Cristaux d'augmentation d'armes
Emplacement. Cristal d'objets
Prix. 200 po (mineur), 1 000 po (intermédiaire), 5 000 po (supérieur)
Aura. Divination modérée (niveau 2 (mineur), 4 (intermédiaire), 9 (supérieur) de lanceur de sorts)
Cette gemme ressemblant à un oeil de chat aide à combattre les ennemis invisibles.
Mineur. Lorsque le porteur inflige des dégâts à une créature invisible avec une arme portant ce cristal d'augmentation, cette créature luit d'une aura dorée pendant 1 round, permettant à toute créature de savoir sur quelle case se trouve la créature. Cette aura brille comme une torche. Malgré tout, l'aura ne supprime pas les risques de rater son attaque à cause de l'invisibilité, elle permet juste de savoir sur quelle case se trouve la créature.
Intermédiaire. Comme mineur. De plus, tout effet d'invisibilité sur la créature est annulée pendant 1 round, même s'il s'agit d'effet surnaturel ou extraordinaire.
Supérieur. Comme intermédiaire. De plus, tout effet donnant un camouflage (comme flou) est supprimé pendant un round. Ceci n'a aucun effet sur le camouflage conférée par l'environnement (comme un brouillard ou un effet de Ténèbres).
Conditions. Création d’armes et armures magiques, vision lucide
Source : Magic Item Compendium
Page des objets magiques par prix
Retour à la page Cristaux d'augmentation d'armes