L’orogue avançait, assez rapidement, du moins pour quelqu’un qui était habitué à la vie dans le monde souterrain, il avait sa lame en main, il allait jusqu’à dormir avec, que voulez-vous, il est jeune et a encore besoin de son doudou … Le trajet était long, il n’avait pas le sens de l’orientation, une rare chose qu’il enviait aux nains, il soulevait régulièrement son casque afin de sentir l’air, ou un courant d’air, qui le redirigeait toujours vers le haut, il risquait de trop monter à cette allure. Jusqu’à une grande salle, un grand pont, de quoi faire passer une armée bien organisée, il grogna, il n’aimait pas trop ça, il se rapprochait de la civilisation vu le lieu de passage, renforcé … Le puissant orque ne put s’empêcher de regarder vers le bas*C’est quoi que ce truc … De l’eau ? Du Magma ? Du Sang ? Va savoir, de toute manière t’es pas là pour ça, mais si c’est du magma, ça veut dire … Je suis encore loin de la surface … Suffit de tester … Et ce pont ... De la civilisation ? Ou bien un vestige du passé ? Je vais garder ça dans un coin de ma tête, ça pourra être utile.*
Haradraf empoigna une jolie pierre qui était à ses pieds et alla se poster sur le pont … Et il la lança dans cette « eau » , en fonction du bruit il serait rassuré ou pas, Plouf pour de l’eau, un plof ou plouf dans un liquide épais serait différent a l'oreille, Plof pour du magma et si ça faisait Poc, la ça serait plus ennuyeux, il partirai assez rapidement, après avoir écouté le bruit, il reprit sa traversée de ce pont afin de continuer son expédition vers la surface*Serait temps que je sorte d’ici, si j’en crois mon estomac, c’est l’heure de la graille … Et ici à part sucer des cailloux ou des plantes vertes y a pas grand-chose à s’mettre sous les crocs, allez, on avance !*
Il accéléra encore un peu le pas afin d’accélérer sa remontée
Peut il déterminer si c'est une architecture drow ? naine ? orque ? Druergar ? inconnue ?
Et quand a l'odeur, c'est quel style ? odeur du sang ? ou bien odeur de la mort ? autre ?