|
Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 22:02
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Jeu 07 Fév 2008, 11:03
|
|
| Webmestre de Gemmaline |
 |
 |
Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00 Messages: 10106 Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
|
|
Malgré sa nudité, la "faiblesse" de l'orque n'est que relative. Même blessée, sa musculature est pluys puissante que celle de Jua et des 3 kobolds réunis.
- Ouais, j'protège les caravanes qui passent par ici. En tant qu'éclaireur. Et souvent, quand un éclaireur ne revient pas, c'est qu'ça demande encore plus de renforts...
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Mar 12 Fév 2008, 12:15
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 09:41 Messages: 1264 Localisation: Gemmaline
PX: 11150
|
|
Jua jeta un oeil vers les Kobolds :
Bon, on ne traîne pas, il faut absolument trouver une solution et vite. J'ai pas envie de me retrouver avec d'autres éclaireurs dans son style sur les bras !
Des suggestions ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Mar 12 Fév 2008, 12:30
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- J'ai une idée, mais il faudra temporairement se séparer...
Tor'vivex a un sourire un peu inquiétant en regardant l'orque
- Alors qu'une jeune selunite, toi, était en difficulté face à 3 viles kobolds, nous, une orque est arrivée, t'a sauvé de ces 3 bandits, mais a été tuée durant la fuite des kobolds. Les autres éclaireurs nous suivent, on les sème, tu rejoins la caravane, et on se retrouve après!
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Mar 12 Fév 2008, 14:02
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua réfléchit au plan proposé. Ce plan comportait pas mal de risques, mais il faut dire que c'était faisable. Mais il fallait bien le mettre en œuvre pour qu'il soit convainquant.
- la première chose, il faut que j'ai vraiment l'air d'avoir été attaquée. Donc, il faudra me faire au moins une blessure, au bras par exemple. Je me mettrais un peu de terre sur les vêtements, et quelques traces sur le visage. Je vous donne mon équipement, ayant perdu mon sac dans la bagarre....
Autre chose ?
Jua espérait qu'elle pouvait faire confiance à ces trois drôles de la rejoindre dès qu'elle le pouvait ! Elle avait comme l'impression qu'elle allait se fourrer dans un panier de crabes....
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Mer 13 Fév 2008, 10:37
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- Donc, je tue l'orque, on la rhabille, je blesse Jua, on part en laissant un maximum, on les perd ou on en tue quelques uns pour bien montrer qu'on est dangereux et on la rejoint vers la grotte... Si tu dis qu'on est des nomes ça pourra aider, on les fera partir vers le quartier des petites gens.
Casx tente de résumer clairement la situation, pendant que l'orque semble bouillir de rage à l'écoute de ce plan
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Jeu 14 Fév 2008, 09:35
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Sans mot dire, Jua enfonça son épée dans la gorge de l'orque mettant fin à sa rage et à toute possibilité de cri qui pourrait résonner le long de ces montagnes. C'était une question de survie. L'artère coupée gicla le sang, qui se répandit sur la poussière de la route. Elle mourut dans le gargouillement surpris de victime. Elle défit les nœuds et avec l'aide des Kobolds, la rhabilla. Elle se mit du sang pleins les mains, qu'elle frotta sur ses vêtements, pour entreprendre le déguisement projeté.
Lorsqu'ils eurent terminé leur tâche, Jua regarda la route qui allait la mener droit dans la gueule de la caravane. Elle se devait d'admettre qu'elle n'était pas rassurée. Si vraiment les caravaniers voulaient garder le secret de leur charges et de leur destination, ils n'hésiteraient pas à la tuer et ceci avant même qu'elle n'eut le temps de raconter son "histoire". Attaquée par des gnomes, des kobolds ou même des éléphants, ils s'en ficheraient considérablement. Il fallait lui trouver de quoi réveiller leur paranoïa et de quoi prouver qu'elle était dans leur camps, une alliée soudaine et totalement fidèle à leur cause, même si elle ne connaissait pas leur desseins.
Elle décida de parler d'un groupe de mercenaires ou de brigands qui lui l'agressèrent et qui l'ayant immobilisée lui posa des questions sur des caravanes qui passaient sur cette route. Sans doute pour les voler, c'est alors que l'orque arriva et qu'elle lutta courageusement pour la libérer. Pendant un terrible combat l'orque cria à Jua de courir prévenir les éclaireurs. Jua ne sut pas quels étaient ces éclaireurs, mais elle courut aveuglément espérant trouver de l'aide. Elle ne sais pas ce qui est arrivée à la courageuse orque. Elle espérait que celle ci avait pu s'échapper...
Elle fit part à ses amis de l'histoire qu'elle allait raconter, tout en se concentrant sur cette histoire afin de l'assimiler et de jouer son rôle convenablement... Il était temps qu'elle fusse blessée et se prépara à courir pour être essoufflée
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Jeu 14 Fév 2008, 10:56
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- Le soucis est que pour que ce soit crédible, il faudrait au moins que tu sois désarmée. Et encore, regarde l'orque, on ne l'a pas que désarmé pour l'interroger. Sinon, ça devrait aller, et de toutes manières, je ne suis aps sûr qu'on a encore le temps de discuter...
- Bah on verra bien, de toutes façons, on se retrouvera là-bas de main matin, on arrivera bien à se retrouver!
Othulhar semble bien moins optimiste dans sa voix que Casx, qui semble à l'inverse très confiant, voire même insouciant
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Jeu 14 Fév 2008, 11:09
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua eut un léger frémissement. Sans mot dire, elle tendit ses armes aux Kobolds, les regarda et puis sourit !
- Allez Casx, fais moi une blessure proprette...
Jua se replia en elle même s'hypnotisant contre le mal qu'elle allait bientôt ressentir. Elle n'en avait pas vraiment peur, la douleur, elle la connaissait déjà, celle qui avait été une des maitresse de sa jeune enfance
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Jeu 14 Fév 2008, 23:47
|
|
 |
 |
PX:
|
|
Une violente douleur parcourût le corps de Jua. Casx n'y était pas aller de main-mort et sa lance s'enfonça assez profondément dans la chair de la pauvre psionique. Lorsque Casx retira sa lance, elle sentit de plus une brulure parcourir sa blessure
- Ca fait blessée, ça decrait pas trop saigner non plus, mais je sais pas si ça fait véritablement interrogée...
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Ven 15 Fév 2008, 12:37
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
La douleur était vive, et Jua resta quelques temps à respirer à fond pour l'éloigner. Elle entendit la remarque au travers la brume de sa souffrance qui peu à peu disparût. Entre ses dents serrées elle répondit :
On va dire que vous n'avez pas eu le temps de m'interroger à fond, voilà tout...
Jua, tout en s'efforçant de calmer son envie te mettre une bonne claque à Casx qui lui avait vachement fait mal avec sa lance, se dit que telle qu'elle était, totalement désarmée et sans réserve émotionnelle psychique, ne s'en sortirait peut-être pas du tout... Quelle importance au fond. Elle avait déjà été aux portes de la mort, et ce n'est pas si terrible que cela. Sans plus un mot, elle les salua brièvement et s'apprêta à se lancer vers un destin plus qu'incertain
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 12:37
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- D'accord, amuse toi bien et bonne chance
APrès le salut de Casx, les trois kobolds partent dans la direction opposé, Casx semblait même s'amuser à piétiner les morceaux de bois au sol, doutant peut-être de al qualité de pisteur des futurs poursuivants...
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 15:26
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua s'élança sur le chemin poussiéreux, courant d'abord pour s'essouffler, puis pensant que l'on pouvait l'observer, pris une allure plus erratique comme une personne à bouts de force, trébuchante... Elle garda tout ses sens en éveil et au fur et à mesure qu'elle sentait qu'elle s'approchait, elle n'eut aucun mal à montrer un masque de frayeur. Son courage faiblissait, et elle commença à se demander pourquoi diantre elle le faisait.
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 15:41
|
|
 |
 |
PX:
|
|
Heureusement pour Jua, elle ne semblait pas s'être tromper de route. Elle tomba rapidement sur une suite de charriots au nombre de quatre, gardés par une dizaine de personne en arme. Le contenu de trois des charriots est visible : des plaques et lingots de métaux, or, argent, fer, cuivre, platine. D'autres sont d'une couleur plus étrange, comme ce tas de lingots bleu ciel ou encore les plaques de métal de couleur sableuse. une bache cache par contre le contenu de la deuxième charrette. Chacun des attelages est tirés par 2 bœufs, qui semblent d'ailleurs assez fatigués de tirer tout ce poids. Sur le charriot de tête, deux hommes sont assis derrière le conducteur. L'un porte une longue robe bleu. Ses traits sont juvéniles et ses cheveux mi-longs blonds lui donne un aspect très amicale. L'autre est un nain à la barbe et aux cheveux roux, scrutant autour de lui sans quitter sa hache. Mais ce n'est pas lui qui remarqua Jua, mais les gardes de tête. Ils ne mirent pas longtemps à pointer lerus arbalètes sur Jua, la mettant en joue pendant que les autres scrutent aux alentours de la caravane.
- Halte! Quitter le chemin! Convoi spécial!
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 15:47
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua entendit parfaitement les ordres des hommes en armes et trébuchant volontairement tomba à genoux. Elle leva un visage tragique vers le convoi qui s'approcha et d'une voix devenue rauque par la frayeur qui l'habitait maintenant pour de bon elle les interpella en criant :
- Au secours... Bandits... Orque m'envoie...
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 16:04
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- Orque? Où est Grulma?
C'est le nain qui vient de parler. Malgré ce que laisserait penser sa corpulence, il saute de la charette au sol d'un mouvement preste et se dirige alors vers Jua
- Où est elle? Que s'est il passé?
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 16:11
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua leva ses yeux vers le nain qu'elle devinait être puissant. D'une voix hachée, elle lui dit d'une manière incohérente :
- J'étais attaquée sur le chemin... et une orque est venue à mon secours. Ils étaient trois... L'orque à été gravement blessée et elle.... m'a crié de courir prévenir convoi...
Elle leva les yeux vers le nain et croisant ses mains sur sa poitrine comme pour réprimer un tremblement :
- Il faut l'aider messire, il faut l'aider.....
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 16:26
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- Merde! Je pense pas que trois bandits allaient réussir à l'emmerder suffisemment! Par où c'était?
- Quoiqu'il en soit, nous dvons continuer la route. je en crosi aps qu'il serait prudent de dévier de notre route ou de nous spéarer!
Le jeune mage était intervenu, mais toujours sur sa charrette. A l'inverse du nain, sa oix est douce et calme. Les gardes conservent Jua en joue, pas rassurer
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 16:42
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua se garda bien d'intervenir dans leur délibération. Dessous de ces cils elle observa le mage qui semblait être un des meneurs du convoi. Bien que sa voix fut douce et calme et ses traits avenants, elle pensa qu'il fallait s'en méfier... Elle jeta un œil aux gardes qui l'avaient toujours en joue et d'une voix qui semblait se calmer mais qui néanmoins conservait un léger tremblement, elle montra derrière elle répondant au nain :
- C'était un peu plus haut sur ce chemin Messire, pas très loin... enfin je pense... J'ai eu très peur, je.. j'ai couru un peu au hasard... termina-t-elle dans un souffle.
|
|
Haut |
|
 |
|
Ange du Destin
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 16:59
|
|
 |
 |
PX:
|
|
- Il faut y aller !
- Non, c'est ce que veulent ces bandits. j'envoie un message par télépathie à Agantil. Il les retrouvera plus rapidement que tu ne pourras le faire. Et si ils veulent nous attaquer, ils seront surement pris en tenaille. Il se tourne vers Jua. Et vous, quel est votre nom? garde, abaissez vos arbalètes, voyons!
Le nain marmonne quelque chose dans sa barbe alors que les agrdes obéissent
|
 |
|
Jua Sombrelune
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 17 Fév 2008, 17:37
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
Jua écarta une mèche de ses long cheveux noirs, et leva la tête vers le chariot. Le mage semblait fort confiant, lâchant ce nom... Jua se le mit en mémoire, et se dit qu'il fallait redoubler de prudence. Un homme aussi confiant représentait un grand danger pour elle. Soit il la tuerait, soit elle serait prisonnière pour un bon bout de temps... Répondant d'une voix douce Jua sentit des picotement de frayeurs lui courir le long de la colonne vertébrale :
Jua, Messire... Jua Sombrelune
|
|
Haut |
|
 |