Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:05

Règles du forum

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kay-Ten Ramandar
MessageMessage posté...: Lun 05 Mar 2012, 10:41 
Aventurier confirmé

PX: 260
Citation:
Maitre de Jeu : Ange du Destin

Citation:
Nom : Kay-Ten Ramandar
Alignement : Chaotique bon
Race : Humain
Poids : 69 kg
Taille : 1m 72
Classe : Lame de bataille
Divinité : Sunie, la Dame aux Cheveux de feu
Vitesse : 9m

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :

For (16) (+3)
Dex (12) (+1)
Con (14) (+2)
Int (15) (+2)
Sag (8) (-1)
Cha (10) (+0)

Points de vie : 14

Classe d’armure (CA) : 14 = 10 + (3 armure) + (1 dex)
CA pris au dépourvu : 13
CA de contact : 11
(-2 si posture de punition)

Jet d’attaque au corps à corps : 4 = (1 bonus de base) + (3 force)
  • Cimeterre à deux mains : +5 (4+1 dut à arme de prédilection) / 2d4+4 / 18-20/x2
  • Marteau de guerre : +4 / 1d8+3 / x3
  • Dague : +4 / 1d4+3 / 19-20x2

Jet d’attaque à distance : 2 = 1 + 1
  • Dague : +2 / 1d4 / 19-20x2

Jet de vigueur : 4 = 2 + 2
Jet de réflexes : 1 = 0 + 1
Jet de volonté : -1 = 0 – 1

Langues connues : Commun, Elfique, Orque

Capacité de classe :
  • Manœuvres connues : 3 (Vent d’acier / Cauchemar de la lame de Saphir / Instant de la perfection de l’esprit)
  • Manœuvres préparées : 3 (Vent d’acier / Cauchemar de la lame de Saphir / Instant de la perfection de l’esprit)
  • Posture connues : 1 (Posture de punition)
  • Clarté de combat
  • Aptitude des armes

Dons :

Caractéristiques raciales : Humain

Compétences :

28 pts de compétences = (4 + 2 + 1) x4 au niveau 1

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : 4 = 2 + 3 - 1(malus armure)
Natation (For)* : 5 = 4 + 3 - 2(malus armure x2)
Saut (For)* : 4 = 2 + 3 - 1(malus armure)

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) : 4 = 4 + 1 - 1(malus armure)
Crochetage (Dex) : - = 0 + 1
Déplacement silencieux (Dex)* : 0 = 0 + 1 - 1(malus armure)
Discrétion (Dex)* : 0 = 0 + 1 - 1 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 0 = 0 + 1 - 1(malus armure)
Equitation (Dex)* : 1 = 0 + 1
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : - = 0 + 1 - 1(malus armure)
Evasion (Dex)* : 0 = 0 + 1 - 1(malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 1 = 0 + 1

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 6 = 4 + 2

Dépendant de l'Intelligence :

Art martial (Int) : 6 = 4 + 2
Artisanat (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (histoire) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (folklore) (Int) : 2 = 0 + 2
Contrefaçon (Int)* : 2 = 0 + 2
Décryptage (Int) : - = 0 + 2
Désamorçage/sabotage (Int) : - = 0 + 2
Estimation (Int)* : 2 = 0 + 2
Fouille (Int)* : 2 = 0 + 2

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sag)* : -1 = 0 - 1
Perception auditive (Sag)* : -1 = 0 - 1
Premiers secours (Sag)* : -1 = 0 - 1
Profession (Sag) : - = 0 - 1
Psychologie (Sag)* : -1 = 0 - 1
Survie (Sag)* : -1 = 0 - 1

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Diplomatie (Cha)* : 4 = 4 + 0
Dressage (Cha) : - = 0 + 0
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 4 = 4 + 0
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objets magiques (Cha) : - = 0 + 0

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement :
Or : 4 po; 12 pa ; 8 pc

Charge : 28 kg (4kg de plus pour l'outre pleine)

Background :

Je ne sais pas trop par où commencer. Je ferais donc une rapide description de ma personne. Mes cheveux blonds cascade dans mon cou, où ma peau assez pâle rend ma crinière encore plus exceptionnelle. Aux lumières, solaire ou lunaire, il semble que ma chevelure s'embrase pour donner une teinte légèrement rousse. Les effets d'optiques sont nombreux, et j'aime jouer avec eux. Pour exemple, mes yeux aussi ne sont pas toujours de la même couleur, parfois d'un bleu ciel profond, virant jusqu'à un vert sapin. Tout n'es qu'illusion, je suis bien la même personne, ce n'est que le soleil qui vous trompe, pas moi.

Mon visage est assez raffiné, et je suis imberbe. Pas que je n'ai pas de barbe, au contraire, mais je la rase tous les jours au levé. Pour moi, la beauté aussi bien physique qu'intérieur est importante, je me dois donc d'entretenir mon corps. Je suis d’ailleurs assez fier de mes sourcils et de mon nez qui sont de mon avis parfait. Fins, ils sont les deux choses dont je suis le plus fier sur ma personne. Solide, une carrure assez imposante, je suis vraiment bien bâti pour mon âge. Mais je ne ressemble pas non plus à ses bêtes sauvages. Je suis dans la norme pour quelqu'un qui s'entraine au combat chaque jours. Je finirai juste par dire que malgré que j'ai une apparence qui attire l'attention, comme tout amnien, je sais me faire discret, et pour cela, rien ne vaut une cape à capuche pour cela.

Je n’ai pas connus mes parents biologiques, mais adoptés par une famille de marchands fermiers qui vivaient assez aisément. Mon « père » étant stérile, mon arrivé était pour eux une bénédiction des dieux. On habitait près de Murann, en Amn, une ferme proche de la route commerciale, et c’est grâce à cela que mon père pouvait être marchand tout en restant fermier. Il arrivait très bien à gérer les deux malgré son manque d’expérience dans le monde des affaires. Mais comme tout bon habitant d’Amn, l’âme d’un négociant était en lui. C’était mon enfance, jeune, innocent, je ne savais pas ce que je voulais faire. Je me contentais de regarder mon père travailler, et ça me suffisait.

Des années passèrent, puis j’atteins l’âge où l’on doit faire des choix. Mes parents commençaient à avoir des difficultés financières, et cela à cause de moi. Je voulais à tout prix entrer dans une grande école militaire. Je ne voulais pas d’un simple endroit où on m’apprendrait à me battre, comme un gladiateur ou un combattant de rue, loin de là. J’étais beaucoup plus intéressé par la stratégie militaire, et ce depuis tout petit. J’établissais, je m’en rappelle, des chemins, des pièges, des sentiers, pour deux colonies de fourmis, et j’attendais de voir qui gagnerait. Bien sûr, cela ne vaut rien à la vie réel, et je l’appris à mes dépends. Cependant, je ne le regrette pas.

Pour ne pas faire payer mes parents plus qu’ils ne devaient, et surtout qu’ils ne pouvaient, je me décidai à prendre un boulot en temps que messager auprès du forgeron de mon école. Il me demandait juste de prévenir tel ou tel personne que sa commande était prête. En contrepartie, je gagnais de quoi manger, sans demander à mes parents. Les finances de mon père reprirent de plus belles. Cela me donna envie d’aller plus loin, de faire mieux. Au début, j’avais pensé à rejoindre une école de magie, mais mon père me l’interdit. Il fallait dire qu’en Amn, la magie est assez mal vue, du moins celle qui ne provient pas des dieux. Je devais donc me tourner vers autre chose.

Je décidai pendant un temps de rejoindre un temple de Sunie, et là encore, je n’avais aucun regret. Vénérer la beauté, y a-t-il quelque chose de plus sain sur terre ? De mon avis, non. La beauté dirige le monde, et le monde est fait de beauté. Et je ne parle pas que du physique, mais aussi de l’état d’esprit des gens, des sentiments par rapport à un lieu, ou ne serait-ce qu’un souvenir qui fait battre notre cœur. Tout cela, je le vénère à travers ma adoré Sunie. Puisse-t-elle m’apporter gloires, richesses et jolies filles ! Et puis, ce n’est pas comme si je les laissais indifférentes. En bon fidèle de ma déesse aux cheveux de feu, je me dois d’être beau et d’avoir la parole facile. Je faisais déjà la cour aux damoiselles nobles avant de ne travailler pour ce forgeron. Dire si j’avais le coup de main.

L’aventure ! Argent, succès, beauté, j’aurais tout ! C’est là que je me décidai enfin à partir. Je ne savais pas trop où aller, ni comment y aller, mais je voulais changer d’air, et faire parler de moi là où mes parents n’en sauraient rien. Je les avais prévenus de mon départ, là n’est pas la question. Je préfère juste que ce que je fais reste pour moi. Pas de limite, pas de frontière, juste moi, le ciel, et une infinité de choix s’offrant à moi. Devant moi, un beau matin, un bateau en partance pour je ne sais où aller lever l’ancre. Ni une ni deux, je pris ma chance !

Dernière édition par Kay-Ten Ramandar le Dim 11 Mar 2012, 18:18, édité 9 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure