Frayeur

Frayeur Nécromancie [mental, terreur]
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 1, Prêtre 1, Barde 1
Autre : Adepte 1, Anarchiste 1, Anti-paladin 1, Corrupteur 1, Féticheur 1, Nécromancien effroyable 1, Shugenja 1 (Feu), Tourmenteur 1
Classe de prestige : Célébrante de Sharess 1, Chasseur de mortels 1, Chevalier noir 1, Fiélon impie 1, Fureteur macabre 1, Templier 1, Vengeur corrompu 1
Domaine : Entropie 1, Mort 1, Orques 1
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : 1 créature vivante ayant 5 DV ou moins
Durée : 1d4 rounds ou 1 round (voir description)
Jet de sauvegarde : Volonté, partiel
Résistance à la magie : oui
La créature affectée par ce sort est effrayée. Si elle réussit un jet de Volonté, elle est secouée pendant 1 round. Les créatures ayant au moins 6 DV sont immunisées contre ce sort.
Frayeur contre et dissipe regain d’assurance.

Liste des bâtons contenant ce sort

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