Objet merveilleux
Emplacement. Pieds
Prix. 23 600 po
Poids. 0,5 kilo
Aura. Invocation modérée (niveau 11 de lanceur de sorts)
Ces bottes en cuir noires permettent à celui qui les porte de ne laisser aucune trace derrière lui. De plus, le personnage est immunisé contre la fatigue et l’épuisement dès lors qu’il finit chacun de ses tours de jeu à 3 mètres au moins de l’endroit où il l’a commencé.
Une fois par siècle, Shaundakul confie une paire de ces bottes à un voyageur et octroie à un simple cordonnier le pouvoir d’en confectionner une nouvelle paire.
Pour utiliser cette relique, le personnage doit vénérer Shaundakul et soit sacrifier un emplacement de sort divin du 6e niveau, soit posséder le don Vraie foi et être de niveau 11 au moins.
Conditions. Sanctification de reliques, Création d’objets merveilleux, passage sans trace, restauration, le créateur doit vénérer Shaundakul
Source : Codex Divin
Page des objets magiques par prix
Retour à la page Objet merveilleux