Sun Sing

Archomentaire, CM


Sun Sing est un être mystérieux. Nul ne sait exactement qui il est, mais beaucoup d'érudits le considèrent comme un archomentaire de fait. Tous les récits le concernant sont liées à la destruction, que ce soit de races ou de demi-plans entiers. Certains pensent qu'il est le dernier survivant des méphites du vide, d'autre une forme particulièrement puissante de quasi-élémentaire du vide.
Aucun culte ne Sun Sing n'est connu, mais il existe des rumeurs d'agents de l'archomentaire au but indéterminé. Quel que soit leur objectif, celui-ci ne peut être que lié à la destruction.

Histoire et relation

Sun Sing ne possède aucune relation connue avec quelques créatures que ce soit. Son existence est connue essentiellement par le ravage qu'il a commis chez les anciens obyriths, lorsque ceux-ci ont tenté de s'en faire un allié lors de la Guerre de Sang. La bataille fut de courte durée et les pertes côté obyriths nombreuses alors que Sun Sing semblait toujours indemne à la fin du massacre. malgré cet incident,il semble que les anciens obyriths n'ait pu appréhender ce qu'était vraiment l'archomentaire du vide.




Retour à la page des puissances des plans

Valid XHTML 1.0 Strict