Chemise du feu follet

Chemise du feu follet [Lumière]

Classes : Âme lointaine
Chakras : coeur (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une chemise sans manche faite de tissu quasiment transparent et irradiant une lumière bleuté. Celle-ci a quelque chose de captivant.
Pour les âmes lointaines, les feux follets représentent non seulement la lumière du Royaume Lointain, mais aussi la résistance à la magie du monde matérielle.
La chemise du feu follet éclaire jusqu'à 6 mètres avec une illumination forte (et jusqu'à 12 mètres avec lumière faible). Pour ce qui est de l'interaction avec les sorts de ténèbres, la chemise du feu follet est traité comme un sort de lumière d'un niveau égal au nombre de points d'essentia investi. Le personnage peut activer ou désactiver au prix d'une action libre.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la chemise du feu follet, l'illumination forte augmente de 1,5 mètres et l'illumination faible de 3 mètres.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (coeur)

La chemise se resserre autour du porteur et semble plus solide.
Le personnage reçoit une résistance à la magie de 15 + le nombre de point d'essentia investi dans la chemise du feu follet

Chakra lié (abominable)

La chemise prend une teinte bleu-électrique et crépite d'étincelles.
Les attaques naturelles ainsi que els attaques portées par des armes métalliques du modeleur d'âme infligent 1d4 dégâts d'électricité supplémentaire, +1 par point d'essentia investi dans la chemise du feu follet.

Chakra lié (parasite)

Une veste lumineuse et vrombissante entoure l'ennemi, attirant l'attention.
La cible du chemise du feu follet parasite émet une légère lumière. Celle-ci ne suffit pas à éclairer autour de la cible, mais lui impose un malus de -4 à ses tests de Discrétion. De plus, la cible ne peut plus devenir invisible.
Pour chaque point d'essentia investi dans la chemise du feu follet parasite, le malus en Discrétion augmente de 2

Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict