|
Stupéfaite, Valdaria était stupéfaite, comment Dragonise avait-il pu savoir ce qu’elle avait vécue ces derniers mois. Son visage interloqué, laissait paraître l’émoi qu’elle ressentait intérieurement. Mais, mais comment il peut savoir ça, je n’ai pas eut le temps de lui en parler en entretien. Je n’ai pas eut le temps de rentrer en ville, ni d’en parler à qui que se soit ! Il s’intéresse à moi ? Je lui plais c’est sur, c'est sur c'est sur…
Alors qu’elle divaguait elle fini par comprendre l’absurdité de ses pensées, et fit une autre hypothèse, mais non espèce de belette, c’est focément Feyrilianne qui en a parlé au grand prêtre d’Ogma, et c’est ainsi que Dragonise à dû savoir. Reprend toi, tu es toujours à coté de tes pompes quand il est dans les parages !
Valdaria, après avoir passé quelque minutes planté comme un poisson mort sur un étalage depuis trop longtemps, se racla la gorge et dit sur un ton faussement détendue en plantant son regarde dans celui qui lui faisait perdre ses moyens, Dragonise. Hé bien je n’avais rien de mieux à faire de toute façon et personne ne m’attends ou ne s’inquiète pour moi, alors… Puis se tournant vers le roi de sous la montagne, Je vous remercie pour vos présents qui nous seront nécessaire c’est une démarche très généreuse.
La druide caressa son loup et laissa les autres conclure.
_________________ Vive les chevaux et les enfants ! C'est que j'ai un loup Taille G à nourrir moi !Valdaria Balmi ou Érine Silfène Sorts du jour Niveau 0 : Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce Sorts utilisés :
|