Cristaux d'augmentation d'armures
Emplacement. Cristal d'objets
Prix. 200 po (mineur), 1 000 po (intermédiaire), 5 000 po (supérieur)
Aura. Nécromancie modérée (niveau 2 (mineur), 4 (intermédiaire), 9 (supérieur) de lanceur de sorts)
Ce petit cristal lumineux se place sur une armure. Il protège le porteur de l'armure contre l'énergie négative.
Mineur. Ce cristal d'augmentation confère à son porteur un bonus de +1 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets de mort, les effets d'absorption d'énergie et les sorts de blessure.
Intermédiaire. Comme mineur, sauf que le bonus est de +3.
Supérieur. Comme mineur, sauf que le bonus est de +5. De plus, une fois par jour au prix d'une action immédiate, le porteur peut relancer un jet de sauvegardes contre un de ces effets. le porteur doit prendre le résultat du relancer, même s'il est pire que le premier jet.
Conditions. Création d’armes et armures magiques, protection contre la mort
Source : Magic Item Compendium
Page des objets magiques par prix
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