Infusion planaire

Infusion planaire Transmutation
Source : Book of Words
Niveau : Ensorceleur/Magicien 5, Druide 6
Composantes : V, G, P, PX
Temps d'incantation : 1 heure
Portée : contact
Cible : 1 créature consentante
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Le lanceur de sort infuse l'énergie d'un plan dans une créature afin de redéfinir son plan d'origine à l'aide du langage du Prime Idiome. Le plan d'origine de la cible devient le plan nommé, et elle gagne donc le sous-type Extraplanaire sur les autres plans. De plus, la cible gagne un autre bonus, basé sur sur le trait primaire du plan nommé :
Air dominant. La cible gagne le sous-type Air ainsi qu'une vitesse de vol égale à sa vitesse de base au sol avec une manœuvrabilité parfaite.
Eau dominant. La cible gagne le sous-type Eau ainsi qu'une vitesse de nage égale à sa vitesse de base au sol.
Feu dominant. La cible gagne le sous-type Feu, et donc une immunité au Feu et une vulnérabilité au Froid.
Froid dominant. La cible gagne le sous-type Froid, et donc une immunité au Froid et une vulnérabilité au Feu.
Terre dominant. La cible gagne le sous-type Terre ainsi qu'une vitesse de creusement égale à sa vitesse de base au sol.
Énergie positive dominante. La cible gagne la guérison rapide (2) et ne risque plus d'exploser lorsqu'elle se trouve dans un plan à énergie positive majoritairement dominante.
Énergie négative dominante. La cible est soignée par l'énergie négative et blessée par l'énergie positive, comme un mort-vivant.
Bien dominant. La cible gagne le sous-type Bien.
Mal dominant. La cible gagne le sous-type Mal.
Chaos dominant. La cible gagne le sous-type Chaos .
Loi dominant. La cible gagne le sous-type Loi.
Si le plan choisi possède plusieurs de ces caractéristique, le lanceur en choisit une seule. Si elle n'en possède aucune, la cible ne gagne pas d'avantage supplémentaire.
Si la cible est la cible de ce sort une seconde fois, les effets du second sort écrasent ceux du premier lancement.
Coût en points d'expérience : 2 000 PX
Protonyme. Lors du lancement du sort, l'identité cosmique du plan choisi doit être prononcée.

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