Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 20:44

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A la recherche d'un psipari, quoi que ce soit
MessageMessage posté...: Lun 11 Sep 2017, 22:21 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
L'intérieur de la caverne semble un peu plus convivial que la dernière fois. C'est à dire qu'au moins, il y a une table ainsi que des chaises pour chacun. Celles-ci sont par contre un peu petites pour Jua et Lumen, mais la taille convient parfaitement aux kobolds ainsi qu'à la gobeline. Table et chaises sont visiblement faites dans un bois noueux, causant d'étranges motifs sur ces objets non-décorés, simples, mais propres et visiblement fonctionnels. La vaisselle semble être en argent, tout aussi sobre que le mobilier, mas aussi tout aussi propre. Par contre, ce qui est servi sur la table tranche avec ce décor austère. Volaille grillé, rôti, poisson, plusieurs saucières avec des sauces différentes, plusieurs bouteilles et carafes contenant eau, vin et jus de fruits, des plats de légumes variées, et en dessert, une pièce montée décorée au sommet d'une caricature d'un démon cornu et ailée empalé sur une épée. Bien évidemment, les trois kobolds n'ont pas attendu Jua et Lumen et son déjà en train de dévorer la nourriture, largement suffisante pour les 5 aventuriers et la gobeline même en considérant le fort appétit des kobolds.
La gobeline est en bout de table, sur une chaise légèrement décorée de quelques symboles en spirales, telle la maîtresse de maison qu'elle est.

- Si vous préférez les récompenses de suite, vous pouvez prendre chacun un objet dans le coffre... Tout est magique, ou psioni-machin pour les cristaux. De toutes façons, je pense faire mieux avec ce que vous m'avez apportée.

Le coffre est plutôt bien rempli. Une lance en bois possédant une pointe cristalline en sort partiellement. Une paire de boucle d'oreilles, elles-aussi ornées d'un cristal transparent, se trouve dans un écrin. Un collier en cuir noir clouté avec un cristal sur le devant st le dernier objet avec un cristal.
Le coffre contient aussi un boléro assez cout qui semble avoir été fait dans un cuir écaillé noir, une dague en os, certainement taillée dans un croc au vu de la forme légèrement recourbée, un pagne dans un étrange tissu formant des motifs changeant assez similaire à celui portée par la gobeline, une paire de brassards dans un cuir à l'aspect métallique et enfin un harnais de cuir étrangement blanc.
Tous les objets semblent de bonne facture, mais possède un aspect sobre, sauf le pagne, et en tout cas, rien qui indique leur fonction du premier coup d'oeil.

MessageMessage posté...: Sam 16 Sep 2017, 15:33 
Héros légendaire

PX: 11150
S'asseyant en silence à table, elle mangea un morceau de volaille et but un peu de vin. Jua n'avait pas envie d'avoir l'air de se précipiter sur les récompense, même si pour les Kobold la récompense était déjà là dans la somptuosité du repas. Brièvement elle se demanda où étaient ceux qui avaient préparé le repas. Ce n'était pas le genre de l'hôtesse à se coltiner les travaux de cuisines. Mangeant à son aise et juste assez pour se sentir rassasié, Jua termina en sirotant son vin calmement. Puis elle alla regarder le contenu du coffre. Elle devait convenir que les boucles d'oreilles lui plaisaient bien. Prenant l'écrin dan sa paume elle les caressa du bout des doigts. Son regard tomba sur le harnais blanc, peut-être car elle sentait le besoin de protection supplémentaire et que celui-ci ne semblait pas terriblement encombrant.

Posant l'écrin (à regret) elle souleva le harnais pour en jauger son poids. La décision était difficile : boucles d'oreilles ou harnais ? Elle opta finalement pour le harnais... Puis regagnant sa place, elle attendit que tout le monde ait fini.

MessageMessage posté...: Sam 16 Sep 2017, 20:41 
Aventurier épique

PX: 6400
Lumen est assez étonné par un tel festin, surtout au vu de l'absence de cuisine ou de personnes pour le préparer. Nul doute qu'il s'agit d'une forme de magie. Le sorcier préfère néanmoins éviter de vérifier cela avec sa capacité à voir la magie, de peu que leur hôtesse s'en apercevoir et le prenne mal.
Le rédemptfer s'assoie à côté de Jua à table et commence à manger de la viande, mais évite l'alcool, non par peur qu'un poison y soit ajouté, mais car il s'agit de poison à la base. Les trésors peuvent attendre un peu. Au vu de la puissance que semble avoir la gobeline, si les lieux sont attaqués et qu'elle ne s'en sort pas, ce n'est pas un objet magique de plus qui fera la différence.
Lumen laisse Jua choisir d'abord, restant à table pour finir sa troisième tranche de rôti aux herbes. Et surement à autre chose, mais Lumen n'est pas un grand gastronome.

Jua choisit un harnais en cuir se demandant quels pouvoirs cet objet peut avoir. Mais elle fait confiance à Jua quant à son choix, aussi bien d'un point de vue magique qu'esthétique.
Par contre, pour observer les objets, Lumen utilise son pouvoir de voir les auras magiques. Bien que cela ne lui donnera pas forcément l'utilisation exact de l'objet, cela peut lui permettre d'avoir une vague idée.
Une fois cela fait, Lumen prend les brassards et les enfile.

MessageMessage posté...: Lun 18 Sep 2017, 20:56 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Difficile sans le porter d'estimer l'effet du harnais de Jua. En tout cas, simplement le toucher ne suffit pas.
Quant à Lumen, l'effet des brassards ne se fait pas attendre, et dès qu'ils sont enfilés, ils s'illuminent brièvement d'une lueur blanche.

Les kobolds sont en train de manger, et c'est en tenant une cuisse de poulet que Casx va chercher la lance. Légèrement plus grande que la sienne, elle semble aussi en bien meilleure état. Les deux autres kobolds suivent de près, et Tuor'vivex choisit le pagne et Othular la dague. Aucune des deux armes ne montrent le moindre effet extérieur lorsque le kobold les prend. Même si Tuor'vivex parrait quelque peu ridicule avec le pagne, il semble être capable juste en se concentrant d'en faire changer les motifs, comme le prouve le fait que celui-ci possède désormais d'étranges motifs similaires à des runes au lieu de ceux plus abstraits d’auparavant.

- Bon, bien mangé, bien bu, bien équipé ? Je tiens mes promesses, comme vous le voyez, et je pense que notre collaboration peut être fructueuse. Je sens bien que les marais ne sont pas véritablement votre fort. Et à vrai dire, je peux m'en occuper. Mais j'ai détecté une source démoniaque en ville, et je suis prête à payer pour chaque cadavre de démons que vous me rapporterez. Au lieu de les laisse trainer ou de les manger, vous obtenez de meilleurs équipements pour tuer plus de démons, et ainsi avoir d'encore de meilleurs équipements afin .... Afin de faire ce que vous voulez, ce n'est pas mon problème...

La gobeline est restée tout le temps à table, et elle semble manger encore plus que ces voraces de kobold.a
- je peux aussi faire payer mes srvices de lancement de sorts en corps de démon. Voire en partie en or, j'ai tout de même parfois besoin d'acheter quelques matériaux, hélas...

MessageMessage posté...: Sam 21 Oct 2017, 12:51 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua chercha comment mettre l'harnais sur ses vêtements sentant le cuir. Elle pensa brièvement en souriant que ce serait plus facile cette fois-ci de la rattraper si jamais l'envie lui prenait une nouvelle fois de plonger dans les profondeurs d'une eau habitée par les démons. Elle ne connaissait pas la magie qui lui permettrait de dire ce que cet objet lui procurerait, mais sentait sans nul doute qu'il était magique.

Les marais c'est peut-être pas notre fort, n'empêche que le démon est a été tué, magicienne dit Jua consciente de sa mauvaise foi. Si mes compagnons sont d'accord, on ira en ville aller te chercher les démons. Ce serait néanmoins pratique d'avoir un portail où l'on pourrait les balancer direct chez toi. Cela nous éviterais des allers et des venues. Non ? Jua pensa surtout que ce serait un bon moyen de ne pas à avoir prendre plus de temps que nécessaire de souffrir sa présence. Il y avait quelque chose de déplaisant en elle. Après c'était peut-être le fait qu'elle donnait des ordres. Jua avait déjà durement gagné sa liberté qu'elle entendait conserver à tout prix. Nous allons nous reposer un instant pour regagner forces et pouvoirs et puis on ira en ville conclut-elle d'une voix faussement douce.

MessageMessage posté...: Sam 21 Oct 2017, 17:13 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Difficile de mettre le harnois par-dessus l'armure car les lanières de cuir semblent se mettre près du corps. Celles-ci tentent de s'adapter à Jua, mais le résultat final laisse à désirer d'un point de vue esthétique.
- Un portail coûte cher. Mais j'ai un set d'anneaux qui ... Ou bien via un marquage et ... Oh, je trouverais bien quelque chose pour de la téléportation. Ainsi vous pourrez me montrer vous-même vos résultats de chasse. La gobeline partit dans un grand rire avant de se reprendre. Je me moque que tu ne m'apprécies pas Jua. Je ne cherche pas à être amie avec des humains. Ou des kobolds. Ou un ... Bref, tout ce qui nous intéresse toutes les deux est que nous avons quelque chose à gagner à cette collaboration.

Casx interrompt la gobeline. Il porte toujours sa lance en main.
- Donc tout le monde est content ! Et on sera si bien équipé ue même le Prince nous demandera notre aide pour combattre des trucs encore plus fort! Mais comment on rentre ?

- Je eux vous téléportez aux fermes... A moins que vous vouliez rentrer à pied, évidemment

MessageMessage posté...: Ven 27 Oct 2017, 11:03 
Aventurier épique

PX: 6400
Il semble que Jua et la gobeline ont plus ou moins réussi à trouver un terrain d'entente... Cette dernière a montré que bien que bizarre, aussi bien sur ses tenues que choix d'habitations, elle pouvait être une commanditaire fiable, si on passe sur son attitude hautaine. Cela va parfaitement au redemptfer.
- je suis aussi meilleur en territoire urbain. Mais je suis étonné qu'il puisse y avoir des démons en ville, ils doivent être du type bien plus discret que ce que nous avons affronter.

les fermes... Ce n'est pas la ville, mais il y aura peu de temps de marche pour rentrer. C'est mieux que traverser ces marais. Car si le groupe n'a pas été attaqué par les animaux pour le moment, il ne tient pas cela pour acquis.
- Allons y pour les mines.

MessageMessage posté...: Ven 27 Oct 2017, 13:10 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Les kobolds approuvent aussi l'idée. Ils semblent avoir fini de jouer avec leurs nouvelles acquisition et se rapproche de Jua et Lumen.
- Non, très bien. je vous enverrai les informations sur ce que je détecte, et vous m'enverrez les corps contre paiement. Je vais pouvoir faire des merveilles! Pour la première fois, Ixeen semble véritablement joyeuse, mais cela ne dure qu'un instant. Bon les fermes, 5 personnes plus moi, puis retour 30 secondes après seule... C'est parti.

Suite du :RP:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]