Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar 13 Nov 2018, 23:36



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 00:34 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Juin 2017, 17:20
Messages: 126
PX:
Callie revint au camp les yeux luisant d'un éclat victorieux, brandissant avec fierté son butin, et son état laisser penser que la chasse fut mouvementée. Bien que notre chère druidesse en herbe n'avait pas l'habitude d'être soigner loin de là, son apparence avait dépassé le stade de la simple négligence : son visage était couvert de terre et de griffures, ses vêtements était sans dessus-dessous à tel point que ça aurait pu devenir gênant si les surfaces de peau ainsi exposées n'avaient pas été recouverte d'une épaisse couche de terre, les cheveux en pagaille abritait maintenant tout un écosystème dont la fougère accrochée à un épi chatouillait délicatement l'aisselle de l'halfeline : "Rââââh! Ça fait du bien de se défouler comme ça un peu de temps en temps. Hey! Stram' regarde moi ce que j't'ai trouvé : deux magnifiques lapins... Bon, ils ne m'ont pas l'air d'être bien dodu mais ça devrait faire l'affaire. T'sais quoi? J'les ai appelé Stram' et 'Tiane."
Puis poussé par une interrogation soudaine elle retourna ses prises avant d'afficher une déception presque larmoyante : "Bah, nooon! C'est nul ça, c'est deux mâles, bon bah ce sera Stram' et 'Tione alors." L'air satisfaite Callie commença, après s'être remise à peu près bien, alors à préparer les lapins avec ce qu'elle avait pu trouver ou piquer dans les affaires de ses compagnons.

L'heure était au repos, Callie aimait et détester (enfin, le mot est fort) la nuit pour deux raisons, la première étant que la nuit est la meilleur moment pour dormir et qu'est-ce quelle aime ça : dormir. La deuxième raison est qui pendant la nuit il fait noir, et quand il fait noir c'est dangereux de courir et donc de s'amuser. Enroulée dans les pattes de Môro avec d'un coté le doux pelage de son amie et de l'autre le doux air chaud du feu la sauvageonne s'endormie vite bercée par le crépitement des braises, et la lueur du feu dansant sur ses paupière. Tous ses sens était molletonné par une douce chaleur.

Et voilà que quelque chose vient perturber son sommeil, quelque chose lui tapote le bras, l'esprit encore embrumée Callie marmonna le premier mot qui lui vint à l'esprit : "Môro, enlève ta patte." Puis sortant des pattes de Morphée elle compris qu'il s'agissait d'une main, ouvrant les yeux elle marmonna de manière une peu plus audible : " 'Tiane? J'espère que tu ne me réveil pas pour rien sinon tu gouttera à mon châtiment divin." La fin de sa phrases était déjà claire puis constatant que son oreiller était debout et raidit elle regarda dans la même direction que celui ci pour apercevoir trois hommes venir dans leur direction, enfin hommes, c'est vite dit.
"Hey! Vous là! C'est mal poli de venir réveiller les gens sans les prévenir!"
Ne s'attendant pas à une rencontre amical et aillant défait la selle de Môro dans un soucie de confort agrippa son gourdin avant d'incanter le seul sort qu'il lui restait depuis son arrivée au port et de se tenir près de sa louve gourdin dans une main, fronde dans l'autre.

:HRP: Prépare "gourdin magique"

_________________
"Une catastrophe n'arrive jamais seule...
...Je vous présente Môro."

Fiche de Callie Haute Colline

Sort préparés :
  • Niveau 0 :
    • 0/1
    • 0/1
    • 0/1
  • Niveau 1 :
    • 0/1

Autres fiches :


Compte de contact
Oxymore Lunatique
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 07:59 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9166
PX:
:HRP: Voici votre carte comme promis.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Dim 03 Juin 2018, 23:30 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Mai 2017, 17:30
Messages: 48
Après cette journée éprouvante, Stramne n'aspirait qu'à une bonne nuit de repos. La préparation du camp, en particulier, avait été plus difficile que d'habitude. Sans doutes était-il encore perturbé par l'ambiance morbide ressentie plus tôt près de l'arbre maudit.
Hélas, il ne semblait pas devoir profiter de la nuit de repos qu'il espérait. Le réveil fut assez rude, et la vue des créatures qui les attaquaient ne faisait rien pour arranger les choses!

Bon sang! Il n'y a donc pas moyen de dormir tranquille ici?!
Rapidement, le jeune druide fut sur pieds, bâton en main. Un coup d'œil à Rex le rassura un peu: son fidèle compagnon semblait prêt à en découdre.
Bon, quand il faut y aller...

:HRP: Initiative:
Stramne lance 1d20:
11

_________________
Feuille de perso et background: http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7555

Sorts mémorisés:
- Niveau 0:
-
-
-

- Niveau 1:
-
-
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Lun 10 Sep 2018, 17:44 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9166
PX:
Maintenant qu'il s'approchaient du feu les aventuriers pouvaient voir clairement des sortes de nippes ambulantes. Il n'y avait en fait rien qui habitaient ces vêtements qui s'approchaient d'eux. Gentiane qui avait le savoir des choses interdites en ce monde souffla directement la réponse à ses compagnons c'est des morts-vivants ... Il doit y avoir eu des crimes atroces dans ces parages, l'esprit qui habitent ces vêtements sont empli de haine. Il sont vulnérables à vos armes, mais attention aux bras qu'il ne vous attrapent, car ils vont essayer de vous étrangler...

Voici qui fut dit. Les créatures ne semblaient absolument pas craintifs, continuant à avancer comme des marionnettes sans cervelles.


:HRP: les loups sont commandés par les maitres respectifs. Attention si je juge que l'ordre est contre nature je ferais un jet. Et désolée pour l'attente


Round de préparation :
Callie prépare
Stramme se prépare au combat.
Les loups se mettent à côté des maitres
Gentiane dégaine son épée

Round 1
A Rex (Stramme) de jouer.


Initiative
Rex Initiative 18
Monstre 2 Initiative 18
Callie Initiative 12
Stramme Initiative 11
Monstre 1 Initiative 10
Monstre 3 Initiative 8
MoroInitiative 4
Gentiane Initiative 1

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Mer 12 Sep 2018, 06:01 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Mai 2017, 17:30
Messages: 48
Des mort-vivants... ces créatures contre nature n'avaient rien à faire dans cette forêt!
"Peut-être est-ce lié à cet arbre maudit..."pensa Stramne en serrant la main sur son bâton."Je pensais pourtant qu'on s'en était suffisamment éloignés. Bon, dans tous les cas il faut renvoyer ces âmes au repos éternel!"
"Rex! Attaque!"
Bien qu'ils n'aient jamais affronté ce genre de créatures ensemble, Rex avait appris à défendre son maître contre tout types d'adversaires. Sans hésitation, le courageux loup ce jeta sur l'ennemi le plus proche.

:HRP: Jet d'attaque de Rex:
Stramne lance 1d20+3 et obtient un total de 7:
4

(Dégâts 1d6+1 et tentative de croc-en-jambe si touché

_________________
Feuille de perso et background: http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7555

Sorts mémorisés:
- Niveau 0:
-
-
-

- Niveau 1:
-
-
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Sam 15 Sep 2018, 09:41 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9166
PX:

Round de préparation :
Callie prépare
Stramme se prépare au combat.
Les loups se mettent à côté des maitres
Gentiane dégaine son épée

Round 1
Rex
    Attaque M3 jet d'attaque total 7 => Echec
Monstre 2
    Attaque Gentiane : 16(dés)+? => Réussite
    Gentiane subit 4 points de dégats
    Tentative de lutte : 6 versus 17 => Échec
A Callie de jouer.


Initiative
Rex Initiative 18
Monstre 2 Initiative 18
Callie Initiative 12
Stramme Initiative 11
Monstre 1 Initiative 10
Monstre 3 Initiative 8
MoroInitiative 4
Gentiane Initiative 1


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Mer 19 Sep 2018, 17:55 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Juin 2017, 17:20
Messages: 126
PX:
Môro est tétanisée, il faut dire que ces créatures ne serait pas la première chose qu'aimerait peindre Callie pendant ses moments de détentes... Bon d'accord, elle n'aimerait pas peindre dans tout les cas, c'est trop barbant.
Il faut dire que ces créature donne froid dans le dos, mais pas le temps de se démoraliser, et il ne faut pas transmettre la moindre inquiétude à la femelle de sa vie.
"Bon bah, quand faut y aller, faut y aller. Charger !!!"
Callie prenant son gros gourdin fermement avec ses deux petites mains charge sans se ménager.

Pendant ce temps elle demande de l'aide à sa fidèle compagne qui semble plus apeurée que vindicative, tout ça avec le plus d'assurance possible pour la rassurer. À Môro : "À l'attaque!"

:HRP:
Callie charge le monstre 2 :
Callie Haute Colline lance 1d20+5 et obtient un total de 10:
5

Si touché : 1d8+2
Ordonne à Môro d'attaquer et tente de la mettre en confiance.
(Môro n'a pas le tour pour attaquer les "monstres")

_________________
"Une catastrophe n'arrive jamais seule...
...Je vous présente Môro."

Fiche de Callie Haute Colline

Sort préparés :
  • Niveau 0 :
    • 0/1
    • 0/1
    • 0/1
  • Niveau 1 :
    • 0/1

Autres fiches :


Compte de contact
Oxymore Lunatique
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danse avec les loups
MessageMessage posté...: Ven 28 Sep 2018, 10:42 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Mai 2017, 17:30
Messages: 48
Décidément, le combat ne s'annonçait pas facile. Ces monstres semblaient éviter aisément les attaques du groupe, qu'il s'agisse des crocs de Rex ou des coups de Callie. À moins que ce ne soit leur aspect repoussait qui déconcentrait les assaillants.
"Ce n'est pas le moment de mollir!" pensa Stramne en assurant sa prise sur son bâton. Le combat rapproché n'était pas son fort, il comptait habituellement sur Rex pour s'occuper de tout ce qui pouvait se montrer hostile, et la simple vue du loup était de toutes façons généralement assez dissuasive. Mais puisqu'aujourd'hui les choses s'annonçait plus difficiles, il se devait d'être présent pour épauler son compagnon, tout comme le loup avait toujours était là pour lui.

:HRP: Va se placer aux côtés de Rex et attaque M3 (dégâts au bâton: 1d6-1)
Jet d'attaque:
Stramne lance 1d20-1 et obtient un total de 15:
16

_________________
Feuille de perso et background: http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7555

Sorts mémorisés:
- Niveau 0:
-
-
-

- Niveau 1:
-
-
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: