Héroïque

Propriété d'arme magique
Emplacement. Propriété d'objet
Prix. bonus de +3
Aura. Enchantement puissant (niveau 12 de lanceur de sorts)

Une arme héroïque confère un bonus de moral de +4 aux jets d'attaques et de dégâts réalisés avec l'arme ainsi qu'un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde. Ce bonus ne se déclenche qu'une durant une bataille, au début de celle-ci ou au moment où l'arme est dégainée (suivant ce qui arrive en premier).
néanmoins, son porteur devient fatiguée pour 10 rounds au bout de 10 rounds, ou lorsque la bataille se termine (suivant ce qui arrive en premier). S'il est déjà fatigué, alors il devient épuisé. Durant cette période de fatigue, l'arme ne confère plus ses bonus de moral.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, héroïsme

Source : Magic Mayhem


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Propriété d'arme magique

Valid XHTML 1.0 Strict