Toque ineffable

Toque ineffable

Classes : Âme lointaine
Chakras : tête (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme un couvre-chef bleu pâle sur la tête du personnage. Celui-ci ne possède aucun trait distinctif, mais semble malgré tout lentement changer si on le fixe.
Les mimiques sont une des créatures les plus connues et craintes par les aventuriers, se mêlant aux trésors pour les attaque quand ils ont la garde baissée. Pour les âmes lointaines, la mimique représente cette faculté d'être dangereux au pire moment pour les adversaires.
La toque ineffable confère un bonus de compétence de +2 aux tests de Déguisement ainsi que de de +1 aux tests de lutte.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la toque ineffable, le bonus aux tests de Déguisement augeente de 2 et celui aux tests de lutte augmente de 1.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (tête)

La toque semble s'agrandir, et elle couvre désormais une plus grande partie de la tête.
Le porteur de la toque ineffable peut utiliser el pouvoir magique de Déguisement, à volonté, à un niveau de lanceur de sort égal à son niveau de amalgâmeer.

Chakra lié (abominable)

Les bords du chapeau semble fluctuant, comme si il cherchait sa forme réelle.
Le amalgâmeer peut prendre la forme de n’importe quel objet faisant approximativement sa taille. Il ne peut pas modifier sa taille de façon importante. Quel que soit son aspect, sa peau reste dure et rugueuse. Quiconque l’examine attentivement note la supercherie en remportant un test de Détection opposé au test de Déguisement du amalgâmeer.
utiliser ce pouvoir est une action simple, mais y mettre fin est une action immédiate. Une fois que le amalgâmeer a repris sa forme d'origine, la toque ineffable est démodelé.

Chakra lié (parasite)

Un couvre-chef informe et bleuté se forme sur l'ennemi.
Lorsque al cible de la toque ineffable parasite n'est pas sous sa forme naturelle, une image de cette dernière apparaît, translucide. Cette image fantôme ne cache pas la forme de la cible.
la toque ineffable parasite n'a aucun effet sur une créature dans sa forme originelle.

Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict