Manteau de flammes

Manteau de flammes [Feu]

Classes : Incarné
Chakras : épaules
Jet de sauvegarde : voir description
Le personnage modèle l'incarnum pour obtenir une cape de flamme fantomatique bleuté. Les flammes ne le blessent pas, mais elles le maintiennent au chaud et au sec comme des vêtements chauds pourraient le faire dans le froid ou un temps pluvieux.
Une soif de vengeance brûle comme le feu dans de nombreuses âmes, et le manteau de flammes donne à cette métaphore un sens très littéral.
Lorsque le personnage porte le manteau de flammes, toutes créatures le frappant avec une arme naturelle ou une arme au corps à corps inflige des dégâts normalement, mais subit dans le même temps 1d6 points de dégâts de feu.
Les ennemis attaquant avec des armes à allonge ne subissent pas ces dégâts.
Le manteau de flammes procure une illumination faible sur la case du personnage.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le manteau de flammes, les dégâts de feu augmentent de 1d6.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (épaules)

Les flammes brûlent particulièrement au niveau des épaules.
Au prix d'une action simple, le personnage peut augmenter l'intensité des flammes. Toutes les créatures dans les cases adjacentes subissent des dégâts comme s'ils avaient attaqués le personnage avec une arme naturelle (Réflexes, 1/2 dégâts).
Le manteau de flamme retourne ensuite à la normale.

Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict