Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer 20 Mar 2019, 00:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un shou, un barde, une nymphe et quatre monstres...
MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 11:13 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua n'avait pas oublié les mots de Léonard, dans le sens que le maître des lieux avait un faible pour les héroïnes. Ses sens encore en éveil, elle pouvait pendant quelques temps encore sonder les émotions des participants, et elle n'allait pas s'en priver. Jusqu'ici tout le monde semblait presque tout beau et tout gentil même si Lumen et Jua commençaient à avoir un début de tapisserie de ce qui se tramait ici.

Jua fit donc son tour de table, en s'attachant au maitre des lieux et sourit agréablement à la jeune femme qui venait de se présenter :
Bonne rencontre Aasfrid. Je suis Jua Sombrelune qui a la chance de vivre de grandes et héroïques aventures sur les terres de Gemmaline. Et tant pis pour la modestie pensa-t-elle espérant ainsi aviver la curiosité de leur hôte. Je suis ravie de vous rencontrer, et j'adore votre robe, elle vous sied à merveille Continuant les mondanités elle se tourna vers leur hôte J'en profite pour vous remercier de tout cœur pour votre hospitalité. Votre maison est un endroit qui incite à la méditation et au repos. Il est évident que mon épée est à votre service. Jua hésita un moment, puis se décida de jeter le pavé dans la mare aux crapauds même si pour l'heure j'ai été missionnée par une grande et redoutable magicienne ...

Elle se contenta de terminer là espérant que la curiosité fit le reste et que la mention de la grande magicienne incite à plus de caution.

MessageMessage posté...: Dim 13 Jan 2019, 22:49 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
- Il est naturel qu'une héroïne tel que vous soit demandé. Le vent des exploits apportent bien des choses.

Le jeune Iuchi garde une apparence calme et stoïque, et Jua ignore si c'est car il maîtrise parfaitement ses émotions ou autre, mais elle a du mal à lire quoique ce soit, si ce n'est un léger appétit et une légère envie sexuelle, sans avoir vers qui elle est destinée. Aasfrid elle semble essentiellement calme.
Jua ne plus réfléchir plus longtemps à cela que Léonard et Hilde les rejoignent. Léonard n'a pas changé de tenue, mais Hilde est désormais vêtue d'une robe verte fortement décolletée et disposant de motifs runiques. A nouveau, la sous-officier réitère la même phrase de présentation, et c'est Léonard qui répond.

- Oui, il vrai que nous n'avons pas eu le temps de bien nous présenter! je me nomme Léonard Von Bringhen, auteur et metteur en scène mais avant tout artiste dont notre hôte est le mécène. je vous prie d'ailleurs d'excuser notre retard, des discussions d'ordre artistique nous ont fait perdre la notion du temps ! Et voici Hilde, mon assistante et aussi actrice. je pense que vous apprécierez la voir jouer avec Dame Jua. Mais je parle, je parle, mais voici donc un excellent repas!

Effectivement, alors que Léonard et Hilde s'assoient et se présentent, le repas est servi par deux serviteurs. En plus d'une soupe aux légumes, il y a du riz, du poisson cru et de la viande qu'on peut penser être du boeuf ou une autre viande rouge similaire. Le tout est très copieux et bien présenté dans les assiettes. L'hôte est servi en premier et goûte avant de faire signe aux serviteurs de servir les cinq invités.

MessageMessage posté...: Lun 14 Jan 2019, 09:19 
Aventurier épique

PX: 6400
La situation est ... normale au final, mais pas dans les favorites du sorcier. Ce type de repas formel n'est pas dans ses habitudes. Mais au moins, les kobolds ne sont pas là pour multiplier les faux-pas. Même si cela aurait pu aider Lumen à mieux paraître.
La garde semble plutôt contente 'être là. Que ce soit l'argent ou le charisme de l'hôte qui l'a attirée, cela ne le regarde pas vraiment. Ce qui l'intéresse plus, c'est de savoir si elle est une future victime calculée ou juste une invitée laissant Jua comme unique future victime.
Néanmoins, il vaut mieux se présenter.

- Je suis Lumen, mercenaire au service de Dame Jua

Mieux vaut se mettre en retrait. Après tout, c'est Jua qui est invitée, c'est elle l'appât. Que ce soit un démon ou non qui est derrière tout cela.

MessageMessage posté...: Dim 27 Jan 2019, 13:24 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua sentit le malaise de Lumen. Ce n'était pas vraiment son environnement de prédilection, sauf si on lui trouve malfaisance à chasser. Jua ne pouvait qu'essayer de le faire bondir de sa cachette, si il était présent dans cette pièce. Mais elle doutait que les démons aimaient jouer, il fallait les taquiner comme on taquine le poisson au moyen d'un petit ver de terre afin de bien les énerver. Pour l'heure Jua n'avait aucune idée si cette maison était un tantinet lieu de passage pour une de ces crétures des abysses. Peut-être qu'ils perdaient leur temps, comme déjà pressentis plus tôt

Il est vrai que Hilde et moi nous avons des points communs cher Léonard, mais je doute fort que ce soit le métier d'actrice dit Jua en lançant un clin d'oeil à Hilde, sachant fort bien que cela avait des probabilité de ne pas plaire à la jeune femme. Le jeu de masques figés dans la politesse n'est pas trop ma tasse de thé continua-t-elle en sautant du coq à l'âne. Si le Luchi était un tantinet intelligent, il comprendrait ses allusions. En finalité, et je l'ai déjà déclaré à la belle Hilde, je suis à Gemmaline pour une chasse aux démons qui sévit dans cette ville. Mais il va de soi que votre seigneurie ne laisserait pas entrer démon en sa demeure ... N'est ce pas ? termina-t-elle en se penchant vers lui avec un sourire D'autant plus que le lieutenant de Gemmaline dans l'armée du Prince lui-même doit veiller à ce qu'aucun mal n'entre dans l'esprit de si chaleureux et avenants résidents

MessageMessage posté...: Mer 27 Fév 2019, 15:51 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
- Ma famille a fait on nom dans la chasse aux onis. Le souillure de l'Outremonde n'a jamais affecté notre esprit, bien qu'elle ait endommagé le corps de mon père et ...

Le jeune Luchi s'interrompt. Jua a senti grâce à son pouvoir une présence derrière elle, mais avant qu'elle puisse tenter d'en apprendre plus dessus, son pouvoir prend fin, comme dissipé.

- Shimu Luchi, je pensais que vous ne vous joindrez pas à nous...

La personne dont Léonard parle avec une point de révérence dans la voie est une jeune femme dont le corps est enveloppé et caché dans un ample kimono rose aux motifs abstraits Les manches sont longues et larges et le kimono tombe presque au sol. Il est fermé quasiment jusqu'au cou par une large ceinture de soie noué dans le dos. Les traits de la shou sont fins et ses longs cheveux noirs sont attachés en un chignon. Elle a dans sa main droite un éventail ouvert.

- Oui, j'ai senti une étrange magie par ici, les femmes qui sont invitées ici semblent définitivement du mal à se passer de cela à table....

Le regard de la femme se pose sur Jua et Aasfrid, semblait ignoré Lumen. Il est difficile de dire ses sentiments, son visage semble froid. D'un pas lent mais gracieux, elle vient s'asseoir à l'autre bout de la table, en face du jeune maître.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure