Les Pandaren


Pandaren

Issu de leur propre empire secret, les pandarens sont une race d'humanoïdes ressemblant à des pandas. Cette apparence conduit certains à sous-estimer ces nobles créatures, les considérant comme inoffensifs et «mignons». Ils peuvent être mignons, mais ils ne sont pas inoffensifs. Les pandarens ont une longue tradition de guerre mystique et sont extrêmement forts et agiles. Le style de combat traditionnel pandaren se concentre sur la mobilité, la vitesse et la précision, aussi bien que des techniques acrobatiques étonnantes. Beaucoup de pandaren sont compétents au combat à mains nues.
Seul les pandarens connaissent les subtilités de leur société, mais l'alcool est une caractéristique centrale. Tous les pandaren sont des connaisseurs de bière et de boissons plus fortes, conduisant à un lien unique avec les nains. Une caste de guerriers pandaren errants appelés Maîtres Brasseurs est très respectée dans leur culture. Quelques Maîtres Brasseurs ont été repérés à Kalimdor, à la recherche de nouvelles boissons à l'échantillon et des ingrédients pour ajouter à leurs propres pépites.
Les pandarens sont affables et nobles, formés à la bataille mais toujours à la recherche de la paix. La philosophie des pandarens se concentre sur l'harmonie des contraires - hommes et femmes, calme et chaos, existence et non-existence. Les pandarens ressentent un lien fort avec le monde naturel et cherche à maintenir une paix entre toutes les races et la nature.
les pandarens mesurent en moyenne 1m70 de haut mais pèse souvent au moins 100 kg. Ils sont souvent souriant, même au coeur de la bataille.
Les pandarens n'ont pas véritablement d'ennemis raciaux, ni de réels alliés. Ils tendent à se montrer amicaux envers toute créature qu'ils jugent non-mauvaises.

Caractéristiques raciales des Pandaren

Régions conseillées

Aucune

Notes

Cette race n'est pas jouable sur Gemmaline

Sources

Warcraft - Alliance and Horde Compendium


Retour à la liste des races

Retour au sommaire

Valid XHTML 1.0 Strict