Le personnage est très rapide.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn
Condition
- Demi-Drow[Les Vaux], Demi-elfe de lune [Haute forêt], Demi-elfe de lune [Les Vaux], Demi-elfe des bois [Haute forêt], Elfe des bois [Forêt de Léthyr], Elfe des bois [Haute forêt], Elfe des bois [Wealdath], Elfe sauvage [Wealdath], Humain [Shaar], Humain [Thindol], Minuitlin [Foyer de la Nature]
Avantage
La vitesse de base au sol du personnage est de 3 mètres supérieure a celle des autres représentants de sa race. Cet avantage ne s’applique que s’il porte une armure légère (ou pas d’armure du tout) et ne s’encombre pas d’une charge lourde. Appliquez le bonus avant de modifier la vitesse de déplacement du personnage en raison de sa charge transportée.
Spécial
Si l’une des aptitudes de classe du personnage augmente également sa vitesse de déplacement, celle-ci se cumule avec l’effet du don Pied léger.