggère de commencer à réfléchir à un symbole qu'on utilisera pour signer nous méfaits.

- Aurile nous payera 1000 pièces d'or pour ce travail dont vous recevrez chacun 200 et le reste sera utilisé pour commencer à remplir les caisses de notre organisation, à laquelle faudra donner un nom aussi...

Bon, dès que vous êtes prêts on y va...

_________________
Alors ils ont posté quoi de beau mes tits Pj's.Image

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Ven 05 Aoû 2011, 16:08 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:25
Messages: 337
PX: 6005
Le premier contrat n'enchanta pas énormément le moine qui n'y voyait au final qu'un moyen pour un riche marchand de rester au pouvoir. Mais il n'allait pas faire part de ses doutes moraux à ses nouveaux compagnons car le projet de guilde et l'accession à un statut respectueux le tentait bien. Son regard fit le tour de la table, essayant de jauger la fiabilité de ses pairs. L'elfe serait trop sensible, le voleur trop faible et trop fourbe et le bouffon n'était clairement pas fiable, à aucun point de vu. Il essaya malgré tout de concocter un plan qui mettrait tout le monde d'accord :

- Je pense que le mieux est d'envoyer Solryn en première. Elle entre et tente de convaincre monsieur le marchand de partir. Et de partir vite. On lui laisse le temps qu'elle veut mais elle n'a qu'un essai.

Il se tourna vers Solryn pour voir si la proposition intéressait la jeune femme puis il continua :

- Si elle ne réussit pas, on entre à l'heure de la fermeture et on vandalise. C'est une échoppe d’orfèvre. Ce qui veut dire qu'il y a des choses à piller. On pourra même en revendre à notre commanditaire. Si le lendemain, le monsieur n'a toujours pas envie de partir, on enverra Shaco dire bonjour à ce qui lui sert de famille.

Le symbole que l'organisation devait avoir été évident pour le géant. Il s'en servait tous les jours.

- Pour signer nos actions, je propose de laisser des petits masques en bois. Le masque est un symbole fort et à partir d'une planche, je peux en fabriquer quelques uns si tu me trouves des outils. Par contre, pour le nom, débrouillez-vous, je n'ai jamais eu de facilités avec les mots !

Le demi-ogre rangea son masque d'ours et attendit que les autres se décident. Il était prêt à escorter Solryn à l'échoppe et à la seconder si elle avait besoin d'aide. La guilde du Masque était née.

_________________
Poho, Moine masqué
Image
Mon petit louveteau : Fenrir
Inventaire du maître de la fosse
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Ven 05 Aoû 2011, 19:15 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 17 Juin 2011, 05:24
Messages: 16
Une simple extorquassions rien de bien exceptionnel... Bien que l’idée n’avait rien pour m’enchanté... D’un autre côté sans moi le groupe allait quand même passé a l’action et cela ne ferais que détruire un pauvre travailleur... Pour le peu que j’en savais. Au moins Poho semblait avoir un minimum de conscience. Il voulait bien me laissé une chance de faire partir le pauvre homme avant de faire coulé le sang. Sans doute était-ce la une preuve qu’il n’était pas une personne sans fois ni lois. Juste quelque qui a comme moi du subir les problème lié a ce qu’il est. L’idée de rejoindre ce genre de gens ne me semblait plus aussi désagréable désormais. Même s’il voulait faire de mauvaise chose, peut être avec un peu de chance je pourrais devenir une sorte de frein a leur méfait... Du moins au pire. L’idée des masque aussi m’enchanta. Ce demi-ogre avait en effet d’excellente idée et il étais presque sur que le clown serait d’accord après tout il s’amusait a porté son déguisement alors pourquoi pas en faire une marque de commerce... D’un autre côté il fallait avoué que ce devenais facile de les retrouvé avec une telle marque...hors cela ne ferais peut être que monté leur réputation. Le plan pouvait bien marché...

- Soyons un beau carnaval. La grande fête, un nom qui ressemblerait a cela serais bien. Après tout c’est ce nous voulons non? Une fête avec des combat pour le géant, plein de gens pour le clown peut importe ce qu’il veuille faire avec. Donc soyons le carnaval de cette ville... Du moins c’est mon idée... Pour ce qui est du marchand j’aime bien l’idée de Poho... Mais je vais avoir besoin de toi pour faire partir ce marchand. Je en suis pas une diplomate très réputé mais je sais comment mentir et comment mettre la frousse au gens sans avoir a leur faire du mal. Vous devez sans doute trouvé cela moins drôle, mais je crois que avant d’avoir une base d’opération stable on serais mieux de ne pas trop attiré l’attention question que la garde ne nous juge pas trop menaçant donc, il serait judicieux de ne pas faire trop de dégâts, juste assez pour lui montré qu’il serait mieux ailleurs. Sans qu’il nous apporte des problèmes. Mon plan est de passé a la fermeture alors qu’il n’y a aucun client et de lui donné une expérience suffisamment troublante pour que la simple idée de revenir a sa boutique lui soit désagréable voir apeurant. Ce qui est bien c’est que je suis capable de faire tombé la nuit dans les bâtiments sans problème donc sa devrais nous être utile. Sa ajoutera au dramatique. Je suis sur qu’une petite touche personnel de Shaco ajoutera au surnaturel. Assurons nous qu’il crois que sa boutique est pleine d’esprit malin et que ces esprit son la pour lui et on devrais pouvoir le faire partir... Si vous avez de meilleur idée... Et que sa n’inclus pas de tuer des gens sans scrupule... On pourrais faire ça aussi...

J’étais plutôt sur de mon plan... Même si je savais qu’il avait plusieurs faille. Hors mon idée étais lié au travail d’équipe donc s’il y avait un problème on serait trois a travaillé pour s’en sortir pas moi toute seule devant un marchant ou Poho devant la garde ou encore le clown dans une trape. De toute façon j’étais sur que les autres trouveraient de bonne idée pour complété la mienne ou encore qu’il en trouverais une meilleur, après tout, je ne connaissait pas leur talent et eux ne connaissait pas les miens. Cela nous permettrais par la même les uns les autres.

_________________
http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3814

Solryn
Une noble histoire
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Ven 05 Aoû 2011, 21:49 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 19:47
Messages: 321
PX: 2190
- Hey, c'est qu'elle est pas bête la ptite Drow. S'exclama le bouffon, il continua. - On peut lui préparer un petit spectacle personnel, rien que pour lui, ça lui plaira, j'en suis sur.

Une fois encore, l'expression naissante sur le visage du clown était inquiétante quand à l’appréciation réelle qu'aurait le marchand face à ce "spectacle", il reprit à nouveau :

J'pourrais toujours préparer deux-trois trucs, histoire de pimenter un peu notre représentation. Des pétards, un peu de fumée, deux trois cabrioles, le tout dans la bonne humeur et la joie et on aura l'entière attention de notre homme.

Shaco avait l'air réellement enjoué de pouvoir à nouveau exprimer à sa volonté ses talents de comédien et il avait hâte de pouvoir préparer un nouveau numéro, pleins de surprises sans nul doutes. Il s'empressa d'ajouter :

- Faudra que j'passe en ville pour me fournir de quoi préparer mes ptits amusements. Ah ah !

Le bouffon commença a parler tout seul, à voix basse. Il semblait réfléchir, mais son expression et le fait qu'il jouait avec sa dague sans y faire réellement attention donnait l'impression qu'il était réellement fou à lier. D'autant plus qu'au fil de ses murmures, son expression devenait de plus en plus démoniaque.

_________________
Shaco, Bouffon :mdr: : III

Inventaire

Why so serious ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Sam 06 Aoû 2011, 12:58 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Mai 2011, 21:42
Messages: 1613
PX: 40327
Rémi écouta attentivement les propositions des trois nouveaux adherants à sa cause, avant de se lever et donner un coup de poing sur la table. Rémi semblait impatient de commencer son ingénieux plan de recherche du pouvoir.

- C'est parti les amis, vous réfléchirez à tout ça sur la route. Je me moque des moyens que vous utiliserez pour réussir cette mission du moment que vous éliminez ce gêneur afin qu'Aurile nous paye la récompense. Je vous conseille de faire simple, et dès qu'on aura la première récompense on investira dans du matériel pour effectuer les prochaines missions dans des meilleures conditions. J'ai tiens compte de vos besoins pour acheter du matériel pour la prochaine mission.
Allez en route!!!


Rémi sortit de l'auberge accompagné des trois aventuriers, ils avaient passé deux bonnes heures à l’intérieur et le temps avait eu le temps de changer. Le soleil avait disparu et se trouvait maintenant camouflé par des vastes nuages orageux qui menaçaient d'éclater d'un moment à un autre en une pluie intense.

Rémi s'enfonça donc suivi des trois nouvelles recrutes dans le quartier portuaire, le temps sombre et les pierres noires des constructions du quartier portuaire donnaient un air lugubre à la ville. Bientôt ils sentirent, l'air du port chargé d'iode et d'odeur de poisson, devenir un peu moins pesant ils s'étaient bien éloignés de la mer et ils purent observer les premiers changements d'architecture caractéristiques du quartier marchant.
Les maisons étaient moins serrées et les routes plus amples, ci et la des échoppes faisaient leur apparition, ils furent stupéfaits de la diversité des commerces présents dans les principales rues commerciales de la ville.
Rémi pressait le pas afin d'arriver au plus vite à leur destination, les routes semblaient vides sûrement à cause de la menace d'orage qui maintenait la plus part des gens cloîtres chez eux.

Il y avait cependant tout de même un peu d'ambiance dans le quartier, des vendeurs ambulants essayaient de vendre des faux amulettes, remèdes ou autres produits aux gens courageux qui défiaient les intempéries. Certaines échoppes de haut standing étaient malgré tout remplies comme l'herboristerie, les forges, les orfèvreries...Ils étaient arrivés, Rémi leur désigna l'échoppe d'Aurile et celle du concurrent qui se tenait carrément deux locaux plus loin, c'était clairement de la provocation ou alors le marchant n'était pas très futé ou cherchait des problèmes.

L'échoppe du concurrent était simpliste on pouvait voir l’intérieur grâce au fait que la porte restait ouverte. La victime était à l’intérieur et semblait avoir une cliente qui regardait une sorte de pendentif indéterminé. Ils devraient faire attention leur dit Rémi, les patrouilles étaient fréquentes dans le quartier...


- Occupez vous de son cas je vais chercher d'autres contrats et un local qui pourrait faire l'affaire, rejoignez moi chez Aurile quand le travail sera fait en fin de journée.

_________________
Alors ils ont posté quoi de beau mes tits Pj's.Image

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Dim 07 Aoû 2011, 09:22 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 19:47
Messages: 321
PX: 2190
Le bouffon ne pu cacher sa frustration, il ne pourrait pas faire un nouveau spectacle avec plein d'effets de lumières et de sons dans tous les sens, un spectacle garandiose en somme. Des larmes coulèrent le long de ses joues et il roula par terre, plein de tristesse, en sanglots.

Puis il se releva, son sourire malsain habituel avait repris la place qui lui était du. Il observa l'échoppe avec envie, personne ne pouvait savoir ce à quoi il pensait en affichant une telle attitude, s'en était certainement d'autant plus malsain.


Puis d'un pas enjoué et sautillant, il commença à se diriger vers l'échoppe rivale. - Vous venez ? Demanda-t-il sans même se retourner vers ses nouveaux camarades. - Nous avons du travail, et cela s'annonce extrêmement amusant. Ah ah !

Sans attendre les réactions de ses alliés, il entra dans l'échoppe, et alla directement à la rencontre de la cliente déjà présente. - 'Soir madame, je veux pas paraitre impoli, mais ce que vous tenez la entre vos doigts si délicats, c'est de la camelote... Même un aveugle l'aurait vu... Ah ah ah !

Le bouffon était déjà dans son délire, en train de se bidonner et se marmonnant : - Un aveugle qui voit. Ah ah c'est la meilleure !

_________________
Shaco, Bouffon :mdr: : III

Inventaire

Why so serious ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Lun 08 Aoû 2011, 10:02 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:25
Messages: 337
PX: 6005
Poho fut assez satisfait d'éviter le son et lumière car contrairement à ses camarades, il aimait les choses faites sobrement. Il sentait qu'il allait devoir s'adapter mais il était prêt à essayer d'être le garde-fou de Shaco.

Arrivés à l’échoppe, l'équipe vit le marchand et sa cliente et avant que le moine puisse trouver un plan, le bouffon fila droit sur la boutique pour tenter de faire fuir la cliente. Poho improvisa alors un nouveau plan. Un plan qui leur fournirait peut-être même un local. Il attrapa le bras de Solryn et l'envoya en avant :


- Solyn, tu entres et tu te débrouilles pour la cliente vienne avec toi dans l'autre boutique de bijoux. Dis lui qu'il lui fera un prix spécial. Une fois à la boutique, tu t'assures qu'elle y est bien traitée et qu'elle ne revienne pas avant un moment. Pendant ce temps, je vais essayer de sauver la vie de notre contrat.

* Première partie du plan, éloigner les innocents. Passons maintenant à la deuxième partie du plan. *

Poho entra dans la boutique et prit le marchand par l'épaule.

- Monsieur, je dois vous parler, c'est très important !

Le géant jeta un long regard significatif à Shaco et baissa d'un ton en penchant son beau masque blanc vers l'homme :

- Quelqu'un vous a envoyé un assassin. Votre seule chance de salut, c'est moi. Si vous tentez de prévenir la garde, vous mourrez ! Croyez-moi !

Poho tenta d'amener le marchand dans son arrière boutique. Son plan était d'amener le joaillier à lui vendre à prix cassé toute sa boutique contre sa "protection" jusqu'à un navire en partance vers Eauprofonde. Là, le marchand pourrait contacter l'ami ébéniste de Poho et repartir sur de nouvelles bases.

_________________
Poho, Moine masqué
Image
Mon petit louveteau : Fenrir
Inventaire du maître de la fosse
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mar 09 Aoû 2011, 16:07 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Mai 2011, 21:42
Messages: 1613
PX: 40327
Le marchand fut étonné par cet arrivage soudain de...clients. Des gens bizarres s'était-il dit au premier abord. Puis quand il entendit l'individu ressemblant à un bouffon déprécier ses marchandises il devint rouge comme une tomate, la mention du géant qui soi disant le voulait faire quitter sa boutique pour le protéger n'arrangea pas les choses et la scène ne tarda pas à dégénérer...
La fureur du marchand était telle qu'il colla un terrible coup de poing au clown qui faillit le renverser de peu.

La femme voyant une telle sauvagerie fonça vers la sortie sans demander son reste, Solryn n'avait rien eu à faire finalement...

Le pauvre marchand, bien que n'étant pas un guerrier avait des ressources et était décidé à se défendre de ces énergumènes. Cependant voyant le colosse qui se tenait devant lui il préféra se mettre à crier au secours dans l'espoir qu'une des patrouilles du quartier lui vienne en aide... Ce qui n'arriva point, apparemment aucune patrouille n'était dans les alentours mais s'il continuait de crier ainsi, quelqu'un finirait par appeler à l'aide...


Jet d'attaque du marchand :
15(1d20)+2(for) = 17/réussite
Jet de dégâts = 1d3(2)+2(for)/4 Shaco reçoit 4 dégâts non létaux.
Pas de jets d'initiative le marchand ne fais plus que crier...

_________________
Alors ils ont posté quoi de beau mes tits Pj's.Image

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mar 09 Aoû 2011, 16:27 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:25
Messages: 337
PX: 6005
Devant le manque évident de bonne volonté du marchand et pour éviter que les cris de celui-ci n'attire les gardes, Poho fit preuve de moins de subtilité et décida de satisfaire son client. Il voulait un assassinat, il allait l'avoir ! Le géant sortit son arme et frappa le marchand.

- Tais-toi idiot ! Je t'avais dit de partir tant que tu le pouvais encore ! Maintenant, rejoins ta divinité.

Le moine était furieux de devoir se battre alors qu'il portait son "visage". Il avait vraiment peur de l’abîmer. Après son premier coup, il recula légèrement et se mit dans une position défensive pour s'assurer que son cher masque ne serait pas touché.

Dès que la situation serait stabilisé, le moine se jetterait sur un coffre ou un sac assez grand pour contenir un cadavre. Pas de preuve de la mort pour les gardes. Il regrettait que la cliente est vu l'attaque du marchand. Il espérait qu'elle aurait trop peur pour appeler la garde. Il se demandait s'ils auraient le temps de piller un peu la boutique aussi.

_________________
Poho, Moine masqué
Image
Mon petit louveteau : Fenrir
Inventaire du maître de la fosse
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mar 09 Aoû 2011, 16:36 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 19:47
Messages: 321
PX: 2190
Après s'être rapidement masser la mâchoire, le bouffon passa derrière le marchand qui hurlait tout en prenant une de ses dagues, l'homme ne faisait que de hurler, et il n'avait pas l'air de faire trop attention à lui maintenant. Le bouffon se dirigea rapidement vers sa cible avec des pas sautillants, mais légers. Il avait hâte de pouvoir enfin s'amuser avec ses jouets, son regard était mauvais, tout comme son expression malsaine.

Il n'avait même pas remarqué que son camarade était intervenu, seul ce cri qui résonnait dans sa tête devait cesser.

La dague meurtrière du clown se rua sur le marchand. - Tais-toi s'il te plait. Ah ah !

_________________
Shaco, Bouffon :mdr: : III

Inventaire

Why so serious ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mar 09 Aoû 2011, 18:33 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Mai 2011, 21:42
Messages: 1613
PX: 40327
Le pauvre orfèvre n'eut aucune chance d'éviter les coups et fut matraqué puis poignardé plusieurs fois sans pitié par les deux personnages masqués. L'homme était bien mort son sang maculait maintenant les armes des deux hommes, la crinti quand à elle n'avait pas participé au meurtre mais en était complice aux yeux de la femme qui était sortie en courant. Qu'elle le veuille ou pas son destin était lié dorénavant à celui du moine malfaisant et du clown grotesque et maléfique.

Le demi-ogre chercha avant tout à dissimuler le cadavre chose aisé dans une telle boutique et il réussit à le cacher derrière un plan de travail dans l'arrière boutique. Tôt ou tard il serait découvert mais ils ne seraient plus là pour être accusés.

Poho savait qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps avant que la femme qui s'était échappée appelle la garde mais ils avaient un projet et un besoin urgent d'argent. Il fouilla donc l’échoppe à la recherche de pierres précieuses et autres objets de valeurs couramment couramment vendus dans ce genre d’établissement.

Il trouva 4 colliers y compris le pendentif que tenait la femme lorsqu'ils étaient entrés, il trouva aussi figé au sol derrière le comptoir un coffre fort en métal. Il ne put le déplacer et il était fermé par un cadenas assez solide, il pourrait bien trouver de quoi le forcer ou même la clé mais ils devraient rester encore dans l’échoppe au risque de voir la garde arriver. Et finalement, il trouva dans un tiroir du comptoir une petite boite en bois avec une cinquantaine de pièces...


Jet de fouille : 15(1d20)
Poho trouve :
1 collier d’hématites
1 collier de perles d'eau douce (imparfaites)
1 collier d'azurite
1 collier de lapis bleues
1 pendentif avec amulette d'argent
ainsi que 35po18pa12pc

_________________
Alors ils ont posté quoi de beau mes tits Pj's.Image

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mar 09 Aoû 2011, 20:52 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 19:47
Messages: 321
PX: 2190
- Ah ah ah !

Le rire du bouffon était machiavélique. Il regarda le vieil homme jusqu'à son dernier souffle avant de le poser délicatement à terre.

- Voyons voir ...

Shaco, pris sa dague, et dessina délicatement un sourire immense sur le visage du cadavre qu'il venait de poser à terre.

- Regarde le bon côté des choses mon gars, tu seras parti heureux. Ah ah !

Puis le clown se redressa, et s'adressa au moine.

- Je suis peut-être fou, ou presque, mais si les gardes viennent par ici, je donne pas chère de ta défense pour justifier de ce cadavre. Rien que ta tronche justifierait ton arrestation Ah ah ah !


L'artiste repartait déjà dans un de ses délire dont il avait le secret. Mais il se calma quasiment instantanément, une lueur dans les yeux.

- Faudrait qu'on retourne voir Rémi le fripon maintenant
... Il regardait le cadavre ... - Lui on peut plus rien pour lui ... Il est content au moins Ah ah ! Quelle mine ébahi !

- Ah ah ah !

Shaco tourna les talons et sorti de l'échoppe, en direction de l'autre magasin rival.

_________________
Shaco, Bouffon :mdr: : III

Inventaire

Why so serious ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mar 09 Aoû 2011, 21:20 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:25
Messages: 337
PX: 6005
Poho se dégoutta vaguement mais il n'avait pas le temps. Il fallait se dépêcher. D'abord, remplir le contrat. L'homme ne pouvant plus être sauvé, il fallait aller au plus pressé, le tuer. Au moins, il avait gardé son calme. Il avait récupéré de l'or qui leur servirait bien dans le futur. Mais le moine sentit qu'une digue avait cédé en lui. Il avait tué un homme de sang froid puis avait caché son cadavre et avait pillé sa maison. Il essuya bien son arme sur les vêtements de l'homme pour en enlever le sang puis prit un outil pour graver un masque dans le bois. Enfin, il suivit Shaco chez Aurile. Il gronda vers ses coéquipiers.

- Si tu fais foirer la prochaine mission comme ça, c'est ton cadavre que je cacherai ! Et toi Solryn, la prochaine fois, tu es responsable de son comportement. Je n'aurai pas dû avoir à tuer cet homme. Mon plan était bon.

Satisfait de se savoir débarrassé de la responsabilité de ce meurtre, l'hybride se prépara à confronter leur premier client.

_________________
Poho, Moine masqué
Image
Mon petit louveteau : Fenrir
Inventaire du maître de la fosse
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mer 10 Aoû 2011, 13:08 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Mai 2011, 21:42
Messages: 1613
PX: 40327
Le trio ne tarda pas à parcourir les quelques mètres de distance séparant les deux magasins. La façade de l'échoppe d'Aurile était grande et fastueuse comparée à celle de son pauvre concurrent décédé.
Ils entrèrent donc en poussant la porte et ils purent constater qu'elle était encore plus luxueuse à l’intérieur de ce qu'ils s'étaient espéré, le sol était en marbre blanc et les murs hautement décorés de peintures et tapis de soie.

Ils aperçurent Rémi qui se tenait assis près d'une table en bois, proche du comptoir, le dos tourné à l'entrée. Il semblait discuter joyeusement avec un homme petit et grassouillet aux allures porcines, le crâne dégarni et la peau du visage grasse et brillante. L'homme aperçut le trio entrer dans sa boutique et s'exclama...


- Regarde Rémi, il doit s'agir de tes hommes de main, ceux dont tu m'as parlé!

Rémi se retourna et vit ses trois recrues, un sourire commença à se dessiner sur son visage.

- Vous avez fait vite, les gars, venez vous asseoir et racontez nous comment s'est déroule notre petite affaire. Au fait vous serez hereux de savoir que j'ai trouvé un lieu pour établir notre QG je vous le montrerai après.

_________________
Alors ils ont posté quoi de beau mes tits Pj's.Image

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa
Haut
   
 
 [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: