Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 21 Oct 2018, 19:56



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 19:06 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 12:13
Messages: 127
PX: 2200
Tandis qu'enfin le combat faisait rage, une Lo-Kar des plus guillerettes écrasait avec fougue son Pacificateur droit sur le crâne d'un chien infernal. Trop occupée pour tourner la tête vers les autres, elle entendit tout de même et saisit du coin de l’œil que les choses se compliquaient un peu. Son sourire s'élargit alors de plus belle, et en levant à nouveau son arme elle beugla aux autres :

— Hé, laissez-moi l'plus balèze !!

Peut-être les yeux plus gros que le ventre, mais la goliath galvanisée avait besoin de se dégourdir les muscles et l'esprit. Un brin déçue néanmoins de ne pas avoir réduit le baveux percé en bouillie du premier coup, elle abattit son marteau en l'invectivant à son tour, sans se soucier de savoir s'il la comprenait :

— Saloperie d'sac à puces, t'aimes les repas d'famille ? Parce que tu vas aller rejoindre tes cousins merdeux pour bouffer les foutus pissenlits par la racine avec eux !

:HRP: Idem, Lo-Kar tape tape tape jusqu'au bout de la nuit sur le vilain pabô.

Attaque :
Lo-Kar la Chétive lance 1d20+8 et obtient un total de 17:
9

Dégâts :
Lo-Kar la Chétive lance 3d6+7 et obtient un total de 18:
5, 1, 5

_________________
Image
La fiche !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Dim 20 Mai 2018, 07:39 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9164
PX:

Round 1
Chat des enfers
    Attaque Crell : 14(dés)+? réussite
    Dégâts : PV-12
Jenna
    Jet d'attaque (discord) # 15
    [1d20+4 (11)] Échec
    CA : 22, Contact 18
Lo-Kar
    Jet d'attaque C2 1d20+8 et obtient un total de 17:
    Cabot 2 PV- 31 - Eliminé
Diablotin 1
    vol de placement - AO Jenna 4(dés) / Disparait
Cabot 3
    Attaque Jenna : 9(dés)+? Echec
Lann
    Attaque Chat d'enfer :
    19(dés)+? critique 13(dés) non confirmé
    CE n'a pas l'air blessé


Au tour de Sol


Initiatives :[/color]
Chat des enfers : 20(dés)+9 = 29
Jenna 20(dés)+3 = 23 => PV-1
Lo-Kar 19(dés)+2 = 21
Diablotin 1 : 16(dés)+4 = 19
Toutou des enfers 3 : 13(dés)+5 =18
Lann 11(dés)+6 = 17
Sol 12(dés)+5 = 17
Toutou des enfers 1 : 12(dés)+5 = 17
Toutou des enfers 2 : 11(dés)+5 =16 => PV-31
Sebi 7(dés)+3 = 10
Crell 5(dés)+4 = 9 PV-12
Ilvania6(dés)+0 = 0

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 21 Mai 2018, 01:14 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Avr 2015, 23:15
Messages: 144
PX: 2205
Le visage de Sol se renfrogna quand il vit que son sort n'avait eu aucun effet. Décidément, cette journée se passait fort mal, et si les voix dans sa tête lui conféraient un mal de crâne latent, elles attisaient aussi sa colère, en synergie avec leurs ennemis toujours plus nombreux. Voyant l'une des entités les plus grosses s'attaquer à leurs plus récents alliés, et prenant en compte le fait que non seulement les deux bourrines tapaient aussi fort qu'elles ne gueulaient ou se mettaient en danger, et aussi, surtout, en fait, mais il ne voulait pas l'avouer, qu'il n'avait pas tellement envie de voir quelqu'un mourir dans d'atroces souffrances sous les coups de ces saletés de diables, il se décida à aller faire quelque chose pour leurs nouveaux amis.

:HRP: Je sors un parchemin de , j'avance jusque juste derrière Crell et je dégaine mon bâton dans le mouvement.

_________________


Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 28 Mai 2018, 20:41 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 14:37
Messages: 65
PX: 2100
La situation devenait confuse et la mêlée générale débutait à présent. Ne sachant pas vraiment s'il pouvait encore tirer à l'arc, il préféra tirer l'arme qu'il avait reçu tantôt et dirigea le fil de la lame contre la première bestiole sortie tout droit des méandres de ce lieu devenu inhospitalier. Ce qui l'inquiétait le plus n'était pas de savoir si ces monstres étaient belliqueux et dangereux mais plutôt de savoir combien y en avaient-ils en tout et que venaient-ils faire ici. Il n'eut juste le temps de penser au village qui devait être aussi pris à parti qu'il fonça à son tour dans la bataille.

Y en a pour tout le monde, le choix est à la disposition de tous. Servez-vous.

:HRP: je dégaine mon épée bâtarde magique tout en me déplaçant pour attaquer la plus proche bestiole de moi.

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 01 Juin 2018, 12:03 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9164
PX:
Le ravin était le théâtre de combat épiques. Le carrefour où les aventuriers ressortiraient agrandis si ils réussissaient cette dure épreuve.

Le félin maudit par les enfers était une créature d'une grande intelligence et possédaient bien plus qu'un pouvoir. Sa nature pouvait dépasser l'entendement des plus érudits. Mais la vaillance et les hauts faits des uns et des autres étaient d'autant de spectacle pour les dieux des combats. Déjà deux molosses éliminés et le troisième bloqué par des combattants déterminés. Il y avait certes quelques dangers supplémentaires qui revêtait la forme d'un diablotin, ces guêpes ennuyeuses qui avaient la mauvaise habitude de disparaitre à tout moment. Jenna en fut la première victime, mais sa force et constitution naturelle parvint à enrayer le poison du dard, ne laissant qu'un petit trou dans la peau. Mais déjà d'autres terribles et grandes actions étaient à l’œuvre. Alors que Sol s'avançait vers ses nouveaux amis, dont l'un était fortement blessé, Lann plaça un coup qui aurait du être sans faille dans la peau de Chat d'Enfer. Ce dernier fut tout sauf vraiment blessé. Il avait ce terrifiant pouvoir de faire rebondir des armes qui n'étaient n'étaient pas bénie par les dieux.

Le genasi d'air dégaina son arme bâtarde et s'avança courageusement à l'encontre de la première créature malveillante venue : un peu de poussière vint malheureusement troubler sa vue, et il manqua le molosse totalement, les yeux brouillés de larmes, défense instinctives mis en place par les yeux. Mais ce qui pourrait totalement surprendre c'est Ilvania qui avait des pouvoirs appartenant à une magie typique de l'outreterre. La bossue émit une sorte de vibration dans une note basse alors que son regard fixé sur le chat d'enfer se mit à briller intensément. Il était évident que quelque chose se passait là car cela mit la créature hors d'elle. Cette rage fut entendue par tout le monde dans leur pensées alors qu'une voix fit interruption dans la tête de tous
Je vais te bouffer le foie à toi là ! fut la pensée rageuse Tu penses vraiment arrêter le déferlement de la horde des enfers ?

Ignorant soudainement les combattants devant lui et la lame de Lann qui réussit à faire une petite entaille, le félin fit le tour de la cave en évitant le maximum d'ennemis, pour aller s'en prendre directement à la cette femme qui était peut-être la seule à vraiment avoir le pouvoir de lui faire mal. La griffe fut terrible, la punition suprême, mais Ilvania était toujours debout.

Deux molosses firent leur apparition, confirmant la pensée du Chat d'Enfer : quelque chose au delà de l'étroit passage permettait une voie royale à un flot de créatures diaboliques.



Round 1
Chat des enfers
    Attaque Crell : 14(dés)+? réussite
    Dégâts : PV-12
Jenna
    Jet d'attaque (discord) # 15
    [1d20+4 (11)] Échec
    CA : 22, Contact 18
Lo-Kar
    Jet d'attaque C2 1d20+8 et obtient un total de 17:
    Cabot 2 PV- 31 - Eliminé
Diablotin 1
    vol de placement - AO Jenna 4(dés) / Disparait
Cabot 3
    Attaque Jenna : 9(dés)+? Echec
Lann
    Attaque Chat d'enfer :
    19(dés)+? critique 13(dés) non confirmé
    CE n'a pas l'air blessé
Sol
    Avance, parchemin et bâton

Sebi
    Attaque Toutou 3 : 1(dés) Echec critique
    Poussière dans l'oeil ?

Crell
    Tir à bout portant : 11(dés)+? Echec
Ilvania
    Assaut Mental dépense 4 points psi : 16 points
    Jet de volonté CE : 17 réussite - Annulé

Toutou 4 et Toutou 5 entrent en scène

Fin Round 1


Round 2
Chat des enfers
    Va attaquer la psionique fais le tour de la caverne
      AO Lann : 19(dés) critique 17 non confirmé - CE PV-2
      AO Crell : 3(dés) Échec
    Attaque griffes : 20 critique 18 confirmé
    Ilivania est à PV-26

Au tour de Jenna

Initiatives :
Chat des enfers : 20(dés)+9 = 29
Jenna 20(dés)+3 = 23 => PV-1
Lo-Kar 19(dés)+2 = 21
Diablotin 1 : 16(dés)+4 = 19
Toutou des enfers 3 : 13(dés)+5 =18
Lann 11(dés)+6 = 17
Sol 12(dés)+5 = 17
Toutou des enfers 1 : 12(dés)+5 = 17
Toutou des enfers 2 : 11(dés)+5 =16 => PV-31
Sebi 7(dés)+3 = 10
Crell 5(dés)+4 = 9 PV-12
Ilvania 6(dés)+0 = 0
Toutou des enfers 4
Toutou des enfers 5



Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mar 05 Juin 2018, 20:48 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 21:11
Messages: 163
PX: 5690
Voyant le minimachin disparaître, avec très certain ce qui aurait été un sourire narquois s’il avait eu un visage humain, Jenna décida de s'inquiéter plus tard pour son retour, comme de celui des renforts qui arrivaient petit à petit, ou du gros chat qui ne semblait pas être blessé par ses camarades. Elle décida de s’inquiéter du chien à côté d’elle, et abattit ses épées dans son style habituel, tentant de frapper les points vitaux sans trop éloigner ses armes des siens.

Pas de placement (diagonale haut-droite)
Attaque à deux armes sur le chiot 3 (Expertise -2) :
+2/+1 ; 2d6+3/2d6+1, 19-20/x2 (sauf 1d6)
CA : 22, Contact 18

Jets d'attaque (discord) : 2 (d20) +2 = 4
9 (d20) +1 = 10

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mar 12 Juin 2018, 13:41 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 12:13
Messages: 127
PX: 2200
Au cœur du combat, la cervelle de la grande grise fut à nouveau prise d'assaut par une voix étrangère, ce qui, l'étonnement passé, la mit singulièrement en colère. Qui osait, encore, s'incruster dans sa tête ?

— Bordel, DÉGAGE D'MA FOUTUE TÊTE, SALE POURRITURE !!!

La rage était encore possible à contenir pour l'instant, mais elle enracinait peu à peu son emprise dans les veines de la barbare des villes, la régalant de promesses sanglantes. Les ennemis arrivaient tout autant qu'ils ne tombaient, ceci dit, et bien que la lithique appréciât l'idée d'une manne infinie de chair à écraser, cet espèce de chat pas net avait l'air de poser problème aux autres.

Sans réfléchir, Lo-Kar se rua donc vers le goulet d'où approchaient deux chiens supplémentaires, Papa au vent, et s'attaqua au premier.


:HRP: Terriblement désolée pour l'attente, les gens... Je soutenais mon mémoire, toussa. :/

Lo-Kar attaque chien 4 !

Attaque :
Lo-Kar la Chétive lance 1d20+8 et obtient un total de 9:
1
-> Argh... x) J'sens que le temps du berserk approche...

_________________
Image
La fiche !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 17 Sep 2018, 16:49 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9164
PX:
Après cette spectaculaire entrée en matière, le combat devint un peu brouillon. Non seulement les aventuriers eurent du mal à toucher les créatures infernales, mais en plus les créatures infernales semblaient presque distraits. Peut-être que leur fraîche arrivée de l'extérieur dans les profondeurs de la terre les avaient déboussolés.

Lo-Kar fut fortement perturbée par la voix dans sa tête. Elle qui avait l'habitude de couper ses ennemis en deux, littéralement, avait cette fois ci porté un coup terrible à la paroi du petit couloir d'où s'avançaient les deux molosses supplémentaires. Son coup brutal fissura d'ailleurs la paroi déjà ébranlée par le tremblement de terre plus tôt. Cela pourrait éventuellement procurer quelques idées supplémentaires



Round 2
Chat des enfers
    Va attaquer la psionique fais le tour de la caverne
      AO Lann : 19(dés) critique 17 non confirmé - CE PV-2
      AO Crell : 3(dés) Échec
    Attaque griffes : 20 critique 18 confirmé
    Ilivania est à PV-26
Jenna
    Jets d'attaque (discord) sur Toutou : 3 (d20) +2 = 4 => Echec
    9 (d20) +1 = 10 =>Echec
Lo-Kar
    1 (Dés) Echec critique
Diablotin
    semble se balader
Toutou des enfers 3
    Attaque Jenna 16(dés)+? vs CA 22 Échec
Lann
    Attaque Toutou des enfers 3
    20(dés) Réussite automatique non confirmé
    Dégâts : 4 points de dégâts

Au tour de Sol et Sebi



Fin Round 2


Initiatives :
Chat des enfers : 20(dés)+9 = 29
Jenna 20(dés)+3 = 23 => PV-1
Lo-Kar 19(dés)+2 = 21
Diablotin 1 : 16(dés)+4 = 19
Toutou des enfers 3 : 13(dés)+5 =18 PV-4
Lann 11(dés)+6 = 17
Sol 12(dés)+5 = 17
Toutou des enfers 1 : 12(dés)+5 = 17
Toutou des enfers 2 : 11(dés)+5 =16 => PV-31
Sebi 7(dés)+3 = 10
Crell 5(dés)+4 = 9 PV-12
Ilvania 6(dés)+0 = 0
Toutou des enfers 4
Toutou des enfers 5



Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 20 Sep 2018, 22:15 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Avr 2015, 23:15
Messages: 144
PX: 2205
* Merde ! * Sol avait vu le coup au but, et l'absence de blessure qui s'en suivi. Évidemment, ces saloperies résistaient aux armes non bénies... Génial. La seule chose de bénie qu'il avait dans le sac ne lui serait...

- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le tieffelin hurla si fort que des gouttes de bave furent projetées au sol, et qu'un filet pendait encore de ses lèvres. Lâchant son bâton, froissant le parchemin dans son poing crispé, il avait placé ses poings contre ses tempes, et hurlait à pleins poumons, fixant le sol sans vraiment le voir, tout son corps tremblant de rage, luttant contre la voix maléfique qui s'était infiltrée dans son cerveau, une de plus, et bien claire cette fois. Sa haine monta de plusieurs crans d'un coup, déjà bien élevée, elle creva les sommets. La lave acide était en éruption, il lui fallait trucider la bestiole. Personne ne s'infiltre dans son esprit sans subir de conséquences.

Il plongea la main dans son sac, agrippant avec fureur la garde de l'une des épées, et tira de toutes ses forces. À peine sortie, la pointe tomba à terre. L'épée était lourde, la brandir lui-même était hors de question. Si sa haine était grande, elle affûtait son esprit. L'inverse d'un barbare me diriez-vous, si eux voyaient beaucoup d'endroits où frapper, lui n'en voyait plus qu'un : là où il pourrait faire le plus mal.

Sol se retourna, lançant un regard fou, haineux, déterminé, à Crell. Sans prévenir, il lui plaqua le parchemin aux milles pliures sur la poitrine - peut-être un peu violemment, après tout il avait du mal à contrôler son adrénaline - et, la main ouverte le maintenant là, il incanta. Sa voix était plus rauque que d'habitude, ses canines plus découvertes, une ride lui barrait l'espace entre les sourcils.


- Cingi aversabilis malus.

Une lueur rougeâtre enveloppa Crell pendant une fraction de seconde, après laquelle le parchemin s'effaça, et s'effrita. Sans attendre, Sol plaqua la garde de l'épée là où se trouvait le vélin une seconde plus tôt, toujours aussi brusquement, et il lança :

- Va défoncer cette raclure.

    :HRP: Je lance sur Crell à partir de mon parcho en main, puis je lui donne une des épées bénies du sac.

_________________


Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 04 Oct 2018, 19:16 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 14:37
Messages: 65
PX: 2100
Purée qu'elle est lourde. Y a pas à dire l'arc c'est mieux.

Sebi se démenait comme il le pouvait avec son immense épée. Il arrivait à la dominer en usant de ses deux mains mais ce n'était pas chose aisée de s'en servir efficacement. Justement, de l'efficacité il risquait d'en avoir besoin, sacrément besoin. Ces étranges créatures venues d'on ne sait où lui donnait du fil à retordre et il n'aimait pas cela. Il se contenta donc d'un simple coup de taille sur le chien devant lui.

Aller un dernier petit effort et on passe au suivant.

Il arma son coup et lui fit décrire un large arc de cercle pour essayer de fendre en deux dans le sens de la longueur la bestiole. C'était le moment de savoir si cette épée valait le coup.

:HRP: j'attaque le chien 3

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: