Charme de la nature

Charme de la nature Enchantement (coercition) [mental]
Source : Réalisations personnelles - Codex Monstrueux
Niveau : Druide 3
Composantes : V, Fée
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : une créature
Durée : 1 round/niveau (T)
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
La créature ciblée devient incapable de faire du mal à la nature. A chaque fois qu'il tente d'attaquer, de cibler avec un sort offensif une créature de type Animal, Fée, Plante ou Vermine, ou bien une plante ordinaire, ou encore s'il utilise un effet de zone ayant une de ces créatures dans la zone du sort, il doit lancer un jet de Volonté. En cas de succès, il n’est pas affecté par le sort et peut agir normalement. Dans le cas contraire, il est incapable d’attaquer le bénéficiaire (mais perd tout de même l’action correspondante) et ne peut lui faire le moindre mal tant que dure le sort.
Si une créature de type Animal, Fée, Plante ou Vermine attaque la cible, le sort prend fin.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict