Flèche glacesang

Flèche glacesang Transmutation
Source : Champions of Ruin
Niveau : Rodeur 4
Classe de prestige : Justicier de la sylve et du malheur 4
Composantes : V, M
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une flèche ou carreau de maître
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Vigueur, partiel (voir description)
Résistance à la magie : oui
Le sort est lancé sur une flèche ou carreau de maître, transformant sa tête en glace magique bleutée. La flèche ou carreau inflige, en plus des dégâts normaux 2d6 dégâts de froid et est paralysé. Un jet de Vigueur réussi annule l'effet de paralysie. La cible peut réaliser un nouveau jet de Vigueur chaque tour, au début du tour du lanceur de sort.
La flèche ou carreau doit être tiré durant le même tour où le sort est lancé. Le projectile est détruit et ne peut être récupéré, qu'il soit tiré ou non.
Composantes matérielles : une flèche ou carreau de maître

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict