Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu 16 Aoû 2018, 08:04


Règles du forum


Image


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Itarillë, Etincelle du changement le retour
MessageMessage posté...: Ven 03 Aoû 2018, 10:23 
Aventurier en devenir
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Juil 2018, 21:29
Messages: 4
Nom : Itarillë
Alignement : Chaotique Bon
Race : Elfe sauvage
Âge :
112 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 50 kg
Sexe : féminin|Classes : Ensorceleur 1
Divinité : Rillifane Rallathil
Région : Wealdath

Statistiques
Force : 10 (+0)
Dextérité : 14 (+2)(12+2 racial)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 12 (+1) (-2 racial)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 16 (+3)

Statistique défensive :

Points de vie : 4 (1d4 + 0 (Constitution) )
Classe d'Armure : 13 = 10 + 2 (Dextérité)+1(hérisson)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 11 = 10+1(hérisson)
Jet de Réflexes : 2 = 0 + 2 (Dextérité) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Vigueur : 0 = 0 + 0 (Constitution) ; 2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Volonté : 4 = 2 + 2 (Sagesse) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)


Diverses autres statistiques

Initiative : +2 = 2 (Dex)
Vitesse de déplacement au sol : 12 m (9m de base +3 m du don pied léger en charge légère et moyenne)
Expérience : 0 / 1000


Agression :

Corps à corps : +0 = 0
Distance : +2 = 0 + 2 (Dextérité)


Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Sylvestre
  • Chondathan


Aptitude de classe
  • Appel de familier (Hérisson).


Sorts
Sorts de Ensorceleur : 5/4, niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme
Liste des sorts connus
  • Sort de niveau 0 : , , ,
  • Sort de niveau 1 : ,


Dons

Caractéristiques raciales
  • +2 Dextérité, -2 Intelligence
  • Vision nocturne. Itarillë peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et lés détails.
  • Vitesse de Déplacement de Base. 9 mètres
  • Sommeil. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette “transe” quotidienne dure au minimum 4 heures et n’est pas exempte de rêves.
  • Bonus raciaux. Bonus racial de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
  • Arme familière. Formation au maniement de l'épieu, de l'arc court et de l'arc long. A la différence des autres sous-races elfiques, les elfes sauvages affectionnent les armes qu'ils peuvent concevoir sans apport métallique ni forge.
  • Passages Secrets et Portes Dissimulées. A 1,50 mètre, un jet de Fouille est automatiquement effectué.
  • Bonus racial. Bonus racial de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive.


Compétences
  • Lié à Force
      Escalade* : = 0 + 0 (Force)
      Natation* : = 0 + 0 (Force)
      Saut* : = 0 + 0 (Force)
  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : — = 0 + 2 (Dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 2 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Discrétion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (Dextérité)
      Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 4 = 4 + 0 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : 5 = 4 + 1 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Art martial : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Art psi : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Géographie) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : 5 = 4 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Plans) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Psionique) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Estimation* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Fouille* : 3 = 0 + 1 (Intelligence) + 2 (racial)
      Prime idiome : — = 0 + 1 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Autohypnose : — = 0 + 2 (Sagesse)
      Détection* : 4 = 0 + 2 (Sagesse) + 2 (racial)
      Perception auditive* : 4 = 0 + 2 (Sagesse) + 2 (racial)
      Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Profession (Autre) : — = 0 + 2 (Sagesse)
      Psychologie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Survie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Déguisement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Diplomatie* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Dressage : — = 0 + 3 (Charisme)
      Intimidation* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Renseignement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Chant)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Danse)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Déclamation)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Farce)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Instruments à clavier)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Instruments à cordes)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Instruments à vent)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Percussions)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Représentation (Scène)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 3 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 3 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Equipement
  • Sacoches à composantes prix :5po poid :1,5 kg
  • Epieu prix 1 po poid : 1.5kg
  • Arc court prix : 30po poids : 1kg
  • Tente elfique prix : 30 po poids : 2.5 kg
  • Sac à dos prix : 2po poids : 1kg
  • Flèches (20) prix : 1po poids : 1,5 kg
  • Outre prix : 1 po poids : 2 kg
  • Or possédé : 6 po

Poids total de l'équipement : 8 kg. (charge légère)


Background :


Description :



Je sais qu'il manque énormément de chose ici, je veux juste savoir si il y a une possibilité de jouer avec l'archetype créature draconique, il n'est pas spécialement nécessaire pour le personnage, juste un bonus que j'aurais apprécier cependant je serais amener à modifier un certain nombre de chose en fonction de la réponse.


Dernière édition par Itarillë le Mer 15 Aoû 2018, 10:55, édité 5 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Itarillë, Etincelle du changement le retour
MessageMessage posté...: Ven 03 Aoû 2018, 11:19 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 13005
PX:
Itarillë a écrit:
Je sais qu'il manque énormément de chose ici, je veux juste savoir si il y a une possibilité de jouer avec l'archetype créature draconique, il n'est pas spécialement nécessaire pour le personnage, juste un bonus que j'aurais apprécier cependant je serais amener à modifier un certain nombre de chose en fonction de la réponse.


Je ne veux pas faire le relou, mais je suis pas certain que ça passe. Cependant, ce n'est pas de mon ressort. Il faudra attendre le passage de N'Jini (qu'on n'a pas vue depuis un petit moment, d'ailleurs, elle doit être assez occupée).

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Itarillë, Etincelle du changement le retour
MessageMessage posté...: Ven 03 Aoû 2018, 11:46 
Aventurier en devenir
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Juil 2018, 21:29
Messages: 4
Chapour l'Avisé a écrit:
Itarillë a écrit:
Je sais qu'il manque énormément de chose ici, je veux juste savoir si il y a une possibilité de jouer avec l'archetype créature draconique, il n'est pas spécialement nécessaire pour le personnage, juste un bonus que j'aurais apprécier cependant je serais amener à modifier un certain nombre de chose en fonction de la réponse.


Je ne veux pas faire le relou, mais je suis pas certain que ça passe. Cependant, ce n'est pas de mon ressort. Il faudra attendre le passage de N'Jini (qu'on n'a pas vue depuis un petit moment, d'ailleurs, elle doit être assez occupée).


En soit, ça me pose pas de problème d'avoir l'archétype, il n'est pas primordial dans ce que j'ai prévu en terme de progression ou d'histoire du personnage. Je le trouve sympa, c'est tout. Donc tu ne fais pas ton relou, je vais faire une autre fiche sans l'archétype et si c'est non je modifierais.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Itarillë, Etincelle du changement le retour
MessageMessage posté...: Mer 08 Aoû 2018, 07:58 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9153
PX:
Ce n'est pas totalement interdit même si cela te donne un avantage au niveau 1 du coup Mais ... Tu dis que c'est essentiel par rapport au parcours de ton perso. Soit, écris-moi le background qui me convaincra :wink:

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Itarillë, Etincelle du changement le retour
MessageMessage posté...: Mer 08 Aoû 2018, 14:44 
Aventurier en devenir
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Juil 2018, 21:29
Messages: 4
Oups c'est de ma faute, j'ai zappé une négation. Je voulais dire au contraire Njini que n'était pas nécessaire au perso et à son concept, en gros ça amplifiai juste des aspect du background.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: