Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Lun 22 Avr 2019, 02:57



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 25 Nov 2018, 00:16 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 15:08
Messages: 130
PX: 105000
Voilà que les vrais problèmes commençaient pour Garett et son camarade encore présent. Il n'y avait aucun doute, c'était là une de ses créatures que l'ont ne trouvait qu'en Chult, et une avec de grandes dents. Laquelle et ce dont elle était capable restaient inconnus pour le fouilleur de donjons, mais ce grand lézard ne pouvait être qu'un dinosaure.
L'halfelin figea un instant, par réflexe, comme devant un autre prédateur.

* Aller mon grand, t'as vaincu un dragon avec les copains, m'est avis que cette chose sans cervelle ni ailes ne doit pas être plus dure à combattre ... fin avec des armes ... * Le hin toujours privé de son équipement inaccessible n'avait guère trouver de lame de secours en fouillant les environs pourtant, il lui restait toujours sa tête bien pensante. L'acrobate lança son regard autour de lui, cherchant à se souvenir de ce qu'il avait pu voir et s'en servir contre ce monstre car ici, le décor serait sans doute sa meilleur arme. Peut être y avait il un plancher usé derrière un mur qui ferait office de fosse pour y faire tomber la bête, ou qu'un serait assez haut pour qu'il grimpa sur son dos bien que désarmé cette idée ne semblait pouvoir porter ses fruits.
" Hé Klay, tu l'as vu ?" lança t il le plus bas possible pour s'assurer que le longue jambe ne serait pris au dépourvu sans attirer d'avantage le reptile. "Il faut l'affronter ailleurs, dans une ruelle genre. M'est avis qu'il a bien trop l'avantage ici. Et le faire foncer dans un mur ou un fossé, voir même sacrifier ton œuvre ... " Pourquoi pas après tout ? Il avait là une belle hémisphère, prête à céder sous le poids du monstre, peut être même qu'il s’assommerait avec l'arbre, mais cela suffirait il à l'arrêter ...? "Va pour ça y'a pas l'choix : recule dans l'axe de l'arbre, moi j'vais l'attirer et sauter au dernier moment. Si ça l'bloque pas, ça devrait au moins le ralentir. Ensuite j'l'attire dans la ruelle là, il en désignait une proche et trop étroite pour la bête, toi tu te planques pour le prendre à revers ?
Garett aurait prié tout les dieux du panthéon halfelin s'il en eut seulement le temps, pour l'heure il ne pouvait qu'espérer que l'un d'eux veillaient déjà sur lui pour l'aider à mettre à bien son plan des plus risqués, ou même que le grand ronchon vienne user correctement de son acide !
Sauf si Klay trouvait à redire, il attendrait donc que celui ci prenne ses distances pour hurler quelque chose du genre "Geoooorg ! On est dans la merde ! " espérant ainsi rameuté l'ennemi et l'allié. Et, quand la bête se ruerait sur son arbre, il n'aurait plus qu'à bondir aussi loin que faire ce peut dans la direction précisée plus tôt à Klay



Laisse l'init à Klay pour qu'il recule
Attire la bestiole
Action préparée : sauter hors de l ilot vers la ruelle quand le monstre charge/attaque et pas en direction de la bête, avant que ce ne soit trop tard, avec
Action préparée de Klay se planquer, ou autre si il est pas d'humeur


Image Saut : 19 (d20) +19 (saut modifié objets non fonctionnel) +5 = 43 : Le halfelin atterit en dehors de la zone délimité par la tranchée de Klay
Acrobaties : 18 (d20) +23 (acrobatie modifié objets non fonctionnel) = 41 : Le halfelin se réceptionne sans dégâts de chute

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Jeu 06 Déc 2018, 12:00 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 15:11
Messages: 88
PX: 105000
Georg avait grimacé quand il avait constaté l’inefficacité de sa décharge. Il se sentait faible et sans défense d’un cout !
Il avait presque arraché la porte dans sa précipitation à l’ouvrir et à sortir à l’air libre.

Une fois sorti, il essaya de nouveau d’envoyer une décharge au vitriole sur un bloc de pierre éloigné du bâtiment.


Image Caillou détruit

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 13:32 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 09:04
Messages: 93
PX: 105000
Il n'y avait rien de plus long que l'attente : les secondes ressemblaient à des minutes et les minutes à des heures. Mirabelle regardait cet horizon infini puis ses bottes ailées, qu'elle savait inutiles. Mais l'entêtement était une chose des plus étranges, sans cesse on revenait en arrière, en répétant les même erreurs, même conscient qu'il y avait bien peu de chances, voire aucune chance que cela fonctionne. Elle tapa ses pieds les uns contre les autres, tel un conte de souliers rouges et n'espéra aucunement voir se déployer les ailes à ses bottes magiques.

A vrai dire elle avait attendu, chanté, hurlé, parlé avec Georg disparu sur l'autre île. Elle n'espérait plus revoir ses amis. Après l'espoir vient toujours la désillusion et la naissance du désespoir. Mirabelle prit la décision d'avancer, mais voulait laisser une sorte de message de la direction prise. Elle n'avait pas grand chose en sa possession si ce n'est les choses qu'elle portait. Elle ouvrit son carquois pour en tirer deux carreaux. D'abord, elle tailla une encoche afin d'y insérer le second carreau qu'elle avait raccourci en le brisant en deux, puis elle inséra le carreau plus court dans le bois fendu du premier carreau. Elle ajusta de telle façon à indiquer la direction prise qui n'est autre que le dôme blanc qu'elle avait aperçu.

Le travail fait, elle ajusta son équipement, lissa ses cheveux, releva le menton et d'un pas décidé alla dans la direction choisie.
Après moi les puces ... pensa-t-elle à moins que ce ne soit les pigeons ? les mouches ? les pégases ? En tout cas ça volait ...

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 18:54 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 15:11
Messages: 88
PX: 105000
Georg avait retrouvé le sourire en constatent la disparition de la pierre, ses décharges fonctionnaient toujours, donc une magie était en action dans ce bâtiment, la piste était donc très bonne, malheureusement, il savait avoir besoin d’au moins un autre avis, celui de Mirabelle lui semblait le plus intéressant, mais command le ramener ici ?

Il se mit à réfléchir puis ses yeux tombèrent sur sa ceinture de force inactive. IL songea aux mensurations de la demoiselle et après un rapide calcul, il pourrait arriver à la transporter si il se débarrassait momentanément d’une parte de sa charge. Mais il rechignait à laisser ses effets sans surveillance dans un lieu inconnu.

Il en conclut qu’il allait rejoindre l’autre île pour confier sa surcharge aux deux autres et qu’il irait rechercher mirabelle après.

Fort de sa décision, il redécolla en direction de l’ilot des deux zouaves

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 17 Déc 2018, 12:37 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6248
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Garett saute de l’arbre alors que le dinosaure s’approche.
Un second dino apparaît

Légende carte :
Jaune : zone creusée par Klay
Vert : base de l’arbre
Bleu : Dino
Rouge : Garett
Violet : Klay
Les traits noirs indiquent des rues étroites entre deux bâtiments, rien n’indique toutefois si elles sont praticables (ruines, bâtiments effondrés tout ça tout ça)


Dans la ville en ruine se tenait donc une énorme créature, ou presque, car alors que la première fonçait vers le halfelin, enjambant sans mal le travail du colosse humain pendant que sa proie sautait de l’autre côté pour prendre la fuite, une seconde créature, similaire bien qu’un poil plus grande, faisait son apparition à l’entrée de la place, ce qui n’était pas bon signe, surtout si d’autres suivaient également. Heureusement, dans l’enchevêtrement de rues en plus ou moins bon état, ces choses énormes ne se déplaçaient point à leur guise.

.Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Bien plus bas, la halfeline en avait marre et n’avait pas envie de rester à ne rien faire. Ou alors, elle avait perdu tout espoir, ou presque, puisqu’elle laissa en partant certaines de ces précieuses dernières ressources pour indiquer à qui viendrait la chercher par où elle partait. Il n’y avait pas vraiment de dôme nacré, ou de dôme tout court, mais cela n’empêcha pas la petite dame de partir dans la direction où elle en avait vu un. Malheureusement, la boule était d’une monotonie impressionnante, sans rien pour prendre un point de repère une fois son point de chute hors de vue, si ce n’était le ciel, lui-même en constant changement. C’est d’ailleurs en regardant ce dernier que la barde put constater qu’un groupe de débris ne suivait pas le mouvement général, un peu comme un vol d’oiseau n’avait pas de raison de suivre la direction du vent et des nuages.

Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Devant un bâtiment inconnu, Georg
Entre les deux, le sorcier put constater une fois de plus que sa magie ne fonctionnait ici que par intermittence lorsqu’il réduisit en poussière un pauvre caillou qui n’avait rien demandé sans éprouver de difficultés. Songeant un peu à la suite des évènement et à comment tous se regrouper, il prit une décision et commença à prendre le chemin de l’autre île toute proche, ignorant tout du danger que couraient actuellement ses compagnons, ou de leur emplacement exact, ces derniers s’étant déplacé pour créer leur mini-île avant d’être attaqué. Malheureusement, il n’était pas dit qu’il arrive à temps pour les aider.


Fichiers joints:
fouillesPJ.png
fouillesPJ.png [ 50.5 Kio | Vu 209 fois ]

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 19 Déc 2018, 16:34 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 15:11
Messages: 88
PX: 105000
Georg volait droit vers l’ilot mais ce dernier avait une taille respectable. Pour retrouver les deux autre il avait décidé de survoler la périphérie en restant à au moins 60 mètres du sol pour élargir sa zones de vision, si il ne les trouvait pas, il continuerait à cercler en pénétrants de plus en plus au dessus des ruines. Mais il espérait bien les retrouver en bordure extérieure

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 23 Déc 2018, 16:54 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 09:04
Messages: 93
PX: 105000
Morne plaine .. pensa Mirabelle les yeux perdus vers un horizon qui ne changeait pas. Au moins, même de petite taille, je suis le seul truc qui dépasse. Les autres auront tôt fait de me repérer.. Comme un roseau dépassant dans les eaux du lac ou un poil hérissé sur un crâne chauve ... A force de mornitude, l'halfeline leva les yeux espérant sans doute la forme du gros fendre le ciel, mais là encore, rien ne vint perturber l'immensité ..

Je me demande si Brandobaris peut entendre mes prières ici ... Quoique c'est trop vide, doit pas s'occuper beaucoup de cette partie de l'univers... Tiens ? C'est quoi c'truc ? Mirabelle s'arrêta le nez une fois de plus levé vers l'amas rocheux, cherchant à comprendre ce que son subconscient essayait de lui dire. Immobile elle compara les ilots les uns aux autres, pour se rendre compte que celui-là avait un truc spécial. Mais à quoi bon si elle n'avait aucun moyen d'y parvenir. Frustrée elle eut un bruyant soupir énervé qui aurait fendu de peur le plus gros rocher. Mais même ici bas y avait aucun rocher à la rigueur Georg lorsqu'il reviendrait. Avec ses errances, elle était encore et toujours toute seule. Pour une petite barde qui toujours avait bon ou mauvais public mais public quand même la solitude était pire que la prison.

Elle posa son havresac inutile à terre et s'assied dessus un peu lasse de faire tourner ses idées et ses pas en rond sans rien résoudre lorsque sa main toucha son étui à parchemins.
Inutile magie ... Inutiles parchemins ... se dit-elle en ouvrant un à un les rouleaux puis les refermant. Elle s'arrêta au parchemin qui permettait de convoquer des créatures magiques. C'était pas le parchemin qui coutait le plus cher, mais elle avait déboursé une belle somme pour ça quand même. Les yeux parcourant les lignes, elle soupira après un griffon céleste. Ce serait pile poil ce qu'il lui faudrait : une monture magique. Et bien que cela ne tienne ! déclara-t-elle subitement à personne Je m'en vais brûler un autre sort pour rien ! Elle reprit le parchemin plus fermement et lança le sort d'une voix forte comme si cela allait changer quelque chose demandant la présence d'un griffon céleste. Pour rien évidement, si ce n'est la satisfaction de voir le parchemin s'effriter et disparaître et celle d'avoir dépensé ses sous ! Et ça c'est quelque chose du moins pour une fille !

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mar 08 Jan 2019, 12:24 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 15:08
Messages: 130
PX: 105000
Après s'être adroitement réceptionné, l'halfelin jeta un œil en arrière pour un amer constat : son compagnon était aussi bon architecte que lui acrobate. La structure formée n'ayant cédée au poids de la bête Garett se mit à réfléchir à toute allure, passant surtout en revue des idées plus saugrenues les unes que les autres. Avec un peu de chance, le duo pourrait semer les monstres via les ruelles où leurs grosses pattes musclées perdraient l'avantage. Mais avant cela, le voleur voulu s'exercer à la magie, peut être "l'endroit" lui en laisserai le droit, il le fallait.

Jetant son regard et projetant sa pensée dans l'allée au nord, il échappa un bêlement tout en nouant un petit fil de laine attrapé dans sa bourse. C'était bien là son seul outil accessible, autant tenter de s'en servir. S'il réussissait, l'écho renverrait dans l'allée désignée le bêlement d'un petit troupeau de chèvres, cela leur offrirait peut être du temps pour mieux se cacher ...


Lance dans l'allée nord qui part au nord
(si j'ai un soucis de distance (10,5m) ce sera plutôt dans la ruelle à ma droite)
Va en direction de la ruelle plus bas à droite (que le sort se lance ou non)

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 14 Jan 2019, 16:05 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6248
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Incantant rapidement, Garett se rendit compte d’un problème de taille : il n’avait plus le sort en mémoire, ce qui était certainement à mettre sur le compte de certains de ses objets ne fonctionnant pas, dont celui conférant des sorts, à n’en pas douter donc. Cela posait un problème de taille, puisque la diversion tant attendue ne fonctionna pas et qu’alors qu’il partait avec Klay, ce dernier restant volontairement quelques mètres derrière le halfelin, il put voir que la première bébête était déjà sur leurs talons, alors que la seconde avait mangée plus de la moitié de la distance qui les séparaient, apparement, pour eux, la viande était au menu.

.Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Désespérée, la petite dame en était à jeter de l’argent par les fenêtres, ou plutôt à l’eau vu l’absence de fenêtres, sans rien de mieux à faire, la demoiselle récita le sort, juste pour la satisfaction de s’occuper l’esprit et de détruire des biens précieux. Toutefois, une fois encore il fallait croire que les choses ne se passaient pas comme prévu. En effet, après quelques longues secondes d’incantation ininterrompues, la barde termina le sort et eut la (mauvaise ?) surprise de voir un griffon de grande taille apparaître, qui la regardait d’un œil interrogateur.

Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
En vol entre les îles, Georg
Décollant de sa zone, le colosse prit le chemin de la seconde ile, maintenant très proche, sa base détruisant par endroit les bâtiments les plus hauts, et il n’était pas dit qu’une collision plus prononcée n’arrive pas bientôt. Le sorcier pouvait se rendre compte de la taille considérable qui était en mouvement au dessus de lui, bien plus qu’on aurait pu croire à l’origine, et qu’il n’avait pas remarquer lorsqu’il s’occupait de la chute de a camarade. Il put aussi remarquer que, si on exceptait des défauts mineurs, la surface relativement lisse de terre et de pierre de l’ile volante formait quelque chose de presque hémisphérique. L’ascension allait prendre un certain temps.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 18 Jan 2019, 22:35 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 15:08
Messages: 130
PX: 105000
Garett allait d'échec en échec, mauvais maître en matière de magie, il comptait cependant en cet instant qu'elle lui vint en aide, mais rien. L'endroit était bien trop non propice à telle pratique, et voilà que les dysfonctionnements matériels s'en mêlait aussi.
- Idiot !
Au moins maintenant, l'athlète savait quels sorts tenter sans se contrer lui même mais cela pressait bien moins que trouver une nouvelle solution, une vraie ...
Pour l'heure, la seule envisageable, principalement pour mettre de la distance entre eux et les féroces mâchoires sur pattes, restait cette ruelle s'enfonçant entre les immeubles où il espérait pouvoir pénétrer l'un des bâtiments, l'escalade restant pour l'heure trop dangereuse ...


Au mieux, suivant les distances :
- S'enfonce dans la ruelle en bas à droite
- Cherche un bâtiment avec un accès difficile pour les bestioles (genre une porte pas un trou dans le mur de 4m :D)

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Sam 19 Jan 2019, 18:51 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 09:04
Messages: 93
PX: 105000
Mirabelle en perdit sa langue : devant elle un magnifique griffon tout gentil tout mignon. Un griffon rien que pour moi .. s'extasia la petite barde se levant. Elle bénit le ciel et la terre et la magie et son envie de posséder des parchemins, et son école qui lui avait appris à s'en servir et ses maîtres si patients avec elle : enfin bref elle bénissait et remercia tout ce monde qui lui permit à cet instant de brûler un parchemin alors qu'elle était dans une grande détresse Heureuse rencontre Gryffondor, je suis Mirabelle Dessousbois et je suis très soulagée que tu aie pu venir jusqu'à moi. Pourrais-tu s'il te plait me porter sur ton dos pour aller là haut parmi les rochers volants, afin que je puisse retrouver mes amis ?

Après il était sûr que pour des amis, ils se magnaient pas trop le popotin pour lui venir en aide, du moins semblaient nullement pressés : pas de grands plans d'urgence, aucun signal lumineux ou de la fumée pour communiquer, rien de rien ... De plus avec Georg qui s'était planté de caillou, les autres devaient logiquement penser qu'elle était morte. Ou alors ils avaient mieux à faire... N'empêche que la petite halfeline avait observé qu'une collision serait possible, voire imminente entre les cailloux. Dans tel cas, elle serait vraiment toute seule... Puis fallait pas trop tergiverser, les convocations ne restaient pas trop longtemps.

Si tu veux bien ... Pardon, je ne te fais pas mal ? Je me tiens là à ton cou, oui bon ça fait pas trop grande dame mais on fait avec... Attention, je mets ma main ici et je m'accroche du mieux que je peux ... J'espère que ça te va ? Suis pas trop lourde ? Oui je sais je mange trop de confiture bien que là j'en ai plus ... Tout en s'excusant et du mieux qu'elle put Mirabelle se hissa sur le griffon. Puis montrant du doigt le cailloux d'où elle était tombée, elle redemanda poliment au griffon si il pouvait l'emmener à cet endroit. J'espère qu'ils ont une solution, car je n'aimerais pas retomber une nouvelle fois pensa l'halfeline un peu hésitante quand à sa décision de remonter en plein ciel

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Jeu 24 Jan 2019, 11:51 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6248
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Tyrannnosaure : Attaque : 2 (d20) +20 = 22 < CA Klay (même avec les trucs qui fonctionnent pas)

Prenant ses jambes à son cou, Klay sur la talons, Garett se dirigea vers une ruelle toute proche, Klay sur les talons, et pas loin devant un animal qui semblait avoir les crocs, littéralement et figurativement. Si la ruelle en question était relativement dégagée, si on exceptait quelques pierres tombées des bâtiments voisins, elles ne bénéficiaient pas d’ouverture où la paire aurait pu se glisser à portée de vue.
C’est alors que l’on put entendre un bruit d’impact assez important, heureusement que le héros élémentaire veillait au grain, et qu’il avait prévu le coup avec son pavois, le plaçant entre les dents de son agresseur qui ne trouvait pas la chose comestible.


.Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Incapable de parler, la créature se contenta de s’incliner pour laisser la dame monter tout en s’excusant. Sachant que sa durée de vie en ce monde ne tarderait guère à s’achever, les convocations de monstres n’étant pas réputée pour leur durée phénoménales, bien au contraire, il se mis en route sans plus tarder, mais la destination était loin, et il n’était pas dit que le temps serait suffisant pour atteindre son objectif final, l’endroit d’où Mirabelle avait débuté sa chute.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 25 Jan 2019, 00:39 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 15:08
Messages: 130
PX: 105000
*Merde ! Merde ! Merde *
Garett voyait sa tentative de trouver refuge retardée, laissant la bête sauvage les rattraper et manqué de gober Klay. S il se dit qu'il valait mieux le longues jambes que lui même, il était encore trop tot pour songer à abandonner son acolyte et bras armé. Pour l'heure, la ruelle étroite leur offrait enfin l'avantage du terrain : faute d entrée, les monstres n'y passerait qu'à un, il avait des murs à grimper et pouvait tenter une dernière carte magique ou plutôt une plume.
Sa course stoppée au choc sur le bouclier, il fit prestement demi tour en fouillant sa besace. Sa plume en pierre en main, il vint la planter au sol entre le longues jambes et le très longues jambes, espérant voir un arbre vigoureux faire barrage instantanément ...

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 03 Fév 2019, 15:39 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 09:04
Messages: 93
PX: 105000
Mirabelle comptait les secondes, mais terriblement impressionnée par la force du griffon. Elle sentait son coeur exulter dans cette immensité. La force déployée par sa monture était impressionnante. Quelle beauté! dit-elle au griffon Vous avez de la chance de pouvoir voler au-dessus de la misère des mondes et embrasser du regard telles merveilles. Je me permettrais de parler de notre rencontre dans un des mes récits lequel trouvera juste place à la grande bibliothèque de l'Assemblée. Du moins si je survis à ce périple ..

Elle se sentait intensément vivante et en même temps terriblement proche de la mort. Elle en profita pour jeter un oeil observateur vers les deux rocs qui avaient interpellé son imagination par leur comportement étrange. Elle chercha aussi du regard son compagnon volant, du moins si il ne s'était pas mis mode invisible. Aurait-elle le temps d'apercevoir des information supplémentaires ?

Minuscule petit point dans le ciel parsemés d'embûche la petit barde accrochée aux plumes de Gryffondor se sentait l'âme d'une comète en approche d'un nouveau monde.

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 13 Fév 2019, 17:30 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6248
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
La plume disparaît sans laisser d’arbre derrière elle
Klay fait un pas de placement et attaque : 16,6,8 (d20) +23 (pavois) -0/5/10 (première/seconde/troisième attaque) : triple touche
Dégâts : 62 (3d8+3d6+36), Rex a mal
Rex contre-attaque : 18 (d20) +20 > CA Klay
Dégâts : 21 (3d6+13), Klay à mal.
Etreinte : Klay 15 (d20) +24 (BBA+FOR+science de la lutte) vs Rex 3 (d20) +30 : victoire du nain

Se retournant pour bloquer le coup, Klay put voir Garett lancer sa plume, sans effet apparent.

- On se contente de les bloquer là et on les abbat un par un ? Parfait on fait ça !

Sans attendre plus de détail, le guerrier élémentaire, son marteau en main, s’avança en le maniant comme un être des plus capables, frappant le museau et l’une des pattes de l’animal de son arme enveloppée d’une aura acide, ce qui ne semblait guère être au goût du monstre, contrairement au guerrier lui-même, qui se fit presque happer par la bouche emplie de croc, mais le guerrier en avait vu d’autre, et s’il était sanglant lorsqu’il sortit de la gueule, il n’était toutefois pas en route vers un estomac gargouillant.

Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Le griffon montait vite, c’était indéniable, plus vite que le colosse quitté plus tôt et qui restait hors de vue pour le moment, toutefois, même à cette vitesse, il lui faudrait plus de temps pour monter que pour descendre, et ce sort ne serait certainement pas suffisant, durant une petite minute tout au plus. Il était également moins bavard que Georg, car le griffon, s’il ne manquait pas des capacités mentales pour comprendre ce qu’on lui disait, peut-être à la manière d’un enfant de trois ans, quatre peut-être, manquait des capacités physiques nécessaire à l’articulation et la finesse d’un son tel qu’une parole, il fallait dire qu’un bec n’était pas adapté à cet exercice.
La dame, si elle ne voulait pas retourner en “bas”, sur la boule, avait toujours la possibilité de se poser sur un roc plus petit comme ils en croisent régulièrement, certains de la taille du cailloux jeté depuis le tunnel quand d’autres faisaient la taille d’une maison… voir étaient une maison, car la halfeline put voir une véritable maison, en assez bon état, qui tournait sur elle-même sur un axe qui l’amenait presque la tête en bas.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 15 Fév 2019, 23:42 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 15:08
Messages: 130
PX: 105000
En ce jour et lieu maudits, Garett n'était décidément pas le chouchou des dieux, du hasard ou du destin et chacune de ses entreprises semblaient vouée à l'échec, au néant. Mais, un hin ne renonce jamais, il fuit, parfois, mais ne renonce jamais. Devant lui, la brutalité et la maîtrise du combat mené par Klay le rassuraient d'avantage que les blessures de son acolyte ne l'inquiétaient et ce dernier s'était même défait de la prise du monstre, de quoi laisser entendre au semi homme que le combattant avait toutes ses chances temps qu'il affrontait les énormes lézards un par un. Se tenant au possible loin de la mâchoire de la bête, il leva les yeux, cherchant laquelle des deux parois lui permettrait de surplomber rapidement leur adversaire et surtout, si celle ci lui offrirait du pavé à faire choir sur l'ennemi, avant de s'élancer tel un insecte rampant, plaçant habilement pieds et mains dans les prises qu'offraient l'usure et le temps.

- Je grimpe ! D'une courte phrase, il avertit Klay qui lui tournait le dos de son intention pour lui éviter la mauvaise surprise d'une disparition ou d'une attaque part le haut ...

Rappel :
Haute voltige (Ext). [...] il peut escalader à la moitié de sa vitesse de déplacement normale par une action de mouvement, sans subir le malus habituel de -5 au test d'Escalade
Maîtrise des compétences (Ext). Chaque fois qu'il recourt aux compétences Acrobaties, Équilibre, Escalade et Saut, il peut faire 10 même en situation de stress ou lorsqu'il est distrait.
technique astucieuse :
Escaladeur sautant: Si le personnage commence une escalade en faisait un jet de saut au prix d'une action rapide, il peut ajouter la distance verticale de son saut à la distance escaladée ce round. Le jet de saut est traité avec élan même si le personnage ne s'est pas déplacé d'au moins 6 mètres.
Ascension accéléré : Lorsque le personnage réussit un jet d'escalade pour escalader au moins 3 mètres, il peut se déplacer de 3 mètres supplémentaire lors de la même action.


Saut en action rapide 28 =(9(d20)+19(avec foutue malédiction du demi plan), pour +2m, et Escalade, à demi vitesse 31 =(10(d20)+21(avec foutue malédiction du demi plan) soit un total de 8m si tout va bien. Si je ne suis pas en haut, je continue pour 3m, sinon, je cherche un point d'où il serait possible de faire tomber de la brique ou autre objet pouvait faire bobo à la p'tite bête (la seconde j'espère)

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Sam 09 Mar 2019, 10:22 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 09:04
Messages: 93
PX: 105000
Accrochée à son Griffon Mirabelle pendant quelques secondes se sentit super puissante : les cheveux au vent, ressentant vivement la force phénoménale de sa monture, telle une reine ensorceleuse elle se laissa quelques moment de totale euphorie. Elle comprenait à cet instant ces mages qui sacrifiait tout pour obtenir autant de pouvoir. Mais fallait arrêter les rêves et être sûre de ne pas rater l’atterrissage. En fait elle vivait une incroyable aventure et elle devait arrêter de se plaindre ... du moins essayer. Il n'allaient pas y arriver, le roc où était ses amis était trop loin.

Tiens regarde la maison par là Gryffondor, tu peux m'y déposer ! lui dit-elle. Elle n'avait nullement envie de se retrouver sur la surface morne d'en bas et encore moins de retomber ! Il se pourrait que je te rappelle dans quelques heures, du moins j'espère que ce sera toi qui viendra et que je sois encore en mesure de la faire ! Elle allait déjà regretter son départ, et enviait les ensorceleurs qui avaient un familier comme celui-ci Comme j'aimerais avoir ton pouvoir de voler, c'est trop exaltant ! En tout cas, je te dis déjà un grand merci bel ami ! Et je te souhaite belle et grande vie !

Alors qu'ils approchèrent elle observa la maison des yeux, du moins d'ici elle pouvait voir l'extérieur. Un bain, un lit et de la confiture ? pensa-t-elle avec un doux espoir dans le coeur Même la tête en bas ... Enfin on verra, y a pas le choix !

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 10 Mar 2019, 18:59 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 15:11
Messages: 88
PX: 105000
Georg trouvait le trajet long, mais long !

Il décida d’essayer de l’accéléré et pour cela il décida de mettre en œuvre sa « fuite » il allait donc lancer un portail court le traverser sans ralentir et immédiatement de relancer un autre et cela jusqu’à arriver à destination, du moins si ce portail daignait fonctionner. De toute façon il n’avait rien à perdre à le lancer en continu durant son déplacement

:HRP: lancer fuite, traverser le portail et recommencer jusqu'à destination.
Si fuite ne fonctionne pas il continue à voler et à essayer de lancer fuite

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mar 26 Mar 2019, 16:41 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6248
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Garett grimpe tranquillement, constate que les pierres sont assez mal scellées
Klay fait un pas de placement et attaque : 5,16,6 (d20) +23 (pavois) -0/5/10 (première/seconde/troisième attaque) : triple touche
Dégâts : 52 (3d8+3d6+36), Rex a mal (bis, total 114 blessures)
Rex contre-attaque : 1 (d20) : échec automatique

Décidant de prendre de la hauteur, c’est avec une agilité rare, surtout vu l’état de la magie dans le coin, et donc des objets magiques que possédait la demi-portion, que le halfelin grimpa sur le mur tout proche, pour lui, ce n’était guère plus qu’un échauffement, ou plutôt des étirements, après la grimpette qu’il s’était fait à l’extérieur de leur île un peu plus tôt, ce qui le mettait dans une position dominante par rapport à sa cible, qui subissait toujours l’assaut d’un croque-mitaine qui n’avait jamais aussi bien porté son nom.
Heureusement, la mitaine en question était protégée par un lourd bouclier et le monstre, gravement blessé, n’était plus aussi précis, si bien qu’à l’exception d’un gros nuage de poussière qui se souleva lorsque la tête heurta le sol à une vélocité non nulle, l’attaque fut sans effet notable. Toutefois, entre la bête qui faisait trembler le sol, sa camarade qui ne semblait pas comprendre le concept de mur pour tenter de passer à travers, et son escalade, l’acrobate put se rendre compte que les projectiles ne manquaient pas trop, car des pierres composant les murs alentours se dissiminaient un peu partout dans les alentours, et nombreuses étaient celles qui n’attendait qu’un peu d’aide pour partir à la renverse, ou être jetées sur une cible.


Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
S’approchant en volant de la maison, Mirabelle décida de se poser avant que son sort ne se dissipe, ce qui n’était pas une mauvaise idée, quand on y pensait, à moins de vouloir recommencer à chuter pendant un long moment. Le griffon la laissa donc là, à la porte d’une maison entière, en assez bon état, avec le lopin de terre qui l’accompagnait. Presque à l’envers, la dame put vite se rendre compte d’une chose, la gravité locale ne l’attirait pas vers ce dernier, bien au contraire, elle semblait vouloir l’attirer vers la boule, mais en faisant attention à la descente, elle n’eut aucun problème à se faufiler à l’intérieur, où ce problème la rendit juste capable de marche sur le plafond, sans risque de tomber plus loin.
Le rez de chaussée de cet endroit semblait constitué pour majorité d’une unique grande pièce, agrémentée d’un placard sous l’escalier et d’une autre porte. Les meubles, simples, ne semblaient pas avoir trop souffert des affres du temps, les couleurs étaient encore vives, même si des déchirures ça et là devaient en diminuer la valeur. Toutefois, ils étaient encore à leur place, plusieurs mètres au dessus de l’exploratrice, tout comme le lourd lustre en poids, relié à une corde, qui restait à plusieurs dizaine de centimètres du plafond, assez loin pour que les bougies en cire, si on les allumaient, puissent se consumer sans laisser de traces.


Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
En vol entre les îles, Georg
Test d’intelligence : 9 (d20) +4 (2xINT) = 13 : échec

Bien que volant par lui-même, le sorcier avançait lentement, la montée le ralentissait, et ses sorts étaient loin d’être efficace, ne fonctionnant qu’une fois sur cinq au mieux, sinon moins, même si rien ne semblait indiquer si la prochaine fois serait ou non une réussite.
Heureusement, il commençait à en voir la bout, car il se retrouva finalement au niveau du tunnel où ils avaient eu la première vision de ce monde étrange, il serait bientôt avec ses camarades, mais ces derniers ne semblaient plus être ici.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 01 Avr 2019, 18:58 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 15:08
Messages: 130
PX: 105000
Grimper à nu rappelait au roublard ses premières hautes voltiges, bien entendu à l'époque il ratait quelques prises, mais aujourd'hui, Garette était devenu une véritable araignée ... Dans son dos, les bruits du combat se voulaient rassurants, chacun résonant à la faveur du guerrier dans une symphonie sans accro, et de là haut, il allait enfin pouvoir aider son coéquipier.

- J'ai du parpaing pour sa sale tronche ! T'inquiète, je gère !
Si l'halfelin prendrait soin de viser le dos, bien plus large, plutôt que la tête pour éviter un incident malheureux, mieux valait tout de même avertir Klay de son intention. Aussitôt dit, l'halfelin se positionna derrière un bloc n'attendant que ses petits bras pour choir sur le monstre, prêt à pousser au moindre mouvement de l'ennemi et espérant ne pas s'en aller avec un pan de mur. Dans le même temps, s'il le pouvait d'ici, il ne manquerait pas de garder un oeil sur le second dinosaure, dont le tour viendrait bientôt ...

Action préparée :
Pousser une bonne grosse brique sur Rex quand il attaque

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron