Fléche de flammes noires

Fléche de flammes noires Évocation
Source : Champions of Ruin
Niveau : Rodeur 3
Classe de prestige : Assassin 3, Justicier de la sylve et du malheur 3
Composantes : V, M
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une flèche ou carreau de maître
Durée : instantanée (voir description)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui
Ce sort transforme la tête d'une flèche ou d'un carreau en une flamme noire. la flèche inflige ses dégâts normaux et entoure sa cible de flammes magiques noires qui infligent 2d6 dégât supplémentaires. Elles continuent à brûler la cible pendant 2 rounds, infligeant 2d6 dégâts au début du tour du lanceur de sort. Ces flammes ne peuvent être éteintes, mais elles peuvent être dissipées. Les créatures avec une résistance ou une immunité au feu se prennent plein dégâts.
La flèche ou carreau doit être tiré durant le même tour où le sort est lancé. Le projectile est détruit et ne peut être récupéré, qu'il soit tiré ou non.
Composantes matérielles : une flèche ou carreau de maître

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