Ogrémoch

Symbole : un triangle équilatéral en pierre

Archomentaire, NM


Le Prince des créatures maléfiques de la Terre, Ogrémoch vit au sommet d’une grande mesa, au-dessus d’une plaine rocheuse du Plan Élémentaire de la Terre. Ce plateau, sur lequel repose son immense forteresse Taille-Pierre, se trouve à l’intérieur d’une vaste caverne extrêmement chaude.
La rigidité marque la personnalité d’Ogrémoch. Il est pratique, travailleur et prudent. Sa nature dépourvue de passion ne masque pas son côté maléfique, cependant et toutes les créatures de terre le craignent. Bien que peu de gens prétendent l’avoir réellement rencontré, la malfaisance d’Ogrémoch se fait sentir partout où il passe.

Histoire et relation

Ogrémoch est le plus ancien de tous les archomentaires, et sa haine contre Yan-C-Bin est peut-être la rivalité la plus ancienne entre deux archomentaires. Lors de la guerre entre les obyriths et les Ducs du Vent, Yan-C-Bin rejoint ces derniers. Voyant une opprtunité, Ogrémoch rejoint alors la Reine du Chaos et dut l'archomentaire le plus actif lors de cette guerre. Bien qu'elle soit finit depuis longtemps, Ogrémoch continue à détester les archidiables.
Ogrémoch finit par considérer que Yan-C-Bin n'était pas digne d'être son rival et se tourna alors vers Sunnis. Ogrémoch souhaite prendre le contrôle du Grand Fouissement Funeste, le royaumes des daos. Néanmoins, il a conclu un traité de non-agression avec eux, sachant bien qu'il ne possède pas encore les ressources pour le conquérir.


Plan de résidence : Plan Élémentaire de la Terre

Retour à la page des puissances des plans

Valid XHTML 1.0 Strict