Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : mains, bras
Jet de sauvegarde : aucun
De l'ectoplasme forme des avant-bras au personnage et l'incarnum semble couler à l'intérieur, faisant miroiter l'argent de l'ectoplsme avec des reflets azur
Les melshapers ont rapidement réussi à utiliser l'essntia avec l'ectoplacme. Les brassards astraux sont le premier amalgâme créé par ces recherches, conférant à son porteur une part de la vigueur des constructions astrales.
Ils confère une réduction des dégâts de 2magie.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les brassards astraux, la réduction des dégâts augmente de 2
Source : Wizards of the Coast Web Enhancements
l'ectoplasme s'étend jusqu'aux mains du personnage
Le personnage gagne deux attaques de coup en tant qu'attaque naturelle primaire. Ils infligent 1d6 dégâts pour un personnage de taille M, 1d4 pour un de taille P. Si le personnage porte une arme dans une main, il peut porter une attaque de coup en tant qu'attaque secondaire lors d'une attaque à outrance.
Les brassards se resserrent autour des bras du personnage, semblant faire partie de ses avant-bras.
Le personnage gagne l'un des bonus du Mena A des Créations astrales. Voir les créations astrales pour le choix du bonus. Ce bonus est choisi lorsque les brassards astraux sont modelés et ne peut plus être changé ensuite. Si les brassards astraux sont remodelés par la suite, le personnage peut choisir un autre bonus.
Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes