Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 10:49


Règles du forum


Image


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 13:42 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Nom : Aeglos Fëanor
Alignement : Chaotique neutre
Race : Elfe de la Lune
Âge : 135 ans
Taille : 1,65 m
Poids : 55 kg
Sexe : masculin
Classes : Magicien 1
Divinité : Séhanine Archelune
Région : Eauprofonde

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
    Force : 8 (-1)
    Dextérité : 18 (+4)
    Constitution : 10 (+0)
    Intelligence : 16 (+3)
    Sagesse : 10 (+0)
    Charisme : 12 (+1)

Points de vie : 4 (1d4 + 0 (constitution))

Classe d’armure : 14 = 10 + 4 (dextérité)
Contact : 14 = 10 + 4 (dextérité)
Pris au dépourvu : 10 = 10

Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : –1 = 0 – 1 (force)
  • Bâton : –1 / 1d6/1d6–1 / ×2
Distance : +4 = 0 + 4 (dextérité)

Jet de réflexes : 4 = 0 + 4 (dextérité) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de vigueur : 0 = 0 + 0 (constitution) ; 2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de volonté : 2 = 2 + 0 (sagesse) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)

Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Chondathien
  • Nain
  • Draconien
  • Sylvestre
  • Gnome

Aptitudes de classe
  • Armes et armures : Le magicien est formé au maniement de l’arbalète (légère et lourde), du bâton, de la dague et du gourdin. Il n’est formé ni au maniement des boucliers ni au port des armures. En effet, l’armure restreint ses mouvements et risque de faire échouer ses sorts à composante gestuelle.
  • Sorts (3/1+1 par jour)
  • Langues supplémentaires (draconien)
  • Appel de familier (chat)
  • Écriture de parchemins
  • Grimoire (26 pages sur 100 ; 20/6 sorts)

Sorts
    Sorts de magicien : 3/2, niveau 1 de lanceur de sorts ; le DD des sorts est lié à l’intelligence : 13 + niveau du sort.
    Liste des sorts dans le grimoire :

Dons
  • (magicien)

Caractéristiques raciales
  • +2 dextérité, -2 constitution
  • Vision nocturne : Aeglos Fëanor peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, il distingue toujours parfaitement les couleurs et les détails.
  • Vitesse de déplacement de base : 9 m par round
  • Sommeil : immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette transe quotidienne dure au minimum 4 h et n’est pas exempte de rêves.
  • Bonus raciaux :
    • +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
    • +2 aux tests de détection, fouille et perception auditive.
  • Maniement des armes : tous les elfes savent manier soit l'épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non).
  • Passages secrets et portes dissimulées : à 1,50 m, un jet de fouille est automatiquement effectué.

Compétences
  • Liées à la force :
      Escalade* : –1 = 0 – 1 (force)
      Natation* : –1 = 0 – 1 (force)
      Saut* : –1 = 0 – 1 (force)
  • Liées à la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 4 (dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 4 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 7 = 0 + 4 (dextérité) + 3 (familier)
      Discrétion* : 4 = 0 + 4 (dextérité)
      Équilibre* : 4 = 0 + 4 (dextérité)
      Équitation* : 4 = 0 + 4 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 4 (dextérité)
      Évasion* : 4 = 0 + 4 (dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 4 = 0 + 4 (dextérité) ; 6 avec la corde en soie
  • Liée à la constitution :
      Concentration* : 3 = 3 + 0 (constitution) ; 7 pour lancer un sort sur la défensive (don, magie de guerre)
  • Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : 6 = 3 + 3 (intelligence)
      Art martial : — = 0 + 3 (intelligence)
      Art psi : — = 0 + 3 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : 3 = 0 + 3 (intelligence)
      Connaissances (géographie) : 5 = 2 + 3 (intelligence)
      Connaissances (histoire) : 5 = 2 + 3 (intelligence)
      Connaissances (mystères) : 5 = 2 + 3 (intelligence)
      Connaissances (nature) : 5 = 2 + 3 (intelligence)
      Connaissances (noblesse) : 5 = 2 + 3 (intelligence)
      Connaissances (autre) : — = 0 + 3 (intelligence)
      Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 3 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 3 (intelligence)
      Estimation* : 3 = 0 + 3 (intelligence)
      Fouille* : 5 = 0 + 3 (intelligence) + 2 (racial)
      Prime idiome : — = 0 + 3 (intelligence)
  • Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 0 (sagesse)
      Détection* : 2 = 0 + 0 (sagesse) + 2 (racial)
      Perception auditive* : 2 = 0 + 0 (sagesse) + 2 (racial)
      Premiers secours* : 2 = 2 + 0 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 0 (sagesse)
      Psychologie* : — = 0 + 0 (sagesse)
      Survie* : — = 0 + 0 (sagesse)
  • Liées au charisme :
      Bluff* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Déguisement* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Diplomatie* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Dressage : — = 0 + 1 (charisme)
      Intimidation* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Renseignement* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Représentation (toute)* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 1 (charisme)

    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement
  • Bâton (1 kg ; —)
  • Habit d’érudit (3 kg ; 5 po)
  • Sacoche à composantes (1,5 kg ; 5 po)
  • Fiole pour encre ou potion (0,05 kg ; 1 po)
  • Plume d’écriture (— ; 0,1 po)
  • Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
  • Rations de survie (0,5 kg ; 0,5 po)
  • Étui à carte ou à parchemin (0,25 kg ; 1 po)
  • Sac à dos (1 kg ; 2 po)
  • Grimoire (1,5 kg ; 15 po)
  • Étui à grimoire (0,5 kg ; 20 po ; solidité 1, résistance 1)
  • Or possédé : 20,4 po

Charge légère : 13 kg
Charge intermédiaire : 26,5 kg
Charge lourde : 40 kg

Poids total de l’équipement : 8,8 kg (charge légère)

Background :
Aeglos Faënor est originaire de Lunargent. Il aurait pu rester étudier auprès de maîtres mages en sa citée, mais il a voulu partir pour Eauprofonde. Si les splendeurs des arbres de sa citée lui manquent, la diversité qu'il a trouvé dans la cité des splendeurs lui a permis de gagner en connaissance et en expérience. Il est une chose d'entendre des récits de voyage, il en est une autre de voir sur place. Ne prenant rien pour argent comptant, il a donc décider de se rendre dans le monde pour porter le vert de ses prunelles sur ce qui se trouve plus loin. Il sait que le temps pour les elfes, à moins de s'attirer des ennuis, n'est pas celui des humains. Leur espérance de vie n'est pas égale, bien plus longue. Bien que certains, les élus de Mystra, semblent hors de cette loi. Sont ils humains? Cela est un autre débat. Le temps des troubles est loin et c'est tant mieux. Son apprentissage terminé auprès de Maître Celeborn Lastalaïka il va pouvoir se dégourdir les jambes et arpenter les tavernes pour glaner des informations sur des groupes ou ses talents pourraient être utiles. Si de plus il peut tirer quelque expérience de tout cela il ne pourra pas s'en plaindre.


Description :
Un elfe d'une taille normale pour ceux de sa race, ni petit comme un hobbit, ni grand comme un troll, juste ce qu'il faut. Ses pieds touchent par terre, et il ne passe pas son temps le nez en l'air. Sa peau d’albâtre légèrement bleutée dans ses reflets, laisse présager qu'il est un membre des elfes de lune. On ne peut pas louper ses oreilles pointues. Ses cheveux argent, longs, courent en cascades sur ses épaules, dirigés par deux tresses. Ses vêtements sont simples tout en étant raffinés, ils sont de bonne coupe, et on peut apercevoir des runes elfiques dessus. Elles sont en cercle au niveau du poitrail. Ils sont bleu lavande. Son regard d'une feuille printanière, est perlé de paillettes d'or et il est volontaire et déterminé.



Gwenadu
    Chat
    Créature magique de taille TP
    Dés de vie : 1D10
    Points de vie : 2
    Initiative : +2
    Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
    Classe d’armure : 15 (+2 taille, +2 Dex, +1 armure naturelle), contact 14, pris au dépourvu 13
    Attaque de base/lutte : +0/–12
    Attaque : griffe (+4 corps à corps, 1d2-4)
    Attaque à outrance : 2 griffes (+4 corps à corps, 1d2-4) et morsure (–1 corps à corps, 1d3–4)
    Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
    Attaques spéciales : —
    Particularités : odorat, vision nocturne
    Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +3
    Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 6, Sag 12, Cha 7
    Compétences : Déplacement silencieux +6, détection +3, discrétion +14 (+18 dans les hautes herbes), équilibre +10, escalade +6, perception auditive +3, saut +10
    Dons : attaque en finesse
    Pouvoirs spéciaux : esquive extraordinaire, transfert d’effet magique, lien télépathique, vigilance

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor


Dernière édition par tibarbare le Lun 21 Mai 2018, 07:42, édité 15 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 16:13 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 12845
PX:
 Avant même que je corrige, j’aimerais savoir pourquoi tu es de niveau 2, en fait…

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 18:41 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Erreur de manip. Quand la feuille était terminée un message dans le coin supérieur droit apparaissait avec points utilisés pour la création et diverses options dont le niveau 2, j'ai cliqué dessus pour connaitre les conditions et cela l'a validé.
Je devais partir à mes rendez vous et je pensais voir cela dans la soirée, tout simplement.
J'ai une question technique. Comment met on un lien de la signature vers la fiche? C'est un conseil donné par Valend Arabani que je trouve judicieux.
Cela peut avoir son importance j'ai utilisé le lien pour faire sa fiche auto.

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 18:57 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6504
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
pour la signature vas dans panneau de l'utulisateur (en haut à droite) puis signature et tu y copies l'url de ta fiche

ok ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 19:07 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
J'ai cliqué sur l'adresse de la fiche et fais un copié collé dans la signature c'est bon dans le procédé ou j'ai tout faux? Je suis pas un geek converti donc je m'excuse par avance.

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 19:52 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6000
PX:
non tu dois pas avoir mis le bon lien car là on lien fait reporter le message.

essaye avec ça :
Code:
[url=http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=7850]Fiche d'Aeglos Fëanor[/url]

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 20:18 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 75
Je me demandais aussi pourquoi le message avait été signalé par sonn propriétaire sans description^^

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 20:58 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 12845
PX:
 J’ai supprimé le rapport, qui devait être une erreur. Mais il faudra quand même que tu fasses une fiche de niveau 1. Tu pourras ensuite éditer ton message ici (il y a un bouton avec écrit « éditer ») et remplacer l’actuelle fiche par la nouvelle.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 21:25 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Bon j'ai essayé avec la nouvelle adresse url en croisant les doigts voyons ce qu'il en est. Fiche modifiée et lien établi. Ça avance. Merci.

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 22:33 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 75
Ton bâton inflige les mêmes dommages sur chaque tête
Code:
[*][b]Bâton : [/b]-1 corps à corps, 1d6-1/1d6-1/x2

C'est corrigé

Ton bonus contre les sort et effets magiques de l'école des enchantement ne s'applique que sur la volonté
C'est corrigé

J'ai rajouté l'origine de ton dons "Ecriture de parchemin"

En charge intermédiaire tu as des malus :
  • Dextérité maximal réduite à +3
  • Malus au test sur la plupart des compétence lié à la dextérité et toute celle lié à la force de -3
  • Vitesse réduite à 6m (se qui t'impose un malus de -6 au test de saut, soit -9 au total)
J'ai rien corrigé là dessus pour te laisser la possibilité de sois appliqué les malus, soit réduire un peu ton barda

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 09:54 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Bonjour, apres régime il est en charge légère, c'est mieux! :)

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 10:17 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 75
Tes calculs de poids et d'or n'étaient pas bon, j'ai corrigé ça (à moins que ce soit moi on ne sais jamais)
Tu es un mage sans grimoire?
Je sais qu'il y a le niveau de mage alternatif Lanceur de sort mental mais tu ne semble pas l'avoir pris.
Sinon tu peux toujours chercher un grimoire ici
Tu peux avoir celui de base pour 15po (cuir et 100 page en parchemin) puis rajouter un étui pour 20po, je te laisse regarder les autres matières.

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 13:07 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Rebonjour j'ai beau regardé je ne vois pas d'étuis à grimoire . Est çe dont tu parles?

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 13:27 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 75
Dernière ligne du tableau des courvertures

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 19:41 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Quand je regarde ce qui peut être choisi dans les menus déroulants de matériel d'aventurier, de matériel de classe et compétence, de matériel divers, je ne les vois pas. Ce n'est pas non plus dans vêtements, ni vêtements spéciaux que j'ai consulté par acquis de conscience. Là je sèche.

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 19:49 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6000
PX:
Oui, parce qu'il parle d'une page qui n'est pas vraiment dans les équipement et n'est pas paramétrée. Et puis l'étui, c'est pas nécessaire.
Petit détail, n'oublie pas que ce qui compte, c'est la fiche qui est ici, pas la fiche automatique (donc du moment que tu enlèves l'argent comme il faut et qu'ils sont aux bons prix, tu peux ajouter des objets qui ne sont pas paramétrés, même si ce qui vient d'ailleurs que le site, en général...)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 20:11 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 75
Après quand ça ne vient pas du site il faut donner les sources^^

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 20:58 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 10:54
Messages: 18
PX:
Voila le porte grimoire a été rajouté, le poids aussi et l'or enlevé. Par contre pourquoi habit d'érudit et son coût sont barrés? Est ce que cela signifie qu'il doit être remplacé par habit d'aventurier?

_________________
Nulle étoile n'éclaire sans raison.
Fiche d'Aeglos Fëanor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 21:53 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 12845
PX:
 Comme c’est des vêtements qui coutent moins de 5 po, c’est gratuit. Et comme c’est des vêtements portés, ça ne compte pas dans l’encombrement.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verte la feuille mais pas la prairie
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 22:27 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 75
Oui désolée, c'est ma façon de faire j'aurais du te prévenir, c'est pour bien faire comprendre qu'ils sont ignoré dans les comptes^^

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: