Terreur

Terreur Nécromancie [mental, terreur]
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 4, Barde 3
Autre : Anti-paladin 4, Féticheur 3, Nécromancien effroyable 4, Tourmenteur 4
Classe de prestige : Célébrante de Sharess 3, Esclavagiste thayen 2, Fureteur macabre 4, Vengeur corrompu 3
Domaine : Entropie 4, Peur 3, Tyrannie 4
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : 9 m
Effet : rayonnement en forme de cône
Durée : 1 round/niveau ou 1 round (voir description)
Jet de sauvegarde : Volonté, partiel
Résistance à la magie : oui
Ce cône invisible provoque une violente panique chez les créatures vivantes prises dans la zone d’effet, sauf si elles réussissent un jet de Volonté. Si elles se retrouvent acculées, elles se recroquevillent sur elles-mêmes. S’ils réussissent un jet de Volonté, les sujets sont secoués pour 1 round.
Composantes matérielles : un cœur de poulet ou une plume blanche.

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