Détection des ennemis jurés

Détection des ennemis jurés Divination
Source : Codex Divin
Niveau : Rodeur 3
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : 18 m
Cible : quart de cercle émanant du lanceur de sorts et s'étendant jusqu'à l'extrémité de la portée
Durée : concentration, jusqu'à 10 minutes/niveau (T)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Ce sort permet de détecter la présence d'un ennemi juré. La quantité d'informations obtenues dépend du temps passé à examiner la zone d'effet.
Premier round. Présence ou absence d'un ennemi juré dans la zone d'effet.
Deuxième round. Types d'ennemis jurés situés dans la zone d'effet et nombre par type.
Troisième round. Emplacement et DV de chaque individu présent.
Note. Chaque round, le lanceur peut se tourner pour sonder une nouvelle zone. Le sort fonctionne au travers des barrières, à condition qu'elles ne soient pas trop épaisses. Ainsi, il est bloqué par 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal, une mince feuille de plomb, ou 90 centimètres de bois ou de terre.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict