Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 18 Aoû 2019, 13:10

[ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un duo atypique
MessageMessage posté...: Mer 10 Aoû 2011, 14:48 
Aventurier épique

PX: 6005
Le demi-ogre fonça droit sur Rémi, brutal et fâché. Il avait détesté l'endroit et son propriétaire dès son entrée. Il voulait la guilde pour que ce genre de personne souffre. Pas pour qu'ils puissent s'enrichir encore plus sur la mort de leur concurrence.

* Je ne suis pas l'homme de main de Rémi. Je suis associé dans son affaire. S'il essaye de faire de moi son esclave, il se prendra sa dague dans le ventre ! *

Il ne salua pas son commanditaire et parla directement au voleur, d'un ton hargneux :

- Le sujet n'a pas collaboré. Il est mort. Tu me trouveras à la taverne. Je vais noyer le bel évènement. Notre premier contrat !

La dernière note était sur un ton très ironique. Son expression était à faire peur mais elle était cachée par son masque éternellement gai. Il sortit les colliers de son sac et les fourra dans les mains de son associé.

- Tu me vends ça à un bon prix et tu me ramènes la somme avec ce que tu me dois déjà. Si tu ne me ramènes pas assez d'argent pour ce foutoir, je romps notre collaboration car ça voudrait dire que tu n'es pas assez utile.

Sur ces douces paroles, Poho prit le risque de tourner le dos à ses collaborateurs pour aller directement à la Wyverne. Il ne se retourna pas à l'appel de son nom, ignorant ses camarades et n'hésitant pas à les bousculer si ils se mettaient en travers de son chemin. Arrivé à l'auberge, il s'installa à la même table qu'à l'aller et commanda un tonneau de bière et une grosse paille pour pouvoir boire et garder son masque.

* Bienvenu à Gemmaline ! Terre d'espoir et d'ouverture pour tous les peuples ! *

Il sortit son jeu de go. Il fallait qu'il se détende car il ne savait plus très bien qui il était et ses repères moraux étaient définitivement éclatés. Il prit les noirs sans hésiter pour faire sa stratégie, posant les blancs selon une stratégie classique qu'on lui avait apprise au monastère. Il espérait oublier les règles avant d'avoir fini son tonneau.

Inventaire du maître de la fosse

MessageMessage posté...: Jeu 11 Aoû 2011, 09:30 
Aventurier épique

PX: 2190
Shaco s'avança vers les deux hommes en sautillant, et en tentant parfois une petite pirouette dont lui seul avait le secret, le tout avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.

Il observa, intrigué, la réaction de Poho qui semblait pour le moins contrarié. En effet, sa mission lui avait quelque peu échappé, le bouffon ne put s’empêcher de pouffer en se remémorant l’événement encore frais. C'était un peu à cause de lui si le géant avait piqué une crise de colère.

Quand Poho passa devant Shaco, lui chuchota :
- Faut que je te parle le grincheux, j'ai quelque chose de très important à te dire ... Hi hi.

Puis le comique reposa son regard sur les deux hommes qui les attendaient. Il couvrit les quelques mètres restant par des cabrioles coloré par les teintures de ses vêtements. Prenant une chaise par son dos, il s'assit nonchalamment sur celle-ci, et commença son récit :

- Voila qui est fait messieurs. Nous avons convaincu l'homme de partir.On entendait nettement la note de joie qui teintait le timbre de voix du bouffon.- Il doit-être loin désormais. Certainement quelque part entre les mers de la joie éternelle, les montagnes du rire sans fin et le désert de l'inépuisable bonheur.

Le comédien fit une pause et éclata de rire. - Mais n'en voulez pas à notre ami le géant, il est juste de mauvaise humeur voila tout, en effet la drow a refusé ses avances ... Compréhensible qu'il soit en colère n'est-ce pas ? A nouveau Shaco s’esclaffa et commença à rire jusqu'à en pleurer. - Ahlala ... Les grands hommes et leurs conquêtes amoureuses ...

Enjoué et heureux, le bouffon se balança sur sa chaise, attendant les réactions de ses interlocuteurs tout en sortant quelques balles de jonglerie de sa poche pour se distraire en jouant avec.

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Jeu 11 Aoû 2011, 13:50 
Maitre de Jeu

PX: 40327
Aurile et Rémi regardèrent le géant partir, il avait l'air ennuyé d'avoir tué le pauvre bijoutier...Rémi esquissa un sourire envers Aurile, Shaco et la drow et prit la parole...

- Pas grave sa lui passera, c'est toujours ennuyeux de tuer de sang froid un homme, enfin la première fois après sa devient presque grisant, dit le roublard sur un ton malveillant et sympathique à la fois.

Aurile éclata de rire, un rire mauvais et vicieux, ses yeux petits et ronds posés sur les courbes de la demi-drow...

- Qu'elle belle creature soufflat-il à Rémi, dommage que l'esclavage soit interdit à Gemmaline j'en aurait fait ma servante, décidément cet être était proportionnellement aussi pervers et mauvais qu'il était moche...

- Enfin bon, ne le prenez pas mal ma petite dame, pensez à cela comme un compliment et il éclata de rire. Puis Aurile prit les colliers les examina et avec un large sourire il alla chercher deux petits coffrets en bois de derrière le comptoir.

-Nous avions dit 1000 pièces pour le travail et pour ces colliers je vais vous donner encore 1000 pièces, même si sa merite un peu moins. Mais vous avez fait du bon travail et je vous prouve ainsi ma reconnaissance, c'est un plaisir de faire des affaires avec toi Rémi et tes hommes, surtout le bouffon là, m'ont l'air d'avoir du potentiel. Aurile garda un instant avant de reprendre.

- Faites gaffe à ce colosse, il faudra l'amadouer encore un peu pour qu'il fasse pas des problèmes Rémi...

Sur ces derniers mots d'avertissement d'Aurile, Rémi, la crinti et Shaco quittèrent l'échoppe pour aller retrouver Poho à la taverne. Ils ne mirent que peu de temps à le trouver devant son tonnelet de bière...

PLS éliminez vos fautes d'orthographe aidez vous de ceci
dico et synonymes en ligne très sympa

MessageMessage posté...: Ven 12 Aoû 2011, 10:04 
Aventurier épique

Arrivé devant la table qu'avait choisi le demi-ogre, Shaco ne put s'empêcher de s'exclamer : - Oh ! du Go !. Comme il venait de repérer que c'était à blanc de jouer, le bouffon saisit une pierre et la posa sur le Goban en réponse d'une attaque de noir, mais intrigué, le clown reprit la parole : - Tu sais réellement jouer à ce jeu trop complexe pour les brutes épaisses dans ton genre ? Ah ah !

Le bouffon éclata de rire à ses propres paroles, puis se posa mollement sur la chaise qui faisait face à au moine masqué. - C'est à toi de jouer mon grand. Annonça-t-il avec un grand sourire.

Puis il se pencha vers Poho pour que celui-ci l'entende encore mieux.
- Ah oui! j'avais quelque chose à te dire vois-tu ? Le bouffon marqua une pause, attendant qu'il ai bien l'attention du géant, puis il continua.

- J'ai enfin trouvé ce que tu étais, et, accessoirement, je pense que cela te soulagera de le savoir. Le bouffon pris à nouveau une pause, en mimant une attitude savante. - Voila, tout de suite, ça m'a sauté aux yeux, tu n'es pas un gringalet. Ça c'est indéniable AH ah ! Par contre ! Le bouffon pointa Poho de l'index. - J'étais loin d'imaginer que tu en étais le contraire pur et simple ... :

Un grand-gars-laid !

Immédiatement, le bouffon posa ses mains sur la bouche pour s'empêcher de rire, mais il pouffait tellement qu'il ne résista pas trois secondes avant de succomber à une hystérie des plus folles : Il tomba par terre en hurlant de rire, ses pieds battant le sol dans au rythme de ses ricanements. Parfois, on l'entendait se remémorer son humour fou : - Gringalet.. Ouh ouh ouh ! Grand-gars-laid hi hi !. Puis il repartait dans son délire, incapable de s'arrêter de rire et se tordant dans tous les sens.

Ce n'est qu'après quelques de longues minutes que le bouffon réussit à reprendre un semblant de calme, des larmes de joies coulant jusqu'en dessous son masque, il se rassit la mine joyeuse face à son compagnon, interpellant le patron en haussant voix : - Un cidre siouplait !

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Ven 12 Aoû 2011, 10:54 
Aventurier épique

Ayant vu Shaco arriver, le moine s'était préparé à une blague de mauvais goût et ne la releva pas. Il fut agréablement surpris de voir que le bouffon savait jouer au go et décida de continuer la partie pour évaluer son niveau. C'était après tout une bonne nouvelle dans une mauvaise journée.

* Je viens de tuer un homme et je suis heureux parce que je bois une bière et que je me suis trouvé quelqu'un pour jouer au go. Mais quel genre de monstre suis-je ? *

Le géant eut un sourire triste et murmura une réponse à cette question : "Un grand gars laid !"

Puis, il se concentra sur le jeu. Il allait montrer à son partenaire qu'il n'était pas qu'une brute épaisse mais qu'il était largement capable de l'écraser à ce jeu. Il pensa rapidement à un autre jeu de mot du niveau de son vis-à-vis :

- Si j'étais un nain, je serais un grand galet... C'est ton tour de jouer !

Poho se demanda où aller le mener sa collaboration avec ce genre de personnage. Il savait qu'il n'avait pas le choix et que c'était le meilleur moyen de devenir assez puissant pour faire tomber les ordres de moines mais il sentait que le chemin serait long et difficile. Car il allait devoir devenir mauvais, très mauvais s'il voulait réussir dans son métier et il devrait s'endurcir.

* Ce meurtre n'était que le premier d'une série. Tu vas devoir faire bien pire. Quoi que... Je pourrai toujours déléguer le pire du pire à ce cinglé ! Et Rémi, voyons voir ce que ce tire au flanc a fait pendant que nous travaillions *

- Alors Rémi, tu nous a trouvé un endroit où commencer et une nouvelle tache grandiose à accomplir ?

MessageMessage posté...: Ven 12 Aoû 2011, 13:22 
Maitre de Jeu

Rémi regardait les deux masqués se chamailler, décidément ils étaient réellement bizarres ces deux-là. La crinti quand à elle était plus réservée, avait observé la "fripouille".

Rémi observait les deux joueurs et prit place à la table au même temps que la demi-drow. Au moment ou le géant lui demanda au sujet du local, il sourit et sortit une petite carte qu'il déplia sur la table.

- Alors là, on a de la chance les gars j'ai trouvé exactement ce qu'il nous faut.
Pas loin d'ici entre les quartiers portuaire, des petites gens et le quartier marchand. Il s'agit d'une demeure assez vaste les murs sont fait de bois solide et la toiture en chaume, c'est ce que j'ai pu trouver de mieux dans nos prix. Mais le meilleur est l’intérieur, l'ancien propriétaire un ancien prêtre de d'Ilmater l'utilisait pour donner aliment et abri aux pauvres gens sansrevenus. Au début il était réticent et ne voulait pas le vendre mais je l'ai convaincu qu'il était temps qu'il se prenne du bon temps et qu'il arrête de penser aux autres.
Il a finalement cédé après maintes offres de ma part et on à établi un prix de vente de 3000 pièces d'or 1500 maintenant et le reste dans un mois.

- Les pauvres cloches, je m'en suis déjà occupé et on les a éjectés dehors avec un collègue qui me devait quelques faveurs lorsque le prêtre n'était pas là.
Rémi souriait de façon malveillante, avant d'ajouter.

- Faut dire qu'après quelques membres en moins les gens sont d'un coup plus compréhensifs heheh...
En tout cas ce qui est superbe c'est qu'on nous vend le local avec quelques lits pour les futures recrues, et des chambres déjà meublées. Manque seulement meubler le sous-sol qui est complètement vide, car il était utilisé comme entrepot. Pour la distribution du sous-sol c'est exactement la même que le premier étage que voila, dit Rémi en montrant du doigt la carte du local.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Sam 13 Aoû 2011, 09:58 
Aventurier épique

- Si tu étais un nain, tu creuserais dans des ptits cailloux, pas dans des grands galets. Ah ah !

Le bouffon joua un nozoki en faisant claquer la pierre sur le Goban, afin d'agresser un peu son adversaire. Après, il tenterais une coupe à travers les murailles noires afin d'étendre ses vastes plaines bercées par le soleil. Il fallait réduire à néant ce fléau sombre.

Shaco, jeta un coup d’œil à la carte, et s’exclama aussitôt :
- Eh beh, c'est un sacré repère que tu nous trouvé la Remi "la Canaille". Le clown marqua un temps d'arrêt en observant la carte et rajouta : - Tant qu'à faire, je préfèrerais avoir cette chambre. Sa dague se planta sur la chambre en haut à droite, et il s'expliqua. - Apparemment, la chambre d'en haut à gauche sera pour notre géant, et j'n'ose même pas imaginer les ronflements qu'il pourrait faire ... Et puis, sa baignoire étant collée au mur commun, merci les infiltrations d'eau ... Il croisa le regard de Poho en affichant un sourire ahuri. - Sans parler de l'odeur ... Ah ah ah !

Après quelques ricanements, le comédien retira sa dague du plan et se tourna vers Rémi "le Chenapan" : - Et tu as déjà prévu la prochaine tâche que nous allons devoir accomplir ? ... Pour que demain sois une belle journée, pleine de couleurs, de cris de joie et d'humour. Il afficha un sourire morbide, les yeux vers le haut, comme si il était pensif.

- Alors, Rémi "la Crapule" ?

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Sam 13 Aoû 2011, 22:31 
Maitre de Jeu

Rémi décida qu'il était temps d'emmener le 3 recrues à leur nouvelle demeure, il se leva prit la carte la plia et dit...

-Allons-y je vous emmène visiter celle qui sera la base de nos futures opérations, quand à la prochaine mission j'ai une petite idée en tête mais on verra ça demain.

Ils sortirent donc tous les quatre de la taverne et partirent d'un pas rapide à travers le ruelles du port qui commençaient à s’assombrir à cause du manque de lumière. Les gens commençaient à rentrer chez eux et le quartier prenait une allure sinistre et sans vie. Ils marchèrent pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu’à arriver au niveau d'une bifurcation, à l'ouest à peine à une centaine de mètres l'architecture n'était plus du tout la même. Les ruelles en pavés disparaissaient pour laisser place à des routes en terre et les maisons de pierre si courantes dans les quartiers portuaire et marchand laissaient place à des petits monticules de terre garnis de portes, les demeures typiques du quartier des petites gens...
D'un coup Rémi s'arrêta devant une maisonnette assez lugubre du moins de l’extérieur, les murs en bois étaient recouverts d'une boue sèche de couleur noirâtre, durcie au soleil. Le toit était recouvert d'une paille traitée de la même matière pour éviter qu'elle pourrisse, donnant à l'ensemble de la demeure un air sinistre et sombre. Deux fenêtres condamnées, ou on avait cloué des plaques métalliques s'affichaient de chaque côté de la porte.
La porte en métal était recouverte de fil barbelé à certains endroits chose peu courante et qui accentuait l'allure démoniaque de l'ensemble. On aurait pu croire qu'il s’agissait d'une sorte de monstre sortit tout droit d'un plan infernal, dont la porte barbelée ferait office de d'ouverture buccale pour dévorer les nouveaux propriétaires et que les fenêtres étaient les yeux de celle-ci...

- Voyez moi ça un extérieur sublime, de l'excellent matériel tout ça!!! s'exclama Rémi en donnant un coup de pied à la porte qui résonna, avec un bruit menaçant...Puis le roublard sortit un trousseau de clés et donna 2 clés à chacun.

- Voila la clé principale et celle de votre chambre individuelle. Puis il fit tourner sa propre clé dans la serrure et laissa entrer ses amis dans ce qui deviendrait la guilde des masques. L'organisation criminelle, la plus crainte à gemmalilne et bientôt de tout Faêrun...

- Allez-y visitez, vous pouvez utiliser la cuisine, au fond vous trouverez vos chambres, moi je vais directement me coucher dans la salle commune demain on aura une dure journée, Rémi claqua la porte métallique derrière lui...

:HRP: Vous pouvez vous servir de la carte comme base pour décrire vos gestes je considère que vous visitez l'ensemble des lieux...

MessageMessage posté...: Dim 14 Aoû 2011, 10:20 
Aventurier épique

Le bouffon virevolta dans tout le local, ouvrant chacune des portes qu'il s'offrait à lui en s'exclamant à chaque fois, comme l'aurait fait un petit enfant découvrant son cadeau : - Ohhh !

Il passa en revu ainsi les trois chambres au nord du local, s'attardant même quelques instants dans sa future chambre en y expérimentant une nouvelle roulade, pleine de promesses pour ses futures performances. Il s'attarda aussi devant la future chambre de la demi-drow, lui demandant quand elle arriva près de celle-ci : - Tu me préviendras quand tu prendras ton bain, hein ? Et dans un rire sonore, il continua sa visite. Plusieurs fois, il appela Poho pour le dépêcher de venir observer cette nouvelle pièce "incroyable", mais le fanfaron n'attendait jamais son compagnon, préférant explorer sa nouvelle demeure.

Une fois l'adrénaline de la découverte retombée, le bouffon adressa un sourire en souhaitant un étrange : - faites des beaux rêves Hi hi hi. à ses compagnons avant de se retirer dans sa chambre.

Il s'assit sur la chaise qui y était, et sortit une de ses dagues. La lame se planta dans le bois du bureau qui faisait face au bouffon.
- Faut que je me construise un nouveau jouet. Ah ah !

Shaco commença à graver sur la table des ébauches de sa future babiole. Il savait déjà exactement ce à quoi il voulait arriver, il ne lui manquait que de quoi écrire et un budget pour pouvoir se l'approprier.

- Ah ah ah ! Demain sera une journée excitante !

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Dim 14 Aoû 2011, 12:32 
Aventurier épique

Quand Poho arriva devant la maison, il eut un grand sourire de contentement. La maison criait "Maison de méchants !". Un vrai cliché. Exactement ce qu'ils leur fallait. Le géant suivit tranquillement le bouffon à l'intérieur. Il visita lui-aussi toutes les pièces. La réflexion sur le bain de la demie-drow l'amusa et il se dit qu'il devrait installer un trou dans le mur pour observer sa voisine. Peut-être aussi une petite porte dans le mur de sa chambre pour pouvoir entrer et sortir tranquillement de la maison sans que les autres le sachent.

Après avoir visiter l'étage, Poho s'engagea dans le sous-sol pour voir les pièces qui n'étaient pas encore aménagées. Il y alla volontairement sans torche, laissant sa vision dans le noir le guider. Sa visite faite, le moine installa ses maigres possessions dans sa chambre. Puis, il retourna dans le sous-sol pour s’entraîner un peu à ses katas, essayant d'en créer un imitant les mouvements du bouffon. Puis, il alla chercher de l'eau pour un bain et se nettoya rapidement avant d'aller se coucher satisfait. Une journée intéressante l'attendait le lendemain !

MessageMessage posté...: Mar 16 Aoû 2011, 14:12 
Maitre de Jeu

La nuit se déroula sans problèmes, cependant le réveil fut brutal des coups s'entendaient dans la demeure apparemment quelqu'un s'était infiltré et faisait du grabuge. À l’intérieur de leurs chambres Poho et Shaco purent entendre des bruits provenant de la chambre de Solryn, puis la porte de la chambre de celle-ci claquer. Dehors dans les couloirs les deux hommes purent entendre Rémi qui vociférait des menaces aux agresseurs...

- Hahaha, venez je vais vous étriper comme les rats que vous êtes!!!

:HRP: Je posterai à nouveau après avoir vu vos réactions, Solryn est hors combat...

MessageMessage posté...: Mar 16 Aoû 2011, 14:31 
Aventurier épique

Le moine se réveilla en sursaut et attrapa son masque d'ours. Il l'attacha rapidement puis prit son nunchaku et prit une seconde de réflexion. Devait-il sortir aider ces gens ? Leur devait-il quoi que ce soit ?

* Si je ne les aide pas, la guilde ne verra jamais le jour. Je le fais pour moi ! *

Balançant un grand coup de pied dans sa porte qu'il avait déverrouillé, le géant sortit, l'arme au poing, prêt à se battre.

MessageMessage posté...: Mar 16 Aoû 2011, 23:44 
Aventurier épique

Shaco se réveilla soudainement mais se releva de son lit doucement, il se murmura : - Hi hi, un peu de distractions pour commencer une journée, rien de tel ! D'un pas sautillant mais sans bruit, il se déplaça jusqu'à la porte de sa chambre. D'un geste tout aussi délicat, il déverrouilla sa porte, puis l'ouvrit lentement en faisant attention aux moindres grincements qu'il pouvait faire.

Une fois la porte suffisamment entre-ouverte pour qu'il puisse s'y faufiler, le clown s’exécuta, cherchant la zone d'obscurité la plus proche, toujours de son pas sautillant caractéristique.

Il analysa la situation, avant de s'approcher le plus furtivement possible d'un des deux hommes qui était dans la pièce, tout en prenant en main une de ses deux dagues.

- A nous deux. Chuchota-t-il en s'approchant de sa proie le sourire sinistre.

Jet de discrétion et déplacement silencieux :
17 = 10(1d20)+7/réussi
24 = 17(1d20)+7/réussi
Jet d'attaque de Shaco : 6 = 4(1d20)+2(for)/raté

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Mer 17 Aoû 2011, 14:37 
Maitre de Jeu

Le combat faisait rage en dehors des chambres mais ce n'était point le genre de combat auquel les deux hommes s'attendaient. Il s'agissait juste de trois pauvres diables vêtus d'aillons qui revendicaient leur ancienne demeure. Ils étaient habillés d'aillons et se battaient avec des matraques artisanales faites de bois.
Rémi armé de son épée courte en avait déjà tué plusieurs qui gisaient dans un bain de sang à ses pieds, c'est la que Shaco et Poho purent apprécier le talent de Rémi qui pourtant n'avait pas l'air de grand chose mais qui pourfendait sans problème ses ennemis. Rémi était aux prises avec trois hommes et aucune de leurs attaques le touchaient il esquivait les attaques avec une agilité surhumaine...

Shaco profitant du raffut se faufila derrière l'un des hommes afin de l'attaquer dans le dos mais la malchance le fit glisser dans une flaque de sang et son coup ne fit que frôler sa cible, sans la blesser. Celle-ci se retourna vers le bouffon matraque en main.
Le troisième homme se tourna vers Poho et le menaça de même pendant que le dernier restait aux prises avec Rémi qui semblait s’amuser comme un fou...

L'adversaire de Poho courut vers celui-ci et le rata de peu, chose incroyable vu la taille de la cible.

Jets d'initiative :
Adversaire humain de Poho : 19(1d20) + 2(dex) = 21 (il a joué)
Poho : 15 = 14(1d20)+1(dex)
Shaco : 13 = 10(1d20)+3
Rémi : 10 = 5(1d20) + 5(dex)
Adversaire de Rémi : 8 = 6(1d20)+2(dex)
Adversaire de Shaco : 3= 2(1d20) + 1(dex)

MessageMessage posté...: Mer 17 Aoû 2011, 15:27 
Aventurier épique

A peine vêtu d'un pagne et de son masque d'ours, le géant esquiva rapidement l'attaque du pouilleux puis sourit. Des adversaires faciles à battre. De simples humains non entraînés ! Il avait même laisser son adversaire venir jusqu'à lui sans le tuer. Il voulait tester quelque chose...

- Shaco ! Arrête tes pitreries ! Je sais que tu vaux mieux que ça ! Hahaha !

Le moine, parfaitement dans son élément, décida de s'amuser et de tenter le kata qu'il avait créé la veille au soir, l'attaque de Shaco. Il se lança dans une série de mouvements à la fois souples et désordonnés. Cette attaque chaotique et non maîtrisée allait-elle faire mouche ? Vu la qualité actuelle du combat, ça n'était pas la priorité du demi-ogre qui cherchait juste à jouer avec son adversaire comme un chat avec une souris. Le nunchaku vola de droite à gauche et de gauche à droite, dans un flou artistique.

- Ton crâne va s'émietter petit homme et tes soeurs vont te pleurer. Mais je les réconforterai ! Hahaha !

Le rire sadique de l'hybride sonnait faux mais il voulait que son attaque de Shaco soit aussi proche de l’authentique que possible.

:HRP: Poho tente l'agitation de coup avec son nunchaku.

Agitation de coups : 1 = 2(1d4)-1
Jet d'attaque : 13 = 12(1d20)-2(Agitation)+3/touche
Jet de dégâts : 13 = 6(1d8)+7/ adversaire inconscient(-2pv)

MessageMessage posté...: Mer 17 Aoû 2011, 23:31 
Aventurier épique

Shaco pu se rendre compte de l'efficacité du moine combattant. D'un coup d’œil, le bouffon pu apercevoir quelques-unes des dents ensanglantés entourant le pauvre homme étendu aux pieds de Poho.

- Hi hi hi ! J'ai glissé Grand-Gars-Laid ! C'est l'ironie du sang que veux-tu ! Ah ah ah ! Le bouffon était plutôt enjoué malgré l'échec qu'il venait de subir. Il continuait d'assaillir son ennemi avec sa dague, cherchant une ouverture dans la garde de son adversaire en haillons.

Malgré l’attitude joyeuse qu'affichait le clown, sa dague cherchait la mort, aiguillée par son bras déjà meurtrier. Il trouva une faille dans la défense de l'homme en face de lui, et tenta une attaque, prévenant son ennemi :
- Attention, j'arrive ! Hi hi !

Jet d'attaque de Shaco : échec critique 1(1d20)/ raté

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Jeu 18 Aoû 2011, 15:38 
Maitre de Jeu

Poho venait littéralement d'assommer son adversaire cependant Shaco plus occupé à rigoler et faire des jeux de mots qu'a se battre venait lamentablement de rater son attaque qui passa très loin de sa cible. La dague du bouffon fendit l'air et son adversaire pouffa de rire devant son incompétence.

- Dis donc sale clown tu devrais aller attaquer des petits vieux sans défense et encore là je pense qu'un gringalet comme toi aurait du mal...Puis l'homme lui envoya un violent coup au niveau du crâne qui faillit arracher le masque du bouffon.

De son côté Rémi, s'en sortait sans aucun problème et venait de perforer l'abdomen de son adversaire, étant déjà blessé celui-ci tombât au sol de douleur ne pouvant pas supporter plus de coups...

Jets d'attaque de Rémi : 17 = 10(1d20)+7/touché
Jet de dégâts : 5(1d6)/ adversaire inconscient -3pv
Jet d'attaque d’adversaire de Shaco : 18 = 16(1d20)+2(for)
Jet de dégâts : 3 = 1(1d6)+2 / Shaco est à 2pv

MessageMessage posté...: Jeu 18 Aoû 2011, 15:49 
Aventurier épique

Poho se décida pour une certaine efficacité. Il traversa le couloir en courant et chercha à décapiter l'adversaire du bouffon à l'aide de son arme contondante.

* Si je réussis cet exploit, je mettrai une petite coche sur mon arme pour m'en souvenir toute ma vie ! *

Une fois que le combat serait fini, Poho essayerait de sauver le loqueteux qui avait tenté de le tuer. Il ferait un bon employé. Il n'avait à priori rien à perdre, avait du courage (ou une forme de folie), comme le prouvait sa charge sur le géant et le moine voulait essayer de ne pas commencer sa deuxième journée sur Gemmaline par un autre homicide. Le premier avait déjà été difficile, il avait beau essayer d'imiter le bouffon, il n'avait pas encore ni sa folie, ni son envie de tuer. Tuer au combat d'accord mais achever des blessés... Non.

- Rémi, sois gentil et ne tue pas mon blessé pendant que j'ai le dos tourné !

* Avec ce genre d'individu, je ne devrais même pas tourner mon dos ! *

Jet d'attaque de Poho : 17 = 10(1d20)+5+2(tenaille)/touche
Jet de dégâts : 12 = 7(1d8)+7/ adversaire est à -6

MessageMessage posté...: Jeu 18 Aoû 2011, 15:59 
Aventurier épique

De sa main gauche, le clown massa son crâne douloureux - Aie aie aie, Tu m'as fais mal la brute ! Le ton du bouffon n'avait en rien été entamé par le misérable combat qu'il livrait, il semblait même de plus en plus joyeux.

Shaco tentait toujours de transpercer sa cible à l'aide de sa dague en faisant des gestes à la fois grotesques et dangereux. Le comédien s'amusa même à faire une sorte de pas de danse pour accompagner son arme.

Mais le bouffon avait vu le combat qui se tenait derrière son adversaire et la manière dont le moine s'était débarrassé de ses deux adversaire.
- Hi hi, peut-être que je devrais m'en prendre au ptits vieux sans défense, mais toi ... L'arlequin marqua une pose, il était presque hilare. - ... Toi, tu devrais faire attention au grand jeune armé qui se rue su toi, Ah ah ah !

Le regard du clown devint mauvais, et son bras se tendit cherchant le cœur de la cible ... Ou peut-être pas.

Jet d'attaque de Shaco :
15 = 11(1d20)+2(for)+2 (tenaille)/touche
Jet de dégâts : 4 = 2(1d6)+2(for)/ est mort -10

Inventaire

Why so serious ?

MessageMessage posté...: Jeu 18 Aoû 2011, 16:19 
Maitre de Jeu

Le combat était fini le dernier envahisseur venait de mordre la poussière grâce à une attaque combinée et meurtrière du demi-ogre et du bouffon qui pour la première fois du combat trouva sa cible.

Restait deux survivants au sol, inconscients mais qui périraient bientôt s'ils n'étaient pas soignés, le moine pensait les utiliser comme nouvelles recrues pour leur guilde. Mais les deux roublards seraient-ils de son avis...

Rémi semblait être d'accord et ne s'y opposa pas, il alla simplement à la cuisine se préparer de quoi manger.

- Après un bon combat rien de mieux qu'un bon plat et un pichet de bière pour arroser le tout! Quand vous aurez fini de tuer, ou ce que vous voudrez faire de ces lopettes venez me vois dans la salle à manger j'ai des plans pour vous.
Ahh j'oubliais votre amie a été assommée durant le combat, je me suis occupé d'elle, il faudrait la laisser se reposer pour l'instant. Rémi partit, sifflant une chansonnette, en direction de la cuisine...

[ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]