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 Sujet du message: Lamiwar
MessageMessage posté...: Jeu 19 Avr 2018, 19:46 
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Inscription: Jeu 19 Avr 2018, 14:12
Messages: 21
Nom : Lamiwar
Alignement : CN
Race : Humain
Région : Aglarond
Âge : 25 ans
Poids : 69 kg
Taille : 1,78 m
Sexe : M
Classe : Âme acérée 1
Divinité : Shaundakul
Vitesse : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :
    For (16) (+3)
    Dex (14) (+2)
    Con (12) (+1)
    Int (14) (+2)
    Sag (12) (+1)
    Cha (8) (-1)

Points de vie : 11 (1d10 + 1 (constitution))

Classe d’armure : 18 = 10 + 2 (dextérité) + 4 (chemise de mailles) + 2 (écu en acier)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Pris au dépourvu : 16 = 10 + 4 (chemise de mailles) + 2 (écu en acier)

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Bonus de base à l’attaque : +0
Corps à corps : +3 = 0 + 3 (force)
    Lame spirituelle : +4 / 1d6+3 / 19-20/×2
Distance : +2 = 0 + 2 (dextérité)

Lutte : +3 = 0 + 3 (force)

Réflexes : 4 = 2 + 2 (dextérité)
Vigueur : 1 = 0 + 1 (constitution)
Volonté : 3 = 2 + 1 (sagesse)[/spoiler]

Langues connues :
Commun
Elfique
Draconien
Aglarondien


Aptitudes de classe :

Dons :
    (lame spirituelle)



Caractéristiques raciales :
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car c’est des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 m par round.
  • Langues : D’office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial


Compétences :
    Dépendant de la force :
      Escalade : 3 = 2 + 3 (force) – 2 (armure)
      Natation : -5 = 0 + 3 (force) – 4 (armure) – 4 (bouclier)
      Saut : –1 = 0 + 3 (force) – 2 (armure) – 2 (bouclier)


    Dépendant de la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 2 (dextérité) – 2 (armure) – 2 (bouclier)
      Crochetage : — = 0 + 2 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 2 = 4 + 2 (dextérité) – 2 (armure) – 2 (bouclier)
      Discrétion* : 2 = 4 + 2 (dextérité) – 2 (armure) – 2 (bouclier)
      Équilibre* : –2 = 0 + 2 (dextérité) – 2 (armure) – 2 (bouclier)
      Équitation* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (dextérité) – 2 (armure) – 2 (bouclier)
      Évasion* : –2 = 0 + 2 (dextérité) – 2 (armure) – 2 (bouclier)
      Maitrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)


    Dépendant de la constitution :
      Concentration* : 1 = 0 + 1 (constitution)


    Dépendant de l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 + 2 (intelligence)
      Art martial : — = 0 + 2 (intelligence)
      Art psi : — = 0 + 2 (intelligence)
      Artisanat* (tout) : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Connaissances (psionique) : 4 = 2 + 2 (intelligence)
      Connaissances (autre) : — = 0 + 2 (intelligence)
      Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 2 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (intelligence)
      Estimation* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Fouille* : 4 = 2 + 2 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 2 (intelligence)


    Dépendant de la sagesse :
      Autohypnose : 5 = 4 + 1 (sagesse)
      Contrôle de forme : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Détection* : 5 = 4 + 1 (sagesse)
      Perception auditive* : 5 = 4 + 1 (sagesse)
      Premiers secours* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Profession (toute) : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Psychologie* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Survie* : 1 = 0 + 1 (sagesse)


    Dépendant du charisme :
      Bluff* : –1 = 0 – 1 (charisme)
      Déguisement* : –1 = 0 – 1 (charisme)
      Diplomatie* : –1 = 0 – 1 (charisme)
      Dressage : — = 0 – 1 (charisme)
      Intimidation* : –1 = 0 – 1 (charisme)
      Renseignement* : –1 = 0 – 1 (charisme)
      Représentation* (toute) : –1 = 0 – 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 – 1 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 – 1 (charisme)


    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement :
  • Vêtements communs
  • Chemise de mailles (12,5 kg ; 100 po)
  • Écu en acier (7,5 kg ; 20 po)
  • Sac (0,25 + 2,5 kg ; 1 pa) contenant :
    • Ration (500 g ; 5 pa)
    • Gourde d’eau (2 kg ; 1 po)

Or : 0 pp, 3 po, 4 pa, 0 pc

Charge : 22,75 kg (légère)
    Charge légère : jusqu’à 38 kg ;
    Charge intermédiaire : de 38 kg à 77 kg ;
    Charge lourde : de 77 kg à 115 kg

BG :
Deuxième fils d’une famille de fermier, élevé dans une grande exploitation agricole, Lamiwar vécu les 10 premières années de sa vie de manière très banale. Sans aucunes ambitions réalisables il se levait le matin par obligation et subissait sa vie, il rêvait de voyages et d’aventures, mais son père avait besoin de lui dans les champs. Il savait que son frère ainé allait avoir une vie resplendissante, mais lui devrait rester dans l’obscurité jusqu’à la fin. Pourtant il s’était promis de partir, mais il ne voyait pas de solutions. Tout ceci était vrais jusqu’à ce jour, le fameux jour ou ses pouvoirs psychique, et surtout le pouvoir de sa volonté se réveilla. Un loup affamé s’était introduit dans la propriété, il était à bout et cherchait de quoi manger. Lamiwar, qui venait de terminer de nettoyer la grange, se retrouva face à lui. Sans préavis, le loup lui sauta dessus, bien qu’il fût affamé, la rage du désespoir en faisait un ennemi redoutable. Les forces du jeune homme déclinèrent assez vite, surtout qu’il n’avait pas l’habitude des combats, encore moins sans aucune arme. Sentant qu’il était sur le point de perdre, il pensa à toute sa vie. Il se rendit compte que s’il n’intervenait pas lui-même personne ne viendrait le sortir de là. Rassemblant sa volonté de vivre et d’explorer le monde il frappa le loup, qui s’effondra dans une marre de sang. Une petite épée s’était formée dans la main de Lamiwar. A bout de force le jeune homme s’évanoui. Il se réveilla plusieurs heures plus tard dans sont lit ses blessures bandées. Son père lui demanda ce qu’il c’était passé. Après avoir raconté son histoire, ses parents décidèrent de l’envoyer dans un monastère ou il pourrait affûter ses compétences, il voulait le marier à un très bon partit, s’il avait des capacités spéciales, il rapporterait plus. Les 10 années qui suivirent furent des années de liberté, d’entrainement et de formation très intense. Il reçut une lettre, 3ans après être entré dans le monastère, le prévenant que son père était mort à la suite d’une maladie, mais se focalisant sur son entrainement il n’alla pas aux funérailles. A la fin de sa formation il retourna dans le domaine de sa famille, il se fit accueillir comme un étranger par son frère qui le notifia juste qu’il lui avait trouvé une femme et que le mariage sera dans 2 semaines. A cette annonce, Lamiwar récupéra ses maigres ressources et partit vers le port, il décida de prendre sa vie en main.


Description
Lamiwar est un jeune homme qui met sa liberté avant tout, quitte à prendre des décisions extrêmes.
De corpulence moyenne, il à les cheveux chatain, les yeux vert et aucuns signe distinctif, il se fond facilement dans la masse

_________________
Fiche forum :
viewtopic.php?f=32&t=7815&p=157009#p157009

Fiche auto
http://www.gemmaline.com/fiches/affichage.php?id=8317


Dernière édition par Lamiwar le Mer 25 Avr 2018, 18:45, édité 19 fois.
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