Armure en peau d’ours

Armure magique (Cuirasse)
Emplacement. Corps
Prix. 38 550 po
Aura. Transmutation modérée (niveau 9 de lanceur de sorts)

Favorite de nombreux elfes guerriers et barbares, cette cuirasse +5 est recouverte d'une peau marron ou brune. Son porteur peut utiliser Endurance de l'ours sur lui-même une fois par jour au niveau 9 de lanceur de sorts. De plus, l'armure lui confère un bonus de +2 à tous ses tests de lutte.
Jusqu'à 10 rounds par jour, son porteur peut gagner le pouvoir spécial d'odorat. Activer ou désactiver ce pouvoir est une action libre. Les rounds d'activations n'ont pas besoin d'être consécutifs.
Au prix d'une action libre, le porteur de l'armure peut faire jaillir d'énormes griffes (infligeant 1d6 dégâts pour un porteur d taille M, 1d4 pour un de taille P). Lorsqu'il utilise ces griffes, la portée d'allonge du porteur augmente de 1,50 m. Le porteur considère ces deux griffes comme des attaques naturelles. Il peut lors d'une attaque à outrance donc en plus d'une attaque avec une arme porter une attaque avec une griffe comme une attaque secondaire ou bien attaquer avec les deux griffes avec son plein bonus à l'attaque et en tant qu'arme principal (dans ce cas, il ne gagne pas d'attaque supplémentaire de par un haut bonus de base à l’attaque). Le porteur peut activer les griffes pendant 10 rounds, qui n'ont pas besoin d'être continus.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, endurance de l’ours, polymorphisme ou pouvoir de forme animal

Source : Races of the Wild


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Armure magique

Valid XHTML 1.0 Strict