Objet merveilleux
Emplacement. Bras
Prix. 2 600 po
Poids. 1 kg
Aura. Enchantement faible (niveau 5 de lanceur de sorts)
Ces brassards sont en or rouge parsemé de minuscules rubis. Des dizaines de pointes acérées s'étendent légèrement de l'intérieur des bandes.
A chaque fois que les Bandes de la rage sanglante sont enfilées, elles infligent 1 point de dégât au porteur. Ce point de dégât ne peut être soigné tant qu'elles sont portées.
Au prix d'une action rapide purement mental, leur porteur ainsi que tout allié consentant dans un rayon de 9 mètres peut entrer dans une rage sanglante qui dire 5 rounds. Cette rage ne peu être arrêté prématurément, à moins que le personnage soit rendu inconscient ou par un effet pouvant mettre fin à la rage d'un barbare (comme un sort d’Apaisement des émotions).
Tant qu'il est en rage sanglante, un personnage reçoit un bonus de morale de +5 aux dégâts des attaques de corps. Néanmoins, il subit 5 points dé dégâts chaque round à la fin de son tour.
Si le porteur est un ensorceleur ou possède le sous-type Sans draconique, il reçoit aussi un bonus de +5 aux dégâts des sorts profanes qu'il lance tant qu'il est dans une rage sanglante créée par les Bandes de la rage sanglante qu'il porte.
Ce pouvoir est utilisable 3 fois par jour.
Bandes de la rage sanglante fait partie du set Instruments du don sanglant.
Conditions. Création d’objets merveilleux, rage, le créateur doit être un ensorceleur ou avoir le sous-type Sang draconique
Source : Magic Item Compendium
Page des objets magiques par prix
Retour à la page Objet merveilleux