Classes : Âme lointaine
Chakras : tête, âme (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forment deux antennes bleu-nuit sur la tête du modeleur. Celles-ci ne reste pas immobiles et semblent se mouvoir un peu comme des tentacules
L'annihilateur est l'incarnation de la destruction pour les âmes lointaines. Une créature capable de tout détruire d'un simple contact.
Le modeleur d'âme ignore 2 points de solidité des objets lors d'attaque au corps-à-corps. Cela se cumule avec d'autres effets similaires.
Essentia : Point chaque point d'essentia investi dans les antennes annihiliatrices, le modeleur d'âme ignore 2 point de solidité supplémentaire.
Source : Magie de Gemmaline
Les antennes s'épaississent et s'assombrissent.
Le personnage ignore 2 points de réduction des dégâts des créatures lorsqu'il attaque au corps à corps, plus 2 par point d'essentia investi dans les antennes annihiliatrices
Les antennes semblent solidement se fixer sur la tête du personnage et la peau de son front prend aussi une teinte bleu-nuit
Lorsque le modeleur d'âme désintègre une créature vivante (que ce soit via un sort, cet amalgâme ou autre) ayant un FP au moins égal à son niveau de modeleur d'âmes, il gagne un point d'essentia temporaire. Ce point d'essentia temporaire est investi dans les antennes annihiliatrices et ne peut être mis ailleurs. Ces points d'essentia temporaire ne compte pas dans la limite de point d'essentia que le personnage peut investir dans les antennes annihiliatrices.
Les antennes annihiliatrices peuvent recevoir de cette manière un nombre de point d'essentia maximum égal à la réserve maximum d'essentia que le modeleur d'âme peut investir dans les antennes annihiliatrices. Ces point d'essentia temporaires restent tant que les antennes annihiliatrices sont modelés.
Les antennes s'allongent, mais deviennent préhensiles, permettant d'attaquer directement avec.
Le personnage gagne une attaque d'antennes en guise d'attaque primaire. En portant une attaque de contact au corps-à corps avec, celles--ci infligent 1d6 dégâts, plus 1d6 tous les deux points d'essentia investi dans les antennes annihiliatrices. Le personnage n'ajoute pas de bonus de force ou autres à ces dégâts. Il s'agit de dégâts non-typés et ne prennent donc pas compte des réductions des dégâts ou des résistances. Néanmoins, une créature immunisée au sort Désintégration est immunisée contre cet effet.
Une créature détruite par l'attaque des antennes annihiliatrices est désintégrée, ne laissant derrière elle que quelques cendres.
L'incarnum forme deux minuscules antennes sur le front de la cible.
La cible des antennes annihiliatrices parasites subit un malus à l'armure naturelle et à ces réductions de dégâts de 2 + deux fois le nombre de point d'essentia investi dans le antennes annihiliatrices. Ni l'armure naturelle, ni les réductions de dégâts ne peuvent descendre en-dessous de 0.