Gants de l'âme empoisonnée

Gants de l'âme empoisonnée [Mal]

Classes : Incarné
Chakras : mains
Jet de sauvegarde : Vigueur, annule
Des gants verts de forment aux mains du personnage. Ils paraissent moisis et visqueux, mais sont en fait secs.
En canalisant l'énergie de ceux qui sont damnés pour l'éternité, le personnage fait apparaître ces gants d'incarnum à ses mains.
Par une attaque de contact, une fois par round, le personnage peut empoisonner sa cible avec un poison affectant son âme. Le poison inflige un affaiblissement temporaire de 1 point de Sagesse immédiatement, et d'1 autre point de Sagesse 1 minute après. Chacun de ces affaiblissements temporaires peut être annulé par un jet de Vigueur. Aucune créature ne peut être affectée par les gants de l'âme empoisonnée plus d'une fois toutes les 24 heures.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les gants de l'âme empoisonnée, les affaiblissements temporaires de Sagesse (primaire et secondaire) augmentent de 1.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (mains)

Les gants fusionnent avec les mains du personnage, leur donnant un aspect vert et moisi.
Le poison inflige en plus des affaiblissements temporaires à la Sagesse des affaiblissements temporaires à la Force égaux aux dégâts de Sagesse.

Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict