Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 21:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Rivière Ecarlate
MessageMessage posté...: Dim 27 Avr 2014, 12:09 
Administratrice du Chaos

PX:
Haradraf erra un petit moment dans les innombrables caverne de l'Outreterre, où la splendeur et l'ampleur de ce royaume enfoui est trop souvent ignorée par les gens de la surface. Au milieu de ces plaines de pierres, ces falaises faite de cristaux luisant doucement dans la sombre lumière, quelques sources qui pourvoyait d'innombrables sources de vie aux races et espèces indigènes de la flore et de la faune, ce monde faisait partie de son héritage génétique. Après une bonne journée de recherche, il trouva finalement les indices qui lui permettait de se rassurer. Après avoir escaladé un de ces immenses et imposants rochers, il trouva un défilé qui assurément remontait vers la surface.

Le changement se sentit non seulement à la différence de la température, au souffle d'un air plus chargé de flore chargée de soleil, mais aussi à la consistance même du rocher qui prenait des allures de revêtement de cavernes sous les montagnes. Même si les muscles des jambes souffraient, le guerrier était costaud et put tenir un rythme régulier, tant et si bien qu'en début de journée suivante, il avait réussit à rejoindre un étage supérieur, une gigantesque marche plus près de la surface.

C'est alors que devant les yeux médusés d'Haradraf se dressa un drôle de pont, comme une passerelle en pierre lisses un peu humide d'une largeur qui pouvait laisser passer plusieurs hommes de front. Haradraf sentait instinctivement que ce pont au dessus du vide n'avait rien de bien naturel. Cela avait été construit ou du moins consolidé. Mais ce n'était pas le plus étonnant, car venant plus près de la surface dessous la montagne, que ce soit exploité ou même habité ne posait pas de réelle énigme. Non l'énigme était ailleurs... Sous le pont une grande mare d'eau rouge qui se mouvait lentement comme si soudainement il habitait le corps d'une créature titanesque et qu'il venait de rencontrer une de ses artères. Cette mare de couleur vermeille, semblait épaisse et tel un serpent écarlate se déplaçait lentement à une vingtaine de mètres sous ses pieds. Elle dégageait une odeur certes fétide mais difficile à identifier, une odeur qui décourageait de toute façon toute envie d'y goûter.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sujet du message: Re: La Rivière Ecarlate
MessageMessage posté...: Dim 27 Avr 2014, 12:26 
Aventurier

PX: 912
L’orogue avançait, assez rapidement, du moins pour quelqu’un qui était habitué à la vie dans le monde souterrain, il avait sa lame en main, il allait jusqu’à dormir avec, que voulez-vous, il est jeune et a encore besoin de son doudou … Le trajet était long, il n’avait pas le sens de l’orientation, une rare chose qu’il enviait aux nains, il soulevait régulièrement son casque afin de sentir l’air, ou un courant d’air, qui le redirigeait toujours vers le haut, il risquait de trop monter à cette allure. Jusqu’à une grande salle, un grand pont, de quoi faire passer une armée bien organisée, il grogna, il n’aimait pas trop ça, il se rapprochait de la civilisation vu le lieu de passage, renforcé … Le puissant orque ne put s’empêcher de regarder vers le bas

*C’est quoi que ce truc … De l’eau ? Du Magma ? Du Sang ? Va savoir, de toute manière t’es pas là pour ça, mais si c’est du magma, ça veut dire … Je suis encore loin de la surface … Suffit de tester … Et ce pont ... De la civilisation ? Ou bien un vestige du passé ? Je vais garder ça dans un coin de ma tête, ça pourra être utile.*

Haradraf empoigna une jolie pierre qui était à ses pieds et alla se poster sur le pont … Et il la lança dans cette « eau » , en fonction du bruit il serait rassuré ou pas, Plouf pour de l’eau, un plof ou plouf dans un liquide épais serait différent a l'oreille, Plof pour du magma et si ça faisait Poc, la ça serait plus ennuyeux, il partirai assez rapidement, après avoir écouté le bruit, il reprit sa traversée de ce pont afin de continuer son expédition vers la surface

*Serait temps que je sorte d’ici, si j’en crois mon estomac, c’est l’heure de la graille … Et ici à part sucer des cailloux ou des plantes vertes y a pas grand-chose à s’mettre sous les crocs, allez, on avance !*

Il accéléra encore un peu le pas afin d’accélérer sa remontée

:HRP: Peut il déterminer si c'est une architecture drow ? naine ? orque ? Druergar ? inconnue ?
Et quand a l'odeur, c'est quel style ? odeur du sang ? ou bien odeur de la mort ? autre ? :p

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Lun 28 Avr 2014, 19:40 
Administratrice du Chaos

PX:

Le plouf de la pierre, était comme si il l'avait lancé dans de l'eau mais le bouillonnement que sa chute provoqua le laissa perplexe. Il vit que de l'autre côté de pont une pente descendait au niveau de cette eau rouge et qu'il y avait un petit espace, comme une faille dans le rocher qui devait mener à d'autres systèmes de cavernes
[après le pont à droite et descente jusqu'à l'ouverture en haut]

Curieux et peut-être intrigué par cette chose qu'il ne connaissait pas, Haradraf entreprit d'enjamber ce curieux pont en pierre. Il cherchait des yeux quelque signes qui pourrait lui donner une idée de quelle race pouvait bien avoir consolidé cette passerelle naturelle au-dessus de ce lac. Son odorat lui dictait que cette eau semblait emplie d'organismes vivants, de taille imperceptibles aux yeux tant l'odeur qu'elle dégageait était difficilement qualifiable. Ce n'était pas que cela sentait mauvais, cela sentait "méfiance".

C'est alors qu'il entendit comme un curieux frottement sur la pierre du dessous du pont. A sa grande surprise à sa droite apparut la tête d'un humanoïde aux yeux globuleux, à la peau pâle et ridée et au nez quasiment inexistant. Ses énormes doigts semblaient plats au bout, comme si il avait des ventouse pour s'accrocher à la moindre aspérité de la pierre. Son regard noir le dévisageait, sans aucune pitié avec une malice qui pouvait faire peur. Il ne semblait pas attaquer de suite, il semblait plutôt attendre, surtout après le petit cri perçant qu'il lança et qui se répercuta dans toute la caverne ... Haradraf en était certain, jamais il n'avait vu pareille chose...

:HRP: Tu vois golum ? Ben ça y ressemble mais en plus grand.

déplacement silencieux : catastrophe
Détection : pas mal malgré le -1
Perception auditive : ben vu ton armure tu entends pas grand chose

MessageMessage posté...: Mer 30 Avr 2014, 16:00 
Aventurier

L’armure de l’orque était imposante, la discrétion et la perception en étaient pénalisées, les plaques s’entrechoquant, le casque réduisait son champ de vision mais la tête n’échappa pas à son œil habitué au noir, il resserra sa poigne d’adamandium sur la poignée de sa lame, une lame faite pour trancher chair et os et finit par pointer du doigt la créature, qui n’avait pas été signalée par son système de guidage souterrain nommé Tiam-Tiam.

*Je n’ai rien de précieux sur moi et vu sa gueule de con, il doit pas spécialement s’intéresser à mon matériel, qu’il pose sa main sur moi, je l’étripe, je le démembre et y m’fra plus chier.*

Il avança encore de manière à ne pas pouvoir être poussé vers cette eau rouge, il préférait ne pas tomber dedans, d’un regard cruel il s’adressa a la bestiole

- « Toi, qui ou quoi que ce soit, approche, mais doucement, sinon tu vas perdre des morceaux, compris ? Et dis-moi comment on rejoint la surface.»

Inconsciemment, ou simplement par méfiance il s’était déjà mis en position de manière à recevoir cette chose de la manière appropriée, elle s’écraserai sur un mur de lames et de pointes, avait-il seulement l’intention de l’épargner, il aviserai en temps voulu. Comme tous ceux de sa race, il était fier et n’avait pas peur de grand-chose.

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Jeu 08 Mai 2014, 21:33 
Administratrice du Chaos

PX:
Alors qu'il se méfia de cette eau dormante de couleur peu naturelle et de cet étrange être qui frisait l’abomination de par sa façon de se déplacer comme une araignée, Haradraf se tourna pour en apercevoir un autre qui montra sa tête alors qu'un troisième descendait tête première la paroi devant lui. Haradraf les observa de plus près : les yeux semblaient avoir cette faiblesse à la lumière, ils ne semblait pas trop vigoureux, à vrai dire ils étaient malingre et mal nourris. Il parierai sa chemise qu'il avaient développé une résistance à ce milieu dans lequel ils vivaient, comme une malédiction octroyée depuis longtemps. Ne portant pas d'armures ils devaient être facile à toucher si ce n'est leur habileté à se mouvoir sur les pierres, ce qui devaient leur octroyer des réflexes peu commun. Aucune arme ne garnissaient leurs flancs, donc ils pouvaient en fait que mordre et griffer ....

Leurs yeux brillaient non pas de convoitise, mais de quelque chose bien plus alarmant : ces gens là avaient faim ....

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Ven 09 Mai 2014, 12:07 
Aventurier

L’orogue tenait sa position de combat, il n’allait pas se laisser manger, il dégagea son heaume de sa capuche, laissant tomber le manteau au sol, laissant enfin apparaitre son heaume en forme de crane d’araignée et son plastron en forme de crane, il afficha son plus mauvais sourire, révélant ses dents acérées, il leur beugla

- « Allez, ramenez vos p’tites gueules, j’vais vous faire gouter a l’acier des Mangecranes, bande de tas de sous merdes ! »

*A peine arrivé … Ca commence déjà par ça, ça va saigner ! Je vais te les mettre au pas ces sous races*

Suite a ses paroles baignées d'élégance, c'est dans un rugissement guttural il s’élança sur le premier qui arrivait à sa portée (sur le pont donc), au pas de charge il effectua un balayage de sa lame, il était assez confiant, ces créatures s’étaient peut être adaptées en développant un léger cuir en guise de peau, comme celui des orogues mais ça ne résistait pas a une lame comme celle d’Haradraf, le premier il ne visait pas à le garder en vie, il visait a le trancher en deux, les deux autres pourraient le manger ainsi.

- « Y aura d’la viande fraiche au menu ! Et ça sera pas du Haradraf, il a le cuir trop coriace pour vous !»

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Lun 12 Mai 2014, 10:16 
Administratrice du Chaos

PX:
Round Surprise
Haradraf
    Attaque Madrek 1 (premier apparu sur l'image)
    10(dés)+9 Réussite
    Dégâts 17 purée trop balaise ton gros
Madrek 1
    Tombe du pont sous l'assaut violent d'Haradraf
Madrek 2
    Attaque sur Haradraf : 10(dés)+? Échec
Madrek 3
    Avance sur Haradraf

Round 1
Haradraf

Madreks

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mai 2014, 11:52 
Aventurier

N'Jini Mchawi a écrit:
9-9=18 ça touche
dégâts : 19 ça balaie sec

L’assaut de Haradraf avait été des plus violents, son coup de lame avait tranché en deux la créature des cavernes, un second était arrivé au corps à corps, il avait tenté en vain de percer l’armure de l’orogue, d’un geste en se retournant il avait fait sauter la tête des épaules de la chose, tel un bouchon de champagne, sous son heaume le regard cruel il fixait le troisième qui approchait encore, l’orque des cavernes mit un grand coup de pied dans la carcasse encore chaude pour l’envoyer sous le nez de cette créature

*Nourris le, peut être que cette chose pourra me guider jusqu’à la sortie, bien que vu son air fourbe … J’aurai meilleur plis à le tuer … Mais ils sont tellement fragiles … J’ai du mal à y prendre plaisir à me battre contre ces machins la*

Il reprit dans sa langue natale, le commun des profondeurs alors que la carcasse atterrissait devant le Gollum

- « Y a d’la viande fraiche au menu mon ami. Bouffe et répond à mes questions et peut être que je te laisserai repartir. »

*Les pieds devant …*

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Ven 30 Mai 2014, 14:35 
Administratrice du Chaos

PX:
La créature s'était arrêtée soudain méfiante. Ce gros balaise n'avait pas l'air de rigoler et sa puissance avait déjà fait tomber deux de ses congénères. Non pas que cela incommode, au moins il y aura plus de nourriture au menu. Un drôle de son comme un crissement, sortit de sa bouche noire et hideuse. Il fit un pas en arrière, levant les mains, geste qui depuis des générations, et dans la plupart des peuples d'une intelligence moyenne signifiait le refus de continuer.
- Scrrisshh pas partir dit-elle en langue d'Outreterre Mourrir shcrisshh ailleurs.

Visiblement la créature était liée à cet endroit par une alchimie nécessaire à sa survie. Elle s'était arrondie, montrant sa soumission, du moins temporairement. Ses grands yeux globuleux clignaient d'énervement et d'effort d'utiliser ses cordes vocales muettes depuis si longtemps. A voir sa façon de faire, le langage corporel était bien plus utilisé dans cette drôle d'engeance maudite sans doute par les dieux...

MessageMessage posté...: Mar 24 Juin 2014, 13:29 
Aventurier

- "Je t'ai pas demandé comment tu irais si tu partais, je t'ai demandé comment on sortait de ce merdier, comment on rejoint la surface avec le ciel. Parle et vite ou je t'envoie les rejoindre"

Haradraf ne serait pas clément, après tous, il n'a pas promis de le laisser en vie, il tuerai cet inférieur une fois qu'il aurait son renseignement, il avait désigné les deux cadavres et il ne voulait pas prendre le risque de voir le dernier survivant aller chercher dans les profondeurs noires des entrailles de la terre des camarades plus nombreux encore. Pour l'heure il n'avait plus de gestes agressifs contre le gollum, il attendait, restant prudent, il ne voulait pas de mauvaise surprise et encore moins finir mangé.

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Lun 30 Juin 2014, 16:20 
Administratrice du Chaos

PX:
La créature dut faire un effort pour comprendre c'était certain. Pour lui, ailleurs c'était hors de son espace vital, et sans doute qu'il n'avait jamais été ailleurs, car pour lui c'était synonyme de mort. Cependant il lui montra derrière lui comme si une des limites de son territoire se trouvait au plus près dans cette direction là, mais en même temps haussa les épaules et tenta une nouvelle fois de communiquer :
Lààà schriiicht Lumières Bon on avançait il y avait de la lumière. Cela pouvait provenir du dehors, ou encore d'une autre source, mais la créature avec dans les yeux un réel effroi se trouvait bien mal à l'aise sous le regard menaçant de cette montagne de muscles qui venait d'avoir balayé en un tour de main deux de ses camarades. D'ailleurs elle ne demanda pas son reste, d'une vivacité arachnide elle repartit d'où elle était venue, prenant une retraite bien justifiée loin de ce maudit.

Haradraf n'était peut être pas fin psychologue mais avait assez d'expérience pour se savoir qu'il n'aurait pas d'ennuis avec elle. Avançant de quelques pas il put découvrir une autre caverne, plus longue cette fois ci qui s'étirait au bout en un chemin étroit creusé dans la roche. A sa gauche, il voyait le miroitement écarlate de la rivière de sang, coulant paresseusement à vingt mètres plus bas. Il se tenait sur le haut d'une falaise et son regard vit quelques plages qui s'ouvraient sur un système de grottes. A moins d'avoir une envie folle d'exploration, Haradraf n'avait pour l'heure qu'une seule indication plus ou moins plausible ... Droit devant !

MessageMessage posté...: Mer 09 Juil 2014, 12:08 
Aventurier

*Et c’est là que ce fils d’humain revient avec une quinzaine de ses potes … Allez tirons nous, tant pis, il aura la vie sauve et saura qu’il ne doit plus attaquer de mangecranes a l’avenir … Saloperie …*

Le puissant orque remit sa capuche, gardant sa lame en main, se dirigeant vers la direction indiquée, pestant intérieurement

*Connerie …*

Il avança encore au pas de course dans la direction indiquée

*Si c’est un piège, je te retrouverai et je t’écorcherai … Fumier …*

Le couloir de roche était ouvert, il fonça, gardant sa lame, une avancée en position de combat, comme savent si bien le faire les phalanges d’orogues dans ces couloirs, une avancée meurtrière en général, balayant tout sur son passage, semant chaos, sang et mort.

*J’espère qu’c’est cette putain de bordel de sortie de merde et qu’il m’a pas raconté de conneries ce machin rabougri et moche … Allez gros, avance !*

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Dim 10 Aoû 2014, 23:46 
Administratrice du Chaos

PX:
Haradraf n'avait que faire de la vermine qui rôdait dans les galeries sous l'île de Gemmaline, du moins il supposait être sous l'île et il cherchait avec détermination tout orqueste la sortie. Il pénétra dans la salle suivante qui était assez grande, avec une voute pratiquement à vingt mètre. Elle était plus ou moins ronde et dans les murs de nombreuses cavités laissaient supposer qu'il y eut un peuple qui habitait ces lieux, peuple qui a du, au fil des années pratiquement disparaitre ou se muer en ces étranges créatures qu'il venait de rencontrer. Des odeurs de pourriture assaillirent son nez, laissant supposer que le garde-manger était encore assez remplit pour les quelques pèlerins qui vivaient encore là, du moins les pèlerins moins un qu'il venait d'occire.

N'ayant aucune curiosité autre que trouver la sortie, il poursuivit son chemin, passant par une voute que la hâte imprima que très furtivement sur la rétine quelques dessins anciens autour de l'arche qui le conduisait dans un sombre couloir. Celui-ci montait et au bout il put en effet apercevoir une lumière. Le bougre ne l'avait pas trompé sur ce point, même si il se devait quand même remettre en mémoire que cette sous-créature avait parlé d'elle...

Le couloir faisait tout au plus deux mètres de largeur avec un plafond en pierre tout en rondeur égale sur toute la surface, comme si il avait été creusé par une machine. Une volée d'escaliers tellement usés par l'âge que l'on aurait pu croire qu'il avait été façonné par les pierres naturelles terminait ce couloir et menait vers la lumière. Haradraf avait déjà compris que celle-ci n'était pas encore la lumière naturelle qu'il attendait, mais déjà il était monté pendant quelques mètres vers la surface...

Arrivé en haut des marches, il put jeter un regard dans la salle suivante : une grande salle décorées de stalagmites où s’entremêlaient quelques végétations aux couleurs pâles et où la lumière douce était diffusée par des champignons aux coeur battant d'un coeur d'or. Levant les yeux, il aperçut quelque chose qui voletait. Peut-être une chauve-souris, ou quelque chose y ressemblant.

MessageMessage posté...: Jeu 21 Aoû 2014, 12:38 
Aventurier

L’orque leva la tête, une créature ressemblant à une chauve-souris …

*Je sais pas ce que c’est que ce truc mais dans tous les cas, si je peux l’éviter, je le ferai …*

Le gros était méfiant, son arme dégoulinante de sang encore en main … Il eut une idée … Pour un essai. Il se remémora les paroles de la créature … « Par la, mort. » Etais ce une référence à cette chose volante ? Il fit demi-tour, redescendant vers la salle précédente afin d’empoigner un des cadavres laissés la et de l’embarquer avec lui pour le jeter avec force dans la salle ou la bête volait.

*La sortie de cette salle … elle est ou, merde !*

Selon la réaction de la bête … Si la créature se jette sur le cadavre, il traverserait la salle rapidement le temps qu’elle est occupée, au pas de charge jusqu’à la galerie suivante.
Si la créature ne réagissait pas (et dans le cas ou il ne trouverai plus de cadavres :p) il traverserai le plus rapidement possible, tout simplement, histoire de ne pas avoir d’ennuis, du moins de tenter de les éviter, il garda sa lame au poing, prêt au combat au cas ou

*Fait chier, j’en ai marre, c’est l’heure du repas en plus, j’espérais casser la croute assis au pied d’un arbre moi*

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 14:28 
Administratrice du Chaos

PX:
Haradraf mit son piège en place, piège qui n'avait d'autre but que d'éviter de se faire attaquer par la chose volante. Le cadavre trainé par le guerrier comme un vulgaire morceau de gigot laissa une trainée de sang aux couleurs écarlates et commençait déjà à empester apportant des effluves de pourriture qui ne pouvait qu'éloigner l'envie d'un repas pour l'heure. Laissant la carcasse bien en vue, il se dépêcha de s'abriter afin de voir si son offrande allait attirer le gros oiseau tout noir.

La chose volante tourna quelques instants puis se posa. Il était difficile à Haradraf de voir ce qui se passa, car quelques rochers cacha la créature pendant quelques instants. A la place sortit une forme humaine enveloppée dans une sorte de cape miteuse. Dessous se laissait entrevoir une sorte d'armure faite en peau de lézard sur lequel brillait une amulette. Le visage de la femme était d'une surprenante beauté. Grande, élancée, d'un pas souple, aux bras et jambes musclées, elle semblait être de ces femelles qui pensaient maitriser l'art du combat. Elle avait dans le dos une arbalète rangée et sur le ceinturon une rapière d'un matériau assez étrange.

Elle s'avançait sans crainte, comme si elle savait exactement où était l'orque et se pencha vers le corps de la récente victime du gros. Puis elle se redressa et dit d'une voix claire :

Sors de là et montres-toi orque de l'Outreterre. Que fais-tu donc si près de la lumière cruelle du soleil ?

MessageMessage posté...: Mar 02 Sep 2014, 14:51 
Aventurier

Méfiant, le gros sortit de son trou, lame orientée vers le sol, signe de non-agressivité, il ne savait pas à quoi il avait affaire, la prudence était donc de mise, cette créature avait beau être agréable à regarder, elle n’en était pas moins étrangement armée et à l’avis du gros, elle savait s’en servir.

- « Œil affuté … je veux rejoindre la surface pour répendre et prononcer la bonne parole. J’m’appelle Haradraf, du clan Mangecrane. Et vous, z’êtes quoi ? et qui ? »

Il avait entendu parler de personnes capables de prendre des formes animales, des druides changeformes, les légendes en font de véritables machines a tuer capables de rivaliser avec le plus grands des combattants orques. A la voir elle n’avait pas l’air impressionnante, comparé a la boite de conserve face à elle, et étonnement, elle n’avait pas l’air de le craindre

- « Et surtout qu’est-ce qu’une jolie femelle fait dans ces grottes ? Vous r’semblez pas à ces merdes d’en d’ssous. »

*Prudence … Mais qu’est-ce que tu racontes espèce de connard … une femelle ca combat pas … ca garde la caverne en bon état et ça fait la bouffe pour son mâle, le repas du guerrier, le repos du guerrier …*

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Dim 14 Sep 2014, 09:00 
Administratrice du Chaos

PX:
La jeune femme était immobile comme une statue avec cette énergie qu'un combattant stockait dans ses muscles prêt à toute éventualité lorsqu'on se retrouvait devant un ennemi potentiel. Haradraf avait raison de se méfier de ces apparences et son vis-à-vis avait raison de se méfier des réactions imprévisibles de cet orque d'Outreterre : Ses lèvres esquissèrent un sourire en coin aux dires de l'homme devant lui.
- Mon nom est Zirtul, je suis la gardienne de cet endroit maudit. Depuis nombres d'années et plus encore, il y eut toujours un gardien pour veiller sur ces créatures ... fit-elle déplaçant le pied vers le cadavre Empêcher qu'ils ne sortent et de temps en temps fournir de la nourriture qu'ils chassent. Tu n'en a vu que quelques uns mais y en a plus. Leur clan est dans les profondeurs sous le lac de Sang Écarlate.

Elle ne quitta pas des yeux l'homme devant elle, et se déplaça doucement afin d'avoir un meilleur angle de défense si il lui prenait la fantaisie de l'attaquer. Il y avait quelque chose de fluide dans ses gestes, et Haradraf malgré ses pauvres moyens en matière de psychologie vit qu'elle ne mentait pas. Je vais te montrer le chemin Haradraf du clan des Mangecrânes, toi tu peux passer. Me dirais-tu quelle bonne parole tu désires apporter aux humains de la surface ?

Elle avait appuyé sur le qualificatif bonne, comme si elle doutait que la parole offerte par ce guerrier appartenant à une des espèces les plus violentes de la création pouvait apporter quelque chose de bon. Mais apparemment ce n'était pas son problème de toute façon. Ils n'avaient qu'à se démerder là haut, pour elle c'est un intrus dont il fallait se débarrasser rapidement.
Sais-tu que la sortie d'ici est une île assez mal connue aujourd'hui sous le nom de Gemmaline ? termina-t-elle en l'invitant à l'accompagner à une certaine distance, tout en gardant le regard fixé sur lui.

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 14:44 
Aventurier

Haradraf fixa cette créature, qu’il pensait belle mais à la fois dangereuse, de plus elle ne devait pas être toute jeune et ne voulais surement pas passer pour une cougar en s’amusant avec un petit jeune comme l’Orogue.

- « Je vais te dire ce que les Humains doivent savoir. Une légende raconte qu’avant les peaux roses et moles, il y avait des créatures bien plus puissantes, les dragons. Et qu’il en resterai un. Je dois me rendre à une chapelle qui serait au pied de la montagne et la déesse et mère des dragons souhaite rallier cette créature à sa cause si c’est possible. Les dragons se doivent d’être craints et vénérés car ils nous sont supérieurs en tout point. Si z’avez des questions je vous répondrai en route. »

Il fixa la demoiselle, attendant le top départ vers la sortie, la vraie cette fois, esperait-il.

*Allez savoir, peut-être qu’elle sait ou est cette chapelle … Avec un peu de bol … Ca me ferait pas de mal pour tenter de conclure cette journée …*

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Sam 27 Sep 2014, 18:17 
Administratrice du Chaos

PX:
Zirtul jeta un bref regard à cet étrange homme d'outre-terre. Il y avait sous ce crâne épais une certaine forme de loyauté, que bien des humains qualifieraient plutôt de nature bornée. Elle laissa passer quelques instants de silence puis répondit comme pour parler à elle-même : Certes, il y eut pas mal de dragons ici, du moins c'est ce que conte des sculptures sur quelques murs trouvés dans l'antre des créature du lac d'Ecartate. Il est logique de supposer qu'il en reste au moins un, du moins si il a échappé à l'étoile tueur de dragons ... Elle laissa errer son regard vers le haut, où brillait la lumière du jour. Ils étaient en fait dans un profond gouffre, et seul la petite lumière tout en haut pouvait donner espoir à Haradraf de trouver la surface. Une grande paroi offrait un moyen d'escalade, mais cela allait demander effort, concentration et une belle part de forces...

Elle s'arrêta et toisa le guerrier puis ajouta d'une manière tranquille
Je connais bien la montagne pour l'avoir survolé plusieurs fois, et pour avoir vu des choses qu'aucun mortel ne pourrait voir. La chapelle existe en effet, et il paraitrait qu'elle est gardée par une créature étrange et résolument cachée que l'on surnomme la Mante. Tu ferais bien de faire attention à tes fesses, elle est réputée assez dangereuse... Par contre la dernière fois que j'ai survolé cet endroit, cela me paraissait bien vide. Es-tu sûr qu'elle y habite encore ? Peut-être a-t-elle du déménager. Pas mal de nains colonisent en masse la montagne. Sautant sur le sujet de leur rencontre, elle leva la main et montra l'ouverture en haut, qui devait se situer à une bonne centaine de mètres, du moins à vue d'oeil. Là est la sortie guerrier d'Outreterre, la paroi la plus facile à escalader est par ici, mais attention, d'autres ont essayé avant toi ! Regardant à terre, quelques os rongés par le temps, ainsi que des carcasses aux vertèbres et aux côtes brisées.

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 11:53 
Aventurier

- « Je sais, la Mante est réputée dangereuse mais au nom de la Mère des Dragons, je dois la trouver, elle a des informations qui pourraient m’être utile. Je ferai attention à ma tête. »

Le gros leva la tête … et regarda Zirtul

- « Heu … tu n’as pas la version de la sortie avec un chemin ? Parce que la c’est assez dangereux … »

Haradraf réfléchit un moment …

*Ou bien elle veut me voir retirer l’armure … et là elle risque de me faire des choses … Chasse cette idée, t’es pas là pour ça ! *

- « Si vous vouliez me voir sans armure … Non, je ne la retire que pour dormir … et ça n’est pas l’heure. Par contre … vous qui volez … vous pourriez me déposer la haut ? Ça serait moins dangereux je pense. »

Il ouvrit quand même son heaume laissant ainsi apparaitre son regard, au cas où il regarda les ossements afin de trouver de l’éventuel matériel d’escalade (genre des piolets) qui serait encore en bon état … Assez facilement reconnaissable avec son œil de forgeron.

La fiche du gros

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]