Bénédiction
Enchantement (coercition) [mental]
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Prêtre 1, Paladin 1
Autre : Leg du dragon d'or 1, Leg du dragon de guerre 1, Adepte 1, Avatar 1, Despote 1, Gardien 1, Incarnation de l'équilibre 1, Shugenja 1 (Eau), Sohei 1, Vengeur 1
Classe de prestige : Apôtre de la paix 1, Champion de Gwynharwyf 1, Chevalier de la Toile 1, Fiélon impie 1, Fureteur macabre 1, Guerrier de fer froid 1, Mage exalté 1, Templier 1, Vassal de Bahamut 1
Domaine : Bien 2, Communauté 1, Espérance 1, Famille 1
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : 15 m
Effet : le lanceur de sorts et tous les alliés se trouvant dans un rayonnement de 15 m ou moins centré sur le personnage
Durée : 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Ce sort procure un regain de courage aux alliés du personnage, ce qui se traduit par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Bénédiction contre et dissipe imprécation.